Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Dark-hera [Refusée]

Aller en bas 
+12
Cac
Yopatomic
Lynkero
Sougrip
Blacktekno
lucie-fer
Heavenly-Roxas
Gukin
fekawk
Tomslet
Interval
Dark-hera
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark-hera
Gelikan Muet



Messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature de Dark-hera [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Dark-hera [Refusée]   Candidature de Dark-hera [Refusée] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 1:25

Présentation IRL

Bonjour , je me présente je m'appel Johan , j'ai 18 ans , j'habite dans la région bordelaise dans le 33 , je suis actuellement second de cuisine dans un restaurant gastronomique , j'ai passer un BEP cuisine que j'ai terminé le 30/06/11 par un succès . Mais activité préférée sont la musculation et le VTT que je ne pratique pas en club , je suis un garçon qui aime beaucoup s'amuser , aller en boite je ne boit pas , mais je fume ( pas que des cigarettes ) ,question music j'aime la house , la minimal , le rap , et le dubstep . Je joue a dofus depuis 3ans , j'ai commencer a jouer une cra nommer Irae qui es actuellement 199 que je ne joue plus actuellement , j'ai monter cette sacrieuse au départ pour un but pvp au bas lvl et je suis rentré dans une team avec des amis irl et ils nous manqués un sacrieur voila comment cette sacrieuse en est arrivée la .



Présentation IG

J'aime beaucoup farm les donjons quelque soit le donjons , Cela fait 8 mois que je joue cette sacrieuse , elle joue un mode full vita parcho all caractéristiques avec un stuff basé sur l'agilité , j'aime le jeu du sacrieur a prendre des coups et en remettre en retour mais plus fort :b . J'aime le multi élément mais je me préserve pour la panno glour .

Quelques screens .

Caractéristiques .
Candidature de Dark-hera [Refusée] Dark_210

Le stuff .
Candidature de Dark-hera [Refusée] Dark_210

Les sorts

Candidature de Dark-hera [Refusée] Dark_211

Frigost l'île au mille secret .

Question frigost j'ai passer tout les donjons en une seul journée sans perdre une seul fois sauf au glour erreur banal .
J'aime cette île et ces donjons qui apportée de grands changement au monde des 12 ou devrais je dire 14 . J'ai commencer les donjons il y a de cela peut de temps , je compte les farms pour pouvoir stuff la team , voila pour frigost .

Pourquoi vous ?

J'aime votre guilde pour son style posé si unique les membres ont l'air très acceuillant , cette guilde est pour moi l'une des plus imposante du serveur avec son célèbre Cac-arm qui as fait de très belle vidéo du Goultard , et j'aime beaucoup Lynkero qui ma beaucoup aider a faire des captures au temps de ma cra qui se nommer Atallia .


Mes anciennes guildes .

J'ai était dans 2 guilde , la première était Raizen qui était une bonne guilde mais le problème , il n'y avait aucune ambiance , pas grand monde parlais et surtout il n'y avait aucun entraide car guilde de teams .
Ma 2éme guilde était asylium paradise que j'aime beaucoup mais j'ai eu quelque problème en agressant un percepteur de la guilde pancakes , le meneur de asylium étant une mule de Kyta de pancakes voila tout sur mes anciennes guilde .

Mes projets .

Je pense up ma sacri lvl 199 au plus vite pour la mettre en panno glour ensuite finire de stuff ma team et avoir mon ocre . Et rentré dans votre très cher guilde Wild Garden .

Ma team .

Parlons de ma team , ma team je l'ai faite avec deux amis irl , sur cette team seulement 2 personnages sont a moi enfin 3 avec la cra que l'ont ne joue plus actuellement , le reste est a eux .

Mes horaires de jeux.

En se moment je joue le matin de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à très tôt le matin .

J'espère que cela vous a plut , merci et a bientôt j'espère .

Candidature de Dark-hera [Refusée] Dark_212
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature de Dark-hera [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-hera [Refusée]   Candidature de Dark-hera [Refusée] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 2:09

Un peu court sur patte, cadre de post inadapté, tu pars mal...

J'ai tout de même fait le choix de lire ta candidature parce que t'es venu a mes devants, j'trouve que ça manque de rigueur et de dynamisme. on voudrai en savoir plus sur ta team, quelles sont tes motivations IG... Genre, j'donne un exemple con :

-> Ton perso a 8 moi, sur le screen, t'as un boubou noweliste. Donc tu as tapé un toboule cette année avec un sacri considéré comme useless face a ce machin hideux surpuissant. Nous, on a une ou deux personnes qu'on essayé et se sont cassées les dents. Donc, ton plaisir est dans le gros farm intensif de mob méchant pas beaux pour gagner plein d'xp et de kamas, ou le plaisir de faire un jeu difficile, quitte a pas gérer le mob, mais au moins, avoir le sentiment de t’être amusé et d'avoir eu a réfléchir...

Tu vois, ces petites choses, on ne peut pas les deviner, mais c'est ce genre de choses qui sont dignes d'importance chez nous, qui font que tu représente ou non le caractère qu'on recherche.

Sinon, niveau screen/présentation, c'est potable, mais l'orthographe, le seul truc qui me retient de relever, c'est que je vais encore devoir me déchirer les yeux a relire... Y'en a pas des masses, mais toi quand tu fais une faute, tu tue un prof de français dans l'action...

Perso sympa, stuff correct, sans forcément de plus.

Voila pour mon avis global, j'attendrais tes réactions et celles de mes camarades pour me prononcer sur mon vote Very Happy

[Edit : Ha, oui, pour les trophés, c'est quoi ce bug, pourquoi tu te trimballe des trophés a 3 francs?]
Revenir en haut Aller en bas
Dark-hera
Gelikan Muet



Messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature de Dark-hera [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-hera [Refusée]   Candidature de Dark-hera [Refusée] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 2:51

Ma team est composée de 9 perso 1 éni 200 , 2iop un est 199 et l'autre 200 terre/feu , un nunu 199 eau/sasa ,un sram 198 terre/air , un panda soutient lvl 178 , un féca 178 feu/sasa et pour finir ma cra 199 multi élément . Vous me direz 2 iop étrange non ? cela vient de mes 2 amis irl qui ont créer 2 iop au départ se mode de jeux n'est plutôt pas mal question roxx même si cela ne me convient point car j'aurai préféré un osa a la place mais bon au final cela ne change pas grand chose .

Le minotoboule monstre qui horrifie beaucoup de monde donc comme tu le dit Interval ce monstre est très difficile a battre mais je l'ai fait je l'ai battu hier matin a 5h00 du matin avec Orihama nous avons tentés a 2 reprises de la battre pour comprendre la technique c'était un lvl 1000 qui es moins dur a battre que le 1200 les cadeaux n'avaient que 1000 pdv facile a os pour un osa terre que nous avions recrutés . Donc voila pour le bouclier ma page perso te confirmera tous sa .

Mes motivations sont comme tu la dit si bien j'aime la difficulté de se jeux , de m'amuser de comprendre pourquoi je n'y arrive pas et au final d'y arriver , d'élaborée de nouvelle technique pour battre un mobs tel que le minotoboule de hier je vous direz ma technique si vous voulez Wink . Je suis un vainqueur je ne me laisse jamais abattre quand je perd je recommence ont ne m'arrête pas comme sa .

Pour mes trophées car je n'ais pas pris le temps de craft les majeur je changerai tout sa sous peut de temps .

Merci a vous et bonne lecture .

Cordialement Hera .
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature de Dark-hera [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-hera [Refusée]   Candidature de Dark-hera [Refusée] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 6:12

Candidature simple mais efficace !

Il y a a peut pret ce que l'on demande et tu a répondu aux question.

Par contre compte tu rentrer seulement ton sacri en guilde ou tes persos par la suite ?

Nous n'aimons pas trop les team qui mettent un seul perso dans la guilde si tu vois ce que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
fekawk
Gelikan Muet
fekawk


Messages : 43
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 28

Candidature de Dark-hera [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-hera [Refusée]   Candidature de Dark-hera [Refusée] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 6:37

CONTRE, j'aime pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature de Dark-hera [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-hera [Refusée]   Candidature de Dark-hera [Refusée] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 6:40

Quels sont les pseudos des gesn de ta team et dans quelle guilde sont ils?
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Fumeur d'Eucalyptus



Messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2011

Candidature de Dark-hera [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-hera [Refusée]   Candidature de Dark-hera [Refusée] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 10:15

Pour, ton perso à l'air pas mal. =d
Revenir en haut Aller en bas
lucie-fer
Roxxor de larves
lucie-fer


Messages : 237
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature de Dark-hera [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-hera [Refusée]   Candidature de Dark-hera [Refusée] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 10:16

j'attend la réponse a tom' pour me prononcer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature de Dark-hera [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-hera [Refusée]   Candidature de Dark-hera [Refusée] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 10:24

la réponse au post de tom ou la réponse DE tom. Me vient de par ta réponse une autre question. quels rapports entretient-tu avec Orihama, et en passant avec primum nocere?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-hera
Gelikan Muet



Messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature de Dark-hera [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-hera [Refusée]   Candidature de Dark-hera [Refusée] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 10:53

Pour mes Personnages de team je vous les présente :


Amensia : iop de lvl 200 axé terre/feu jouant a la toche en 1/2 .


Tsunadei-sensei : deuxième iop de la team jouant terre/feu plus terre toujours 1/2 a la toche .


Kabuto-neechan : Nini lvl200 jouant au brageut non pas 1/2 manque un tutu +17 cc que nous aurons sous peut de temps .


Orochimaru-san : Sram de lvl 198 il joue un mode terre/air panoplie fuji 1/2 au dagues hirr que je trouve trés puissante niveau rox .


Suigetsu-neechan : Nunu sagesse de lvl 199 avec un panoplie roissingue très basique en attendant la panoplie glourcéleste .


Immortal-fec : Féca de lvl 177 que nous avons créer il y a de cela 1 mois il joue full sagesse avec une panoplie cm trés basique elle donne une bonne vitalité .


Ata-vulne : Panda de lvl 178 se panda est en panoplie de classe pour un soutient parfait en attendant le panoplie fuji , la maj ne m'a pas poser trop de problème pour l'instant .


Irae : Cra de lvl 199 qui joue un multi élément pour l'instant je ne l'utilise pas je me suis lacé de son jeux .


Les personnages sont tous à part panda et cra dans raizen panda et cra n'ayant pas de guilde pour l'instant je ne postulerai pas avec la cra car elle n'est pas stuff , le panda je postulerai avec dés que son lvl seras plus haut .

Pour répondre a Interval , Orihama je le connais car je suis passer dans sa guilde quelque temps il était prévenu que j'allai postuler chez vous .

Voilà pour ces questions , j'espère avoir répondu comme il ce doit .

Bonne lecture , à bientôt cordialement Hera .
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Candidature de Dark-hera [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-hera [Refusée]   Candidature de Dark-hera [Refusée] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 11:02

Dark-hera a écrit:
avec son célèbre Cac-arm qui as fait de très belle vidéo du Goultard

Je dis NOOOOON arrêtez s'il vous plaît de lui lêcher les bottes, c'est invivable après !!! Razz (jrigolecacturoxxtkt)

Sinon à part ça enfin un peu de texte ça fait du bien (même si il y a plein de fautes cf citation)
Un petit Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dark-hera
Gelikan Muet



Messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature de Dark-hera [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-hera [Refusée]   Candidature de Dark-hera [Refusée] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 11:11

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Sougrip
Kiki tout dur
Sougrip


Messages : 336
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature de Dark-hera [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-hera [Refusée]   Candidature de Dark-hera [Refusée] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 11:18

Ca me va Very Happy Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dark-hera
Gelikan Muet



Messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature de Dark-hera [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-hera [Refusée]   Candidature de Dark-hera [Refusée] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 11:23

merci, Sougrip =)
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Candidature de Dark-hera [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-hera [Refusée]   Candidature de Dark-hera [Refusée] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 11:59

J'te connais t'es quelqu'un d'agréable mais un truc que je voulais savoir, c'est que tu dis avoir 9 persos dont 2 Iops, hors une team pour farm c'est à 8 donc tu joues Iop, eni, panda, enu, sram, feca, crâ et sacri, donc tu joues avec quelle compo ?
Et à la longue tu comptes rentrer tes autres persos ? Car Raizen ne garde que des teams de 8 mini il me semble, non ?
Sinon POUR, à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-hera
Gelikan Muet



Messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature de Dark-hera [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-hera [Refusée]   Candidature de Dark-hera [Refusée] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 12:17

Salut Lynk , pour l'instant comme je le dit dans la candid je ne joue plus la cra pour le moment .

Pour la team je doit voir sa avec mes amis irl mais je pense les rentrés et Raizen ils ne veulent pas y restés . voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Candidature de Dark-hera [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-hera [Refusée]   Candidature de Dark-hera [Refusée] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 12:53

Salut,

C'est un peu court, mais je pense qu'il y a l'essenciel, alors je vote Pour.
Yopa'.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-hera
Gelikan Muet



Messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature de Dark-hera [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-hera [Refusée]   Candidature de Dark-hera [Refusée] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 12:56

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature de Dark-hera [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-hera [Refusée]   Candidature de Dark-hera [Refusée] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 13:45

Bonjour, j'aime pas qu'on me mette en avant dans les candid'. (oui ça me donne le kikitoutdur, ça fait mal au zizi...)

Sinon j'aurais une question, qui a accès au compte du sacri?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-hera
Gelikan Muet



Messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature de Dark-hera [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-hera [Refusée]   Candidature de Dark-hera [Refusée] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 14:17

Salut Cac alors mes amis ont accès a mon compte si cela pose problème je peut changer mes passes voila .
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature de Dark-hera [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-hera [Refusée]   Candidature de Dark-hera [Refusée] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 14:49

Il le faudra pour ma part alors, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Candidature de Dark-hera [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-hera [Refusée]   Candidature de Dark-hera [Refusée] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 14:52

Pour parce que t'as reussi a faire chier cac Smile) Nan plus sérieux mis a part que c'est détailé pire que sur wikipedia pour les parties j'aime bien c'est plutôt complet ...On remarque des belles fautes mais bon c'est plus conjugaison qu'orthographe ce qui en soi ne gène pas pour lire donc je passerais dessus =D

Donc mon vote est un : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dark-hera
Gelikan Muet



Messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature de Dark-hera [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-hera [Refusée]   Candidature de Dark-hera [Refusée] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 14:54

Merci Cac , je change sa de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Choppect.
Roxxor de larves
Choppect.


Messages : 264
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : En bretagne

Candidature de Dark-hera [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-hera [Refusée]   Candidature de Dark-hera [Refusée] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 15:16

Bon

Pour


Dernière édition par suryon le Jeu 8 Déc 2011 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature de Dark-hera [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-hera [Refusée]   Candidature de Dark-hera [Refusée] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 15:24

t'es un Breton, -1
T'es un fanboy d'Erwan, -1
T'as été dans Primum, guilde que je trouve vulgaire et indéscente, -1

après, y'a du y avoir un ou deux positif, mais dans la globalité, je penche sur un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dark-hera [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-hera [Refusée]   Candidature de Dark-hera [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dark-hera [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WTF Refusée] Candidature de Yop
» Candid' de Spuiiky :) [Refusée]
» [Refusée] Candidature de Deylo.
» Candidature : Cc-Tacle [Refusée]
» [Candidature] Izuuka [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: