Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 My candidature ^^ [Refusé]

Aller en bas 
+9
ilovetoi
Alex.'
anthonyy
Lynkero
Agoux
Shaanel
Kemonki
Pompafric
jucart
13 participants
AuteurMessage
jucart
Téteur de dragolait
jucart


Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2009

My candidature ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: My candidature ^^ [Refusé]   My candidature ^^ [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 17:49

Plop je vous présente ma candidature pour rentrer dans votre guilde ^^


PRESENTATION


-IRL: Je m'appelle julien j'ai 14 ans ET JE SUIS BELGE :O (j'habite a marche-en-famenne)

-IG:Mon compte principale c'est un sram terre/cc lvl 124 (Aie pas le lvl requis Sad ...) J'ai 3 metier paysan 100 boulanger 100 corodnier 65 Sad et cordomage 46 (j'ai commencer il y a 2 jour ^^'')
Je joue a dofus depuis 3 ans :O j'ai commencer avec un feca du nom de carotte ( mouais je sais un pseudo de supermarcher )
Mais suite après un hack a mon lvl 54 j'avais arretté de jouer avec ce compte et j'ai commencer un sram mais ilk y a 2 mois apres avoir envoyé 13213251321 emails au support je l'est recuperé (il est lvl 81 la)
Je me suis fait hack (et oui encore ;( ...) mon sram et mon feca la j ai restuff mon sram mon feca lui manque un joli krysto et un gelano :O

My candidature ^^ [Refusé] Moi10

Mes stats ^^



My candidature ^^ [Refusé] Moi_2_10

Mes stuff

My candidature ^^ [Refusé] Moi_3_10[img][/img]

Mes futurs projets


La je compte de terminer de stuff mon feca apres de me parcho (j ai deja 25 parcho agi et sagesse la j'attaque les forces :O)
Up 100 cordomage (cordonier on verrat + tard)
Achetter/craf tamu renouveau ano/ceinture/botte meu² et xp 131 ^^

Mes motivations
Depuis quelque temps surtu m'avait proposer de vos rejoindre mais au depart j'avais refuser car j'adorais ma guilde. Mais aujrud'hui j'ai decider de tenter ma chance car ma guilde est de moins en moins active et l'ambiance ce degrade Sad
Et je suis pressé de vous rejoindre pour retrouver tout les ex les vardens (l'ancienne guilde ou surtu était la meneur me r'appelle c'était il y a 1 an c'était le bon vieux temps avec michou cac qui venait de up 100 x) que des bon souvenir :O )
Et on ma dit que votre guilde etait pas mal et une bonne anbiance c'est ce que je recherche depuis mes début sur dofus mais j ai pas encore trouver mon bonheure Sad

[u]
Bonus :O

En tout sur 3 ans de jeux j'ai eu 3 guilde super
la 1er me rapelle plus trop de son nom mais c'etait avec un pote elle etait super mais la guilde c'est déchirer quand mon pote a decider de quitter rykke pour aller sur hecatte Sad

La 2 eme LES VARDENS Very Happy
L'une des meilleur guilde au monde diriger par le bon vieux surtu c'était super et tout j'y suis rester + de 1 ans mais la guilde c'est déchirée quand un bras droit a arretté et quand surtu avait rejoind resurection tout le monde avait quitter il restait que moi je voulait pas la quitter jusque au jour ou surtu ma dit laisse tomber change de guilde tes tout seul j'etait vraiment triste ='(

La 3 eme Intuition
Une guilde sympas je suis la depuis 1 ans au début très active mais la elle se dégrade de moins en moin de personne se connecte je suis souvent le seul connecte de toute la journée sauf au soir ou on est 6 MAX connecter =§
Revenir en haut Aller en bas
Pompafric
Dur de la feuille
Pompafric


Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

My candidature ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: My candidature ^^ [Refusé]   My candidature ^^ [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 19:54

Bonsoir,
j'ai attentivement lus ta candid', pour une fois lol! , tu ma l'air extremement sympatique mais j'aurais en avoir plus sur toi et ta vie IRL.
Les bon points :
Tes motivations sont très satisfesante ( de nos jours c'est pas le mieu )
Tu connais surtu, Cacounet et la trique des Vardens ^^', ect ..
Les points négatifs :
Tu sort de plusieurs hack, comme moi mais tu n'a pas le stuff pour je dirais rentré dans la wild et le lvl requis qui est de 130 :S,
que dire de plus apar que tu m'a l'air super sympatoche ...
Mais ton stuff et tes stats me laisse sur ma fin j'insiste beaucoup sur sa .

Mon vote reste neutre en atendant les reponses de mes camarades .
Pour moi sa sera tout Wink.
Enjoy.
Cordialement Ebbo.
Revenir en haut Aller en bas
jucart
Téteur de dragolait
jucart


Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2009

My candidature ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: My candidature ^^ [Refusé]   My candidature ^^ [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:02

Pour les stats je sais suis monter comme un noob mais suis en train de me parcho et des que j ai 101 agi et 101 force je rerool full force

sur mon stuff faut que je pex ma dinde 100 (poupre lvl 28) et aussi la je susi en trein de bosser pour amu renouveau (lvl 126) mais sinon pour mon stuff sa ma l'air correcte a part l'amu que on ma preter en atendant (mais elle donne + 20% domage et 5 cc )

Pour mon irl bas mes passion sont les sortie entre pote et je suis en 4 eme je passe en 3 eme ^^

Pour mes rox avant mon hack je rox -250 + 10x la que 18x + 9x (au cac ^^) mais des que ma dinde est 100 sa va changer et AM (attaque mortel) je me plein pas entre 280 et 40x
Revenir en haut Aller en bas
Kemonki
Gelikan Muet
Kemonki


Messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

My candidature ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: My candidature ^^ [Refusé]   My candidature ^^ [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:24

Malgré une bonne candid, je vais poster CONTRE pou la faiblesse du personnage, pour pour son niveau mais pour son faible stuff et la candid montre que tu est pas mal en galère.
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

My candidature ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: My candidature ^^ [Refusé]   My candidature ^^ [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:30

Candid très bien , tu as des motivations sérieuses un bn stuff... Cependant comme l'a dit Ebbo , tu n'as pas le lvl requis et puis les hack de ton compte , sa fait un peu bcp ! Mad Mad
Donc eh... Jpréfère également rester neutre en attendant le jugement de Tom .
sinon ton perso est très bien Wink là n'est pas la question ...

Sur ce Bonne soirée .. flower
Revenir en haut Aller en bas
jucart
Téteur de dragolait
jucart


Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2009

My candidature ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: My candidature ^^ [Refusé]   My candidature ^^ [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:34

Je sort peux etre d'un hack mais je me porte tres bien faut seulement xp dinde100 et choper une amu renouveau et up 126 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agoux
Dur de la feuille
Agoux


Messages : 164
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

My candidature ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: My candidature ^^ [Refusé]   My candidature ^^ [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 23:11

Alala, ces srams... Bon alors pour moi ça sera un contre. Je m'explique: première chose, tu es belge...tout comme moi! La belgique est un beau pays, très vert grâce a la grande quantité d'eau qui y tombent; sa faune et flore sont...ouille ouille ouille, je m'égare! Non, plus sérieusement, tes motiv's sont pas mal, ton stuff pourrait être meilleur selon moi, mais je ne vais rien dire pour certaines raisons...personnelles. Ton level est trop bas par rapport a celui demander, mais en tant que lvl 122, je ne soulèverai pas ce points. Donc je rectifie mon vote en mettant un pour. Voilà voilà, aux autres de voir! confused
Revenir en haut Aller en bas
Pompafric
Dur de la feuille
Pompafric


Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

My candidature ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: My candidature ^^ [Refusé]   My candidature ^^ [Refusé] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 9:38

Bonjour,
juste mettre un petit post pour dire, quand quelqu'un poste et qu'il dit tes points négatifs Bahamut il ne faut pas te rectifié cela s'apelle du double poste et perso j'aime pas trop sa .
Sinon j'ai '' longuement '' réfléchie pour mon vote je vais voté Contre .
Revenir en haut Aller en bas
jucart
Téteur de dragolait
jucart


Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2009

My candidature ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: My candidature ^^ [Refusé]   My candidature ^^ [Refusé] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 9:39

Je pensais que donner de nouveau argument ou pouvait ^^'' et aussi pour mes stats je l'avait déjà mit sur la candidature que j'était en mode parcho ^^
je pensais pas que c'était un doublon

Ha oui j ai dofus cawotte maintenant ^^ +25 Sad
Mais je compte refaire donjon + chateau
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

My candidature ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: My candidature ^^ [Refusé]   My candidature ^^ [Refusé] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 23:47

Bien mon avis reste partagé entre deux aspects de ta candidature :
Les bons points :
-Candidature correcte
-La motivation est là (même si je me demande si tu ne viens pas dans la guilde juste pour qu'on t'aide à te restuff)
Les mauvais points :
-Beaucoup mais alors beaucoup de fautes d'orthographe, ce serait cool de faire un petit effort surtout pour
une candidature ...
-Les multiples hacks que tu as subits bah c'est pas top ^^'

Sinon bah j'aimerais quand même en savoir un peu plus sur toi donc pour l'instant je vote neutre à tendance neutre ? X) Non à tendance pour, mais affaire à suivre.
Ps: Avant de poster sa candidature on regarde le règlement, il est clair, pas de double post ni d'Edit ... J'attends de voir les réactions des Autres Wildeux.
Revenir en haut Aller en bas
anthonyy
Ami intime de Jah
anthonyy


Messages : 400
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Vendée

My candidature ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: My candidature ^^ [Refusé]   My candidature ^^ [Refusé] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:20

Moué ta candidatur est bonne met le perso....
les stats son tres tres leger (en raport avec ton hake surment).
Je vote une mise a l'essai pour voir se que tout sa donne =)
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

My candidature ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: My candidature ^^ [Refusé]   My candidature ^^ [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 23:39

Moi je suit POUR personne vraiment sympatique on devrait lui laissez une chance car malgres un hack il a stuff assez bien, et niveau sram terre a part guigu j'en voit pas d'autre =X, d'ailleur les sram on les conte sur les doit de la main Wink
Revenir en haut Aller en bas
ilovetoi
Fumeur d'Eucalyptus
ilovetoi


Messages : 93
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : niévre

My candidature ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: My candidature ^^ [Refusé]   My candidature ^^ [Refusé] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 11:49

j'aurait tendance a voter pour mais je voudrais voir se que tu vaut donc je voterai une mise a l'épreuve comme fourbe
Revenir en haut Aller en bas
Scha.
Dur de la feuille
Scha.


Messages : 186
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

My candidature ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: My candidature ^^ [Refusé]   My candidature ^^ [Refusé] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:08

Apres avoir lu attentivement ta candid, avec un peu de mal, les couleurs choisis ne m'accrochent pas trop... Plusieurs points sont ressortis a mes yeux
Tu sors d'un hack, c'est pas top top, ton stuff pourrait etre meilleur -> perso un peu léger, malgré tes motivations, tu n'as pas le lvl, et le double post... x_X

Bref Contre
Revenir en haut Aller en bas
Pamtmort
Disciple de Jah
Pamtmort


Messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

My candidature ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: My candidature ^^ [Refusé]   My candidature ^^ [Refusé] Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 7:56

Même si la candid est positive et pas trop mal postée, le level requis non respecté et les "Hack" (je n'aime pas utilisé ce terme, trop souvent employé à mauvais escient) à répétition.

Pour moi se sera sans hésitation un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Sukemii-mi
Roxxor de larves
Sukemii-mi


Messages : 274
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : 5.3

My candidature ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: My candidature ^^ [Refusé]   My candidature ^^ [Refusé] Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 10:24

Bonjour,

Tout d'abord je vais rejoindre l'avis de Schat' quant au fait que les couleurs sont euh...moches (Si faut l'dire Very Happy)
Candidature avec des fautes (une candidature pour moi ça se fait pas à l'arrache, on s'applique), lvl non requis, stuff moyen.
Pour moi ce sera un vote Contre.

Bonne continuation à toi, Leni.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-sasuke
Gelikan Muet
Ninja-sasuke


Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi'

My candidature ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: My candidature ^^ [Refusé]   My candidature ^^ [Refusé] Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 12:59

Le level est non respécté

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My candidature ^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: My candidature ^^ [Refusé]   My candidature ^^ [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My candidature ^^ [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et une de plus ! [refusé]
» Try again. [Refusé]
» Ropax, Cra lvl 190 [refusé]
» KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé]
» Candidature de Zai [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: