Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Jyns!! [validé]

Aller en bas 
+9
Tomslet
Skull
Vamp~
Goth'yk
Twizz
Pim-pam-pom
Suypa-lah
Circo
Alex.'
13 participants
AuteurMessage
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

Candidature Jyns!! [validé] Empty
MessageSujet: Candidature Jyns!! [validé]   Candidature Jyns!! [validé] Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:58

Bonjour chers membre de la Wild Ganja ;o.
[/color]

Je me présente avec un nouveau personnage,dans l'espoir bien sûr d'être recruté.
.
Irl: Je m'appelle toujours Alexis [Toujours pas changé en cours de route] et j'ai encore 16ans...

Ig:je joue un jeune disciple sacrieur maitrisant l'élément de l'agilité se nommant Jyns, de cercle 155.

Petit Rp Pas tiptop... mais bon j'essaye hein..

Jyns est née d'un père Sacrieur et d'une mère Eniripsa.
le père de Jyns était un guerrier brakmarien qui avait déserté les rang a la fin de la grande guerre pour voir sont fils grandir,la mère de Jyns était une grande artisane pratiquant le métier de bijoutier, sauf qu'un matin la milice de brâkmar envoya 5 personne dans le but de tué Mikomi-jr, le père de Jyns, arrivé devant la maison il prirent des torche et les lancèrent sur la maison qui commencé a brulé... Sa mère et Jyns fuirent par l'arrière de la maison alors que sont père se battit jusqu'à tombé tuant 1 seul de ces ennemis,le temps passa et Jyns devenu grand,il pris les armes dans le but de vengé sont père des 4autre brakmarien ayant tué sont père.sa mère connus dans le milieu de l'artisanat,elle lui dégota des armes et équipement approprié pour combattre.Il partit de bonta,armes a la main en direction de brâkmar mais ne s'attendait pas a un si grand voyage. Au long de son périple qui le menez vers brakmar il s'arrêta dans une ville nommé astrub dans laquelle il entendit parlé d'une guilde renommée la''Wild Ganja'' il voulais y rentré pour acquérir de l'expérience au combat et connaître de s personne qui pourrait être ses amis.On lui indiqua a maison de la Wild Ganja devant la quelle nombre de personne attendait pour posé sa candidature.Il arriva devant la boite ou l'on posé les candidature, il la relis et la posta.. il partit vers la taverne d'astrub. En espérant être pris.

maintenant place au screen =x:

Les stats...:Candidature Jyns!! [validé] Statsb10

Donc j'ai commencé a parcho un peut partout mais j'ai la fléme de continué.. pour le moment :p, j'ai donc 238 de sagesse quand je suis équipé de mon bandeau kaliptus.

Le stuff:Candidature Jyns!! [validé] Stuff_10

Le stuff et composé d'un solomonk et d'un bandeau kaliptus,d'une guenille qui sera changé pour une cape itaineflam[manque 1etoffe wa] que je ne changerais pas pour mettre une roissingue car elle ne donne pas de coup critique ou très peu. Au cac j'ai donc le marteau de la gamine zoth car il donne un bonus sagesse,j'ai une amulette du dragoeuf car il donne des coups critique,en ceinture j'ai une ceinture chaffeuse qui va être remplacé par une vents pour les coups critique et aussi les dommage qu'elle donne. En anneau j'ai un anneau du dragon cochon que je ne vais pas changé pour le moment et aussi un gelano 1pa,1cc. En botte j'ai des Sandales titude.. bawi faut les faire les harry qui sont actuellement en construction x'].Comme dragodinde je possède un Dindon Émeraude et ébène que je suis en train de up. Je ne pense pas prendre une Émeraude et rousse pour le moment.Donc je possède aussi un dofus cawotte +40 un dofus kaliptus +9... et le superbe Dofawa +1en vitalité ='D

Sorts :Candidature Jyns!! [validé] Sort_110Candidature Jyns!! [validé] Sort_210

Donc mes principaux sort monté, je pense a baissé Furie pour up l'attirance au lvl 6 ou monté la folie sanguinaire au lvl 5.

Mes motivations : Mon sram étant dans cette guilde mais ne le jouant plus pour le moment je veut continué mon aventure avec vous ! Smile.

Voilà sur ce ma candidature touche a sa fin. Bon votes a vous et bonne chance a moi :'(!
Revenir en haut Aller en bas
Circo
Prince Champignon
Circo


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Candidature Jyns!! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jyns!! [validé]   Candidature Jyns!! [validé] Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:06

Je te met CONTRE. Je m'explique : Jyns ne peut pas être né d'un père sacrieur et d'une mère Eniripsa, après mures analyses le gros pénis de notre ami Sacrieur ne pouvait pénétrer le joli vagin épilé de la maman eniripsa CQFD. Bon ok je sors...

Tomslet dit : Circo je te ban si tu fout un contre a JYNS!

Bon ok, POUR. C'est fou l'influence que t'as Toms.
Revenir en haut Aller en bas
Suypa-lah
Fumeur d'Eucalyptus
Suypa-lah


Messages : 89
Date d'inscription : 31/01/2010

Candidature Jyns!! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jyns!! [validé]   Candidature Jyns!! [validé] Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:07

Pour, Mais juste pour la raison suivante : Tu es ma sodomite A Moi' Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pim-pam-pom
Kiki tout dur
Pim-pam-pom


Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Candidature Jyns!! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jyns!! [validé]   Candidature Jyns!! [validé] Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:11

Pour évidemment =)
Revenir en haut Aller en bas
Twizz
Gelikan Muet
Twizz


Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27

Candidature Jyns!! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jyns!! [validé]   Candidature Jyns!! [validé] Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:12

Bah Hmm... POUR! Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Goth'yk
Roxxor de larves
Goth'yk


Messages : 257
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Inutile, c'pommey.

Candidature Jyns!! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jyns!! [validé]   Candidature Jyns!! [validé] Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:14

Plus que les harry =p.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Vamp~
Ami intime de Jah
Vamp~


Messages : 403
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature Jyns!! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jyns!! [validé]   Candidature Jyns!! [validé] Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:34

Adam ! tu touche a MON sodomite Evil or Very Mad T'ES UN HOMME MORT

Sinon sa sera POUR mon sodomite a mwa =)
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Dur de la feuille
Skull


Messages : 182
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38
Localisation : .....

Candidature Jyns!! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jyns!! [validé]   Candidature Jyns!! [validé] Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 2:34

Petit alex je te donnerai mon POUR tu a tenter un petit rp ce qui me fait plaisir et l'autre raison es que je sais ce que vos ton sacri
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature Jyns!! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jyns!! [validé]   Candidature Jyns!! [validé] Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 6:33

Pour vieille branche !
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature Jyns!! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jyns!! [validé]   Candidature Jyns!! [validé] Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 6:56

POUR
Revenir en haut Aller en bas
teuf²
Dur de la feuille
teuf²


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 36
Localisation : dans une foret avec le farfadé. <3

Candidature Jyns!! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jyns!! [validé]   Candidature Jyns!! [validé] Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 13:19

cool on echange un sram noobi contre un noobi de sacri ^^.
allé come on. (en french POUR! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Neneblancos
Fumeur d'Eucalyptus
Neneblancos


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Nevers

Candidature Jyns!! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jyns!! [validé]   Candidature Jyns!! [validé] Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 15:32

Apres un longue hésitation (lol) je met un GRAND POUR
voila a bientot IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

Candidature Jyns!! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jyns!! [validé]   Candidature Jyns!! [validé] Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 13:20

Je sais , je répond bien a la bourre, mais je répond quand même
^^" NP pour moi évidement POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jyns!! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jyns!! [validé]   Candidature Jyns!! [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jyns!! [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jyns Sacrieur 186 [refusé]
» Jyns : The Comeback [refusé]
» Un xel qui rox (ou pas) [validé]
» KONDIDATUR2LAUWKI [Validé]
» Candidature d'un iop lvl 188 [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: