Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de sacri-tiquee [BAN]

Aller en bas 
+5
Tomslet
Dark-Dielos
Gukin
Memba
jeyjey
9 participants
AuteurMessage
jeyjey
Téteur de dragolait
jeyjey


Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2010

Candidature de sacri-tiquee [BAN] Empty
MessageSujet: Candidature de sacri-tiquee [BAN]   Candidature de sacri-tiquee [BAN] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 0:45

Bonjour a tous, je souhaiterais intégrée Wild ganja. Parce je n'entend n'y que du bon.
Présentation:

Je suis sacri agi neutre du cercle 158. Je suis boulangé lvl 100,paysans lvl 100 et mineur 40 ( mule métié). Je joue depuis plus de 3 ans . Tout d'abord , je jouais sur un xel sagesse nommé jeromee-hubin lol! qui a atteint le lvl 147. Suite a un hack je l'ai delete . 1 mois plus tard , je revenais avec un sacri ( le mien ). Grâce au pain de ma mule métié , j'ai su revenir au galot .Basé sur le pvp j'ai très vite évolué dans les kamas et aussi au level. Niveau gros donjon ,j'ai deja fais kimbo ,cm,tenryl . . . Pour guildes j'ai beaucoup voyagé de guilde en guilde (guilde sans candidature) , maintenant je souhaite trouvé la bonne .Dans une guilde, j'apporte mon aide comme je peux et je suis toujours la pour répondre au attente.
Equipement:

Candidature de sacri-tiquee [BAN] Screen23
Je suis composé d'un mode au ruik 10 pa 1/5 (bientot 1/2) et marteau gamine zoth 10 ( suffit de 2 pa pour trois cac Very Happy ). Sinon j'ai une monture turquoise lvl 100 pour session drop et une dragoune doré.
Caractéristique:
Candidature de sacri-tiquee [BAN] Screen24
Malheureusement pas encore parchoté.
Motivation:
M'amusé le plus possible et arrivé un jour lvl 200 Very Happy.
Vie irl:
Mec de 16 ans, je suis une formation pour etre bouché dans un ferme biologique. Je commence a 7h et je fini a 3h30 et le samedi a 13h. J'ai congé le lundi et dimanche. Je joue plus au moi 5 heure par jour et le dimanche veux mieux pas le dire.
Je vien de Belgique (liège).
Merci de votre compréhension.
Sacri-tiquee
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

Candidature de sacri-tiquee [BAN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sacri-tiquee [BAN]   Candidature de sacri-tiquee [BAN] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 6:01

Bon, candid rapide mais assez complète je trouve.
Simplement, on sait pas comment tu t'appel, et on sens pas vraiment de motiv pour venir dans la guilde, ou alors tu as hommis de la dire.
Bref, si tu pouvais développer un peu plus... Je vais voter NEUTRE pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature de sacri-tiquee [BAN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sacri-tiquee [BAN]   Candidature de sacri-tiquee [BAN] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 7:51

Effectivement je trouve aussi qu'il manque quelques infos sur ta vie IRL mais aussi sur ta vie IG. Pour moi c'est CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Dielos
Gelikan Muet
Dark-Dielos


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Cherbourg. Devant son PC

Candidature de sacri-tiquee [BAN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sacri-tiquee [BAN]   Candidature de sacri-tiquee [BAN] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 9:30

Candidature un peu faite à la vas-vite. Je trouve qu'il manque de motivation et de description IRL ainsi qu' IG.
Je vote neutre
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature de sacri-tiquee [BAN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sacri-tiquee [BAN]   Candidature de sacri-tiquee [BAN] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 10:10

Il manque beaucoup de choses :s Contre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
jeyjey
Téteur de dragolait
jeyjey


Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2010

Candidature de sacri-tiquee [BAN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sacri-tiquee [BAN]   Candidature de sacri-tiquee [BAN] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 10:57

jeyjey a écrit:
Bonjour a tous, je souhaiterais intégrée Wild ganja. Parce je n'entend n'y que du bon.
Présentation:

Je suis sacri agi neutre du cercle 158. Je suis boulangé lvl 100,paysans lvl 100 et mineur 40 ( mule métié). Je joue depuis plus de 3 ans . Tout d'abord , je jouais sur un xel sagesse nommé jeromee-hubin lol! qui a atteint le lvl 147. Suite a un hack je l'ai delete . 1 mois plus tard , je revenais avec un sacri ( le mien ). Grâce au pain de ma mule métié , j'ai su revenir au galot .Basé sur le pvp j'ai très vite évolué dans les kamas et aussi au level. Niveau gros donjon ,j'ai deja fais kimbo ,cm,tenryl . . . Pour guildes j'ai beaucoup voyagé de guilde en guilde (guilde sans candidature) , maintenant je souhaite trouvé la bonne .Dans une guilde, J'aide énormément , je suis toujours la pour tout ^^ . Je pense que je serais très utile dans Wild ganja au niveau pvm.Je ne souhaite que une chose intégrée votre guilde par dessus tout Smile.
Equipement:

Candidature de sacri-tiquee [BAN] Screen23
Je suis composé d'un mode au ruik 10 pa 1/5 (bientot 1/2) et marteau gamine zoth 10 ( suffit de 2 pa pour trois cac Very Happy ). Sinon j'ai une monture turquoise lvl 100 pour session drop et une dragoune doré.
Caractéristique:
Candidature de sacri-tiquee [BAN] Screen24
Malheureusement pas encore parchoté.
Motivation:
M'amusé le plus possible et arrivé un jour lvl 200 Very Happy, avoir un parchotage et avoir la guilde Very Happy là ZE guilde ( Wild ganja ) bien sur. Et profité le plus possible de se jeux qu'on reconnais de moin en moin.
Vie irl:
Je m'appelle Jérôme , j'ai 16 ans. Je suis une formation pour etre bouché dans un ferme biologique. Je commence a 7h et je fini a 3h30 et le samedi a 13h. J'ai congé le lundi et dimanche. Je joue plus au moi 5 heure par jour et le dimanche veux mieux pas le dire. Tout se que je fais, je le fais avec plaisir. Je suis une personne agréable , gentil et toujours de bonne humeur. Jamais je critique les gens quand ils ont un défaut ( sacri-tiquee) .
Je vien de Belgique (liège).
Merci de votre compréhension.
Sacri-tiquee
Revenir en haut Aller en bas
jeyjey
Téteur de dragolait
jeyjey


Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2010

Candidature de sacri-tiquee [BAN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sacri-tiquee [BAN]   Candidature de sacri-tiquee [BAN] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 10:59

Je ne sais pas si je pouvais reposé avec des modification mais je veux quand meme plus que tout intégrer votre guilde plus que parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature de sacri-tiquee [BAN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sacri-tiquee [BAN]   Candidature de sacri-tiquee [BAN] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:03

Ok, ça devient pire.

1) Evite le double post, gentil modo (moi-même) est pas content.
2) La modification de candidature est interdite.

Attends 2 semaines pour re-faire une candid' digne de ce nom.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Candidature de sacri-tiquee [BAN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sacri-tiquee [BAN]   Candidature de sacri-tiquee [BAN] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:25

Moi Je suis total POUR ! tu vas avoir besoin de nous pour ta seule motivation qu'est de monter 200.. A pars te servir de nous pour xp , tu penses qu'on peut servir à autre chose :p ? Et sinon , Ta vie IRL mouai , candide un peu courte . Contre Mais rentente ta chance un peu plus tard avec une candid sérieuse car tu en as les moyens , j'en suis sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeyjey
Téteur de dragolait
jeyjey


Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2010

Candidature de sacri-tiquee [BAN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sacri-tiquee [BAN]   Candidature de sacri-tiquee [BAN] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:44

Oki, je suis vraiment déçus de tout c'est contre. Je vous souhaite a tous bon jeu et bonne continuation avec votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Candidature de sacri-tiquee [BAN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sacri-tiquee [BAN]   Candidature de sacri-tiquee [BAN] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:56

Dommage, on a déjà dit Pour à des candidatures plus moyennes que ça, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature de sacri-tiquee [BAN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sacri-tiquee [BAN]   Candidature de sacri-tiquee [BAN] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 13:00

é revoa ossi l'ortograf ssi tu pe... mèrssy
Revenir en haut Aller en bas
anthonyy
Ami intime de Jah
anthonyy


Messages : 400
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Vendée

Candidature de sacri-tiquee [BAN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sacri-tiquee [BAN]   Candidature de sacri-tiquee [BAN] Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:07

mauvais!! contre
Revenir en haut Aller en bas
jeyjey
Téteur de dragolait
jeyjey


Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2010

Candidature de sacri-tiquee [BAN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sacri-tiquee [BAN]   Candidature de sacri-tiquee [BAN] Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 16:42

Candidature annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de sacri-tiquee [BAN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sacri-tiquee [BAN]   Candidature de sacri-tiquee [BAN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de sacri-tiquee [BAN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînements du 24/06 [Sacri/Zobal/Enu/Xel]
» Candidature Sacri-Feline. [Validé]
» Omrani, Sacri lvl 199 (Team Atomic) [Validé]
» Candidature d'un sacri nommé Aupiedsousou [Refusée]
» Debrief' entraînements du 25/06 Team C : Sacri/Roublard/Enu/Xel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: