Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le retour du chachachauvage ! [accepté]

Aller en bas 
+12
Kana'
Withope
Mk-Autentiik
Twix
Interval
Tomslet
Gukin
lucie-fer
Ramenetaso-eur
Shadow-death
Tiiwex
xv-poker
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Le retour du chachachauvage ! [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chachachauvage ! [accepté]   Le retour du chachachauvage ! [accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 14:23

Concernant cette histoire de Glad Glas si vous voulez j'vous donne les moindres détails sur lui (y compris la marque de sa ceinture Very Happy ) mais comme l'ecanoob l'a dit c'est un pote irl que j'vois très souvent et qui s'branle totalement du ava.
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Le retour du chachachauvage ! [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chachachauvage ! [accepté]   Le retour du chachachauvage ! [accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 14:33

xv-poker a écrit:
Par contre moi je peux avoir des infos sur GLAD Wink
Bof dans un sens ou dans l'autre ça ne nous intéresse pas je pense.

Pour le coup de "faut pas se prendre la tête c'est qu'un jeu on joue pas sa vie", il dit qu'il voit pas le rapport. Ne serait-ce que vis à vis de nos alliés qui sûrement font l'effort de contrôler leurs candidats entrants, nous devons faire de même surtout quand une double allégeance, ou du moins un double accès, est aussi clairement identifiable.

Après je dis pas que ça doit être décisif et critique, mais ça se doit d'apparaître dans le débat. Et les hyppieries (ouais c'est un nouveau mot) "peace c'est qu'un jeu prends un joint et pète un coup" n'y changeront rien...
Revenir en haut Aller en bas
Pim-pam-pom
Kiki tout dur
Pim-pam-pom


Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Le retour du chachachauvage ! [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chachachauvage ! [accepté]   Le retour du chachachauvage ! [accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 16:07

C'est pas se que je dis Laurent. Du moins je voulais pas que se soit interpréter comme sa.

J'dis juste que faire un débat pour un de ses amis appartenant à Glad n'est pas une raison suffisante pour se prendre le chou et savoir si il mérite d'être guildé ou pas.

Depuis l'apparition du AvA y'a un climat de psychose sur les taupes et sérieux sa deviens gavant..

Il n'as pas cherché à nous cacher qu'un de ses amis appartient à Glad devrait suffire à nous prouver sa bonne foi.

Et pour les hippieries (j'aime bien ce mot ^^), il me semble que même si quelques règles fondamentales ont été instaurées pour le bien des wildeux, le maître mot de la WILD GANJA est de s'amuser sans se prendre la tête..

Du moins c'était la mentalité lorsque j'ai intégrer la Wild.. ( sa fais environ 6ans donc j'en conviens c'est loin mais je ne pense pas que la ligne directrice de cette guilde ai changé).
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Le retour du chachachauvage ! [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chachachauvage ! [accepté]   Le retour du chachachauvage ! [accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 7:41

j'te plussoie mouche Smile Le AvA nous fait perdre nos valeurs intraguilde...
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Le retour du chachachauvage ! [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chachachauvage ! [accepté]   Le retour du chachachauvage ! [accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 7:55

Ce que je veux dire, c'est qu'on le veuille ou non, maintenant, quand on recrute dans la guilde, on recrute dans l'alliance.
Si les autres n'ont cependant pas leur mot à dire concernant notre recrutement, je trouve important, par respect pour eux, de penser à eux et à ce qu'ils aimeraient ou n'aimeraient pas quand nous recrutons quelqu'un.

Après si tout le monde est convaincu de sa bonne foi tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Le retour du chachachauvage ! [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chachachauvage ! [accepté]   Le retour du chachachauvage ! [accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 8:00

D'accord avec Laurent, et mouche je te bifle !

Dans tous les cas je pense que le chachachovage va être accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Le retour du chachachauvage ! [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chachachauvage ! [accepté]   Le retour du chachachauvage ! [accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 10:36

Twix a écrit:
Ce que je veux dire, c'est qu'on le veuille ou non, maintenant, quand on recrute dans la guilde, on recrute dans l'alliance.
Si les autres n'ont cependant pas leur mot à dire concernant notre recrutement, je trouve important, par respect pour eux, de penser à eux et à ce qu'ils aimeraient ou n'aimeraient pas quand nous recrutons quelqu'un.

Après si tout le monde est convaincu de sa bonne foi tant mieux !
Ca commence a me les briser sérieusement vos histoires de taupes AvA ou même de AvA tout court .... Vous y pensez que tout le monde n'est pas fixé que sur ce mode de jeu ? Que si les autres alliances se foutaient vraiment sérieusement sur notre pomme, on tiendrait pas 5 minutes ? Et surtout que si le nombre de candidatures est faible depuis presque 3 mois c'est en partie a cause de cette psychose que vous maintenez en place ?

Oui faut faire gaffe a qui on recrute pour garder la GUILDE en vie. L'alliance n'est que secondaire. On prends des risques sur le AvA ? Et alors ! On s'fera pas dépouiller nos CB plus que par Ankama ou on sera pas a jamais morts sur le serv on perdra juste un territoire pour 2 jours ...

Fin bref moi c'est ce que je pense réellement de tout ça. A voir le noir partout on finis par ne plus en distinguer le blanc.

Ce message est pour personne et tout le monde a la foi merci de ne pas le prendre personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Le retour du chachachauvage ! [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chachachauvage ! [accepté]   Le retour du chachachauvage ! [accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 11:19

Puisque le débat a commencé ici autant continuer au même endroit Rolling Eyes 

Moi j'dis que le AvA, ça apporte une nouvelle facette au jeu, qui est à prendre en compte à partir du moment où on veut y participer sérieusement et qu'on parle de guilde, que ce soit pour son recrutement ou pour son orientation. Et je pense que pour nous, c'est clair : la grande majorité des joueurs de la Wild sont intéressés par le système, et on a choisi de s'y investir sérieusement, avec des structures comme le forum, une pseudo-hiérarchie, une entraide des membres...

Tout ça pour dire que si, quand on recrute quelqu'un, il faut penser au AvA, qu'il faut faire gaffe entre autre que ce ne soit pas une taupe et que même si ça peut déplaire à certains toutes ces contraintes, le principe d'une démocratie est de faire plaisir à la majorité, ce qui semble logique, sans toutefois oublier les autres évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
xv-poker
Fumeur d'Eucalyptus
xv-poker


Messages : 77
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 29
Localisation : Vendres !

Le retour du chachachauvage ! [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chachachauvage ! [accepté]   Le retour du chachachauvage ! [accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 11:28

Hem j'suis désolé pour le debat que j'ai ouvert avec ma candidature , c'était pas le but ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Le retour du chachachauvage ! [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chachachauvage ! [accepté]   Le retour du chachachauvage ! [accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 11:52

Ca veut dire quoi ? Qu'en fait on peut fermer les candids parce que façon hors alliance les mecs seront toujours partis visiter des alliances ennemies avant de post ? Que pour recruter un mec chez nous c'est comme dans l'AK ? mono compte obligatoire et personne n'ayant accès a ses passes le tout avec un stuff opti parcho et diam obligatoire ?


Revenir en haut Aller en bas
Eclipseo
Dur de la feuille
Eclipseo


Messages : 179
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Avec ta mère !

Le retour du chachachauvage ! [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chachachauvage ! [accepté]   Le retour du chachachauvage ! [accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 12:12

Mk-Autentiik a écrit:
mono compte obligatoire et personne n'ayant accès a ses passes le tout avec un stuff opti parcho et diam obligatoire ?
Cool je respecte la 1ère condition Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Le retour du chachachauvage ! [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chachachauvage ! [accepté]   Le retour du chachachauvage ! [accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 12:22

Je comprend tous les points de vue, et ca en fait 2 parties "extrêmes". D'un côté le ava c'est useless et ca tue le jeu, de l'autre le ava c'est la vie et faut faire vraiment très gaffe quand on recrute ou autre. Je pense que la bonne pensée réside entre ces deux extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Le retour du chachachauvage ! [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chachachauvage ! [accepté]   Le retour du chachachauvage ! [accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 12:37

Bah ce que je dis c'est pas extrême. C'est juste que le AvA c'est un choix, et que dans l'ensemble, la Wild a choisi d'y participer, donc maintenant faut "faire avec".
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Le retour du chachachauvage ! [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chachachauvage ! [accepté]   Le retour du chachachauvage ! [accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 13:03

Shadow-death a écrit:
Bah ce que je dis c'est pas extrême. C'est juste que le AvA c'est un choix, et que dans l'ensemble, la Wild a choisi d'y participer, donc maintenant faut "faire avec".
Si c'est pas extrême ça faudra m'expliquer ce que c'est.J'en fais aussi de l'ava pour déconner de temps en temps mais la on dirait qu'aucun retour en arrière n'est possible et que le Ava est un mode de jeu que l'on doit définir ou non comme partie intégrante de la guilde.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut et ce n'est pas parce que la wild a choisi d'y participer que ce doit devenir notre seule source d’intérêt . Hors je ressent comme un 90% d'intéressement pour le Ava 5% pour la personne derrière le pc et le reste mélangé entre stuffs et mise en page du candidat.

Ps: vince si les 2 partis ne sont pas opposés un minimum y aurait pas de débats (a)

Bref j'arrete le flood j'ai dit ce que j'avais a dire j'compte pas imposer mon opinion pis chacun pense comme il veut mais juste le message que j'veux passer c'est celui de mouche : On a une ligne directrice dans la guilde qui est play for fun. Essayez de pas trop vous en éloigner avec cette connerie de taupes dans tous les sens. Surtout que nous on taupe pas mal aussi donc bon le coup de l'arroseur qui n'aime pas etre arrosé Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Le retour du chachachauvage ! [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chachachauvage ! [accepté]   Le retour du chachachauvage ! [accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 16:58

et puis les gars, y'a le cas Chaton, et y'a le cas XV-Poker, qui a postulé que chez nous, qui est AMI IRL avec pierre, qui a posté deux candidatures, rpeuves de sa bonne foi et de sa volonté a nous rejoindre nous... Je peux admettre qu'on cherche le litige contre une candidature c/c d'autres guildes de l'alliance, ou forcément, ça peut faire douter, mais là, c'est vraiment chercher la petite bête...
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Le retour du chachachauvage ! [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chachachauvage ! [accepté]   Le retour du chachachauvage ! [accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 18:15

Moi je suis d'accord avec Irvin et Laurent... A la base, c'est juste un problème qu'un GLAD peut se co chez nous à tout moment. Ok, nous on te fais confiance Pierrot, c'est pas une taupe, mais du point de vue des autres guildes de l'alliance, c'est LOLOLOL. Alors ok, le système t’intéresse pas forcément, mais certains aiment beaucoup cette facette du jeu. Pour ma part, j'ai repris uniquement pour le AvA, et ( attention, cas extrême ) si la Wild venait à quitter l'alliance, deux choix s'offriraient à moi : Arrêter ou déguilder. Donc, bon, je pense qu'on se DOITd'être regardant sur ce genre de choses, par respect par rapport aux autres guildes comme dit plus haut.

Mk-Autentiik a écrit:
Surtout que nous on taupe pas mal aussi donc bon le coup de l'arroseur qui n'aime pas etre arrosé Rolling Eyes
La, j'ai envie de dire, c'est le jeu ma pauvre Lucette. Ils recrutent à tout va, on en profite, on est sélectifs, ils en pâtissent.
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Le retour du chachachauvage ! [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chachachauvage ! [accepté]   Le retour du chachachauvage ! [accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 22:32

Pour,

J'en rajoute pas plus, tout a été dit !
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Le retour du chachachauvage ! [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chachachauvage ! [accepté]   Le retour du chachachauvage ! [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 20:45

Juste qu'un Glad se co chez nous ... On a bien vécu en cohab avec un aAa pendant un moment (et sa continue encore d’ailleurs) sans qu'une merde nous arrive. Et pourtant c'est plus le style de aAa que de Glad je pense de vouloir tauper.

J'dis pas que c'est pas une taupe j'dis que de mon point de vue j'pense pas qu'il le fasse. J'refuse d'endosser la responsabilité d'une chose comme ça. D’ailleurs j'veux pas assumer un quelconque role la dedans moi c'est vous qui votez vous êtes grands.

Maintenant on peut revenir aux questions/réponses classiques si les "conditions" qu'il pose vous vont pas vous mettez contre c'est tout.
Mais par pitié arrêtez de me dire qu'une "possible taupe" ça va faire tomber l'alliance dans le néant a jamais ou que recruter un mec inconnu est une insulte pour les autres guildes ...

Bref c'est un débat sans fin entre le camp "je m'en branle du Ava j'en fais même pas 2 par mois(moi et mes autres moi en représentants)" et celui du "on est rentré dans une alliance on a signé un contrat a vie pour ça"
Si j'ai été content au début de l'alliance c'était pas pour se prendre la tronche a chercher des pépites ou s'engueuler sur chaque personne qui post savoir si elle taupe mais pour rapprocher des guildes avec le même idéal commun (enfin ça c'était les beaux discours du début quoi).
Revenir en haut Aller en bas
xv-poker
Fumeur d'Eucalyptus
xv-poker


Messages : 77
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 29
Localisation : Vendres !

Le retour du chachachauvage ! [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chachachauvage ! [accepté]   Le retour du chachachauvage ! [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 16:28

Bonjour a tous ! voilà ça fais une semaine que j'ai posté sur le forum , donc je voulais juste savoir votre décision ? Smile (excusez moi si je vous prends de cours mais je me langui un peu a vrai dire ) voila merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Le retour du chachachauvage ! [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chachachauvage ! [accepté]   Le retour du chachachauvage ! [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 16:44

Nous sommes d'une lenteur extrême, ne t'en fais pas.

/w Gukin quand tu le verras IG, il t'invitera !
Revenir en haut Aller en bas
xv-poker
Fumeur d'Eucalyptus
xv-poker


Messages : 77
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 29
Localisation : Vendres !

Le retour du chachachauvage ! [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chachachauvage ! [accepté]   Le retour du chachachauvage ! [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 16:51

Génial ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Le retour du chachachauvage ! [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chachachauvage ! [accepté]   Le retour du chachachauvage ! [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 21:01

Genre y'a que moi ! =)

Bon ok !
Revenir en haut Aller en bas
xv-poker
Fumeur d'Eucalyptus
xv-poker


Messages : 77
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 29
Localisation : Vendres !

Le retour du chachachauvage ! [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chachachauvage ! [accepté]   Le retour du chachachauvage ! [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 9:36

Je serais connecter sur les coup de 19heures si ça peut aider merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du chachachauvage ! [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chachachauvage ! [accepté]   Le retour du chachachauvage ! [accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du chachachauvage ! [accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé]
» Un(e) revenant(e) [accepté]
» Candidature Nephishall [accepté]
» [Candidature] Stole-eni ;) [accépté]
» Une Armoire en Acajou ! [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: