Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x

Aller en bas 
+11
Yopatomic
Anthéa
Oo-Tate
nephishall
Kiliz
rey-mac
Pim-pam-pom
Shadow-death
Gukin
Ramenetaso-eur
sephi team
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sephi team
Gelikan Muet



Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2014

[Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x Empty
MessageSujet: [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x   [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 23:50

Bonjours à tous et a toutes ! je vais me présenter dans cette candidature à la fois in game et à la fois en irl pour pouvoir espérer intégrer la wild family ! (ce nom m'inspire tellement <3)

-Premièrement on va parler de la partie in game hey !avec les personnages puis mon parcours mes objectifs personnels et pour la guilde si je suis intégré et à la fois de mon avancée et de mes aventures follement intéressantes ! (ou pas...) puis je parlerai de ma personne en IRL et de ma vie passionnante...
 cheers 
I) mes personnages !

j'ai actuellement 4 personnages que j'utilise essentiellement !

-On va commencer par le xélor prénommé "Exxiited" de niveau 200! ce personnage est mon seul et unique niveau 200 et est à la fois mon préféré des 4!je l'ai créé en premier dans ma team et j'adore clairement cette classe !
voici donc un petit screen de son stuff actuel (définitif je pense):
[Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x Stuff_18

Comme vous pouvez le constater, mon xelouney d'amour est en strigide en 11/5 de base avec une bague gloursonne exo pa que j'aime beaucoup ! il est donc par conséquent multi élément plus axé feu/terre comme vous allez le voir dans son screen des caractéristiques ! de plus il est doté de 4912 points de vie ce qui est à mon goût assez énorme pour un xelor!
petit screen caract!
[Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x Caract11

Il est donc comme on peut l'observer plus axé feu/terre  avec 280 de puissance ce qui lui offre une bonne possibilité de roxx!
mon xelor  est ainsi mon perso le plus optimisé et est  par conséquent mon préféré entre les 4! ce dernier compose ainsi ma team de koli ( j'adore le koli et j'en parlerai après x) ) il est parchoté  terre air eau sagesse  feu voila voila et parchoté en sort également! il à fait tous les donjons de fri3 sans exception!


-Donc mon deuxième personnage se prénomme "Sephi-heal" et est un éniripsa level 199 ! ce personnage est vraiment enfin de compte celui qui est le plus important à mes yeux ! je l'ai monté en deuxième perso pour ma team car c'était obligatoire un éni pour une team et j'ai avec le temps commencé à beaucoup l'apprécier et ce  dernier ne m'a jamais déçcu!  Very Happy 
voici donc un petit screen de son inventaire !
[Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x Stuff_19

Comme on peut le constater, mon eni est en 12/5 avec un total de 4150 hp! il est en panoplie padgref avec une cape xa et avec une baguette hernelle! il est plutôt à l'aide de ce stuff axé feu/ air et un peu soin tout me même (obligatoire ahaha =x ) voici donc un petit screen de ses caractéristiques ( ps j'adore sa coif =o )
[Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x Carac_12
Il est donc parcho en air feu sasa et roxx plutôt bien étant 1/2 all et ainsi soigne également! ( mot lotof totalement op... )! il compose ainsi également ma team de koli !
il a accès à fri3 mais n'a jamais fait un seul de ces donjons^^'


-Voila je vais donc passer à mon cher "synthexe-error" mon éca de niveau 199 axé multi élement! (feu air eau ... la force c'est pour les nuls!) il est ainsi très polyvalent et étant donné la puissance des éca actuel je l'aime de plus en plus! il peut soin roxx il a la roulette et la magnifique chance d' éca en plus hehe! je vais maintenant vous montrer son stuff de pgm =p (faux...)
[Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x Stuff_20

mon éca est donc en panoplie glours  pour vraiment accentuer l'aspect multi avec des trophées puissance et do all ! il a également deux exo qui sont son marteau glouragan exo pm et son kralano exo pa! il est en 12/5 avec un total de 44xx de vita ce qui est plutôt acceptable!
[Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x Carac_13

On observe  bien qu'il est multi avec cela ce qui lui offre un bon roxx tous les éléments excepté en force ^^' il est parcho en agilité en intelligence en chance et en sagesse! il est donc le dernier élément de ma team koli qui est je dois l'avouer assez efficace! < 3! l'éca à accès a fri3 et n'a fait que le sylargh


-J'ai également un cra level 176 full sagesse pour le moment nommé "sephi-moray" qui est parchoté dans toutes les stats et en sort! j'ai pour objectif de le monter multi élément ! car un bon cra ça fait le café comme je dis toujours! (expression de noob...). Je pense étant donné que ce dernier est full sasa qu'il n'est pas nécessaire de faire de screen de sa magnifique panoplie xp  ahahah....

-A disposition ( je les reprendrais peut être un jour si les kamas arrivent ! ) un sacri level 199 un roublard 199 un panda 192 et un iop 191! j'avais à l'époque une team de 8 mais j'ai préféré avoir 4 perso opti plutot que 8..... c'est mon point de vue =p! jocolor 

Sinon au niveau de mon parcours?!:

-Je joue a dofuuus depuis très très longtemps ( pas à l'époque ou je jeu venait de sortir tout de même) mais j'ai beaucoup pratiqué la 1.29 qui me manque un peu je l'admet! No cependant je me suis bien adapté à cette 2.0 et suis passionné de dofoussss plus que jamais! j'ai durant toute ma vie de dofussien fais partie de 3 différents serveurs!:

-Au commencement j'étais sur hel-munster un bon serveur à mon avis^^ mais je ne connaissais pas bien le jeu et j'ai alors créé mon premier personnage un osa nommé: (attention à vos yeux.... lol! ): THEKILERSOFDARK..... j'ai honte si vous saviez ... mais j'étais jeune et con =p (je le suis encore un peu je pense (con)) ^^. Puis voulant rejoindre des potes irl j'ai recréé un personnage sur silouate : mon xélor! c'était donc ainsi le début de ma team de pgm (ou pas ....), et encore pour suivre des potes irl je fis un dernier changement de serveur: RYKKE! pour ne pas vous mentir ...depuis que je suis arrivé sur ce serveur j'ai toujours voulu entrer chez glas! spécialement chez wild... I love you  on ne fait que me venter les mérites de cette guilde et de cette alliance ce qui me motive toujours un peu plus dans cet objectif!!

En parlant de guilde depuis mon arrivé sur ce serveur j'ai fais partie de 3 guildes différentes:
- last revolution menée par happy (très sympa^^)
- puis j'ai rencontré un dénommé ozoraa et je suis rentré chez les jah rastafari
-nous avons ensuite fusionné avec les lost warriors! mais suite a des disputes enfantines.... j'ai décidé de quitter cette guilde et me voici donc seul au monde....

-Sinon au niveau de mes objectifs personnels et en groupe!: je veux reprendre ma team de 8 le plus vite possible c'est pour celà que je farme les dj ben pour revendre ainsi que les kolosso ou glours... celà ayant pour objectif de me permettre un jour de triompher des dj de fri 3 avec mes perso! j'ai bien entendu toujours la grande envie de faire du koli en masse car j'aime ça ! et de la défense perco (c'est juste trop bien =)) en objectif de groupe je souhaite avoir une guilde enfin "unie et soudée" on va dire sans conflit dans la joie et la bonne humeur avec de l'entraide! (je peux faire passer tous les donjons de fri2 ^^) et aider à maintenir et amplifier la bonne ambiance et la notoriété de la wild! <3

Sinon parlons au niveau IRL:

Je suis un jeune homme nommé maxime et je vis en région parisienne ( c'est pas un site de rencontre? =o ). Je suis actuellement en étude de droit et je compte bien poursuivre si je me motive un peu (flemmard des études...) dans cette voix que j'apprécie particulièrement. Je suis quelqu'un qui ne recherche jamais les "embrouilles" et je cherche juste à instaurer de la bonne humeur la ou je passe ! =p sinon au niveau des jeux j'adore également league of legends ! (si quelqu'un veut jouer je suis partant) , guild wars 2 et bien entendu Pokémon! (la base!!!!!) <3! sinon au niveau des disponibilités je suis souvent présent la semaine (horaires de la fac sont assez cool ^^) mais le week end je sors en général le vendredi et le samedi ( pas obligatoire hein!) mais je suis présent la journée ces jours la! Je suis toujours présent quand il s'agit d'aider mes guildeux le plus souvent! je suis également très présent sur skype quand je joue ou ts si nécessaire!

J'espère que ma présentation vous aura au moins intrigué si elle ne vous a pas intéressé (snif) et j'espère si je ne suis pas "pris" vous rencontrer en jeu car rudy ne fait que de me venter vos mérites x)! sur ceux la wild garden familly je vous dis à la prochaine et peace <3  santa 

Ps: je m'excuse d'avance si il n'y à pas beaucoup de montages je ne suis pas très doué en informatique ... (je suis en fac de droit hein!  Grrr ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

[Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x   [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 1:25

Alors il est assez tard et je suis comme on dit le cul entre deux chaises. Le début est plutôt bien une présentation simple et efficace et puis la vlan la candidature est fini. Je sais pas il me manque un petit truc. Je vais attendre un peu avant de voter voir ce que les copains en pensent et qu'ils posent des questions utile style t'as des métiers, as tu pour objectif d'obtenir un ocre, t'aime les bananes et le chocolat etc etc..

Sinon moi je veux bien que tu me mules fri2 je suis trop un noob lawl.

Bref j'attend de voir le déroulement de la candid et je te souhaite bonne chance Smile


Ah est Ps pour le forme je vote donc NEUTRE !


Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

[Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x   [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 5:16

Mouais, jai pas forcement de question mais je trouve la candid incomplete. Presque survolee, pour linstant je tend vers le contre. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

[Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x   [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 12:24

J'ai trouvé ça un peu lourd à lire! Pour quelqu'un en droit , je trouve pas l'expression au top! Et les couleurs à tout va sans signification, c'est pas forcément super!

Bref! J'pense que t'auras compris! Je suis contre! Désolé! Bonne continuation! Lol! xD!

À bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
Pim-pam-pom
Kiki tout dur
Pim-pam-pom


Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : Reims

[Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x   [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 12:35

J'avoue que j'ai la même impression que mes comparses. La candid' commence bien mais… Il manque quelques choses. Essaye de peaufiner tout sa, si tu es vraiment motivé à nous rejoindre, et repost dans 2 semaines.

Pour moi ce sera CONTRE.

Bonne continuation IRL/IG.
Revenir en haut Aller en bas
rey-mac
Gelikan Muet
rey-mac


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 32
Localisation : 70

[Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x   [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 12:38

Salut , je souhaiterais savoir dans quelle alliance était ton ancienne guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
sephi team
Gelikan Muet



Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2014

[Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x   [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 16:28

je ne dirais rien sur le fait que je suis très mauvais en informatique comme répété et niveau montage voila quoi excusez moi... puis si vous me jugez sur les couleurs je comprends pas je vois pas en quoi la candidature est baclée personellement après à chacun en point de vue tampis pour voir j'y avais mis du coeur mais bon ça a pas bien fonctionné visiblement ... jah rastafari était anciennement dans sos tout comme the lost warriors rey =) bon je vais bien voir les prochains votes mais vous me jugez un peu vite je pense =x bonne continuation à vous ....
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

[Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x   [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 17:35

Ce n'est pas toi qu'on juge mais ta candidature et désolé de te le dire elle est pas jolie jolie. Cette nuit les couleurs ne m'avais même pas choquer mais la en plein jour poua du violet du rouge c'est trop et c'est la pour " faire passer la pillule" Pillule = Manque énorme d'information.


Bref CONTRE Gl et HF.
Revenir en haut Aller en bas
sephi team
Gelikan Muet



Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2014

[Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x   [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 17:54

tampis écoutez vous jugez toute la candidature sur des couleurs? vous voulez plus d'information il suffit de demander? je n'aime pas trop votre façon de juger un personne... dofus est pas un jeu de candidature je pense ne pas mentir en disant que je suis une personne apportant de la bonne humeur et assez impliquéé dans la vie d'une guilde la vous me jugez sur la forme pas sur les informations ou quoi que ce soit et je trouve ca dommage ... je passe peut être pour un rageux mais je ne fais que donner mon ressentie ... tampis pour moi on va dire hein mais je trouve ca dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Kiliz
Ami intime de Jah
Kiliz


Messages : 409
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27

[Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x   [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 18:15

Ta dernière réponse manque cruellement de maturité. ( Oui c'est kiki qui dit ça (a) )

Avec une tel mentalité je pose mon contre direct. J'avais déjà de gros doute à la lecture de ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
rey-mac
Gelikan Muet
rey-mac


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 32
Localisation : 70

[Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x   [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 18:18

Moi j'ai rien contre , sa sera POUR for me.
Revenir en haut Aller en bas
sephi team
Gelikan Muet



Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2014

[Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x   [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 18:19

manque de maturité car je dis ce que je pense en voyant vos réponses? excuses moi alors je pense que c'est totalement mort alors avant de me prendre le reste je dis clairement que c'est dommage de voir les choses comme ça c'est tout je vois pas ou est le manque de maturité quand je dis que vous ne jugez que l’apparence et pas le fond... j'aimerai simplement avant que l'on ne juge la forme d'une candidature que l'on juge celui qui l'écrit ... je ne pense pas vraiment être une personne imature mais si c'est le ressentie je n'ai plus qu'a me taire et à pleurer en silence =p
Revenir en haut Aller en bas
sephi team
Gelikan Muet



Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2014

[Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x   [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 18:21

merci rey ca me fait plaisir j'esperais vu le travail fournis (malgres ce que vous pensez visiblement) avoir au moins un unique pour <3 thank you have fun =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiliz
Ami intime de Jah
Kiliz


Messages : 409
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27

[Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x   [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 18:27

Je fais ma taupe dans pas mal de guilde et je voie pas mal de personne qui se comporte comme toi dans la manière de parlé. Je te juge peut être sur l'apparence mais pour moi c'est très important.
Revenir en haut Aller en bas
sephi team
Gelikan Muet



Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2014

[Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x   [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 18:34

j'admet que l’apparence est tout de même très important mais je n'ai pas beaucoup de goûts a ce niveau x) tu penses que je suis comment? =o au pire demande a rudy si tu veux connaitre ma personnalité =p ca m'énerve que cette candidature tourne comme ca je venais avec envie en mode peace and love content de mon travail et la on me dit que je suis un mec immature car j'ai exposé mon point de vue .... désolé si ca n'a pas plus et ca m'attriste également car j'avais de l'envie! =p
Revenir en haut Aller en bas
nephishall
Gelikan Muet
nephishall


Messages : 46
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 32
Localisation : 70 ha non 25 maintenant

[Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x   [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 18:40

Rien ne t'empêche de re-postuler dans la Wild dans 2 semaines, je pense que même si je te mettrais un POUR ça ne serait pas assez pour faire pencher le poids de la balance.

Prend en compte toutes les remarques que tu as eu et améliore les pour ta prochaine candide ( En procédant ainsi ça nous montrerais la motivation que tu as pour nous rejoindre )    

En attendant bon jeu à toi  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

[Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x   [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 18:44

On expose également notre point de vue, tu le critiques également. Je ne vois pas en quoi c'est mieux. On te juge comme on le veut, tant qu'on te respecte, et c'est ce qu'on fait de puis le début (mon premier message était moqueur, mais si tu ne supportes pas la moquerie, tu n'as rien à faire chez nous !).

Tu vantes les mérites de ta candidature. Elle est pas mal, mais pour beaucoup d'entre nous ça ne nous convient pas. Et la forme, dans un texte écrit, est bien au moins aussi importante que le fond. Ça te convient peut-être pas, mais c'est comme ça, et pas que chez nous, loin de là.

Le manque de maturité vient du fait que tu n'acceptes pas de lire des avis divergents du tiens. Tu dis que si on veut en savoir plus il suffit de demander, mais à partir du moment où on veut en savoir plus, c'est que la candidature n'est pas complète et donc pas bonne Wink

Et enfin, dofus n'est pas un jeu de candidature, mais il ne me semble pas que beaucoup de job soient des boulots de CV, pourtant il faut systématiquement en donner un avant...

PS : par contre Tony, on juge bien la personne, par la candidature certes, mais la personne avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tate
Gelikan Muet
Oo-Tate


Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 31
Localisation : Vendée 85

[Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x Empty
MessageSujet: candidature d'un noob ! lol   [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 18:46

Alors sa commence a partir un peu n'importe comment tous sa ..
je suis d'accord avec vous les gars c'est pas une candidature extraordinaire mais bien fournis en infos puis s'il a pas mis quelques infos sa fera l'objet de question par la suite Smile

sinon sephi calme toi réagis pas agressivement dans tes messages si tu veux être recruter, conseil Wink
bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
sephi team
Gelikan Muet



Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2014

[Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x   [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 18:50

je n'ai pas dit que m'a candidature était exceptionnelle loin de la vu ce que j'entends mais je disais simplement que j'y avais mis du coeur je vois vos message et écoutes les critiques mais j'explique simplement mon ressentie et cela de matière non agressive^^ si vous sentez de l'agressivité je m'en excuses fortement ...
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Gelikan Muet
Anthéa


Messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x   [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 18:57

Salut, merci d'avoir pris le temps de faire une candidature.
Tout d'abord, il faut que tu saches que dans la vie, les recruteurs ont toujours raison (a), ne tente pas le clash, cela ne peut que t'amener des ennuies.

             Pour ce qui est de ta candidature, c'est vrai que tu ne la mets pas du tout en valeur, les couleurs ne vont pas du tout...... ça ne donne pas du tout envie de lire et c'est tout aussi important que le fond. Tes commentaires qui suivent ta candidature ne montrent pas du tout un bon côté de ta personnalité aussi =(.


            Pour moi ce sera un Contre mais qui n'est pas entièrement lié à toi mais aussi à la façon dont tu t'es présenté, tu peux toujours tenter une nouvelle candidature plus tard.



           Bon jeu à  toi =) !
Revenir en haut Aller en bas
sephi team
Gelikan Muet



Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2014

[Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x   [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 19:04

belle façon de résumé la situation je m'excuse pour les couleurs ... j'ai du faire deux fois ma candidature car la premiere à été supprimé je ne sais pourquoi en plus y'avait pas de couleur sur la première x) donc au bout de la deuxieme ( 3 h....) j'étais fatigué et ai fait un peu du n'importe quoi au niveau des couleurs je vois ca^^'.... encore désolé je vais devoir retenter dans 2 semaines mais ca fait un mois que j'ai pas guilde la...

Revenir en haut Aller en bas
Kiliz
Ami intime de Jah
Kiliz


Messages : 409
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27

[Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x   [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 19:08

Quelque mp échangés avec lui.. Il a réussi ( sans le vouloir on va dire.. ^^ ) à me faire penché pour une période d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

[Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x   [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 19:11

Bonsoir,

On va pas se le cacher, la candid' est moche Wink
MAIS
Je pense que tu y as m'y du tiens, tu as rogné les screens, c'est peut-être pas complet, mais je pense qu'il y a le principal déjà, j'dirais même un peu plus que le principal, c'qui lui permet d'être au-dessus de ceux qui font juste le strict minimum (de mon point de vue).
moi j'pense que le "jeune padawan" est un poil impulsif, ou plutôt, un peu trop sur la défensive (Pas mal pour un gars en droit xD) et franchement, on vous dirait la même chose, vous réagiriez pareil Wink

la seule chose que j'peux te dire Maxime, c'est que c'est pas juste une candid' que tu fais pour rentrer dans la Wild, c'est plus que ça pour nous, et ça nous permet d'en apprendre un maxime'um (ouai, elle est naze celle-là ^^) sur le candidat (même si à travers une candid' on pourra jamais faire au mieux, on a quand même nos critères pour limiter "la casse")
Donc toi aussi, ne nous juge pas trop vite sur l'apparence que l'on peut avoir à répondre à ta candid' Wink
Crois-moi, quand on est dans la Wild, on est dans une seconde famille, du moins, c'est mon cas à moi !

J'ai quand même une question même si j'pense connaître la réponse; Quand tu parles de Rudy, tu parles de "Trigoo" IG ?

ca ne fera que conforter mon vote si c'est le cas, Pour ! (en même temps, on a que deux Rudy en guilde, et l'un à déjà voté et je doute que ce soit celui-là^^)
De toute façon, mon vote ne changera pas selon ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
sephi team
Gelikan Muet



Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2014

[Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x   [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 19:12

merci alors ma maladresse est cool alors! =p
Revenir en haut Aller en bas
sephi team
Gelikan Muet



Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2014

[Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x   [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 19:14

oo-tate ^^' que je connais ^^' mince pour moi =x ahaha oui ne vous juge pas vu le bien qu'on me dit de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x   [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noob un jour, Noob toujours.
» Un orphelin de Rykke-errel [Refusé]
» [WTF Refusée] Candidature de Yop
» [Candidature] Izuuka [Refusée]
» Candid' de Spuiiky :) [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: