Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jyns : The Comeback [refusé]

Aller en bas 
+4
Interval
Rhumino
Kiliz
Jyns²
8 participants
AuteurMessage
Jyns²
Téteur de dragolait
Jyns²


Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2014

Jyns : The Comeback [refusé] Empty
MessageSujet: Jyns : The Comeback [refusé]   Jyns : The Comeback [refusé] Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 10:44

SALUT ! Tout d'abord, je suis heureux de voir que la Wild est toujours là, c'est énorme et ça fais super plaisir !! <3

Jyns : The Comeback [refusé] 1390731372-jyns

Donc pour ce qui ne me connaisse pas je m’appelle Jb, j'ai 18 ans et je vis dans le sud de la France (Montpellier 34, Hérault).
Cela fais pas mal de temps que je n'avais pas mis les pieds dans Dofus, avant j'étais un petit gas tout timide qui jouer dans son coin mais maintenant tout a changé ! Je suis un Sacrieur AIR niveau 186 qui s’appelle Jyns ! Pendant mon absence c'étais un (AMI) qui me gardais le compte et les anciens savent de qui je parle hein ! Enfin bref, j'ai vu qu'il y avais beaucoup de changements ! Donc hier soir je me suis remis au jeux, je n'avais plus de Pano et il me restais 6M en banque .. Dur de faire quelque chose avec ça, mais je me suis débrouillé et cherché les plus grandes occasions pour me refaire un stuf "potable" et "propre" qui me donne un bon rendu niveau caractéristiques !

Jyns : The Comeback [refusé] 1390731644-jyns

Au niveau des sorts :

Jyns : The Comeback [refusé] 1390732373-sorts

Actuellement je joue que celui là mais j'ai un feca 112 (sur le même compte) iop 114 (autre compte) . Dès que je me serai mis à l'aise, je reprendrai le iop pour construire ma TEAM. Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas je suis sur le jeux ou même ici ! Merci d'avoir lût ma candidature ! Wild Garden <3
Revenir en haut Aller en bas
Kiliz
Ami intime de Jah
Kiliz


Messages : 409
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27

Jyns : The Comeback [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jyns : The Comeback [refusé]   Jyns : The Comeback [refusé] Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 10:56

Hum hum hum, lis les candidatures déjà acceptées.

contre
Revenir en haut Aller en bas
Rhumino
Fumeur d'Eucalyptus
Rhumino


Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : Irgendwo auf die Welt !

Jyns : The Comeback [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jyns : The Comeback [refusé]   Jyns : The Comeback [refusé] Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 11:00

Salut,
Ça manque clairement de contenu, et les screens fallait pas mettre les miniatures silent
Sinon, tu écris bien, un point positif à ta candidature Very Happy

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Jyns²
Téteur de dragolait
Jyns²


Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2014

Jyns : The Comeback [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jyns : The Comeback [refusé]   Jyns : The Comeback [refusé] Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 11:11

Kiliz a écrit:
Hum hum hum, lis les candidatures déjà acceptées.

contre

Bonjour (déjà), le but d'une candidature c'est qu'elle ne ressemble pas aux autres, même si j'avoue que la mienne manque de contenu comme a précisé Sorix.. Je suis désolé, je ne sais quoi écrire et pour les images je ne sais du tout pourquoi elle se sont misent comme ça.. Bref merci pour vos avis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Jyns : The Comeback [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jyns : The Comeback [refusé]   Jyns : The Comeback [refusé] Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 12:32

En fait, romaric te fesait juste remarquer que dans les autres candidatures, on en a refusé qui fesaient l'effort de mettre plus de contenu que la tienne. Honnêtement, on met pas plus de 15 minute a faire une candidature comme la tienne, prise de screen comprise. On s'imagine en guilde (on a ptet tord, l'avenir nous le dira ptet) que quand on rédige une candid réellement motivée, on sait y introduire de l'enthousiasme, de la rigueur, on sait faire bonne impression quoi. Un peu comme quand t'es toujours un rigolo, mais quand tu rencontre LA gonzesse, tu évite le genre beauf parce que tu sais que ça marchera pas, et que ce serait facheux.

Si je prends le temps de te dire ça, c'est que tu nous a pondu un truc de deux lignes a la va vite, mais j'ai quand même cru voir cette forme d'enthousiasme, c'est juste la rigueur, la méthode qu'il te manque. Donc pour la structure brute, je te conseille moi aussi de lire des bonnes candidatures pour se rendre un peu compte de ce qu'on attends. Copier, s'est mal, mais y'a une énorme variété de candidatures, de contenu, et c'est constructif, je pense, de les lire pour te faire ta propre idée, t'approprier les infos.

Bon jeu, je doute que cette candidature suffise (j'en suis certain en fait) mais je te conseille de pas baisser les bras, t'as deux semaines pour préparer une vraie bonne candidature motivée et nous la présenter. Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Jyns : The Comeback [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jyns : The Comeback [refusé]   Jyns : The Comeback [refusé] Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 16:50

Salut,

Donc tu n'es pas la même personne qui a fait la 1ère candid' de ce perso ?
Mais, après l'intégration de ton ami avec ce perso, vous avez jouer ensemble sur le même compte dans la Wild ou pas ?

C'est des questions pour ma curiosité, c'est toujours un bon point pour toi de répondre aux questions posées si tu comptes repostuler chez nous après la période des deux semaines, mais c'est valable que si tu as vraiment envie de revenir dans la Wild !

Pour les curieux comme moi, j'ai chercher un peu l'ancienne candid': https://wild-garden.forumactif.com/t245-demande-de-recrutement-de-jy-o-valide
Autant de temps ont passés, tu te doutes bien que la guilde a un peu changée, même si dans le fond elle reste et restera la même ^^, je veux dire que les exigences envers les postulants par rapport à il y a bien longtemps, sont bien plus élevées, donc si tu veux être accepter, va falloir y mettre un peu plus du tiens !

Bon courage !
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Jyns : The Comeback [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jyns : The Comeback [refusé]   Jyns : The Comeback [refusé] Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 9:57

Je m'attendais a mieux de ta part ^^' Désolé mais contre oblige :s
Revenir en haut Aller en bas
xv-poker
Fumeur d'Eucalyptus
xv-poker


Messages : 77
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 29
Localisation : Vendres !

Jyns : The Comeback [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jyns : The Comeback [refusé]   Jyns : The Comeback [refusé] Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 11:01

Salut , Désolé mais je trouve ta candidature faite à la va vite , felicitation pour ton restuff , mais pour moi ça sera un contre , désolé et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Jyns : The Comeback [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jyns : The Comeback [refusé]   Jyns : The Comeback [refusé] Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 13:50

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Jyns : The Comeback [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jyns : The Comeback [refusé]   Jyns : The Comeback [refusé] Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 16:53

Je tiens juste à préciser que c'est par rapport à ta candid' qu'ont te refusent sur ce postulat, pas par rapport à ton perso et ton stuff qui passerais probablement avec une bonne candid' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jyns : The Comeback [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jyns : The Comeback [refusé]   Jyns : The Comeback [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jyns : The Comeback [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature lefashion-comeback [Refusé]
» Jyns Sacrieur 186 [refusé]
» Ereziah le comeback ! Candidature [Validé]
» Candidature Jyns!! [validé]
» et une de plus ! [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: