Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature lefashion-comeback [Refusé]

Aller en bas 
+16
Kokuinootoko
Ireliah
Jirachi/Mentali
Blacktekno
Yopatomic
Kana'
Tiiwex
Shadow-death
Elonie
lyynolas
Sougrip
Tomslet
xd-altitude
Bhaelphron
Croussy
lefashion
20 participants
AuteurMessage
lefashion
Téteur de dragolait



Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2012

candidature lefashion-comeback [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature lefashion-comeback [Refusé]   candidature lefashion-comeback [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 1:50

Cher membre de la guilde wild garden bonsoir /( ou bonjour )



Je suis actuellement parmis vous en raison d'une envie de rejoindre vos rangs Wink
Je vais donc faire ma candidature en plusieurs parties que je vous laisse découvrir :


En premier lieu la moindre des choses est de me présenter !

Je suis un jeune homme de 20 ans, je vie avec mon amie depuis 2 ans ,je suis toujours dans mes études, en première année d' école de commerce, et je ne compte pas m' arrêter là ^^ Je suis d'Angoulême (capitale international de la BD) en Charente (16) . Puis je joue à dofus depuis l'ouverture du serveur de rykke errel , j'adore le cinéma (j'y vais au moins 4 fois par mois) puis je sort énormément avec mes amis , ce sera donc la raison pour la quelle je joue très rarement le jeudi / vendredi / samedi soir , mais je me rattrape tout le reste du temps ! Après, j'ai un réel défaut lorsque je suis connecté je parle tout le temps , donc le canal guilde /g n'est jamais vide très longtemps :/ il faut s'y faire mais bon personnes s'en ai jamais plaint jusqu'à maintenant ! En espérant vous rejoindre ...

Fini de vous embêtez avec ma vie, maintenant je me présente IG !


Comme dis précedement je joue depuis l'ouverture du serveur rykke errel, je suis une fecatte (lefashion-comeback) de cercle 199 qui est mon compte principal, mais je joue avec un ami IRL, avec qui nous partageons une cratte 199, un enu 199, une eni 194, une panda 175, une roublarde 181 . que je présenterez si vous le souhaitez mais n'étant pas mes comptes personnel, je ne peux les inclure dans ma candidature .

Présentation de ma fecatte :
C'est une fécatte 199 mix terre / feu , quelques screens parlerons d'eux mêmes :
candidature lefashion-comeback [Refusé] Caract10
Ainsi que mes sorts monté :
candidature lefashion-comeback [Refusé] Sort10

Comme vous pouvez le voir défendre n'est pas ma priorité, je n'est même pas monté mes armures à fond ... je privilégie le pvm au pvp,mon donjon favori étant le chêne mou ( ne cherchez pas pourquoi, il y a pas de raison, je l'aime c'est tout ! lol ) c'est pourquoi mon familier est un abra kadabra ^^
Pour frigoste, je reprend dofus depuis un peu plus d'1 mois apres 1 an et demi d'absence, je reprend donc a mon rythme lol et je suis à l'obsidiantre ( prochain donjon le tengu ) .
Mes métiers sont bricoleur 100 / paysan 100 / boulanger 100 / alchimiste 100/ futur chasseur / boucher .


Voila je pense avoir fait le tour de ma présentation, j'espere fortement qu'elle vous a plut, je m'excuse par avance de mes fautes d' orthographes et de grammaire qui sont, je pense nombreuses ... malgrès les éfforts que je fais (si si) .

Pour finir les raisons de rejoindre votre guilde , en premier lieux pour pas mentir c'est seulement l'emblême, et le nom de la guilde qui m'on attiré en premier, puis depuis que je rejoue je me suis rendu compte depuis ,gràce a vos percepteur et quelques pvp que vous étiez en plus de ça une guilde comprenant des membres de qualités ! Smile

Si j'ai oublié la moindre choses surtout n'hésitez pas, je répondrai avec plaisir, en espérant vous rejoindre sous peu , sur ce bon jeux à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Croussy
Ami intime de Jah
Croussy


Messages : 439
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 100
Localisation : Toulouse

candidature lefashion-comeback [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature lefashion-comeback [Refusé]   candidature lefashion-comeback [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 6:41

C'est beaucoup trop court !! =x Je suis désolé mais comparé aux autres candidatures je ne peux pas mettre Pour con c'est un Contre de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Bhaelphron
Fumeur d'Eucalyptus
Bhaelphron


Messages : 94
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30
Localisation : Paris

candidature lefashion-comeback [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature lefashion-comeback [Refusé]   candidature lefashion-comeback [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 7:43

Bonjour à toi.

Ta candidature est courte et assez incomplète, notre recrutement s'étant beaucoup durci je me vois dans l'obligation de te mettre un Contre. De plus je n'apprécie que peu tes 'motivations'.

Bonne continuation IG à toi.

Cordialement, Bhaelphron
Revenir en haut Aller en bas
xd-altitude
Roxxor de larves
xd-altitude


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 81

candidature lefashion-comeback [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature lefashion-comeback [Refusé]   candidature lefashion-comeback [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 8:32

Hum.. Désolé mais la candidature est un peu courte et il manque le p'tit truc pour se démarquer :/ donc ça sera un contre pour ma pars.

Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

candidature lefashion-comeback [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature lefashion-comeback [Refusé]   candidature lefashion-comeback [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 8:34

C'est dommage je te vois depuis longtemps sur le sevreur sans jamais t'avoir vraiment parlé ^^'

Jpense que la candidature est vraiment legere, le personnage aussi n_n

Le fait que tu soit teamé pluriguildé me chagrine...

Je vote contre désolé
Revenir en haut Aller en bas
Sougrip
Kiki tout dur
Sougrip


Messages : 336
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

candidature lefashion-comeback [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature lefashion-comeback [Refusé]   candidature lefashion-comeback [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 8:53

Trop court, trop banal Contre candidature lefashion-comeback [Refusé] 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
lyynolas
Roxxor de larves
lyynolas


Messages : 280
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : 76 ou autre part

candidature lefashion-comeback [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature lefashion-comeback [Refusé]   candidature lefashion-comeback [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 9:01

Que dire ... que dire ...
Ta candidature est vraiment un poil trop courte, un poil trop banale et puis tes motivations sont vraiment légères ...
Mon vote sera donc un Contre, au plaisir de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elonie
Disciple de Jah
Elonie


Messages : 114
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30
Localisation : Chambéry

candidature lefashion-comeback [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature lefashion-comeback [Refusé]   candidature lefashion-comeback [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 9:51

Lefashon-comeback ca me dit quelque chose je t'ai dans mes amis ^^ mais je ne sais plus d'où cela vient Mad
Je t'aurais pas prit dans un dj bouff une fois quand tu étais lvl 64 ?

Sinon a part cela candidature trop bancal, trop brouillon et trop courte.
Ca sera donc un CONTRE.

PS : Si tu pouvais me dire d'où on se connait j'aimerais beaucoup, je n'aime pas avoir des trou comme ca dans ma tête Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Dijon

candidature lefashion-comeback [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature lefashion-comeback [Refusé]   candidature lefashion-comeback [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 9:59

Comme déjà dit, c'est trop court :/

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

candidature lefashion-comeback [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature lefashion-comeback [Refusé]   candidature lefashion-comeback [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:08

Idem, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

candidature lefashion-comeback [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature lefashion-comeback [Refusé]   candidature lefashion-comeback [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:11

Ta candidature est trop courte à mon goût.. Contre
Revenir en haut Aller en bas
lefashion
Téteur de dragolait



Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2012

candidature lefashion-comeback [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature lefashion-comeback [Refusé]   candidature lefashion-comeback [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:58

Déjà merci a tous d'avoir répondu si vite, et merci d'avoir lu ma candidature . J'ai bien compris les raisons de tous ces contres , trop banal, trop court, c'est bien dommage c'est mon cas, je suis "banal" , je ne vais donc malheureusement pas faire une candidature contre ma nature, sinon ce ne serait pas moi que je présente ^^ Mais je comprend totalement, le recrutement est très strict . Bonne continuation a tous tout de même, et surtout bon jeux, amusez vous bien ! Wink et merci encore .


ps : elonie tu me dis fortement quelques choses aussi , mais d'ou je ne serait pas te dire lol si c'est un donjon bouf lors de mes lvl 6x je m'en souvient pas ça date a plusieurs années x) .
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

candidature lefashion-comeback [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature lefashion-comeback [Refusé]   candidature lefashion-comeback [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:10

Bonjour,

Je rajoute un contre.
Bon courage et bonne chance pour la suite, même si c'est banal, une candid avec plus de contenu que cela aurait pu marcher...
Yopa'.
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

candidature lefashion-comeback [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature lefashion-comeback [Refusé]   candidature lefashion-comeback [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:25

Contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi/Mentali
Kiki tout dur
Jirachi/Mentali


Messages : 315
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Din Ch'Nord

candidature lefashion-comeback [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature lefashion-comeback [Refusé]   candidature lefashion-comeback [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:40

Contre navrée.
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

candidature lefashion-comeback [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature lefashion-comeback [Refusé]   candidature lefashion-comeback [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:59

Quelques fautes, depuis le temps que tu joues je trouve ton stuff et tes sorts beaucoup trop juste... Et la candid est vraiment courte... Contre
Revenir en haut Aller en bas
Kokuinootoko
Kiki tout dur
Kokuinootoko


Messages : 300
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 32
Localisation : Gimont

candidature lefashion-comeback [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature lefashion-comeback [Refusé]   candidature lefashion-comeback [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 15:48

It's too short dsl CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://team-dekui.blogspot.com/
Capt1-G33k
Ami intime de Jah
Capt1-G33k


Messages : 401
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : From BzH'

candidature lefashion-comeback [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature lefashion-comeback [Refusé]   candidature lefashion-comeback [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 17:42

Salut lefashion-comeback,

Ta candidature n'est pas bonne du tout, elle ne présente aucun attrait et est ennuyante à lire. Aucune conviction ni aucune motivation ne se retrouve là dedans, preuve d'un manque total d'implication.

Ton personnage est très banal en terme de stuff, sorts, métiers. Par ailleurs, le multi-compte est un sujet tabou en ce moment.

Trop court, trop banal, Contre
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

candidature lefashion-comeback [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature lefashion-comeback [Refusé]   candidature lefashion-comeback [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 18:08

Contre c'est pas à la hauteur de nos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

candidature lefashion-comeback [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature lefashion-comeback [Refusé]   candidature lefashion-comeback [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 7:10

"Trop court, trop banal,CONTRE" ®

Par lolo
Revenir en haut Aller en bas
Theralene
R.P.D. Officier
Theralene


Messages : 610
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : ハイラル

candidature lefashion-comeback [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature lefashion-comeback [Refusé]   candidature lefashion-comeback [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 13:25

Je pense la même chose que mes camarades, ta candidature est assez vide dans l'ensemble.
La personne IRL a l'air sympa et assez mature après tout.

Mon avis sur ton perso : Tu pourrais exploiter beaucoup plus ton personnage si tu joue mixte terre/feu.
Les armures ne servent pas qu'au PVP mais également au PVM. Et c'est la fonction première de cette classe après tout.. On protège mieux son équipe avec des armures montées qu'avec des armures négligées.

Ta motivation à nous rejoindre est très banal ce n'est pas assez suffisant..

Désolé pour moi ça sera aussi un contre.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature lefashion-comeback [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature lefashion-comeback [Refusé]   candidature lefashion-comeback [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature lefashion-comeback [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jyns : The Comeback [refusé]
» Ereziah le comeback ! Candidature [Validé]
» et une de plus ! [refusé]
» Try again. [Refusé]
» Ma candidature a wgf [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: