Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un orphelin de Rykke-errel [Refusé]

Aller en bas 
+8
Dark-Magma
Gukin
Theralene
Shadow-death
Buntay
Tomslet
Interval
Mr-Nemeko
12 participants
AuteurMessage
Mr-Nemeko
Téteur de dragolait



Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Un orphelin de Rykke-errel [Refusé] Empty
MessageSujet: Un orphelin de Rykke-errel [Refusé]   Un orphelin de Rykke-errel [Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 15:50

Alors voilà, je me présente

Tout d'abord IRL:

Je m'appelle Geoffrey, je suis un petit (grand) belge qui aime bien se marrer - J'espère avoir l'occasion de vous le prouver - et comme surnom bah j'en ai plusieurs ^^. Il y a tout d'abord Geoffy ou encore Geogeo ou Jojo ou tout simplement Jo'.
Mon age me demanderez-vous? Eh bien j'ai 18 ans, 19 d'ici 1 mois et je suis actuellement en terminal, l'an prochain je compte entreprendre des études en infographie et suivre parrallèlement des cours du soir à l'académie des beaux arts ^^.
Mes passions sont la guitare (j'en pratique depuis 5 ans), le basketball Basketball que j'ai malheureusement dû arreté à cause d'un petit problème à un de mes genou et j'adore nager. Eh oui le monde aquatique est un peu mon refuge quand je ne me sent pas bien


Alors IG maintenant:

Bah je joue actuellement comme personnage principal un ecaflip terre de niveau 158 du nom de Mr-Nemeko (Sur Pouchecot c'était Nemeko mais quelqu'un se nommant déjà ainsi sur ce serveur, j'ai été contraint de modifier un peu ^^') et qui je l'espère un jour sera parcho 101. Sinon je suis un joueur assez régulier, je me connecte en général tous les jours hormis un empêchement ou alors quand je ne suis pas chez moi ^^. Mon attitude en jeu, bah je suis très sympa, marrant, je peux surprendre par moment :p. Ensuite bah vu que je viens de migrer sur le serveur j'ai recommencé mes mules. J'ai dès lors mon Ecaflip, une eniripsia que je compte mettre feu/soin, un enutrof que je vais jouer chance bien sûr ^^, une sacrieuse dont j'hésite encore dans quel élément la jouer, un xelor que je vais mettre sasa/intell et un cra qui je pense sera muilti élément. Mon objectif principal dans le jeux, bah avant tout m'éclater avec mes amis IRL et IG et après bah un peu comme tout le monde, atteindre le niveau 200 et réunir les 6 Dofus.


Voici un petit role play concernant l'origine de Nemeko, l'ex-Ecaflip de Pouchecot....

Il y a fort longtemps, une Ecaflip du nom de Namika mis au monde un petit bébé qui était doté d'une force incroyable. Ce bébé se nommait Nemeko, fils du célèbre Nomekop. Tout comme son père Nemeko était doté d'une puissance et d'une intelligence hors du commun. A l'âge de 14 ans, Nemeko se mis en route pour aller étudier et suivre un apprentissage auprès du dieu Ecaflip. Nemeko aura reçu le même entrainement que Goultard et ce dernier deviendra un ami proche de Nemeko.


Depuis deux siècles Nemeko ère dans le monde des Douzes à la recherche des mystérieux Dofus. Le dernier lieu où il a été vu Nemeko foulait la terre sainte de Frigost...

Pour conclure voyant plusieurs de vos membres rester ensembles à divers zaaps et maps du jeu, je me suis dit que vous étiez LA guilde qu'il me fallait. Je suis du genre actif au sein d'une guilde, j'aime aider et surtout jouer pour le plaisir sans prise de tête. Grrr !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrNemeko
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Un orphelin de Rykke-errel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un orphelin de Rykke-errel [Refusé]   Un orphelin de Rykke-errel [Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 16:06

p'tain, y'avais enfin un ecaflip qui postulait, et il a fallu qu'il ai pas lu les conditions de recrutement.

Contre, no screen, candid complete mais aucune mise en forme, on ne sait rien de ce que tu fais IG, ce que t'as a nous apporter, ou t'en est dans frigost.

Ensuite, t'as pas le niveau requis pour entrer en guilde. ça fait pas tout, mais c'est un des critères de base. On ne connait même pas ton stuff, même si on viserai du meulou.

Contre, et je doute que ta candidature fasse fureur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Un orphelin de Rykke-errel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un orphelin de Rykke-errel [Refusé]   Un orphelin de Rykke-errel [Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 16:09

Contre désolé :s

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Un orphelin de Rykke-errel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un orphelin de Rykke-errel [Refusé]   Un orphelin de Rykke-errel [Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 16:10

Lolilol, à dans 2 semaines. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Dijon

Un orphelin de Rykke-errel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un orphelin de Rykke-errel [Refusé]   Un orphelin de Rykke-errel [Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 16:11

CONTRE, pas de screens, niveau trop faible, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Theralene
R.P.D. Officier
Theralene


Messages : 610
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : ハイラル

Un orphelin de Rykke-errel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un orphelin de Rykke-errel [Refusé]   Un orphelin de Rykke-errel [Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 16:11

Contre

Interval a tout dit, à dans deux semaines si tu as encore la motivation. Wink


Dernière édition par Theralene le Jeu 15 Sep 2011 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Nemeko
Téteur de dragolait



Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Un orphelin de Rykke-errel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un orphelin de Rykke-errel [Refusé]   Un orphelin de Rykke-errel [Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 16:12

Ouai je peux comprendre qu'il me manque 10 lvl ^^ et pour les screens je savais pas qu'on devait en mettre sans quoi je l'aurais fait Interval Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrNemeko
Mr-Nemeko
Téteur de dragolait



Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Un orphelin de Rykke-errel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un orphelin de Rykke-errel [Refusé]   Un orphelin de Rykke-errel [Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 16:13

Bien sur Thera que j'aurais encore la motivation de postuler Very Happy


Sinon juste pour ajouter un peu, j'ai rejoins le forum pour rejoindre mon cousin. Vous le connaissez peut-être, c'est Alimortal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrNemeko
Theralene
R.P.D. Officier
Theralene


Messages : 610
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : ハイラル

Un orphelin de Rykke-errel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un orphelin de Rykke-errel [Refusé]   Un orphelin de Rykke-errel [Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 16:15

Mr-Nemeko a écrit:
Ouai je peux comprendre qu'il me manque 10 lvl ^^ et pour les screens je savais pas qu'on devait en mettre sans quoi je l'aurais fait Interval Wink

Pourtant hier je t'ai link le topic du forum sur le reglement et des conditions de recrutement chez nous. Je vois que tu n'as pas pris la peine de tout lire c'est dommage. À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Nemeko
Téteur de dragolait



Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Un orphelin de Rykke-errel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un orphelin de Rykke-errel [Refusé]   Un orphelin de Rykke-errel [Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 16:18

Bah je t'assure que j'ai lu, car pour tout ce qui concerne les réglements je suis plutôt du genre à lire complétement les choses. Je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié.

J'avoue ne pas être parfait, mais en ce qui concerne la réglementation je suis plutôt du genre sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrNemeko
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Un orphelin de Rykke-errel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un orphelin de Rykke-errel [Refusé]   Un orphelin de Rykke-errel [Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 16:23

Contre à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

Un orphelin de Rykke-errel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un orphelin de Rykke-errel [Refusé]   Un orphelin de Rykke-errel [Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 17:06

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Un orphelin de Rykke-errel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un orphelin de Rykke-errel [Refusé]   Un orphelin de Rykke-errel [Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:17

Yo, contre, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Un orphelin de Rykke-errel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un orphelin de Rykke-errel [Refusé]   Un orphelin de Rykke-errel [Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:30

si j'peu me permettre un conseil supplémentaire, qui apparaissait dans les "règles a lire" je crois, il est vivement conseillé de lire les précédentes candidatures refusées pour savoir quoi faire/ne pas faire. Libre a toi de te lancer dans l'aventure a l'aveuglette, mais ça retombe rarement dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Un orphelin de Rykke-errel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un orphelin de Rykke-errel [Refusé]   Un orphelin de Rykke-errel [Refusé] Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 13:38

Salut,

Tout a été dit donc Contre.
A dans 2 semaines jeune écaflip ^^
Yopa'.
Revenir en haut Aller en bas
Kharnak
Disciple de Jah
Kharnak


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Un orphelin de Rykke-errel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un orphelin de Rykke-errel [Refusé]   Un orphelin de Rykke-errel [Refusé] Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 15:44

Pour prouver qu'on est pas des grands méchants tout verts, j'mets Pour, en espérant que tu le mérites vraiment dans 2 semaines =p.
Revenir en haut Aller en bas
Capt1-G33k
Ami intime de Jah
Capt1-G33k


Messages : 401
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : From BzH'

Un orphelin de Rykke-errel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un orphelin de Rykke-errel [Refusé]   Un orphelin de Rykke-errel [Refusé] Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 12:35

Contre !

Les belges ne savent pas lire, c'est bien connu ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Nemeko
Téteur de dragolait



Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Un orphelin de Rykke-errel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un orphelin de Rykke-errel [Refusé]   Un orphelin de Rykke-errel [Refusé] Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:20

Je ne suis belge que sur les papiers! :p

je suis avant tout un Sicilien et fier de l'être! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrNemeko
Contenu sponsorisé





Un orphelin de Rykke-errel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un orphelin de Rykke-errel [Refusé]   Un orphelin de Rykke-errel [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un orphelin de Rykke-errel [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ropax, Cra lvl 190 [refusé]
» Candidature de Zai [refusé]
» [Refusée] candidature d'un pauvre noob ( en montage également) de rykke =x
» et une de plus ! [refusé]
» Try again. [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: