Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x

Aller en bas 
+11
Yopatomic
Anthéa
Oo-Tate
nephishall
Kiliz
rey-mac
Pim-pam-pom
Shadow-death
Gukin
Ramenetaso-eur
sephi team
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

[Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x   [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 19:18

Ah, raté pour moi alors ^^
Tu te feras ta propre opinion sur nous, on a des bons ressortis extérieur, mais le mieux sera quand tu auras la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
sephi team
Gelikan Muet



Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2014

[Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x   [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 19:28

raté? un contre? je suis triste ton message commençait bien avec de la gentillesse mais ne crois pas que j'ai une mauvaise opinion ... et comme tu le souligne oui j'ai de la motivation ^^'....
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

[Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x   [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 19:45

Non non, j'ai jamais mit Contre Maxime ^^
Mon vote ne change pas ! c'est Pour !
Revenir en haut Aller en bas
sephi team
Gelikan Muet



Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2014

[Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x   [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 19:59

merci bien monsieur? pas le prénom =p
Revenir en haut Aller en bas
Rhumino
Fumeur d'Eucalyptus
Rhumino


Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : Irgendwo auf die Welt !

[Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x   [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 20:08

Salut,
 scratch 

Ça résume en gros mon avis sur la candidature que je ne trouve ni bonne, ni mauvaise. De nombreux points sont à corriger selon moi (les couleurs mis de façon un peu désordonnée, le gros gras rouge à la fin :/ etc...). Alors, ce que je peux (je pense) te conseiller c'est qu'à l'avenir, quelque soit la guilde où tu postules, tu fais un brouillon sur Word ou OpenOffice (ou Bloc-notes ou...), comme ça tu pourras être crevé et ne pas poster la candidature pour ne pas décevoir les lecteurs. Euh, je sais pas quoi rajouter silent

J'ai des questions :
- tes persos sont parchotés vita ?
- pratiques-tu le RP ?

Et euh... je vois pas quoi ajouter, Bon jeu, tschuss et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
sephi team
Gelikan Muet



Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2014

[Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x   [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 20:12

oui pas bête mais je ne veux pas d'autre guilde c'est ça le problème ^^' ... euh mon cra est parcho vita mais les autres étaient full vita et je les ai parcho c'est un problème que je changerai avec le temps^^ je ne pratique pas le roll play je n'en n'ai jamais vraiment fait mais ca me tente d'essayer ahahah^^ merci pour la réponse bien construite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

[Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x   [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 8:00

Moi j'accroche pas trop et effectivement je vois un grand manque de maturité dans ton phrasé...

Désolé ca sera un contre de ma part.

++
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

[Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x   [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 9:14

Bonjour,

Je suis Contre aussi, la candidature ne me convainc pas, les réponses encore moins.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

[Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x   [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:50

Dommage, la candid en soit n'est pas superbe, mais je penchais pour le pour vu que tu passes sous le bureau de Rudy :3

Mais vu ce qui a suivis... c'est du sang-froid qu'il te manque avant tout... Te calmer, il te faut apprendre, Jeune Padawan.

Contre, déçus.
Revenir en haut Aller en bas
sephi team
Gelikan Muet



Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2014

[Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x   [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 16:34

ok merci tout de même à vous pour votre attention et vos conseils ....
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

[Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x   [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 18:40

Candidature refusée, bonne continuation ou à bientôt si tu décides de retenter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x   [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Noob un jour, Noob toujours.
» Un orphelin de Rykke-errel [Refusé]
» [WTF Refusée] Candidature de Yop
» [Candidature] Izuuka [Refusée]
» Candid' de Spuiiky :) [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: