Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ropax, Cra lvl 190 [refusé]

Aller en bas 
+13
Ramenetaso-eur
Kiliz
Kana'
Kokuinootoko
Mk-Autentiik
Bleanx
Yopatomic
Withope
Shadow-death
Gukin
trigo_o
Tiiwex
Ropax
17 participants
AuteurMessage
Ropax
Téteur de dragolait



Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2013

Ropax, Cra lvl 190 [refusé] Empty
MessageSujet: Ropax, Cra lvl 190 [refusé]   Ropax, Cra lvl 190 [refusé] Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 13:17

Amis du jour Bonjour !, Amis du soir Bonsoir ! Amis du sexe..Durex !

Ropax, Cra lvl 190 [refusé] Ropax_10


Me voici me voilà ! Jeune Cra dénommé Ropax de Lvl 190 a l'heure ou je vous parle, vétue d'une magnifique panoplie et le cul sur une très jolie dragodinde Prune Orchidée . Se jeune Cra exerce le dur métier de chaumeur (je blague je suis mineur 18 et bijoutier 52). Se jeune homme a commencer dofus en 2008 (si mes souvenirs sont bon) avec un sadi qui était sur Menalt. Mais après s’être fait hacker, a perdu tout espoir et a tout arreter. Soudain il eu envie de reprendre le jeux, donc le 22 juillet 2012 le GRAND, BEAU, est FORT (mes chevilles vont bien merci Very Happy ) Ropax repris dofus sur le magnifique serveur de Rykke-Errel. Mais beaucoup de choses on changer...


Ropax, Cra lvl 190 [refusé] 210
Pourquoi avoir choisi un Cra?
J'ai choisi un cra parce que je suis une personne qui aime joué de loing en ayant beaucoup de PO pour pas me faire OS (Mais ce rare on me focus en premier) ! Donc le Cra et la classe qu'il me faut ! Et puis c'est les meilleurs niark niark ! Very Happy

Pourquoi vouloir rejoindre votre guilde?
Déjà car votre guilde a l'air fort sympathique, d'être assez mature, d'être active, et j'aime surtout le faites de ne pas se prendre la tête, l'entraide,le respect des autres joueurs (se qui disparais petit à petit).


Après la présentation IG passont a l'IRL. Alors je suis un petit garçon tout juste agèe de 18 ans (le 5 août prochain :X), je suis apprenti boulanger. Je vie en Sein-et-marne, Oui vous savais la ou il y a 80% de vaches et 20% d'habitants...
Que dire de plus... Ah oui j'aime pas les légumes (non en faites on s'en fou), j'ai failli oublié je m’appelle Adrien Very Happy
Je suis assez actif, vu que je suis boulanger (pour l'instant) j'ai toute mes après-midi de libre donc 13h a 23h je suis la en gènèral (Sa dépend si je fait ma petite sieste ou pas aussi :p) , j'ai quand même une vie a coté donc possible que des jours je ne soit point la ^^ sinon je suis en Week end le jeudi et vendredi donc ces jours ci je n'est pas d'horaires précises mais en général je joue tard Smile Et en périodes de vacances alors la j'en dit pas plus mais le PC chauffe ! Razz

Bon sa sera tout, je pense ne pas avoir oublié trop de choses. Je vous prie de m'excusé vraiment pour l'orthographe je n'est jamais était un bon élèves a l'école... Donc mauvaise orthographe et langage pas très soutenue :/. Je fait quand même du mieux que je peut. Voilà ceci étant dit je vous laisse Smile ! Bibi dans vos faces ! Smile

Ropax, Cra lvl 190 [refusé] Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ropax
Téteur de dragolait



Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2013

Ropax, Cra lvl 190 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ropax, Cra lvl 190 [refusé]   Ropax, Cra lvl 190 [refusé] Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 13:19

Ropax a écrit:
Amis du jour Bonjour !, Amis du soir Bonsoir ! Amis du sexe..Durex !

Ropax, Cra lvl 190 [refusé] Ropax_10


Me voici me voilà ! Jeune Cra dénommé Ropax de Lvl 190 a l'heure ou je vous parle, vétue d'une magnifique panoplie et le cul sur une très jolie dragodinde Prune Orchidée . Se jeune Cra exerce le dur métier de chaumeur (je blague je suis mineur 18 et bijoutier 52). Se jeune homme a commencer dofus en 2008 (si mes souvenirs sont bon) avec un sadi qui était sur Menalt. Mais après s’être fait hacker, a perdu tout espoir et a tout arreter. Soudain il eu envie de reprendre le jeux, donc le 22 juillet 2012 le GRAND, BEAU, est FORT (mes chevilles vont bien merci Very Happy ) Ropax repris dofus sur le magnifique serveur de Rykke-Errel. Mais beaucoup de choses on changer...


Ropax, Cra lvl 190 [refusé] 210
Pourquoi avoir choisi un Cra?
J'ai choisi un cra parce que je suis une personne qui aime joué de loing en ayant beaucoup de PO pour pas me faire OS (Mais ce rare on me focus en premier) ! Donc le Cra et la classe qu'il me faut ! Et puis c'est les meilleurs niark niark ! Very Happy

Pourquoi vouloir rejoindre votre guilde?
Déjà car votre guilde a l'air fort sympathique, d'être assez mature, d'être active, et j'aime surtout le faites de ne pas se prendre la tête, l'entraide,le respect des autres joueurs (se qui disparais petit à petit).



Après la présentation IG passont a l'IRL. Alors je suis un petit garçon tout juste agèe de 18 ans (le 5 août prochain :X), je suis apprenti boulanger. Je vie en Sein-et-marne, Oui vous savais la ou il y a 80% de vaches et 20% d'habitants...
Que dire de plus... Ah oui j'aime pas les légumes (non en faites on s'en fou), j'ai failli oublié je m’appelle Adrien Very Happy
Je suis assez actif, vu que je suis boulanger (pour l'instant) j'ai toute mes après-midi de libre donc 13h a 23h je suis la en gènèral (Sa dépend si je fait ma petite sieste ou pas aussi :p) , j'ai quand même une vie a coté donc possible que des jours je ne soit point la ^^ sinon je suis en Week end le jeudi et vendredi donc ces jours ci je n'est pas d'horaires précises mais en général je joue tard Smile Et en périodes de vacances alors la j'en dit pas plus mais le PC chauffe ! Razz

Bon sa sera tout, je pense ne pas avoir oublié trop de choses. Je vous prie de m'excusé vraiment pour l'orthographe je n'est jamais était un bon élèves a l'école... Donc mauvaise orthographe et langage pas très soutenue :/. Je fait quand même du mieux que je peut. Voilà ceci étant dit je vous laisse Smile ! Bibi dans vos faces ! Smile

Ropax, Cra lvl 190 [refusé] Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Ropax, Cra lvl 190 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ropax, Cra lvl 190 [refusé]   Ropax, Cra lvl 190 [refusé] Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 13:35

TRAU SOUAG LE DOUBL PAUSTE VAIRCION SITACION !

Pour moi un contre ce sera, un jour peut être tu reviendras, d'une bonne candidature armé tu seras. Pour le moment ce n'est pas le cas, rentrer chez nous tu ne pourras pas.

Bref, pas emballé, certains développeront ma pensée, alors pourquoi s'embêter à rédiger dans cette société d'assistés, de toute façon j'ai pas encore desaoulé.

Alcool --> Poème --> Artiste --> Gloire --> Argent.

Donc Alcool --> Richesse. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
trigo_o
Dur de la feuille



Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2012

Ropax, Cra lvl 190 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ropax, Cra lvl 190 [refusé]   Ropax, Cra lvl 190 [refusé] Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 13:39

Trop contre, trop court, BANAL.
Revenir en haut Aller en bas
Ropax
Téteur de dragolait



Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2013

Ropax, Cra lvl 190 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ropax, Cra lvl 190 [refusé]   Ropax, Cra lvl 190 [refusé] Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 13:40

Ces vrais j'ai fail je voulais pas du tout faire sa et mettre plus de chose mais je voulais déjà voire ce que sa donnée
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Ropax, Cra lvl 190 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ropax, Cra lvl 190 [refusé]   Ropax, Cra lvl 190 [refusé] Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 13:48

Il y'a pas mal de fautes (surtout dans la dernière réponse que tu as mise qui est horrible et dieu sait que je suis pas exigeant).

Pour voir ce que ca donne c'est le bouton "prévisualiser"

Sinon y'a un manque d'application je pense.

Contre pour le moment et sans questions supplémentaire.

J'espère a dans deux semaines si tu es motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Ropax, Cra lvl 190 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ropax, Cra lvl 190 [refusé]   Ropax, Cra lvl 190 [refusé] Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 15:24

Le début est pas trop mal mais ça se dégrade rapidement... beaucoup trop pour moi en tout cas. Et j'suis assez intransigeant sur l'orthographe.

Bien que j'sois solidaire du fail "envoyer au lieu de prévisualiser"........, tu l'auras deviner c'est un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Ropax, Cra lvl 190 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ropax, Cra lvl 190 [refusé]   Ropax, Cra lvl 190 [refusé] Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 15:48

Dommage, malgré que le crâ soit pluuuus que passable en 9/6, la personne en elle-même a l'air sympathique et drôle, je penchais pour un pour au départ.

Mais plus on continue à lire, plus on est déçus. La candidature est incomplète, il te manque beaucoup d'informations sur ton personnage, avancement sur Frigost, si t'as une team, tes anciennes guildes, quels sont tes futurs projets, un petit screen du comment tu as monté tes sorts aurai également été une bonne chose, aide toi d'anciennes candidatures.

Et puis, c'est vrai que faire quelques fautes de temps en temps, ce n'est pas la mort, mais la fin... c'est du viol visuel.

Retente ta chance dans deux semaines, avec une candidature plus étoffée et surtout, n'oublie pas le bouton "Prévisualiser", car même si tu fais quelques fautes, il y a un minimum de chose où le correcteur peut t'aider.

Contre. Et le double post, c'est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Ropax, Cra lvl 190 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ropax, Cra lvl 190 [refusé]   Ropax, Cra lvl 190 [refusé] Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:08

Salut,

Tu as l'air sympa et j'ai bien aimé ce que tu as fait sans prendre en compte les fautes mais j'appelle ça la "1ère partie" de ta candid' désoler.

Au-dessus il t'a été dit ce qu'il fallait que tu rajoutes comme info et n'hésite pas à nous dire des trucs inutile comme le fait que tu n'aimes pas les légumes xD
T'as un prélude de candidature, j'espère que dans 2 semaines tu auras une vraie candid' à nous montré, on attend ça !!

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

Ropax, Cra lvl 190 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ropax, Cra lvl 190 [refusé]   Ropax, Cra lvl 190 [refusé] Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:49

Contre, raisons ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Ropax, Cra lvl 190 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ropax, Cra lvl 190 [refusé]   Ropax, Cra lvl 190 [refusé] Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 17:55

Moi je met mon éternel "pour d'encouragement ^^

En plus il est boulanger sarauks pour les gateaux pour une irl x)


Sinon pas mal de fautes mais on fera passer ça sur le compte de l'éducation nationale Smile


Coté pas mal qu'on critique quand c'est le cas mais qu'on ne félicite pas quand c'est reussi, le no fail bannière, il a pas fait non plus de kikooj'telacheunpavéde50lignesdémerdezvousalire(certes candid courte donc y a pas 50 lignes mais pour le principe) donc bien aéré même si c'est vrai qu'il manque quelques info (frigost team projects a court ou long termes)

Voilou voilou sache que t'es le bienvenue dans 2 semaines pour retenter (si t'essaye avant on te retrouve irl et on te séquestre dans la cave a Bleanx Twisted Evil )

Bref "pour" manière que tu te dise pas que t'as fait QUE de la merde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ropax
Téteur de dragolait



Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2013

Ropax, Cra lvl 190 [refusé] Empty
MessageSujet: Ropax, Cra lvl 190   Ropax, Cra lvl 190 [refusé] Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 18:01

Merci a toi sa me remonte le moral dans 2 semaine je reviendrais je vais travailler le texte Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Ropax, Cra lvl 190 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ropax, Cra lvl 190 [refusé]   Ropax, Cra lvl 190 [refusé] Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 18:12

Si tu reviens dans deux semaines avec cette mentalité, ça te fera déjà un plus pour la motivation Wink

T'en fais pas, on est pas méchant, tant que la personne est mature, le reste n'est que du superflus.

Rater la première fois n'est pas dramatique, faut retenter, demande à cet obstiné de Bleanx Ropax, Cra lvl 190 [refusé] 1091913718
Revenir en haut Aller en bas
Kokuinootoko
Kiki tout dur
Kokuinootoko


Messages : 300
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 32
Localisation : Gimont

Ropax, Cra lvl 190 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ropax, Cra lvl 190 [refusé]   Ropax, Cra lvl 190 [refusé] Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 18:16

Pour que tu refasse une candid =D! Juste un petit truc "ça" ou "ca" pas à chaque coup "sa" c'est affreux et dieu sait que je suis une bite en orthographe. Si non contre désolé;
Revenir en haut Aller en bas
http://team-dekui.blogspot.com/
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Ropax, Cra lvl 190 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ropax, Cra lvl 190 [refusé]   Ropax, Cra lvl 190 [refusé] Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 18:43

Kokuinootoko a écrit:
Pour que tu refasse une candid =D! Juste un petit truc "ça" ou "ca" pas à chaque coup "sa" c'est affreux et dieu sait que je suis une bite en orthographe. Si non contre désolé;

Dona qui troll, c'est moche !!

Sinon moi j'suis comme Mk' un petit pour d'encouragement pour que tu reviennes dans 2 semaines !


Revenir en haut Aller en bas
Kiliz
Ami intime de Jah
Kiliz


Messages : 409
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27

Ropax, Cra lvl 190 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ropax, Cra lvl 190 [refusé]   Ropax, Cra lvl 190 [refusé] Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:10

J'ai une orthographe plus que déplorable mais j'arrive a me contrôlé quand j'ai la possibilité de me relire alors je veux te voir dans 2 semaines faire la même chose ! Donc contre même si la première phrase au dessus du screen ma fait rire :p
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Ropax, Cra lvl 190 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ropax, Cra lvl 190 [refusé]   Ropax, Cra lvl 190 [refusé] Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 21:34

Stoup lé pour d'encourégement mwa j'haim po qant técri pa bi1 CONTRE
[Mode Trool: Off]
Le garçon Adrien si j'en crois la candidature a l'air sympa alors je te dis à dans deux semaines mon petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Ropax, Cra lvl 190 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ropax, Cra lvl 190 [refusé]   Ropax, Cra lvl 190 [refusé] Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 8:33

KIKOO, alor mwa j'ai pas était trait convuncu par ta quendid, bocoup de photes et un dooble paust !

Bref, je me prononce en faveur d'un CoNtRe
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Ropax, Cra lvl 190 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ropax, Cra lvl 190 [refusé]   Ropax, Cra lvl 190 [refusé] Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 10:06

bha contre. Moi quand on sait pas écrire la ville dans laquelle on vit, bha ça m'fait mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

Ropax, Cra lvl 190 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ropax, Cra lvl 190 [refusé]   Ropax, Cra lvl 190 [refusé] Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 11:20

Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Ropax, Cra lvl 190 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ropax, Cra lvl 190 [refusé]   Ropax, Cra lvl 190 [refusé] Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 13:34

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kiliz
Ami intime de Jah
Kiliz


Messages : 409
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27

Ropax, Cra lvl 190 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ropax, Cra lvl 190 [refusé]   Ropax, Cra lvl 190 [refusé] Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 21:35

Mais putain faudrait que les gens comprennent que les copiés collés se voient direct ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Zerbatchov
Fumeur d'Eucalyptus
Zerbatchov


Messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Ropax, Cra lvl 190 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ropax, Cra lvl 190 [refusé]   Ropax, Cra lvl 190 [refusé] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 10:34

Bonjour ,

Je trouve que ta candidature est assez courte mais complète. Pour moi tu as l'air cool , il manque quand même des choses ..notamment "Pourquoi rejoindre votre guilde?" c'est pas suffisant pour moi. Mais je vais quand même te laissé un petit POUR

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Zerbatchov
Fumeur d'Eucalyptus
Zerbatchov


Messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Ropax, Cra lvl 190 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ropax, Cra lvl 190 [refusé]   Ropax, Cra lvl 190 [refusé] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 10:46

Désolé pour le double post , je n'avais pas vus la remarque d'Aubin ( un vrai détective celui là , heureusement qu'on là!) Bref ce sera évidemment un JOLIE CONTRE pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ropax, Cra lvl 190 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ropax, Cra lvl 190 [refusé]   Ropax, Cra lvl 190 [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ropax, Cra lvl 190 [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et une de plus ! [refusé]
» Try again. [Refusé]
» Candidature ! [refusé]
» My candidature ^^ [Refusé]
» KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: