Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature ! [refusé]

Aller en bas 
+9
Tiiwex
Tomslet
Withope
Ramenetaso-eur
Shadow-death
Gukin
Gwen'
Mrs-Petanque
CaHtz
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CaHtz
Gelikan Muet
CaHtz


Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 27
Localisation : Alsace

Candidature ! [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature ! [refusé]   Candidature ! [refusé] Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 21:13

Salut à tous le monde! Je vais commencer par nous présenter et oui nous car nous sommes deux!


I) Présentation IRL
II) Présentation IG
III) Pourquoi vous, pourquoi nous?



I) Je me présente donc, je m'appelle Catherine j'ai 17 ans incessamment sous peu! Je suis actuellement en 1 ère Science technologique de la santé et du social en but de devenir infirmière.
Mon copain se prénomme Alexis qui m'a tout appris sur dofus (et oui!) a 18 ans et, est en terminale ELEEC.
Nous vivons en Alsace depuis toujours et sommes ensemble depuis  bientôt un an.

Nous avons énormément de choses en communs, mais surtout l'envie de faire la fête! Nous sommes tout deux de grands fêtards c'est d'ailleurs grâce à cella que nous nous sommes rencontrés, notre passion est la danse et nous écoutons le même style de musique comme l'électro/house/minimal.
Nos caractère sont assez fort l'un et l'autre Candidature ! [refusé] 934440660 , je suis plutôt extravertie tout comme lui.



II) Passons désormais à la partie IG :
Mon copain a débuter il y a bien longtemps environ 7 ans, et à vraiment un bon niveau (sans lui lancé trop de fleurs, il aurait les chevilles qui enfleraient  Razz )
Son iop son personnage de toujours pour toujours avec lequel il a beaucoup joué , Un iop qui est son personnage principal lvl 199 12/5 (93%).
Pour ce qui est de notre team ; un Eni 197 10/6 , Zobal 191 10/5 et ma petite dernière sacri 168! Nous ne nous sommes jamais vraiment investis dans les métiers plutôt ennuyant  silent  Je suis actuellement sur la quête ocre!


Voici quelques screens:
Candidature ! [refusé] Iop10
Candidature ! [refusé] Eni10
Candidature ! [refusé] Zoz10
Candidature ! [refusé] Team10
J'ai jugée peu utile de mettre ma sacri full sasa.

III) Je vais commencer par ' pourquoi vous? '

Nous n'avons pas été dans beaucoup de guildes, soit peu connues (pas de souvenir des noms ; mémoire de poisson rouge lol ! ) soit sans aucune ambiances ni évolutions, nous recherchons des gens sympathique pour jouer!
Nous serions très heureux de rejoindre votre guilde Smile

' Pourquoi nous? '

Je penses que nous pouvons apporter quelque chose à une guilde, nous sommes assez ouvert et dispo pour jouer!
Nous aimons les bonnes ambiances (plus moi j'avoue Surprised ) Mais mon copain est très sociable et gentil également!
Nous sommes connectés en semaine toujours le soir, le weekend également mais en journée!
Je dispose de skype et serais heureuse de répondre à vos questions!


Merci à tous d'avoir lu cette candidature!  santa
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Petanque
Gelikan Muet
Mrs-Petanque


Messages : 38
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 29
Localisation : Somme

Candidature ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [refusé]   Candidature ! [refusé] Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 1:26

Bonsoir à vous deux, tout d'abord bienvenue sur le forum du majestueux jardin sauvage et bonne chance pour votre candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'
Disciple de Jah
Gwen'


Messages : 103
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 34

Candidature ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [refusé]   Candidature ! [refusé] Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 8:03

Déjà bonsoiiiiiiir, et bienvenue sur notre forum !

Je sais pas si c'est moi qui à un beug de chargement ou un problème d'insertion de ta part mais je voit aucun screen moi, ça le fait que chez moi ?

Sinon vous venez d'ou en Alsace ?

Sinon niveau candid pour moi ça reste assez léger, il n'y à pas vraiment assez de contenue à mon gouts on en sait peu sur vos perso, d'ailleurs je n'ai pas compris avec ton copain vous jouer tous les deux sur le même perso ? et combien de perso tu veux guilder chez nous ? etc



Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [refusé]   Candidature ! [refusé] Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 9:29

C'est vrai que la candidature est très légère... Il aurait été préférable de regarder les anciennes pour s'en inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
CaHtz
Gelikan Muet
CaHtz


Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 27
Localisation : Alsace

Candidature ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [refusé]   Candidature ! [refusé] Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 10:04

Pour répondre à vos questions, alors nous venons chacun de petits villages dans le nord de l'Alsace à 5minute de l'Allemagne. Je joue essentiellement avec la sacri et iop en se moment mon copain se concentre sur l'eni et zobal. Nous aimerions mettre si possible le iop une fois nous pourrions toujours par la suite mettre d'autres persos, pour les screens j'en ai mis 4 je ne sais pas même sur mon téléphone je peux les voir, j'ai essayer de m'inspirer d'autres candidatures j'ai fais ce que je pouvais! Enfin voilà si vous avez d'autres questions je suis toujours là pour y répondre. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Candidature ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [refusé]   Candidature ! [refusé] Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 11:08

Y'aurait fallut au moins le double pour essayer de me convaincre ! Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Candidature ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [refusé]   Candidature ! [refusé] Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 11:26

Alors déjà le bonsoiiiiir c'est a moi ! Et sinon idem que mon acolyte du dessus CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
CaHtz
Gelikan Muet
CaHtz


Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 27
Localisation : Alsace

Candidature ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [refusé]   Candidature ! [refusé] Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 11:31

Bonjour je peux savoir ce qui vous aurait plu de voir en plus?
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Candidature ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [refusé]   Candidature ! [refusé] Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 12:03

Va voir dans les candidatures acceptés regarde bien refait ça bien tu as 2 semaines et on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
CaHtz
Gelikan Muet
CaHtz


Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 27
Localisation : Alsace

Candidature ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [refusé]   Candidature ! [refusé] Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 12:08

Mais je parle de ce que vous attendiez de plus dans la partie IG ou IRL?
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Candidature ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [refusé]   Candidature ! [refusé] Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 20:21

Coucou, bienvenue sur le forum !

Pour l'intégration de Catherine, contre pour celle d'alexis. :mode chien off:  Candidature ! [refusé] 1091913718 

Non, sans déconner, il manque quelques informations, ig comme irl.
Depuis combien de temps TOI (Catherine) tu joues, quels sont tes temps de connexion ?
Quand vous vous connectez, vous faites quoi concrètement ? Glandage, Koli, Ava ?
Pourquoi est-ce toi qui joues le iop et lui les mules alors qu'il dit y être vraiment attaché ?
Où en êtes vous sur frigost ? Êtes vous satisfait de votre équipement actuel ?
Que pensez vous de notre alliance ? Pourquoi nous et pas un autre ?

En espérant t'avoir éclairé un peu.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
CaHtz
Gelikan Muet
CaHtz


Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 27
Localisation : Alsace

Candidature ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [refusé]   Candidature ! [refusé] Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 2:47

Je joue depuis un ans mais mon copain m'a tous mais vraiment tous appris! Je suis connectée chaque jour. Nous 'glandons' très rarement comme dis je suis sur la quête ocre, et mon copain est beaucoup en koli avec l'eni. Je joue avec le iop parce que c'est la classe (avec sacri) que je préfère. Ce que je pense de cette guilde est que c'est une ambiance familliale ce que je recherche dans une guilde, ce qui est primordial pour moi, vous parce que vous ête une guilde qui à tous ce que l'on recherche. Je suis très ouverte à toutes vos questions, même en skype! Bonne soirée â tous!
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [refusé]   Candidature ! [refusé] Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 10:53

On connait même pas vos pseudo IG...

Etes vous (ton copain) de rykke à la base ou des migrants ?

Effectivement c'est un peu légrer pour moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
CaHtz
Gelikan Muet
CaHtz


Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 27
Localisation : Alsace

Candidature ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [refusé]   Candidature ! [refusé] Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 11:13

Je ne voulais pas donner nos pseudo, nous avons tous les deux joués depuis toujours sur rykke!
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [refusé]   Candidature ! [refusé] Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 11:16

Beaucouo trop court, mais ce qui me fait le plus peur, c'est que tu ne vois pas ce qu'il manque...

Et sinon, ton copain va postuler après ou vous avez juste pas du tout prévu de le faire intervenir, ne serait-ce que pour se présenter ?...

Ninja edit : C'est une blague pour les pseudos ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipseo
Dur de la feuille
Eclipseo


Messages : 179
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Avec ta mère !

Candidature ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [refusé]   Candidature ! [refusé] Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 11:19

Bonjour,

Ce qui manque à la candid', vous avez fait exprès de pas le mettre aussi ou pas ?

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
CaHtz
Gelikan Muet
CaHtz


Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 27
Localisation : Alsace

Candidature ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [refusé]   Candidature ! [refusé] Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 11:45

J'ai bien compris ce qu'il manquait, nous postulons ensemble car cela dit le iop reste son personnage et, est aussi connectée dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Petanque
Gelikan Muet
Mrs-Petanque


Messages : 38
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 29
Localisation : Somme

Candidature ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [refusé]   Candidature ! [refusé] Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 14:17

Bon hé bien pour ma part les réponses ne me satisfactionnisent pas vraiment, ça sera donc un Contre de ma part également.

Bonne continuation à vous.

[Edit] on dit "satisfactionnisent" ou "satisfactent" ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipseo
Dur de la feuille
Eclipseo


Messages : 179
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Avec ta mère !

Candidature ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [refusé]   Candidature ! [refusé] Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 16:23

Satisfont* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [refusé]   Candidature ! [refusé] Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 16:42

Gnié.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [refusé]   Candidature ! [refusé] Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 16:53

Non, sérieusement, comment on peut juger de votre crédibilité et de votre influence sur le serveur sans connaitre vos pseudo ?

On a jamais toléré les candidatures communes. Même mon co teamer, il a du faire une candidature alors qu'il jouait déjà avec la guilde et qu'il a déjà été guildé par le passé. Une candidature chacun, e si l'un est pris et pas l'autre, ça motivera ptet l'autre a faire un effort plus conséquent pour entrer. De toute façon, on ne ferme jamais le recrutement, donc c'est qu'une question de temps.

Pour ma part, il va faloir montrer un brin plus de motivation pour espérer attirer notre convoitise. Si vous voulez, l'idée, c'est qu'on est très bien entre nous, dans cette guilde, un bon équilibre et des membres qui s'apprécie. On a pas nécessairement envie de recruter des gens qui nous intéressent pas, ou du moins, pas le besoin. Donc si vous faites pas un effort pour qu'on ai envie de vous connaitre et de jouer avec vous, votre candidature a pas vraiment lieu d'être :/
Revenir en haut Aller en bas
CaHtz
Gelikan Muet
CaHtz


Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 27
Localisation : Alsace

Candidature ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [refusé]   Candidature ! [refusé] Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 18:48

Je comprends bien, bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Candidature ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [refusé]   Candidature ! [refusé] Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 11:19

Contre.

Excepté le fait que la candidature soit vide, c'est surtout ce refus de dévoiler son pseudo qui est totalement louche et suspect.
Revenir en haut Aller en bas
CaHtz
Gelikan Muet
CaHtz


Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 27
Localisation : Alsace

Candidature ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [refusé]   Candidature ! [refusé] Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 11:36

Louche et suspect lol je vais faire une candidature pour les perso qui ne seraient pas les miens je penses oui.
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Candidature ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [refusé]   Candidature ! [refusé] Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 11:47

La moindre des choses est de présenter son personnage, et donc son nom. On fait une candidature pour l'intégration d'une personne et son joueur, pas quelqu'un sous X.

Et oui suspect. La seule raison valable pour qu'une personne cache son identité IG est qu'il a quelque chose à cacher ou à se reprocher pour pas qu'on le sache. Avoue que c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! [refusé]   Candidature ! [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ! [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» et une de plus ! [refusé]
» Try again. [Refusé]
» My candidature ^^ [Refusé]
» Ropax, Cra lvl 190 [refusé]
» KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: