Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé]

Aller en bas 
+12
Interval
Withope
fekawk
Yopatomic
Lynkero
Tomslet
Nihya
Sheiky
Mk-Autentiik
Shadow-death
Blacktekno
Ys'a
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ys'a
Téteur de dragolait



Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2012

KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé] Empty
MessageSujet: KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé]   KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 15:48

Salut moi c Kevin ge mapeile kevin (olol !) et gé 9 ens.

Bref, Bonjour à tous et à toutes.


In Real Life !

Je me nomme Mahé, et non maé ! (très importants pour moi)...
J'ai 14 ans, oué c'est très jeune mais, bon faut pas bloqué sur l'âge... je vais pas dire que je suis mature car je ne peux pas le dire moi même, peut être a vous de le jugé ?
J'habite sur une île, non je ne suis pas Tarzan,quoi que Very Happy , sur l'île de la Réunion (974, proche de l'île Maurice),une île très sympathique et belle...
Niveaux sports, je fais du surf, mais pas comme Brice farao , du VTT en descente (si y'a des connaisseurs ici, la mégavalanche est à la Réunion :p)
Mes loisirs sont, ben Dofus, la plage, et allé aux Cormorans, c'est un bassin ou l'ont peut sauté de très haut et c'est magique !

In Game
KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé] 61a2ba10

Je joue une crâtte axxé Terre et sur les bases (mais vraiment les bases !) Air...
J'ai commencé Dofus, il y a 5 ans sur un crâ,donc pourquoi ne pas finir sur un crâ ! (facile celle là)
Pourquoi terre ? j'ai testé feu,air et le roxxe et le mode de jeux ne me plaisait pas trop, en étant Terre (air..) je peut roxxé a la portée et au Cac, ce que j'aime bien...
Niveaux stuffs, je n'ai pas le meilleur du jeux, mais c'est une bonne base, et j'en suis fier car je suis un joueur complètement solo,enfin sans autres personnage.
KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé] Stuff_13
La coiffe fuji arrivera dans la semaine normalement.
Pour les stats, je suis en cours de re-re-parchotage (oui j'ai un dons pour les foiré !)

Mes metiers =>
KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé] Metier10
Mes Motivations


Ben oui il en faut bien...
J'ai eu l'occasion de parlé avec pas mal de wildeux et sa c'est bien passé, je connais trés trés bien Medhy, ben oui on dort ensemble, nan je le connais depuis longtemps Smile
J'adore écouté du Ragga, j'adore fumé, surtout la chicha (aux raisins Grrr ! )
J'aime l'esprit gandjah ! (owii)

Mes anciennes guildes

Je suis allé dans Crazy simphonia, sympathique mais on dirait qu'ils on tous un clavier qui ne marche plus
j'étais dans Shinigami après,Hmm superbe ambiance mais,il n'y a vraiment que de la place pour les pures anciens,enfin je me comprends Smile


KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé] Pourr_10

Je vous souhaite une bonne lecture,une bonne continuation autant ig que irl, en espérant vous rejoindre
Cordialement Mahé !

KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé] Onus10


Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé]   KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 15:57

Un petit Contre ça manque de contenu , quelques petites fautes d'orthographe qui piquent ! On sent que la candid est pas totalement finalisée !
Revenir en haut Aller en bas
Ys'a
Téteur de dragolait



Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2012

KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé]   KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 16:10

Je me suis dis sa aussi en cliquant sur envoyer, et je viens de voir que edit n'est pas là...
j'ai foiré sur ce coup... enfin bon tant pis j'aurais bien essayé, si non , je suis 198 a 64% en ce moment..
Désole pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé]   KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 16:45

Contre, à voir dans deux semaines avec un truc bien complet.
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé]   KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 16:50

Ou en est tu dans frigost ? As tu une team ? Need tu la coiffe fuji rapidement ? Car on peut te la craft go te renseigner sur les prix dans la partie artisanat et commerce si besoin
Candid pas top un petit pour d'encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Sheiky
Dur de la feuille
Sheiky


Messages : 174
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 28
Localisation : Nancy

KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé]   KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 17:42

Pour moi, c'est un Pour.
Bon c'est sur, il manque quelques infos, sinon le perso est pas trop mal.
J'aurai juste une question:
Pourquoi une ceinture Hamium, et non un Rasboulaire ?


Cordialement, Sheiky
Revenir en haut Aller en bas
Nihya
Fumeur d'Eucalyptus
Nihya


Messages : 88
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Amsterdam

KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé]   KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 17:58

Petit pour, ça manque pas mal de contenu mais j'accroche quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé]   KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 18:20

Il manque beaucoups de choses et l'ortographe laisse à désirer :s

Désolé

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ys'a
Téteur de dragolait



Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2012

KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé]   KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 18:24

Bonjour à tous,merci d'avoir répondu aussi vite...
Mk' : Niveau Frigost,j'en suis au kolosso, que je devrais passé prochainement...
non je n'ai pas de team, je joue que sur mon crâ, j'ai bien sur les pass d'un eni' 17x, mais qui me sert pas a grand chose...
Bien sur je need la coiffe fuji le plus vite possible, déjà pour être en 10/6,ceux qui m'avantage beaucoup pour le 1er tour de boost et pour une question de plaisir, oué le Solomonk me gave Very Happy
Pour les prix j'ai commencé à regarder Smile

Sheiky : J'aime la ceinture rasboulaire, avec son bonus de cc,agi et de res,elle est superbe mais étant donné que je joue au brelle, je perds déjà pas mal de Force en mettant ce bâton, si je rajoute encore une ceinture qui ne donne pas de bonus Force,je vais perdre un peu de roxxe, et vue que j'arrive au 1/2 très facilement avec Tir critique,je garde l'hanium qui donne pour moi de bon bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé]   KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 18:37

Euh, il me semblait t'avoir déjà vu en candid' non ?

Contre pour cette fois aussi à la prochaine may be.

Edit : Effectivement, j'ai pas si mauvaise mémoire que ça finalement :

https://wild-garden.forumactif.com/t1604-candidature-folls-refuse
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé]   KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 18:55

Bonsoir,

Beaucoup disent la même chose, et comme je pensais, c'est pas la première fois que tu postes içi, tu n'as pas pris en compte ce qu'on a pu te dire, il faut y mettre plus de contenu et d'envie^^.
Peut-être à dans deux semaines pour une nouvelle candid' Wink .
Contre, Yopa'.

PS:J'étais en train de chercher ça sur le forum Gino, je pensais l'avoir vu aussi, et j'allais lui posé la question, mais plus besoin, super Gino est la xD.
Revenir en haut Aller en bas
fekawk
Gelikan Muet
fekawk


Messages : 43
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 28

KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé]   KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:04

POUR, JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
Nihya
Fumeur d'Eucalyptus
Nihya


Messages : 88
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Amsterdam

KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé]   KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:07

Oh je savais pas que tu avais déjà postulé. Ça change tout, contre. sorry pour le double vote.
Revenir en haut Aller en bas
Ys'a
Téteur de dragolait



Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2012

KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé]   KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:12

C'est plus Folls mais ys-a là... sa me dégoute un peu de voir que vous jugez sur des histoires de longtemps...
j'ai même rename casiment pour sa... enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé]   KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:52

Euu, c'est plus folls mais Ys-a, mais c'est bien la même personne devant l'ordi de toute façon, donc je vois pas trop l'intérêt de nous dire ça, surtout qu'ont ne votent pas Contre parce que tu as déja postulé, au contraire, tu veux rentré dans la guilde, mais tu n'as pas pris les conseils qu'on a pu te donné, et ta candid' n'est pas assez étoffé, je veux dire par là qu'il faut mettre plus de choses, si t'es pas inspiré, va voir les anciennes candid'.
Bon courage pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé]   KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 1:04

Il manque du contenu, les fautes piquent les yeux... et on a l'impression que tu n'es pas convaincu de ton propre personnage alors bon...
Je n'y ai pas adhéré. Contre .
Revenir en haut Aller en bas
Ys'a
Téteur de dragolait



Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2012

KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé]   KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 5:48

Alors pour répondre a Gunz,non je ne suis pas trop convaincu...
joué crâ me gave,je peux le dire maintenant...
mon rêve serait de joué un Eca, enfin bon ^^
merci pour vos contres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheiky
Dur de la feuille
Sheiky


Messages : 174
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 28
Localisation : Nancy

KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé]   KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 7:43

Ecaaaaaaaa powaaaaaa <33
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé]   KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 16:49

Rien ne t'empêche d'arrêter ton Crâ et de faire un Eca, surtout qu'en revendant tes items, t'aurais de quoi te faire un bon perso, m'enfin, si tu post avec un perso dont tu n'as plus vraiment l'envie de jouer, il est clair que t'as aucune chance à rentré dans la guilde ^^' ...
Bon courage à toi jeune padawane^^.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé]   KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 18:37

j'aime pas la personne, j'ai l'impression que pour toi, porter notre blason, c'est plus pour le coté médiatique.

t'as pas su prendre en considération ce qu'on t'as dit, et t'as même rename dans le but de passer pour quelqu'un qui fesait sa première candid.

Contre, et je pense qu'a moins d'un evenement particulier, il sera définitif.

Après 3 candid, j'trouve que ça devient un peu abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Capt1-G33k
Ami intime de Jah
Capt1-G33k


Messages : 401
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : From BzH'

KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé]   KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 10:50

Contre
Revenir en haut Aller en bas
lyynolas
Roxxor de larves
lyynolas


Messages : 280
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : 76 ou autre part

KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé]   KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 11:16

Contre too
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé]   KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 8:41

Rectification, après une petite recherche (qui n'a rien à voir avec cette candidature) concernant le crâ Croussy dont il me semblait l'avoir déjà vu postuler, ce qui s'avère faux, je suis tombé sur quelque chose d'hallucinant concernant Ys-a :

Ys-a ce n'est pas la deuxième mais la quatrième candidature. Je vous les fait dans l'ordre u_u :

-N°1 : https://wild-garden.forumactif.com/t1488-recrutement-d-un-cra-refuse
-N°2 : https://wild-garden.forumactif.com/t1574-candidature-de-folls-refuse
-N°3 : https://wild-garden.forumactif.com/t1604-candidature-folls-refuse
-N°4 : pas la peine de donner de lien u_u

Bref même si ceci dénote une éventuelle motivation de ta part à nous rejoindre, j'estime que tu aurais déjà du nous pondre une candidature de ouf au deuxième essai déjà, or, ce n'est pas le cas. Définitivement CONTRE.


Dernière édition par Lynkero le Mar 14 Fév 2012 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croussy
Ami intime de Jah
Croussy


Messages : 439
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 100
Localisation : Toulouse

KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé]   KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 9:31

Lynk' tu as du te tromper .Moi je ne suis pas Ysa , j'ai fait ma candidature sur un autre post U__u.
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé]   KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 10:06

T'es le deuxième à me faire la remarque, j'ai du mal m'exprimer je vais éditer, mais je ne parlais pas de toi dans ces liens là Crouss', je dis juste qu'il me semblait avoir déjà vu une candidature de ta part, chose qui s'est avéré fausse puisque je n'ai rien trouvé. Dans ce post j'affirme juste que c'est la 4ème candidature de Ys-a anciennement Folls.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé]   KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» et une de plus ! [refusé]
» Try again. [Refusé]
» Ma candidature a wgf [refusé]
» Ma condidature [refusé]
» (((((Candid'))))) (((((((Xyn))))))) [Réfusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: