Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le retour du chachachauvage ! [accepté]

Aller en bas 
+12
Kana'
Withope
Mk-Autentiik
Twix
Interval
Tomslet
Gukin
lucie-fer
Ramenetaso-eur
Shadow-death
Tiiwex
xv-poker
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xv-poker
Fumeur d'Eucalyptus
xv-poker


Messages : 77
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 29
Localisation : Vendres !

Le retour du chachachauvage ! [accepté] Empty
MessageSujet: Le retour du chachachauvage ! [accepté]   Le retour du chachachauvage ! [accepté] Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 16:37

Le retour du chachachauvage ! [accepté] Bonjou11        Le retour du chachachauvage ! [accepté] Bonjou11

Donc me revoilou ! Donc comme vous le savez je suis Xv-Poker , (malgrès la masse de personnes dans ma tête ça n'a absolument pas encore changer). Je m'apelle donc toujours Greg Irl , et je suis toujours un collègue du Roux. Je possède donc un écaflip ( Non je sais pas faire ce p*** de tours de magie avec mes P***** de cartes !!)
Depuis ces deux semaines j'ai donc monter d'un niveau , et ma petite team n'a pas bouger , parce que c'est des gros FLEMMARD. Mon eca est donc maintenant de niveau 195 et qui dit 195 dit ? FUJI ! et oui , il est passé en panotourosekikoudegueulasse... (TAGUEEEEEUUUUUULE!) , merci les parabiotes de me sauver de ça . BREF ! Je suis toujours Agile et Fort Donc voilou.

Commençons donc par les stats :

Le retour du chachachauvage ! [accepté] Stats_10 
Bien évidament je dispose aussi de stats plus avancés. avec 61 de puissance , 78 dommages neutres,100 dommages terre (ZOHG ZOHG)  * rugis fort* et enfin 50 dommages air. ainsi que 30CC ce qui me permet avec trèfle d'être 1/2 au 1/40 Cool.

Il est bien gentil ce chat , mais comment il est habillé ?

Le retour du chachachauvage ! [accepté] Stuff_10

Voilà mon stuff , il n'y a pas plus basique , n'hésitez pas a me demander plus d'informations si vous le désirez. Il se compose d'une petite panoplie de la fuji givrefoux ( Oui , les chats défoncent AUSSI les renards :cheer avec une ceinture de Brouce , une amulette Héroclite , un Gelano PA-PM que j'ai depuis très très longtemps , et enfin des Youyettes ( Je n'ai vraiment pas pu trouver mieux ) [/color]

Ensuite .... Ah , Ouais ! les sorts !

Donc voila tous les sorts dont je dispose pour jouer , ceux n'étant pas afficher sont donc niveau 1.

Le retour du chachachauvage ! [accepté] Sorts_10

Voila pour terminer la partie ZOGZOGZOGZOG!!! IG. Pardon , Petite crise.

Ouais , c'est bien gentil tout ça , mais sinon En vrais ?

Concernant moi IRL , Ben je suis un type à peu près normal de 19 ans.
Etant rugbyman , je fais quand même beaucoup attention a mis amis , j'aime bien les gens , et euhh Ah ! oui , je suis un ivrogne . J'habite un petit coin paumé dans le sud de la France => Vendres (personne le connais ton bled !) Concernant mes journées , je les passe très souvent avec Mk (geek ) et une bande d'amis , toujours à peu près la même . Qui d'ailleur vous acceuillerais bras ouverts si vous ramenez un peu a boire !
Je suis en BTS de conception de produit industrielle en 2ème année et euh.. Je pense que c'est tout !
Voilà une petite photo de ma ganache IRL :
Le retour du chachachauvage ! [accepté] Photo_10
Oui bon c'est pas super , mais c'est la seule ou j'ai une tête a peu pres bien ! Smile .

Ouais , Ouais , mais en fait , on sen fout de l'IRL...Revenons a l'IG, Tu fais quoi en jeu ? Tu viens d'où ? D'autre persos ?

Ben en fait, en jeu, je suis donc un eca terre-air qui a la base était orienté Kikoukoli (toujours le troll de naheulbeuk) mais un jour j'ai décidé de montrer aux autres animaux la supériorité des chats (le jour ou on le comprendra....)! ( oui c'est pas bon qu'a faire miaou , bouffer et dormir). après quelque succès j'ai donc décider avec deux amis de monter une petite team qui maintenant comporte :

L'eni: lvl 176
L'enu: 181
L'cra: 195

Les metiers !

Le retour du chachachauvage ! [accepté] Metier10

Voila voilà , comme me disent mes profs , une image vaut 1000 mots.

Ensuite, IG en ce moment je suis dans frigost 2 avec ma petite team et j'xp , encore et encore , mis a pars l'eca qui s'occupe des dopeuls , de l'almanax , et du captain amakna . Voila voila , Maintenant , je vais poster un petit Rolplay pour ceux qui aiment:


C'est l'histoire d'un petit eca né , il y a maintenant deux ans , il naquit dans les landes de sidimote  sur le gouvernemant du crocoburio , sa mère petite ecaflipette mignone , rendue enceinte par le dieu iop , mourut en même temps que ses 6 frères et soeurs .
Seul donc dès la naissance , ce petit chat du apprendre a se défendre contre ces vilains ouginac qui voulaient le manger , il appris donc a se servir des cartes pour se défendre , aider par le dieu iop il arriva sur le paradis d'incarnam avec une panoplie aventurier et cette phrase en tête " Mon fils, tu n'es pas iop mais ecaflip , tu devras donc me montrer que tu dois être Digne de tes ancêtres iop , tu devras donc développer ta force de frappe comme un iop . "
Le petit eca perdu frappât donc  des oiseaux , des moutons , des chafers et autres monstre .
Il trouva une panoplie de l'aventurier , puis une panoplie bouftou , a force d'effort , il pu descendre du paradis sous les ordre de son père pour connaitre le vrai monde ... il s'évanouis .. Quelques jours après cette descende il se réveillât , sur une plage , avec deux personnes le protégeant des pichons affamés affublé d'un blason bleu au X
Une fois ces hommes partis il se demandât "Mais qui sont ils ? " .
Le jeune eca s'entrainât sans relâche des groupes de plus en plus gros dans l'espoir de les retrouver et de devenir comme ses idoles ...
Quelques jours plus tard , il reçue un message .. CENSURED écrit en gros.
Nous avons reçu l'appel de ton père , tu es prêt , rejoins nous  à la mine ou tu es né, dans les landes de sidimote..
L'ecaflip , jouant avec une pièce se disais ... " Le logo sur le papier , c'est le même que ces gens qui m'ont sauvé ..."
Il décidât de s'y rendre.
Arriver là bas il vit un iop , grand , affublé d'un vieux reste de chêne mou
"Petit ecaflip , aujourd'hui je te fais membre de la guilde Censured , Au nom du dieu Iop à partir d'aujourd'hui tu deviendra "Xv-Poker" .
L'ecaflip ne comprenant pas ce qui lui arrivais commençât a saisir sa razielle , mais ce iop , trop rapide la lui pris .
Au bout de quelques années  , il avais pris ses marques dans la guilde , et au cours d'un combat contre les blops avec ses amis de la guilde , Il atteint l'age adulte , son aura de puissance sortit de son corps et rayonnât autours de lui .
Il entendit encore cette voie , qu'il n'avais plus entendu depuis des années
"Mon fils , tu es fort , enfin , cet entrainement a payé , je peux maintenant te laisser vivre ta vie , adieu " . Il ne l'entendit plus jamais ...
Quelques années plus tard ,  la guilde subit un grave problème , plus de trace de TX , le meneur , Poker , dut donc élu, pour prendre la tête de la guilde , mais ceci ne fis qu'un temps , l'absence de TX eu raison du moral des troupes et à l'arrivée de l'hivers frigostien , la guilde fut  morte.... Poker , du haut de ses 150 cercles de puissance , décidât , après la perte de ses amis d'orienter ses dagues vers les gladiateurs , dans des combats a mort , pour expulser toute la haine qu'il avait en lui
Arrivé a son 170ème cercle de puissance il appris qu'un ami poilu était dans un autre royaume , il fit alors une demande a crocoburio ,pour partir dans le royaume de Rykke-errel. C'est ainsi que son aventure commençât dans le royaume de Rykke .
Il rejoignat la guilde maitre d'une alliance de gladiateur ( Devilum tremens) [blason] ou il passat la plupars de son temps ainsi , sur ce serveur , il retrouvat des amis disparu de crocoburio , un archer , un eni , et un enutrof . enssemble ils se battaient gagnais a frigost... Mouths , Mansot , Fantômes , Creature de vapeur et de roches , Renards gelés , kolosses , et un jour , il trouvat , dans une crevasse , un enfant sram , seul , comme lui , il enfilat donc une armure de l'ancien temps , une amulette frigostienne puis l'élevat comme son fils toujours plus haut , toujours plus loin , comme le dieu iop le fis pour lui...
Ensuite , son ami poilu lui racontât une histoire , celle de la Wild garden.. C'est là qu'il décidât de poster une candidature , comme la guilde dans laquelle il finirais ses jours ...

Voilà Voilà ! j'espère que celle-ci vous plairat plus que l'ancienne ! si vous voulez des informations n'hésitez pas a me les demandées /w Xv-Poker ou bien ici même ! Bon jeux !

Le retour du chachachauvage ! [accepté] Ciao10
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Le retour du chachachauvage ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chachachauvage ! [accepté]   Le retour du chachachauvage ! [accepté] Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 16:39

Prout again ! ( Non j'ai pas lu, je verrais ce soir )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Le retour du chachachauvage ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chachachauvage ! [accepté]   Le retour du chachachauvage ! [accepté] Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 16:46

J'ai survolé, j't'avais déjà donné mon pour, j'ai pas de raison de le changer ! So pour again.

PS : youyettes c'est le must !
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Le retour du chachachauvage ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chachachauvage ! [accepté]   Le retour du chachachauvage ! [accepté] Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 16:54

Tin mais les gars faut lire les candids quand même, pour voir les petits genre [/color] qui traine ou la phrase " a mis amis" à moins que ce ne soit un jeu de mots ( ?! lal ). Bon voila je voulais faire mon relou genre jém pa qd c po nikel google ( chrome ) !


Mais sinon je suis Pour aussi ça c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
lucie-fer
Roxxor de larves
lucie-fer


Messages : 237
Date d'inscription : 11/04/2011

Le retour du chachachauvage ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chachachauvage ! [accepté]   Le retour du chachachauvage ! [accepté] Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:58

Histoire ne ne pas paraphraser du tout, relis toi :

Ramenetaso-eur a écrit:
nikel google ( chrome ) !
c'est pas plutôt nickel (google) chrome ?

Ramenetaso-eur a écrit:
à moins que ce ne soit un jeu de mots ( ?! lal )
Sinon, je refuse ! tu as posté ta candid avant les 2 semaines !!!! => Jeu 31 Oct - 1:01 (et la nouvelle le : Mer 13 Nov - 17:37 )

donc ... CONTREYou suck ! 





















nan joke pour =p
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Le retour du chachachauvage ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chachachauvage ! [accepté]   Le retour du chachachauvage ! [accepté] Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 8:12

Bon c'est toujours pas l'Amérique mais la motivation ca paye ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Le retour du chachachauvage ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chachachauvage ! [accepté]   Le retour du chachachauvage ! [accepté] Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 10:09

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Le retour du chachachauvage ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chachachauvage ! [accepté]   Le retour du chachachauvage ! [accepté] Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 10:11

ça suffira pour moi, Eca = Contre Big lol ! Big lol ! Big lol ! 

Bon aller, t'as déjà eu un pour de ma part, je reste dans la même lignée...

Sinon, pour faire genre j'ai lu la candid, tu parle de la mochetée de la fuji, rose dégeulasse tout ça... Et tu te fout en rose sur ton skin, NORMAL.

Va falloir trouver un peu de cohérence dans tes propos p'tit gars !
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Le retour du chachachauvage ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chachachauvage ! [accepté]   Le retour du chachachauvage ! [accepté] Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 10:52

Salut,

C'est quoi comme dinde ?


Autres questions tant que j'y pense :
- Quelles sont tes anciennes guildes ?
- As-tu déjà pratiqué le AvA (quelles alliances) ?
- Comptes-tu t'investir dans le AvA ?
- Si oui, es-tu prêt à suivre l'organisation pour gagner le Koth, même si on te demande de camper une carte sans combat (donc chiant) ?
- Que comptes-tu faire une fois 199/200 ?
- Quelle est ta vision de l'optimisation ?
- Quel est l'âge du Capitaine ?
- D'autres personnes ont-elles accès à ton compte, et si oui lesquelles ? (pseudo/guilde/alliance)
- Que feras-tu des trois autres personnages si tu es guildé ? Sont-ils dans une autre guilde et si oui, laquelle ? (guilde/alliance)
Revenir en haut Aller en bas
xv-poker
Fumeur d'Eucalyptus
xv-poker


Messages : 77
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 29
Localisation : Vendres !

Le retour du chachachauvage ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chachachauvage ! [accepté]   Le retour du chachachauvage ! [accepté] Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 12:36

Bonjours ! Donc voilà :
Ma drago est une prune pourpre cameleonne , mes anciennes guildes , ben sur mon serveur de naissance , censured sur crocoburio , comme dis dans le RP il y avais pas encore le AvA et euh devilium trumens ici , de l'alliance GLAD. Le AvA non , j'ai pas encore essayer ! Lvl 194 je trouvais mon stuff trop bidon pour jouer en Pvp mais arriver 195 pourquoi pas commencer chez vous ?! Ensuite oui je pourrais rester sur une map euh oui je regarderais la télé en attendant Very Happy ou alors je jouerais un autre perso j'ai un ordi a deux écrans ( ET OUAIS !! ) ensuite le capitaine je connais pas son âge et j'irais pas sur son bateau , trop peur du viol collectif , et le rappelle que les chats aiment pas l'eau . Ensuite , niveau 199-200 Ben en fait ça me parrais vraiment super loin même si plus vraiment ducoup je peux absolument rien dire la dessus , j'en sais rien ^^. Mes autres persos , le cra est a un ami IRL a moi et les autres sont a mon cousin ( qui a arrêter de jouer ) ils sont dans devilium aussi , ensuite je prends pas de décision sans leur en avoir parler avant donc voilà . L'optimisation Ben avoir une tram qui peux faire tous les donjons ? Avoir un perso assez fort pour le goultarminator ? ( je l'aurais un jour je l'aurais) , sinon , 12-6 TAAAAAAPPPPPPEEEEEERRRRR , TTTTUUUUUUUEEEEEERRRREE . Voilà , je pense que c'est tout Smile. Désole si c'est pas joli-joli mais je réponds avec mon téléphone !
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Le retour du chachachauvage ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chachachauvage ! [accepté]   Le retour du chachachauvage ! [accepté] Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 14:44

Merci pour tes réponses.
Peux-tu juste clarifier pour l'accès à ton perso principal (le matou) ? J'ai pas bien saisi, il n'y a que toi dessus ou ton pote IRL peut y accéder pour jouer la petite équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
xv-poker
Fumeur d'Eucalyptus
xv-poker


Messages : 77
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 29
Localisation : Vendres !

Le retour du chachachauvage ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chachachauvage ! [accepté]   Le retour du chachachauvage ! [accepté] Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 17:21

Je suis le seul a avoir tous les passe de la team complète , et la seule personne qui a le compte de l'éca est le cra , qui s'en sert jamais sauf quand il a un fm a faire et que c'est pas pierre qui lui fait
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Le retour du chachachauvage ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chachachauvage ! [accepté]   Le retour du chachachauvage ! [accepté] Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 17:58

Oh le Goulta c'est mort y a Razmo ^^^^^^^^^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Le retour du chachachauvage ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chachachauvage ! [accepté]   Le retour du chachachauvage ! [accepté] Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 18:53

tony kickban une semaine svplz c'est pas possible de tolérer de tels propos x) sinon moi j'met contre voila Wink basous pour
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Le retour du chachachauvage ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chachachauvage ! [accepté]   Le retour du chachachauvage ! [accepté] Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:37

Tony et ses blagues carambar... c'est un combo là ! Sad 

Sinon Pour également, la candidature n'est pas "magnifique" mais elle est quand même pas mal ^^ Et puis, tu connaaais le roux ! Rolling Eyes

FuturBienvenue parmis nous, si je n'ai pas l'occasion de te le dire à temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Le retour du chachachauvage ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chachachauvage ! [accepté]   Le retour du chachachauvage ! [accepté] Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:45

Pour
Revenir en haut Aller en bas
xv-poker
Fumeur d'Eucalyptus
xv-poker


Messages : 77
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 29
Localisation : Vendres !

Le retour du chachachauvage ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chachachauvage ! [accepté]   Le retour du chachachauvage ! [accepté] Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 23:09

Il est pas ROUX !! Il est blond venu.... Ouais non en fait si il est roux...
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Le retour du chachachauvage ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chachachauvage ! [accepté]   Le retour du chachachauvage ! [accepté] Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 8:00

Ok, donc le cra (GLAD) a accès à l'eca (possiblement GLAS).
Je vais y penser, même si avec tous ces Pour je pense que tu n'as pas de souci à te faire !
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Le retour du chachachauvage ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chachachauvage ! [accepté]   Le retour du chachachauvage ! [accepté] Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 8:21

Effectivement ca peut poser problème, il serait préférable que personne d'autres (hors alliance) ait accès à ton compte
Revenir en haut Aller en bas
xv-poker
Fumeur d'Eucalyptus
xv-poker


Messages : 77
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 29
Localisation : Vendres !

Le retour du chachachauvage ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chachachauvage ! [accepté]   Le retour du chachachauvage ! [accepté] Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 8:44

Le cra ne fait pas de KOTH , il joue pas en alliance et il est la juste parcequ'il aime bien la guilde et qu'il a la flemme d'en chercher une autre , il joue pas souvent sur l'éca ( une ou deux fois par mois a ce que je sais ) et je pense que étant un pot IRL a pierre et moi il va pas tarder a postuler ici aussi si je rentre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Le retour du chachachauvage ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chachachauvage ! [accepté]   Le retour du chachachauvage ! [accepté] Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 8:55

En esperant pour toi qu'il n'y ai aucun faux pas d'ici la... Wink
Revenir en haut Aller en bas
trigo_o
Dur de la feuille



Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2012

Le retour du chachachauvage ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chachachauvage ! [accepté]   Le retour du chachachauvage ! [accepté] Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 8:57

pour, mais cette histoire de [glad] doit être fixer, il serait facheux que certaines info circulent.
Revenir en haut Aller en bas
xv-poker
Fumeur d'Eucalyptus
xv-poker


Messages : 77
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 29
Localisation : Vendres !

Le retour du chachachauvage ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chachachauvage ! [accepté]   Le retour du chachachauvage ! [accepté] Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 10:24

C'est un ami IRL a pierre et moi qui koth pas donc je peux promettre que rien ne sortira. Par contre moi je peux avoir des infos sur GLAD Wink
Revenir en haut Aller en bas
trigo_o
Dur de la feuille



Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2012

Le retour du chachachauvage ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chachachauvage ! [accepté]   Le retour du chachachauvage ! [accepté] Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 11:49

tu sais que tout le monde a accès à cette section ...? [glad] compris ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pim-pam-pom
Kiki tout dur
Pim-pam-pom


Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Le retour du chachachauvage ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chachachauvage ! [accepté]   Le retour du chachachauvage ! [accepté] Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 13:42

Pour

Et pour toute ces histoires de GLAD, aAa, Glas etc sa m'fais bien rire..

Dofus est un jeu, et par conséquent on joue pas notre life en se connectant ou en faisant un Koth..

De toute façon y'a des taupes partout au sein de toute les alliances donc pourquoi se prendre le chou?

Enfin bref, bienvenue au futur matou.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du chachachauvage ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chachachauvage ! [accepté]   Le retour du chachachauvage ! [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du chachachauvage ! [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé]
» Un(e) revenant(e) [accepté]
» Candidature de Souchii [accepté]
» Candidature de Petit-When [accepté]
» Stole's return x') [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: