Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Kiliz [validé]

Aller en bas 
+7
Gukin
Yopatomic
Kana'
Detalone
Mars
Interval
Kiliz
11 participants
AuteurMessage
Kiliz
Ami intime de Jah
Kiliz


Messages : 409
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27

Candidature : Kiliz [validé] Empty
MessageSujet: Candidature : Kiliz [validé]   Candidature : Kiliz [validé] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 19:05

Candidature : Kiliz [validé] Team_510

Salut la wild ! cheers

Je me présente pour la partie IRL ;

Bon alors je m'appelle Romaric et j'ai 16ans .. enfin bientôt 17ans hein, j'suis un grand tongue et je fait 1m90 aussi .. ( Oui on s'en fous je sait xD ) Je suis en 1ère ES ( je vous interdit de dire que ce qui vont dans cette section ne foutent rien Razz ) J'habite dans le sud ! Ouais ouais la classe je sait Wink A Montpellier plus précisément.
Au niveau musicale, puisque ont jugent beaucoup de gens sur leur goût je dirait que j'écoute de tout ! Laughing Bon plus précisément ; Du classique ( oui oui ), Du rap ( mais pas le rap puant genre Sexion d'assaut hein ^^ ), pas mal de rock et évidemment de l'électro ! Quand je dit electro je rentre aussi la hardtek et la minimal avec hein Razz

Pour les passions, je fait beaucoup de vélo : Du BMX. Je sors aussi, j'aime bien les jolies fifilles silent ahah. Et je joue également a un jeu relativement sympathique ; Dofus ! jocolor Ce qui nous amène a la partie :


IG


Je joue une sramette "Kiliz" lvl 163 qui je préfère vous le dire de suite n'est absolument pas optimisée ! ( sa explique le screen sans les stuffs ^^ ) je joue une team de 6 personnages. Oui je sait il n'y en a que 5 apparemment mais c'est parce que j'ai co teamé avec Yopias qui ma très gentiment prêté son sacrieur que j'ai au passage up de 114 a 150 ( petite dédicace a toi Laughing ) Mais a présent c'est finis est je compte faire un Xélor comme 6ème personnage Smile

L'éca est 130, la feca 156 l'eni 115 et la panda 126. Je voudrait bien les guildé ( si jamais je venais a être pris ) mais je ne pense pas que ce soit possible donc je les laisserais dans Opale, ma guilde actuelle.

Opale dont le meneur est connut dans vos rang : Shadow-Death ( pseudo de kikoo <3 ) J'ai beaucoup aimé qu'il ne recrute pas en fonction du lvl ( j'étais 90 a l'époque ) et c'est aussi un point important pour une guilde. J'ai passé 6mois dans cette guilde et si je la quitte c'est pour un projet bien particulier : Le projet Dealeurs Razz

Alors évidemment vous vous doutez bien qu'avec un personnage principal non optimisé le reste ne peu pas être bien joyeux mais j'arrive quand même a faire de bonne chose ! Je farm suivant mes capacité d'abonnement et ma motivations le RM ou le kwakwa. Ma team est uniquement Pvm.

Dans l'évolution futur je compte passé ma sram en cantile\racle mon eca en AA vigie pirate ma feca restera en RM pour longtemps encore je pense et eni\xel passerons également en RM.

Bon quand je parler de bonne chose avec une team qui a 1500 de vita Max je parlé de ça :



Candidature : Kiliz [validé] Double10

Candidature : Kiliz [validé] Premie10

Bon pour le Mansot c'était mon premier et j'ai OS 3perso en revitalisant aprés avoir tué le boss ( noob )

Et pour la fin de la présentation IG voici la petite vidéo de notre guilde pour montré notre motivation a participé a votre projet !


Voilà c'était ma Candidature pour cette grande guilde tant réputé ( léchebottre Razz )

C'est aussi La première fois que j'en fait une donc même si vous ne m'acceptez pas j'aimerais des petits conseils pour remédiez a ca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature : Kiliz [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kiliz [validé]   Candidature : Kiliz [validé] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 19:53

ta candidature est propre, agréable, et tout y est, je te félicite, c'est un sacré bon point pour une première candidature. t'as pas trop osé la folie, c'est dommage. La personne est interessante, je demande a voir.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Disciple de Jah
Mars


Messages : 146
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : DTC

Candidature : Kiliz [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kiliz [validé]   Candidature : Kiliz [validé] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 20:46

Présentation un peu simpliste mais y'a à peu près ce qu'il faut Very Happy

J'ai beaucoup apprécié la vidéo finale, pour moi c'est un POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Detalone
Kiki tout dur
Detalone


Messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31
Localisation : quelque part sur terre

Candidature : Kiliz [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kiliz [validé]   Candidature : Kiliz [validé] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 21:56

Le lvl minimum est bien 180?? Aidez-moi car je suis dubitatif quant à vos réponses.
La candid' est pas mal, même si certaines petites phrases "censées être amusante" entache un peu le tout. Bref jusqu'à ce que l'on me prouve que le lvl minimum a changé je te met un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature : Kiliz [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kiliz [validé]   Candidature : Kiliz [validé] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 22:00

Detalone, CF partie privée, je te répondrais sur le post dont il est question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Detalone
Kiki tout dur
Detalone


Messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31
Localisation : quelque part sur terre

Candidature : Kiliz [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kiliz [validé]   Candidature : Kiliz [validé] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 22:03

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Detalone
Kiki tout dur
Detalone


Messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31
Localisation : quelque part sur terre

Candidature : Kiliz [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kiliz [validé]   Candidature : Kiliz [validé] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 22:09

Suite à une explication d'Inter, je change mon contre en pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Candidature : Kiliz [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kiliz [validé]   Candidature : Kiliz [validé] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 22:13

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Candidature : Kiliz [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kiliz [validé]   Candidature : Kiliz [validé] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 22:37

Salut,

Y'aurait pu avoir un peu plus de contenu, mais disons qu'il y a le principale, donc c'est good !!
Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature : Kiliz [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kiliz [validé]   Candidature : Kiliz [validé] Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 10:32

C'est pas l'amérique mais c'est pas l'éthiopie non plus => POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Candidature : Kiliz [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kiliz [validé]   Candidature : Kiliz [validé] Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:30

Pour mais uniquement parce que t'es aussi de Montpellier :þ

34 POWAH (bref osef )

Plus sérieux c'est vraiment pas super comme candid mais bon quand on voit la candid pis la marchandise on est parfois déçu (genre Cc-Mars Owned !! j'te naime quand même <3)
Revenir en haut Aller en bas
Kokuinootoko
Kiki tout dur
Kokuinootoko


Messages : 300
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 32
Localisation : Gimont

Candidature : Kiliz [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kiliz [validé]   Candidature : Kiliz [validé] Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 20:54

POur POulet!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-dekui.blogspot.com/
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

Candidature : Kiliz [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kiliz [validé]   Candidature : Kiliz [validé] Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 21:10

C'est pas la meilleur candidature que l'on a pu lire, mais, il y a le minimum syndical.
Ce sera un petit Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Disciple de Jah
Mars


Messages : 146
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : DTC

Candidature : Kiliz [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kiliz [validé]   Candidature : Kiliz [validé] Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 15:34

VTF SALE CAILLOU! Je ne m'étalerai point sur le sujet. Je suis un beau paquet pour une belle marchandise! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Petit-When
Roxxor de larves
Petit-When


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans une contrée lointaine en quête de trésors

Candidature : Kiliz [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kiliz [validé]   Candidature : Kiliz [validé] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 14:55

Pour ma part c'est Un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature : Kiliz [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kiliz [validé]   Candidature : Kiliz [validé] Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 8:12

Candidature validée pour ta sramette. (A voir plus tard pour tes autres persos).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Kiliz [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kiliz [validé]   Candidature : Kiliz [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Kiliz [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un xel qui rox (ou pas) [validé]
» KONDIDATUR2LAUWKI [Validé]
» recrutement [Validé]
» Mouahahah !! c'est moi ! [Validé]
» the new story !!! [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: