Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Izuuka [Refusée]

Aller en bas 
+8
Ramenetaso-eur
Kiliz
Twix
Tomslet
Interval
Gukin
Rhumino
-Izuuka-
12 participants
AuteurMessage
-Izuuka-
Téteur de dragolait
-Izuuka-


Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2014

[Candidature] Izuuka [Refusée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Izuuka [Refusée]   [Candidature] Izuuka [Refusée] Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 0:17

Bien le bonjour la Wild Family !



Je commence tous d'abord par la présentation In real life Smile

Je m'appel Dylan, je suis âgée de 14 ans (Très Mature) d'origine Français je suis sympathique et j'aime la bonne ambiance , Je suis en classe de 3 ème, je pratique actuellement le Taekwondo (Un sport de combat) je souhaiterais faire plus tard ingénieur en informatique Smile.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation In Game ! :p

Je joue a Dofus depuis plus de 6-7 années c'est a dire vers les versions 1.2X de Dofus ( Et oui j'ai commencer a l'age de 7-8 Ans ) vous pouvez donc me croire que j'ai une sacrée expérience .

Mon premier personnage était un Ecaflip que je me suis vite lassé au niveaux 25 a 30, puis un nouveau personnage que j'ai us l'idée c'est à dire un Cra que j'ai montée niveaux 62 a Incarnam ( Aven les niveaux plus de 50 a Incarnam était quasiment rare si vous avez vécu sa aussi ^^ ) est un personnage qui fut mon premier niveau 100 était un Iop que j'avais apprécier, mais finis le passé ^^ maintenant je joue actuellement un duo composé d'un Sacrieur 199 ' Izuucri ' et d'un Eniripsa 197 ' Izuuka ' du serveur Rykke-Errel bien-sur . J'avais l'idée de faire une team mais mon pc n'a pas les compétence pour supporté d'autres compte Sad

Je fait pas mal de Kolizéum pour détendre l’atmosphère ou bien dépouiller quelque mode marchandes.
ou glander a un zaap avec des équipement farfelu Wink

Horaires Française

Je suis très actif, je joue quasiment tous les jours j'ai donc de très bonnes horaires .

(Minimum) à (Maximum)
Lundi 17h  à 01h

Mardi 17h à 01h

Mercredi 13h à 01h

Jeudi 17h à 01h

Vendredi 16h à 01h

Les horaires que je viens de citée sont 'entre' tel heur à tel heur, et donc sa ne veut dire en aucun cas que je serrais connecté entre temps, j'essaye de dire que je serrais par exemple :  connecté 3h de 19h à 22h Aléatoirement .



Il et temps d'ajouter mais screen des personnages ^^ .
Sacrieur : Izuucri
 
[Candidature] Izuuka [Refusée] Sacrie10   

[Candidature] Izuuka [Refusée] Sacrie11

Eniripsa : Izuuka
[Candidature] Izuuka [Refusée] Enirip10


[Candidature] Izuuka [Refusée] Enirip11

Pourquoi votre guilde et pas celle des voisins qui on un plus haut niveau ?

Tous simplement car je suis en admiration de votre guilde depuis vraiment très longtemps mais je n'avais pas le niveau requis entre temps je visité d'autres guildes mais aucune me donné envie de resté car les membres toujours hors ligne et aucune sortie, ou bien il ne parle jamais je dit bien JAMAIS et sais donc pour sa je tente ma chance chez vous, je pense être assez actif a la guilde et les membres mon l'air sympas , un très jolie logo^^ est j'aimerais connaitre l'aventure au près de vous est faire de nouvel rencontre Smile.

Mon niveau actuel a Frigost : J'en suis a Frigost 2  au Tengu dernière salle je n'arrive pas a le passer en duo malheureusement :/ .

Moyen de me contacter :

En jeux : /w Izuuka ou /w Izuucri

Mail : dylan-93100@hotmail.fr

Skype : Dylan9zero

Donc voila j’espère sincèrement être accepté parmi vous et désoler si cela et cours, mais j'aime pas non plus faire des romans pour les lecteurs ^^ donc je pense ceci est la fin .  Fuck & bye ! 

Merci de votre compréhension

By : Izuu
Revenir en haut Aller en bas
Rhumino
Fumeur d'Eucalyptus
Rhumino


Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : Irgendwo auf die Welt !

[Candidature] Izuuka [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Izuuka [Refusée]   [Candidature] Izuuka [Refusée] Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 5:44

Bonjour Izuuka.
Alors, déjà, je te remercie parce que tu es poli Very Happy
Ensuite, au niveau de ta candidature... je pense que tu aurais pu faire plus d'efforts (et des trucs me dérangent). Je m'explique :
- il y a plein plein de fautes dans le texte (rien qui n'empêche de le comprendre mais tout de même) et sur ce point, je suis un peu plus exigeant que d'autres je dirais... et non, je ne suis pas parfait à ce niveau-là, je fais aussi des fautes.
- j'aime les romans alors ça :
-Izuuka- a écrit:
mais j'aime pas non plus faire des romans pour les lecteurs ^^
c'est moyen quoi :§
- tu te dis "très mature" et ça me plaît pas du tout. Il y a un mec dans ma classe qui se prétend mature alors qu'il fout rien en cours, discute, empêche tout le monde de travailler ; est-ce pour autant qu'on doit le croire ?
- le  Fuck & bye !  à la fin  [Candidature] Izuuka [Refusée] 2207621650 

C'est à peu près tout je crois.
Passons aux questions :
- as-tu d'autres centres d'intérêts que le taekwondo ? (musique, sortie avec les amis, lecture, etc...)
- tu es "d'origine française"  Arrow  n'habites-tu plus en France ?
- quelqu'un possède-t-il tes identifiants ?
- fais-tu du RP ? (enfin écrire des histoires dont l'intrigue se passe dans Dofus ou un autre jeu)
- joues-tu à d'autres jeux ?


Je suis un peu pressé par le temps donc je m'arrêterai là.

Bonne journée Wink

PS : PREUM'S (a)
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

[Candidature] Izuuka [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Izuuka [Refusée]   [Candidature] Izuuka [Refusée] Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 5:48

Bon !

Déjà il manque pas mal de chose, tu aurais du regarder sur les anciennes candidatures et sur les conditions de recrutement.

Ensuite, il me semble que c'est toi qui m'a aggro hier lors d'un koth. Tu ne m'a pas dit que tu voulais nous rejoindre, cela voudrait donc dire que tu as fait cette candid' sur un coup de tête surtout que tu t'es inscrit sur le forum dans la nuit. Cela peut également expliquer le manque de contenu et les quelques fautes d'ortho voyantes.

Enfin, je dirais que pour moi il me manque l'étincelle, peut être de motivation.

Contre

Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

[Candidature] Izuuka [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Izuuka [Refusée]   [Candidature] Izuuka [Refusée] Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 6:23

ouais, puis 14 ans... J'suis désolé, j'ai souvent tendance a regarder ça alors qu'on aurait manqué notre Irvin si on avait toujours voulu être si exigeant, mais là, on le sent pas mal. On en a déjà fait les frais avec guillaume quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

[Candidature] Izuuka [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Izuuka [Refusée]   [Candidature] Izuuka [Refusée] Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 7:32

Mdr Dam !

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

[Candidature] Izuuka [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Izuuka [Refusée]   [Candidature] Izuuka [Refusée] Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 7:33

Salut,

Même question, où habites-tu par curiosité ? Comme tu mentionnes par deux fois un rapport avec la France (nationalité puis horaires).

Pour le smiley à la fin, je pense qu'il a vu un smiley qui disait aurevoir sans se rendre compte qu'à la fin, il faisait un fuck. Du coup je ne lui en tiendrai pas rigueur perso, même si ça surprend :p Par contre, ça confirme un peu la candidature faite dans la hâte.

Sinon je ne suis pas convaincu non plus. Je trouve aussi ton âge trop bas, fusses-tu mature.
Revenir en haut Aller en bas
-Izuuka-
Téteur de dragolait
-Izuuka-


Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2014

[Candidature] Izuuka [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Izuuka [Refusée]   [Candidature] Izuuka [Refusée] Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 7:43

Donc en réponse à Romino

Ne prend pas les cas des autres pour un cas général, moi aussi il y'a des perturbateurs dans ma classe .

1 - Je n'aime pas raconter tous se qui et de ma vie privé . Sinon oui j'aime la musique, je sort avec des amis et je lie .

2 - Je suis d'origine Français donc oui j'habite la France mais je pars souvent en Espagne ^^

3 - Aucune personne connais mais identifiant .

4 - fais-tu du RP ? (enfin écrire des histoires dont l'intrigue se passe dans Dofus ou un autre jeu): Je ne vois pas vraiment se que tu me demande ^^'

4 - Je joue a Dofus, Minecraft, Elsword et je vais testez League of Légands

Pour répondre à Gukin

Je ne t'est jamais agro, vue que je ne pvp quasiment jamais et j'ai que le éniripsa qui et ange .
Je n'ai vraiment pas du tout fait cette candidature sur un coup de tête .

Réponse à Interval

Je ne comprend vraiment pas se que tu raconte :/
Revenir en haut Aller en bas
Kiliz
Ami intime de Jah
Kiliz


Messages : 409
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27

[Candidature] Izuuka [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Izuuka [Refusée]   [Candidature] Izuuka [Refusée] Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 12:31

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

[Candidature] Izuuka [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Izuuka [Refusée]   [Candidature] Izuuka [Refusée] Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 15:32

Contre même raison que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

[Candidature] Izuuka [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Izuuka [Refusée]   [Candidature] Izuuka [Refusée] Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 16:17

Y'a une foule assez immense de raisons expliquant mon contre, détaillées plus ou moins par mes kop1.
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

[Candidature] Izuuka [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Izuuka [Refusée]   [Candidature] Izuuka [Refusée] Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 18:21

Bonjour, bonsoir !

Il faut pas jouer autant à Dofus mon petit Dylan et étudier en cours [Candidature] Izuuka [Refusée] 1091913718   

Sinon au niveau de la candidature, il y a pas mal de fautes assez basiques qui peuvent être évitées mais bon, l'âge peut les excuser, ou presque. Elle est un peu incomplète mais assez bien structurée ^^  Les perso ne sont pas à tomber par terre mais pas en 8pa/4pm donc ça passe. De toute façon, on regarde d'abord la personne et après le personnage, alors it's ok.

Par contre, quelles ont été tes anciennes guildes et leurs alliances ?

Vu la tournure que ça prends, je t'invite à retenter ta chance dans deux semaines avec une meilleure candidature, en t'aidant des anciennes qui ont été accepté.

Je te laisse un petit Pour d'encouragement !
Revenir en haut Aller en bas
Eclipseo
Dur de la feuille
Eclipseo


Messages : 179
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Avec ta mère !

[Candidature] Izuuka [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Izuuka [Refusée]   [Candidature] Izuuka [Refusée] Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 20:13

Withope a écrit:

Il faut pas jouer autant à Dofus mon petit Dylan et étudier en cours [Candidature] Izuuka [Refusée] 1091913718   


Loooooooooooooooooooooooooooooooool c'est toi qui dit ça (a)

Bon sinon, pareil que mes VDD, contre, pour les mêmes raisons !
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Disciple de Jah
Mars


Messages : 146
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : DTC

[Candidature] Izuuka [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Izuuka [Refusée]   [Candidature] Izuuka [Refusée] Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 22:18

Kikou-Keupin! Tout d'abord je plusssoye mon ami Phil (Withope) en terme de cours!  Evil or Very Mad 

Mais pour un début et un petit jeunot c'est déjà pas mal mais peut faire mieux!
J'te laisserai aussi un petit pour d'encouragement! Smile

See You Later
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

[Candidature] Izuuka [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Izuuka [Refusée]   [Candidature] Izuuka [Refusée] Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 17:36

[Candidature refusée, on t'invite à reposter si tu en as l'envie, bonne continuation sinon]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Izuuka [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Izuuka [Refusée]   [Candidature] Izuuka [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Izuuka [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WTF Refusée] Candidature de Yop
» Candid' de Spuiiky :) [Refusée]
» [Refusée] Candidature de Deylo.
» Candidature : Cc-Tacle [Refusée]
» Candidature de Dark-hera [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: