Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Steeve vous s'Alhu [accepté]

Aller en bas 
+11
Shadow-death
Twix
Tomslet
trigo_o
Gukin
Interval
Yopatomic
Kana'
lucie-fer
Tiiwex
Sneeky
15 participants
AuteurMessage
Sneeky
Gelikan Muet
Sneeky


Messages : 29
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Dijon (21)

Steeve vous s'Alhu [accepté] Empty
MessageSujet: Steeve vous s'Alhu [accepté]   Steeve vous s'Alhu [accepté] Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 19:05

Salut la wild, c'est Steeve, le retour !

Steeve ? C'est qui Steeve ?

Interval chuchote *Vous vous souvenez pas, la lucie garett', Chestershield*

"Ha, oui ! Le mec qui viens sqwatter nos Koth sur les persos de ta team et qui a une sacrée grande gueule (et beaucoup de mécaniques) !"

"heu... Ouais, c'est lui..."


Steeve vous s'Alhu [accepté] 129365intro2



En gros... Mais soyons plus précis...




Le personnage que je présente aujourd'hui est celui que j'ai repris y'a une petite semaine. Dam/Interval et Rom1/Kana ont xp et stuffé une sramette dans le but de les aider a passer frigost 3. Oui, frigost 3 sans iop ou sans sram... c'est pas évident. (askiparait)
Du coup, en reprenant le jeu, j'ai pas eu forcément envie de reprendre le feca a zéro, m'étant débarassé des stuffs. Après proposition de Dam, j'ai donc décidé de jouer le sram comme perso principal. Et en koth, on se rends vite compte que c'est sacrément bienvenu surtout avec autant de swag.

Comme toutes les mules de la lucie's, la sram est actuellement guildée dans la Cassus Belli. Son p'tit nom, c'est Well-Dawn (ça changera ptet le jour ou on se décidera a trouver un nom qui pete la classe et qu'on aura des kamas a gaspiller), et elle est lvl 198 avec double xp jusqu'a son niveau 200.
Du coup, on aura vite fait de rejoindre le cercle 200 et de pouvoir équiper une magnifique granduk kikooroxor, ou une panoplie terre en fonction de nos besoins.

Pour l'instant, elle a un stuff bateau (risible) qui nous permet tout de même de taper avec :

Steeve vous s'Alhu [accepté] 278438Stat


elle fais de bons dommages a l'agi, et les poisons nous permettent de profiter de son invisiblité pour faire de bonnes choses en missiz, même si pour l'instant, nous essuyons bien plus d'échecs que de victoires, ok, ok, admettons le, pas plus de 50 défaite donc tout va bien. Mais...
Comme on dit, tant qu'il y a de la vie IL Y A DE L'ESPOIR
Steeve vous s'Alhu [accepté] 850268Miss

Elle a pas vraiment de métiers, elle n'a été qu'une mulapex pendant 1 mois, et maintenant qu'elle est jouable, elle sert essenciellement en koth et en pvm, vu son stuff plutot borderline.






Voila, pour le personnage, la partie formelle, parce qu'il faut y passer, on va s'arrêter là. Pour le reste, pour mon retour, tout ça...


Mon feca, on va p'tet le restuff et le reprendre, mais c'est secondaire, c'est une affaire a suivre. Ca viendra en fonction des besoins, on verra plus tard. Je jouerais toujours avec la Lucie's, qui sont d'ores et déjà tous guildés, et personne en dehors de la Wild n'a accès aux comptes.
Mes objectifs sont liés a la team, passer frigost 3, stuffer les persos en truc kikooroxants, voir continuer la recherche des dofus, a méditer. Les koth sont aussi une partie du jeu que j'apprécie et à laquelle je participe déjà allègrement.



"Hey, t'es gentil, mais reviens par là, pars pas si vite, au final, on sait rien de toi....."

Ha oui...
Bon, en plus d'être un feca, un sram, un Dofusien, j'ai une enveloppe charnelle, une ame, et une vie IRL. Je sais Tony, ça peut sembler bizarre, mais y'a des geeks a qui ça arrive.

Je m'apelle donc Steeve, sans grande surprise, et j'ai 18 ans. Je suis en BTS Iris (Informatique et réseaux pour l'industries et les services) parce que concretement, même si c'est pas trop réjouissant, c'est pas non plus trop chiant.
Je fais aussi de la muscu a haut niveau (Je porte quand meme 17kg avec mes deux bras), et j'suis champion poids walter de boxe américaine de la Pension des Peluches en coton. Je fume, mais j'me pique pas, sauf quand je ramasse des mures.
J'aime bien Dofus, mais je joue aussi pas mal a LoL (avec un niveau platine, elo hell forever <3) comme quelques uns de la wild le savent. Quand je joue a dofus, c'est surtout pour tripper avec mes potes et pour TAAAAAAPEEEEEER, sisi moray !
Et pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis déjà passé par la Wild, mais la lucie-garett m'ayant fait faux bond, je suis parti rejoindre un ami pour un autre projet de team, chez Arrada Kyus,
qui fut atteint de la même grippe, et rebelote, les jours passent je joue seul, je m'ennuie, puis décide d'aller m'amuser sur LoL.

Voila pour moi, j'ai plus qu'a vous remercier pour la lecture, j'essayerai d'avoir la même patience pour lire vos remarques pertinentes ou impertinentes, et tâcher d'y répondre au mieux.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Steeve vous s'Alhu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Steeve vous s'Alhu [accepté]   Steeve vous s'Alhu [accepté] Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 19:06

Grosse poutre !

La garett' presque au complet, c'est sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
lucie-fer
Roxxor de larves
lucie-fer


Messages : 237
Date d'inscription : 11/04/2011

Steeve vous s'Alhu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Steeve vous s'Alhu [accepté]   Steeve vous s'Alhu [accepté] Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 20:04

J'ai envis d'envoyer un gros contre pour le (re)bizutage !!!

mais en fait non =p
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Steeve vous s'Alhu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Steeve vous s'Alhu [accepté]   Steeve vous s'Alhu [accepté] Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 20:52

Mouais pas terrible cette candid hein...


Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Steeve vous s'Alhu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Steeve vous s'Alhu [accepté]   Steeve vous s'Alhu [accepté] Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 22:51

Salut Steeve,

On se parlera surement sur Skype mais peu de chance qu'on se voit sur Dofus, sinon, la candid' est "just" mais ça passe et puis, limite vous auriez pu faire entrer la Sram en candid' de mule, et que tu fasses une présentation de toi ensuite pour ceux qui ne te connaissent pas, mais bon, au moins, tout est clair là ^^

Pour, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Steeve vous s'Alhu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Steeve vous s'Alhu [accepté]   Steeve vous s'Alhu [accepté] Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 8:11

évidemment, J'aurais pu faire une candid de mule et il aurait pu se présenter en retour comme mika. Mais je lui ai conseillé de faire ça dans les règles pour ceux qui auraient pu trouver ça "limite" Smile

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Steeve vous s'Alhu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Steeve vous s'Alhu [accepté]   Steeve vous s'Alhu [accepté] Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 9:01

Candid' en mousse !! Pour !
Revenir en haut Aller en bas
trigo_o
Dur de la feuille



Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2012

Steeve vous s'Alhu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Steeve vous s'Alhu [accepté]   Steeve vous s'Alhu [accepté] Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 10:14

ah ouai quand même...candid pire qu'en carton, heureusement que tu es déjà en koth avec nous (a) <piston>Pour</piston>
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Steeve vous s'Alhu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Steeve vous s'Alhu [accepté]   Steeve vous s'Alhu [accepté] Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 13:35

Pour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Steeve vous s'Alhu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Steeve vous s'Alhu [accepté]   Steeve vous s'Alhu [accepté] Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 14:48

Pour, BTS IRIS c'est le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Steeve vous s'Alhu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Steeve vous s'Alhu [accepté]   Steeve vous s'Alhu [accepté] Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:30

Bah j'ai envie de mettre contre pour la forme, mais j'vais mettre pour tes beaux yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiliz
Ami intime de Jah
Kiliz


Messages : 409
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27

Steeve vous s'Alhu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Steeve vous s'Alhu [accepté]   Steeve vous s'Alhu [accepté] Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 19:12

Ta l'air sympa et j'ai envie de te côtoyé en \g MAIS je pose un contre parce que ta candid franchement.. voilà quoi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Steeve vous s'Alhu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Steeve vous s'Alhu [accepté]   Steeve vous s'Alhu [accepté] Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 19:27

Kiliz a écrit:
Ta l'air sympa et j'ai envie de te côtoyé en \g MAIS je pose un contre parce que ta candid franchement.. voilà quoi. xD
Excuse moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Steeve vous s'Alhu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Steeve vous s'Alhu [accepté]   Steeve vous s'Alhu [accepté] Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 20:05

BIM CA FAIT MAAAAAAAAAAAAL



Pour mon loup <3
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Steeve vous s'Alhu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Steeve vous s'Alhu [accepté]   Steeve vous s'Alhu [accepté] Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 20:47

Pour Bts iris ca rauks du poney en smoothie
Revenir en haut Aller en bas
Pim-pam-pom
Kiki tout dur
Pim-pam-pom


Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Steeve vous s'Alhu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Steeve vous s'Alhu [accepté]   Steeve vous s'Alhu [accepté] Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 23:45

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

Steeve vous s'Alhu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Steeve vous s'Alhu [accepté]   Steeve vous s'Alhu [accepté] Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 17:47

Azy pour Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steeve vous s'Alhu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Steeve vous s'Alhu [accepté]   Steeve vous s'Alhu [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steeve vous s'Alhu [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Petit-When [accepté]
» Candiature de Forzavalencia [accépté]
» Le retour du chachachauvage ! [accepté]
» Un(e) revenant(e) [accepté]
» Une Armoire en Acajou ! [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: