Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une Armoire en Acajou ! [accepté]

Aller en bas 
+9
Lynkero
Memba
sadinico
Tomslet
Shaanel
Cac
Dark-Dielos
Gukin
Qalhys
13 participants
AuteurMessage
Qalhys
Gelikan Muet
Qalhys


Messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Rennes

Une Armoire en Acajou ! [accepté] Empty
MessageSujet: Une Armoire en Acajou ! [accepté]   Une Armoire en Acajou ! [accepté] Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:22

Bien l'bonsoir à vous les wildeux, je me permet de déposer une candidature sur votre forum car j'ai rencontré Tomslet dans un de ces racolages (courants me semble-t-il), et je me suis permis de lui demander si vous recrutiez. J'n'ai pas tout à fait le niveau requis pour une intégration, mais j'entre surement dans la catégorie ''fille sexy'' alors pourquoi ne pas m'y risquer. (Je suis tout de même 147, je ne tiens pas à faire tâche !). Si j'me permet de poster ce soir chez vous, c'est pour la simple et bonne raison que votre nom est accrocheur, et que les quelques mots échangés avec Tomslet m'ont donnés envie de m'essayer à cette candid'.
Si je poste chez vous c'est de manière à me sédentariser, je n'ai pas de guilde car j'ai quitté Rykke-Errel pour jiva il y a quelques années de cela, mais je me retourne de nouveau vers mon ( à vrai dire mes premiers perso's; j'y reviendrai) premier personnage, mon enie Armoirant-Nacajou (Certains n'ont surement toujours pas compris ce nom ahah Very Happy). En bref, j'ai quitté jiva et par la même occasion mon xelor, ma fecatte et ma panda ( 143/197/193) pour revenir sur le serveur de mes débuts, jiva étant devenu une usine à twinks, pirates en tout genres, eccès de confiance, joueurs ''deumeurés'', j'en passe et des meilleurs.
En gros, me voilà de retour sur Rykke-Errel, de façon définitive (du fait d'une team montée avec mon meilleur ami IRL)

Ceci étant dit, l'armoire maintenant ! :


Je joue donc une éniripsa niveau 147 ( ce qui aura surement bien changé d'ici ce que vous ayez lu cette candidature) basée feu/agi dans une optique de coupler le soutient au travers des soins et quelques dommages bien utiles par moment. ( Que personne n'ose me taxer de mulasoins ! Ca va jaser sinon ! Mad )
Elle est donc équipée d'une panoplie full cérémoniale à laquelle j'ajoute une baguette Ourderie ou une Xyothine, en fonction des combats. Pour animal de compagnie une magnifique poule rouge (les finances c'est pas encore ça !)
Pour les sorts, il est difficile de faire dans l'originalité quand les diamants ne suivent pas encore, donc elle se voit jouer avec les sorts de base en matière de soins, et les sorts d'attaque air et feu.

Je pense qu'il est important de préciser que cette enie n'est pas mon seule personnage, elle est ceci dit mon personnage principal. Je joue avec elle une sacri ( Niveau 140) que je ne souhaite pas intégrer à une guilde.

Ceci étant dit, les ficelles qui font bouger cette armoire ! :

Je suis un mâle (desolé de creer déjà de nombreuses décéptions, espérant que ça ne conduira pas à de nombreux ''contre'') de dix-sept ans, je fais des études littéraires surtout basées sur les langues. Pour l'an prochain, j'intègre une Fac de LLCE( Langues, Littératures et Cultures Etrangères: Anglais). Je m'éfforce donc de finir mes années Lycée par ce BAC qui approche à grand pas...ne vous inquiettez pas, vous m'aurez quand même dans les pattes au moins deux trois heures par jour. Je suis domicilié en Bretagne, où même aujourd'hui...le soleil brille ! Laughing
Je pense qu'il est nécéssaire de dire que ce que je fumes en dehors du jeu m'a ''un peu'' orienté vers vous, mais juste ''un peu'' hein ! (a)
J'ai sinon une pratique très régulière du hand et je suis un habitué des salles du grand écran et des différents boues des festivals bretons.
Je file dans quelques mois sur mes dix- huit ans et par la même occasion mon permis ! (Sainte mère de dieu, deux choses qui vont faire du bien !)


Je suis bien conscient que le Rollplay plait (j'étais assez fier de moi pour celle là Cool ) mais je ne m'y risquerais pas ce soir car je le pratique en casi-continuité quand je suis sur le jeu, mais il est pour moi intéressant quand il y a du dialogue et que les gens se cherchent !

Ceci étant dit, si l'un de vous se risque à faire un commentaire sur l'environnement où je me suis prise en photographie, je lui casse ses dents...les carottes sont là car il faut manger cinq fruits et légumes par jour, toi le iop avec ton sourire qui monte doucement, épargne moi tes allusions perverse ! ''Mangeur de Raies'' toi même !
Une Armoire en Acajou ! [accepté] Enie

Uploaded with ImageShack.us


Je vois le nombre de pour augmenter n'est-ce pas !?
=)


Sur ce messieurs dames, je vais finir sur ces quelques mots:
"Un drogué est paré à toute éventualité. il peut voir sa grand-mère morte,
grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents.
Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !"
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Une Armoire en Acajou ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une Armoire en Acajou ! [accepté]   Une Armoire en Acajou ! [accepté] Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:30

Mdr simpa ta candid' par contre avant de répondre je voudrais que tu post un screen de tes caractéristiques et de ton stuff s'il te plait merci d'avance=)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Dielos
Gelikan Muet
Dark-Dielos


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Cherbourg. Devant son PC

Une Armoire en Acajou ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une Armoire en Acajou ! [accepté]   Une Armoire en Acajou ! [accepté] Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:32

Bonne candidature, assez motivé, il y a l'essentiel.
Moi ça me va, Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qalhys
Gelikan Muet
Qalhys


Messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Rennes

Une Armoire en Acajou ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une Armoire en Acajou ! [accepté]   Une Armoire en Acajou ! [accepté] Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:54

Je vais me permettre de répondre avant les deux semaines imposées de manière à combler les manques de ma candid' =)
Pour ce qui en est de mon equipement, il est encore très basique car comme je vous le présentait dans ma candidature, je reviens sur Rykke depuis seulement quelques temps, il manque donc des dofus, une dinde et des parchotage. Tout ceci est en cours de réalisation, mais repartir sur des bases faiblardes prend du temps, mais j'ai la volonté de faire quelque chose de mieu...que ça
Arrow

Une Armoire en Acajou ! [accepté] Enie

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Une Armoire en Acajou ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une Armoire en Acajou ! [accepté]   Une Armoire en Acajou ! [accepté] Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:00

J'accroche vraiment: POUR =)
ps : c'étais moi sur Tomslet, je suis le frère jumeau de Tom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Une Armoire en Acajou ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une Armoire en Acajou ! [accepté]   Une Armoire en Acajou ! [accepté] Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:50

Idem que Vinçounette, pour. Smile
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Une Armoire en Acajou ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une Armoire en Acajou ! [accepté]   Une Armoire en Acajou ! [accepté] Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:50

Salut mon petit bonhomme Smile Bien écoute jolie stats et screens Wink une candide simple à lire et qui rend bien , tout y est Smile malgré le lvl mais on a toujours fait des exceptions et tu as mérité ta place en te donnant du mal pour cette candide Wink

POUR Enfoiré de Polonais !
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Une Armoire en Acajou ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une Armoire en Acajou ! [accepté]   Une Armoire en Acajou ! [accepté] Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 7:23

Moi aussi j'acroche grave !!
On voit que tu es en littérature, vu le nivo d'ortograf 2 cet candidatur ... On avait pas vu cela depuis un moment chapeau ! Ca fait du bien au yeux ! Very Happy
Bon pour ce qui est de ton eni, je l'avais vu flaner zaap village un jour et je t'avourais que ton nom aussi est accrocheur :p ( Fils d'ébéniste Powa !)
Bref POUR
En ésperant que tes objectifs se réalisent rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sadinico
Disciple de Jah
sadinico


Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans le Kansas Of Elzass

Une Armoire en Acajou ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une Armoire en Acajou ! [accepté]   Une Armoire en Acajou ! [accepté] Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 10:56

Ba ecoute Il n'y pas bcp d'eni dans la guide ( comme les sadi : petite dedidace a moi ).
Et tu ma l'air sympas
Bref POUR
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

Une Armoire en Acajou ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une Armoire en Acajou ! [accepté]   Une Armoire en Acajou ! [accepté] Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:18

Pour, tout est dit, et t'as l'air de bien déconner, c'est ce qui nous faut Une Armoire en Acajou ! [accepté] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Une Armoire en Acajou ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une Armoire en Acajou ! [accepté]   Une Armoire en Acajou ! [accepté] Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:23

Pour évidement à bientôt in /g =)
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

Une Armoire en Acajou ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une Armoire en Acajou ! [accepté]   Une Armoire en Acajou ! [accepté] Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 15:13

Pour rien à dire , A bientôt /g.
Revenir en haut Aller en bas
anthonyy
Ami intime de Jah
anthonyy


Messages : 400
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Vendée

Une Armoire en Acajou ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une Armoire en Acajou ! [accepté]   Une Armoire en Acajou ! [accepté] Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:20

nico oublie pas ma saddi quand meme grrr enfin c'est teufoufoun dessus!
Bon ba, j'avou que j'ai eu une gros deception a la vu de ton "sexe" mais bon c'ets un jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
Nolens
Gelikan Muet
Nolens


Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32
Localisation : Tu veux me faire du mal c'est ça hein ! :(

Une Armoire en Acajou ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une Armoire en Acajou ! [accepté]   Une Armoire en Acajou ! [accepté] Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:04

Euh jeyjey ... Il me semble que tu ne fais pas partie de la guilde donc tu n'as pas le droit de voter ... Suspect Cac : c'est règlé.
Ceci étant dit , bien que je viens à peine d'entrer dans la Wild , je tiens à dire mon avis :p

Ta candidature m'a bien plu , tout est là et tu m'as l'air sympathique donc je t'accorde un POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
koko
Fumeur d'Eucalyptus
koko


Messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le vaste monde

Une Armoire en Acajou ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une Armoire en Acajou ! [accepté]   Une Armoire en Acajou ! [accepté] Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 14:59

Et voila jarive enfin pour delivrer mon vote tant atendu et decisif !!

Bien evidament je ne vai pa ajouter grand chose aux comentaire deja fait !

Ce sera un grand +Pour+

Une candidature des mieu organiser :p

A+ in wild !!

( Et ta pano nest pa a chier jai deja vu pir )
Revenir en haut Aller en bas
anthonyy
Ami intime de Jah
anthonyy


Messages : 400
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Vendée

Une Armoire en Acajou ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une Armoire en Acajou ! [accepté]   Une Armoire en Acajou ! [accepté] Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:19

j'avai oublier"pour"( un peut en retard ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Armoire en Acajou ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une Armoire en Acajou ! [accepté]   Une Armoire en Acajou ! [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Armoire en Acajou ! [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un(e) revenant(e) [accepté]
» Stole's return x') [accepté]
» Candidature Aureus [accepté]
» Candidature Nephishall [accepté]
» [Candidature] Stole-eni ;) [accépté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: