Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Cc-Tacle [Refusée]

Aller en bas 
+11
Shadow-death
Tomslet
Twix
Gukin
nephishall
Pim-pam-pom
Anthéa
Eclipseo
Withope
Oo-Tate
Cc-Tacle
15 participants
AuteurMessage
Cc-Tacle
Téteur de dragolait



Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2014

Candidature : Cc-Tacle [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature : Cc-Tacle [Refusée]   Candidature : Cc-Tacle [Refusée] Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 21:00

Bonjour, je vous présente mon sram Cc-Tacle , niveau 195.


Candidature : Cc-Tacle [Refusée] Sram110

Qui suis-je IRL ? Et bien je m'appele Sébastien j'ai 17 ans et j'habite au Canada. Je vais a l'école ( comme tout le monde de mon age nan ?  lol! et je me débrouille pas trop mal Wink

Sinon , sur dofus ? Je joue depuis la version 1.29 de dofus et j'avais à cette époque un iop 199 qui à été hacker. Donc j'ai arrêter dofus et j'ai repris à la sortie du kolizéum avec un nouveau iop. Et me voila maintenant avec un sram que j'ai upper 195 en environ 3 mois. J'aime bien le pvp multi (kolizéum , percepteur et AvA) alors que le 1 vs 1 ne m'a jamais vraiment attiré. J'ai toujours jouer sur Rykke-Errel et je ne compte pas m'en aller. A part ça , j'en suis a frigost 3. J'ai passer tous les donjons de frigost avec un ami IRL et sa team. Donc pour dire que le pvm avec du challenge ^^

Je n'ai pas fait beaucoup de guilde depuis la création de mon sram. Les 2 guildes a laquelle j'ai appartenu sont -Lucky Charm's- et Sypnosis , 2 guildes d'amis IRL.
Pourquoi maintenant vouloir partir et entrer dans Wild Garden ? Puisque je souhaiterais être dans l'alliance GLAS car je sais que les gens sont mature, que le niveau de jeu est plus élevé et pour pouvoir faire plus souvent du AvA et du pvm plus difficile que frigost 2 ! Mais pourquoi Wild Garden en particulier au lieu des autres guildes de l'alliance ? Car j'ai entendu dire que les gens de la guilde aimait bien xp , faire des donjons et que vous êtes actif en AvA et c'est ce pourquoi je joue a dofus ( donc autant vous dire que j'aime bien faire du pvm et aider les gens a passer les donjons lorsque cela m'est possible evidemment puisque je suis mono compte  lol! )

Je suis connecté a tous les jours , je défends toujours les percepteurs je me pointe toujours le bout des os au AvA ( Bon je vous l'accorde je devrais réviser mes jeut de mots  Candidature : Cc-Tacle [Refusée] 1091913718 ). Bref, je m'implique beaucoup.

Je vous vois déjà me demander : Mais quel stuff as-tu?
Et bien pour le moment j'ai un stuff de base sans exo car il n'est que provisoire le temps d'atteindre le niveau 197! Je suis présentement en phase farm d'xp pour accéder rapidement a ce niveau. Mais ce "stuff" provisoire me permet tout de même de faire du kolizéum, def perco et AvA. J'atteint les 1000 en agilité avec 3200 point de vie. Je vous présente plutôt le stuff que je vais adopter d'ici quelque jour  Exclamation

Candidature : Cc-Tacle [Refusée] Srfam210

Non je ne met pas d'exo car j'atteint tout de même les 11 pa et 5 pm et que je préfère concentré mes kamas aiileurs car ceci est un stuff assez raisonable.

Comment pourrais-je m'impliquer d'un autre façon dans la guilde et l'alliance? et bien j'ai quelques métiers. J'ai bijoutier / joaillomage niveau 100 sur un autre personnage de mon compte et je pourrais offrir mes service avec ces métiers gratuitement. Aussi je suis présentement en train de monter sculpteur d'arc, cordonnier et alchimiste que je pourrais aussi éventuellement mettre à disposition.

Sinon j'ai des projets que je suis en train de développer IG tel que prochainement l'achat d'une maison et d'un enclos. Je prévois aussi me commencer une team et j'ai penser à Sram/Panda/Eni/Feca/Zozo et peut-être un autre personnage tout dépendant de combien de kamas j'aurais apres tout mes achat Smile

À part sa et bien mes kamas tourne dans l'environ des 50-60 millions pour le moment.

Je crois avoir dit tout ce qu'il fallais alors je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature et j'espere bientôt avoir de vos nouvelles et je vous assure que si j'entre dans Wild Garden je m'impliquerai a 100% et j'y serai pour y rester :p N'hésitez pas à poser des questions je me ferai un plaisir d'y répondre et sur ce ,
Je vous souhaite bon jeu a tous et toutes en esperant pouvoir participer a faire grandir Wild Garden a vos cotés ! Smile

Candidature : Cc-Tacle [Refusée] Myavat10

Cordialement, Cc-Tacle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tate
Gelikan Muet
Oo-Tate


Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 31
Localisation : Vendée 85

Candidature : Cc-Tacle [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature tacle   Candidature : Cc-Tacle [Refusée] Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 21:24


Bienvenue sur le forum !

Belle candidature, simple, des petites fautes d'orthographe mais rien de très méchant pour la lecture

Sinon une petite question :

- Niveau succès, as combien de points est tu rendus et y accords une part dans dofus ?

Bon courage pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cc-Tacle
Téteur de dragolait



Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2014

Candidature : Cc-Tacle [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cc-Tacle [Refusée]   Candidature : Cc-Tacle [Refusée] Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 21:35

Merci beaucoup et pour ce qu'il en est des succès oui j'essaie d'en faire le plus possible mais en tenant compte que je suis monocompte et que l'élevage je n'en pratique pas encore , et bien je fais ce que je peut Smile

Candidature : Cc-Tacle [Refusée] Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Candidature : Cc-Tacle [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cc-Tacle [Refusée]   Candidature : Cc-Tacle [Refusée] Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 21:55

Bonsoir, bienvenue sur le forum.

Questions:

- Quelqu'un d'autre a accès à ton sram ?
- On aimerai malgré tout un screen de ton stuff et carac actuel. (Oui ce n'est pas une question)
- Etant monocompte, comment t'es-tu fait tes kamas ?
- De quelles alliances étaient tes précédentes guildes ? Faisaient-elles du AvA ? Y participais-tu ?

C'est tout, pour le moment.


Dernière édition par Withope le Dim 16 Fév 2014 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclipseo
Dur de la feuille
Eclipseo


Messages : 179
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Avec ta mère !

Candidature : Cc-Tacle [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cc-Tacle [Refusée]   Candidature : Cc-Tacle [Refusée] Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 22:45

Withope a écrit:


C'est tout, pour le moment.

Stoooooop avec cette phraaaase  pale pale 


Bonjour, euh mêmes questions que mon VDD, sinon la candid' me semble pas trop trop mal ; j'attends les réponses pour donner mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Candidature : Cc-Tacle [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cc-Tacle [Refusée]   Candidature : Cc-Tacle [Refusée] Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 23:13

Abuse pas, je l'ai sorti deux fois en 5 mois  Evil or Very Mad  Et puis, c'est le seul truc bien dans TasDmerde Story  Candidature : Cc-Tacle [Refusée] 1091913718 

**Bref Stop HS** Elles sont où mes répoooonses ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Gelikan Muet
Anthéa


Messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature : Cc-Tacle [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cc-Tacle [Refusée]   Candidature : Cc-Tacle [Refusée] Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 23:16

Candidature simple et efficace, les réponses aux questions ci-dessus m’intéressent aussi.
     
Sinon, je suppose que tu viens du Québec, il y a donc 6/7 heures de décalage horaire, cela ne pose-t-il pas un problème pour profiter du jeu, notamment pour l'AvA ?
   
Tu dis vouloir faire du koli avec la guilde mais tes horaires le permettent-elles à des heures métropolitaines "normales" ?

J'attends  tes réponses et te souhaite un bon jeu en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Cc-Tacle
Téteur de dragolait



Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2014

Candidature : Cc-Tacle [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cc-Tacle [Refusée]   Candidature : Cc-Tacle [Refusée] Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 23:27

Pour commencer, non personne d'autres n'a accès à mon compte.

A fri 3 j'ai actuellement terminer que le klime mais je connais bien les mob et technique des autres zones et donjons ( que j'aimerais bien faire mais je n'ai pas vraiment envie de payer 5/6m pour faire un donjon) pour y avoir été xp et vu des tutos.

Comment j'ai fait mes kamas : Drop , craft, "élevage" de familier ( si on peut dire sa comme sa  lol! ) Je monte principalement des bworkys et j'ai aussi fait des pékis (Astuce longue mais peu couteuse qui rapporte beaucoup). Sinon en capturant des gardiens de donjons, en fesant mes dopeuls tous les jours , en accumulant les kolizétons, avec les pépites d'AvA aussi et d'autres petites astuces comme ça.

La première guilde, Lucky Charms, n'avait aucune alliance. Sypnosis, de l'alliance WRY ne fait pas d'AvA donc c'est pour quoi je veut changer. J'ai aussi oublier de dire dans ma candidature ( et vous m'en verrai désolé) de mentionner mon passage dans la guilde Los Muchachos ( GLAD). Et làh , oui , j'était toujours présent pour le AvA. Pourquoi ai-je quitter Los muchachos ? Et bien simplement la maturité de certain membre était très basse et la plupart du temps personne ne défendais perco. Donc je ne m'y sentais pas a ma place.

Voici mon stuff présentement ( pas super, je dirais même merdique :3, mais comme j'ai dit c'est en attendant d'être 197 ^^) :

Candidature : Cc-Tacle [Refusée] Sans_t11

J'espère avoir éclairci vos interrogations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cc-Tacle
Téteur de dragolait



Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2014

Candidature : Cc-Tacle [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cc-Tacle [Refusée]   Candidature : Cc-Tacle [Refusée] Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 23:36

Pour les autres questions,

bien évidemment le décalage horaire est présent mais comme je joue beaucoup cela ne pas vraiment d'impact majeur ( si je peut le formuler ainsi) ^^ Aussi je m'informe toujours de quand à lieu les AvA , je jette des coups d'œil au forum pour voir les "horaires" des AvA et tout et comme sa je peut savoir quand l'AvA a lieu et je me connecte ^^ Comme je l'ai dit plus haut je m'implique beaucoup dans le AvA, guilde et alliance.

Et le kolizeum et bien comme je me connecte tôt le matin ( chez moi) donc vers 13 ou 14 heure en France les kolizeum ne sont pas trop un probleme non plus :p

Aussi, voyez l'avantage que lorsque vous êtes coucher je suis encore debout pour defendre les percepteurs Smile cheers 

En esperant que j'ai répondu a tes questions !

Cc-Tacle  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eclipseo
Dur de la feuille
Eclipseo


Messages : 179
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Avec ta mère !

Candidature : Cc-Tacle [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cc-Tacle [Refusée]   Candidature : Cc-Tacle [Refusée] Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 23:49

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Candidature : Cc-Tacle [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cc-Tacle [Refusée]   Candidature : Cc-Tacle [Refusée] Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 0:03

Moi j'étais parti avec une bonne impression, sans pouvoir vraiment l'expliquer alors je reste dessus.

Les réponses sont assez complètes, même si les fautes de conjugaison se font de plus en plus ressentir au fil de réponses.

Bref, petit Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pim-pam-pom
Kiki tout dur
Pim-pam-pom


Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Candidature : Cc-Tacle [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cc-Tacle [Refusée]   Candidature : Cc-Tacle [Refusée] Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 0:06

Hum je vais être franc j'accroche pas du tout (et on as déjà un Cc- dans la guilde n_n)

Pour moi sa sera un Contre.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Gelikan Muet
Anthéa


Messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature : Cc-Tacle [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cc-Tacle [Refusée]   Candidature : Cc-Tacle [Refusée] Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 0:09

Je reste sur ma première impression , une candidature faite un peu trop rapidement à mon avis. Certes il y a l'essentiel mais rien de décalé, de différent par rapport à d'autres personnes et je pense que tu n'as pas du tout relu ta candidature, beaucoup de fautes de conjugaison, de mélanges de mots.... une candide doit être soignée et minutieusement relue car c'est sur cela que l'on te juge ( ouai ok c'est sur dofus mais c'est partout pareil) .

      Et le problème d'horaire me laisse perplexe car je ne joue pas à 13h/14h ^^.

      Je te donne donc un Contre malheureusement.

     

      Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
nephishall
Gelikan Muet
nephishall


Messages : 46
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 32
Localisation : 70 ha non 25 maintenant

Candidature : Cc-Tacle [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cc-Tacle [Refusée]   Candidature : Cc-Tacle [Refusée] Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 1:01

Salut Sébastien, avant toute chose merci d'avoir postulé chez la Wild Garden  cheers 

Personnellement......... je n'accroche pas du tout pour ta candid, lorsque je l'ai lus j'ai l'impression qu'elle a été faite à la va-vite,  il y a beaucoup trop de petites fautes qui aurait pus tout simplement être corrigées via une ou deux relecture de ta part avant de la poster. ( chose que tu n'as sans doute et j'en suis sur pas fait )

A part ça je n'ai pas de question à te poser les Wildeux l'ont déjà fait.

Désolé sa sera un contre pour moi.
( Je t'invite quand même à retenter ta chance d'ici 2 semaine )

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature : Cc-Tacle [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cc-Tacle [Refusée]   Candidature : Cc-Tacle [Refusée] Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 4:34

Contre également.
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Candidature : Cc-Tacle [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cc-Tacle [Refusée]   Candidature : Cc-Tacle [Refusée] Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 7:14

Je vous trouve un peu fort sur le côté "va-vite", quand même. D'autant plus qu'il prend le temps de répondre aux questions.

Bref de mon côté je vais mettre Pour, à l'essai. Pour voir si le fait d'être mono-compte et en horaires décalés colle avec la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature : Cc-Tacle [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cc-Tacle [Refusée]   Candidature : Cc-Tacle [Refusée] Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 8:44

Il m'a demandé si la guilde recrutait peu de temps avant la candidature...

Une candidature tuffée de fautes et franchement j'ai aps trop accroché non plus malgré le fait que tu réponde avec précision aux questions posées Smile

Désolé mais moi ca sera contre aussi !

tchou
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Candidature : Cc-Tacle [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cc-Tacle [Refusée]   Candidature : Cc-Tacle [Refusée] Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 17:13

Il en manque pas tant que ça, mais il en manque quand même. Un petit contre de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kiliz
Ami intime de Jah
Kiliz


Messages : 409
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27

Candidature : Cc-Tacle [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cc-Tacle [Refusée]   Candidature : Cc-Tacle [Refusée] Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 20:17

Enorme contre.
Revenir en haut Aller en bas
Rhumino
Fumeur d'Eucalyptus
Rhumino


Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : Irgendwo auf die Welt !

Candidature : Cc-Tacle [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cc-Tacle [Refusée]   Candidature : Cc-Tacle [Refusée] Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 20:36

Salut,
Ma cousine va bientôt au Canada *déballe sa vie* alors je te mets un Pour (si j'ai le droit hein).
Sinon, c'est vrai que... y a pas mal de fautes (achtung achtung : pas mal = trop ; 1 faute = trop).

Sinon, j'ai une ou deux questions :
- tu dis jouer depuis la 1.29, mais est-ce vraiment la 1.29 ? Parce que tout le monde désigne Dofus 1 par Dofus 1.29, allez savoir pourquoi d'ailleurs...

- pourquoi avoir choisi un sram ? Le skin, les sorts, un conseil d'un ami ? (éventuellement le background ? Very Happy)

- pratiques-tu le Rôle Play ?


Voilà, j'ai oublié pleins de questions, mais c'est les plus importantes selon moi.

Bon jeu, amicalement, Fec.

PS : tu viens pour l'alliance et ça me plaît pas trop Mad même si j'avoue que c'est toujours plus fun  silent 
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Candidature : Cc-Tacle [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cc-Tacle [Refusée]   Candidature : Cc-Tacle [Refusée] Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 8:36

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
trigo_o
Dur de la feuille



Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2012

Candidature : Cc-Tacle [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cc-Tacle [Refusée]   Candidature : Cc-Tacle [Refusée] Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 11:06

contre
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Candidature : Cc-Tacle [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cc-Tacle [Refusée]   Candidature : Cc-Tacle [Refusée] Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 17:38

[Candidature refusée, on t'invite à reposter si tu en as l'envie, bonne continuation sinon]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Cc-Tacle [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cc-Tacle [Refusée]   Candidature : Cc-Tacle [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Cc-Tacle [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WTF Refusée] Candidature de Yop
» [Candidature] Izuuka [Refusée]
» Candid' de Spuiiky :) [Refusée]
» [Refusée] Candidature de Deylo.
» [Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: