Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de sacri-tiquee [BAN]

Aller en bas 
+5
Tomslet
Dark-Dielos
Gukin
Memba
jeyjey
9 participants
AuteurMessage
jeyjey
Téteur de dragolait
jeyjey


Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2010

Candidature de sacri-tiquee [BAN] Empty
MessageSujet: Candidature de sacri-tiquee [BAN]   Candidature de sacri-tiquee [BAN] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 0:45

Bonjour a tous, je souhaiterais intégrée Wild ganja. Parce je n'entend n'y que du bon.
Présentation:

Je suis sacri agi neutre du cercle 158. Je suis boulangé lvl 100,paysans lvl 100 et mineur 40 ( mule métié). Je joue depuis plus de 3 ans . Tout d'abord , je jouais sur un xel sagesse nommé jeromee-hubin lol! qui a atteint le lvl 147. Suite a un hack je l'ai delete . 1 mois plus tard , je revenais avec un sacri ( le mien ). Grâce au pain de ma mule métié , j'ai su revenir au galot .Basé sur le pvp j'ai très vite évolué dans les kamas et aussi au level. Niveau gros donjon ,j'ai deja fais kimbo ,cm,tenryl . . . Pour guildes j'ai beaucoup voyagé de guilde en guilde (guilde sans candidature) , maintenant je souhaite trouvé la bonne .Dans une guilde, j'apporte mon aide comme je peux et je suis toujours la pour répondre au attente.
Equipement:

Candidature de sacri-tiquee [BAN] Screen23
Je suis composé d'un mode au ruik 10 pa 1/5 (bientot 1/2) et marteau gamine zoth 10 ( suffit de 2 pa pour trois cac Very Happy ). Sinon j'ai une monture turquoise lvl 100 pour session drop et une dragoune doré.
Caractéristique:
Candidature de sacri-tiquee [BAN] Screen24
Malheureusement pas encore parchoté.
Motivation:
M'amusé le plus possible et arrivé un jour lvl 200 Very Happy.
Vie irl: