Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé]

Aller en bas 
+9
sadinico
Cac
Tafa
Zan
Pamtmort
Tomslet
Johan
Agoux
mattias-jyns
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mattias-jyns
Gelikan Muet



Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2009

Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé] Empty
MessageSujet: Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé]   Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:54

Bonjour, bonsoir les WGF' ( Wahou Guilde Formidable Smile ) Ou Wildeu, Ganjaman, Ganjagirl, je sais pas comment vous vous intituler. Razz

Bon, si vous n'avez pas remarquez, je suis ici pour poser ma candidature pour votre guilde, Wild Ganja.

Alors, Little presentation de mon personnage:

Tout d'abord son nom, Donc il se prenomme Jyns, Un sacri De cercle 130 qui se fait de plus en plus vieux au fil du temps.

Il est de Couleur Gris/noir et rouge, bon on s'en fou un peu mais s'a pourra servire peut etre un de ces jours Very Happy
Donc il née il y a un peu plus d'un mois, et il a souvent changé d'element car il ne se sentais pas toujours bien dans sa peau :S

Puis Vint t'un jours, ou il passa a son 129e anniversaire, il decida de changé d'habits, et de vie, il se mit Eau.
Il porte une Belle Casquette d'une belle marque Doro le blak, et une petite cape d'un oiseau noir, la Corbacape Mastralis ... :O
Aprés il porte un beau Jean Kaporal, et une Ceinture sula pour lui tenir, Il a aussi 2 bracelets, asser joli, un Ancestral, et puis un du mechant Dragoon Cochoon ! Il joue aussi au foot donc il porte Toujours ces proteges tibias Ancestraux, et un beau collier d'une Feuille De printemps que Son pere Lui avais donné avant de mourir. Et pour finir, il a une arme de defence le *Hubohu* et Son Bwak qui le suis partout, meme dans les endroits les plus sombre ...
Pour les metiers, j'exerce Joaillo 100, mineur 95, paysans/boulanger 100, et quelques autres petit metier commencé n_n

Bon Fini de rigoler, passon au IRl:

Je m'appelle Mattias, je suis un garçon ( pour se qui aurais pas deviner ) Je joue a dofus depuis quelques temps maintenant. j'ai 14ans, Je joue au foot dans un trés grand club, Lespignan. Jm'en fou que vous connaissiez pas, en meme temps c'est normal .. Very Happy Je joue regulierement a Dofus, mais quelques fois je ne suis pas toujours present, par rapport a ma vrai vie.
Bon aprés je suis un etre humain ordinaire, je fais toutes les chose que vous faites . Voili voilou.

Bon, j'voit pas se que je peut dire de plus, j'espere que j'aurais au moin la moyenne.
Si quelques choses ne va pas dites le moi, ou IG /w Jyns Smile

Merci beaucoup.
Sur ce, Bon jeu, et bonne nuit.


Dernière édition par mattias-jyns le Jeu 20 Aoû 2009 - 22:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agoux
Dur de la feuille
Agoux


Messages : 164
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé]   Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:00

Bon, j'trouve que ça manque de screens et de qques infos tels que tes métiers. Sinon, bon level, belle pano, language acceptable. Et pour continuer, tu m'as l'air bien sympa! Je te demande juste d'EDITER ta candid' pour nous donner ces infos en plus =). J'attends cet Edit avec impatience (j'aurais plutot tendance à etre pour pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
mattias-jyns
Gelikan Muet



Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2009

Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé]   Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:11

Baah j'edit tout de suite, j'avoue que j'avais completement oublier les metiers, et pour les screens, je fais copier / coller ?
Revenir en haut Aller en bas
mattias-jyns
Gelikan Muet



Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2009

Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé]   Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:55

Et euuh, pour les screens sur la candid' j'y arrive pas x)

Desolé :S
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Gelikan Muet
Johan


Messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30
Localisation : Nord de la France Oise(60)

Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé]   Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 23:00

Alors pour moi tu devrais refaire ta candidature en rajoutant des précisions à tes équipements etc....etc.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
mattias-jyns
Gelikan Muet



Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2009

Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé]   Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 23:11

D'autres precision sur mes equipemenets tel que quoi ? il me semble les avoir tous citer ^^
Mais quoi comme precision ?
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Gelikan Muet
Johan


Messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30
Localisation : Nord de la France Oise(60)

Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé]   Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 23:13

Arrow Arrow Arrow va look ma candidature pour voir et t'apporté des choses........
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Gelikan Muet
Johan


Messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30
Localisation : Nord de la France Oise(60)

Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé]   Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 23:16

cheers deja tu as le lv c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
mattias-jyns
Gelikan Muet



Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2009

Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé]   Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 23:16

D'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
mattias-jyns
Gelikan Muet



Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2009

Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé]   Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 23:24

Enfet, je devrais rajouter un peu plus de precision sur les caracteristique de mes equipements c'est sa ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Gelikan Muet
Johan


Messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30
Localisation : Nord de la France Oise(60)

Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé]   Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 23:25

oui,dès choses de se genre sa nous apportes des précisions king
Revenir en haut Aller en bas
mattias-jyns
Gelikan Muet



Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2009

Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé]   Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 23:34

Voila j'ai apporter quelques petites precision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Gelikan Muet
Johan


Messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30
Localisation : Nord de la France Oise(60)

Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé]   Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 23:36

bon pour tes efforts je mettrai un POUR geek
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé]   Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 6:36

Bonjour !!
Une candidature qui parait maintes et maintes fois retouchée pour finalement manquer de clareté. La partit recrutement ne sert pas a discuter pour une amelioration d'une candidature ^^ sur ce je vote CONTRE dsl
Revenir en haut Aller en bas
Pamtmort
Disciple de Jah
Pamtmort


Messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé]   Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 8:25

Tomslet a écrit:
La partit recrutement ne sert pas a discuter pour une amelioration d'une candidature
Pas moins de 11 posts avant le premier vote. scratch

Candid moyenne, sans trop d'attrait. Certe on a vu pire, mais bien mieux aussi.
Pour moi se sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
mattias-jyns
Gelikan Muet



Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2009

Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé]   Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:31

Bon baah c'est foutu alors, tampis, j'aurais voulu rentrer mais bon .. Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Roxxor de larves
Zan


Messages : 266
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé]   Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:34

Malgrès le manque de screens...

Le manque de sacris ne peut amener un vote positif pour toi

Tes métiers sont très intéressants...

Candid' appliquée malgrès le nombre de modifications...

Pour


Dernière édition par Zan le Ven 21 Aoû 2009 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mattias-jyns
Gelikan Muet



Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2009

Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé]   Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:36

Merci mais pour les screens, j'arrive pas a les mettre >.<
Revenir en haut Aller en bas
mattias-jyns
Gelikan Muet



Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2009

Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé]   Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 13:03

:O
Revenir en haut Aller en bas
Tafa
Disciple de Jah
Tafa


Messages : 105
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Woo

Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé]   Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 14:15

Coucou !

Première chose : Évite les double post, pense à éditer ton ancien post si il le faut Smile
Malgré les raisons de Tom et de Pam je vote pour pour les raisons citée par Zan'
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé]   Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 14:31

Bon mon grand j'aime pas les doubles posts, la lisibilité de ce forum s'en trouve énormément réduite :/ (D'ailleur tant que j'y suis : un forum n'est pas un bar ou le canal /g u_u) De plus tu as édité un grand nombre de fois ta candidature ce qui n'améliore pas les choses ...
MAIS parce qu'il y a un mais ^^ tu m'as l'air d'avoir un bon perso (recherché de surcroit n_n), quelques bons métiers.

Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
mattias-jyns
Gelikan Muet



Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2009

Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé]   Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 14:56

Merci beaucoup, certe j'ai fait beaucoup de truc pas beau, mais j'ai vraiment envie d'integrer votre Guuilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sadinico
Disciple de Jah
sadinico


Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans le Kansas Of Elzass

Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé]   Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 16:37

Je suis POUR

Les raisons ont été évoqué par zan
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé]   Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 16:51

Pour les raison on deja etait cité
Revenir en haut Aller en bas
mattias-jyns
Gelikan Muet



Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2009

Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé]   Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 21:22

Bon là je sais pas trop se qui va se passer car j'ai eu pas mal de POUR, mais 2 contres dont celui du Meneur il me semble. Enfin 2 CONTRE c'est beaucoup quand meme :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé]   Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé]
» demande de recrutemen [Validé]
» Jack-Daniels Demande de recrutemment [Validé]
» recrutement [Validé]
» Recrutement;Cac-heal ch'ti eni [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: