Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé]

Aller en bas 
+11
Shadow-death
Tomslet
Eclipseo
Kana'
Interval
trigo_o
Gwen'
Gukin
Twix
Mk-Autentiik
xv-poker
15 participants
AuteurMessage
xv-poker
Fumeur d'Eucalyptus
xv-poker


Messages : 77
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 29
Localisation : Vendres !

Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé] Empty
MessageSujet: Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé]   Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé] Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 0:01

Bonjours tous le monde ! Je vous apporte : Le feu ! Shocked 

Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé] Chat_q11
Plus précisément , je viens ajouter ma candidature aux autres pour rentrer dans votre guilde ! En plus une présence animale est toujours bien vu ! c'est mignon, gentil , doux et assez con pour pas comprendre pourquoi on le tabasse (d'ou les couleurs de mon petit oiseau  Oui les chats n'aime pas les piafs) ! Trêve de plaisanterie
je me nomme XV-Poker  IG , et Greg dans ma vie réelle , comme vous pouvez le voir je suis un petit  éca  Je suis de niveau 194 Agile  (Beh oui j'suis quand même un chat) bien qu'étant idiot je me sois orienter vers la force pure (Intelligence comparable au troll du donjon de naheulbeuk) . Je vous joint donc un petit screen avec mes stats ainsi que mes caractéristiques , équipements et tout le tralalala.

Donc,les stats !


Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé] Stats_10

je suis aussi 1/2 au 1/30 ( c'est toujours ça ! Wink ) avec environ 30 dommages terre air neutre  et 56 puissance

Ensuite , le stuff !

Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé] Sutff_10

Concernant mon stuff , c'est pas très compliqué , un stuff de base terre-air concentrant surtout des stuffs de l'ancienne génération ( NOOOOOSSSTTAAAAALLLGIIIIIIIIE) avec mon petit bébé , le solomonk PA Grrr !  , sans doute l'item où j'ai le plus trimé  pour l'obtenir. Accompagnée par une petite dragodinde Camé prune et pourpre de niveau 100.

Ensuite Mes anciennes guilde ? Devilium tremens et c'est tout !
En effet sur ce serveur c'est la seule que j'ai connue , je suis en réalité originaire de crocoburio ou j'ai passé  depuis la création de l'eca mon temps dans la guilde Censured. Etant venu sur ce serveur pour jouer avec MK afro  lol! ayant vu pas mal de mes amis arrêter

Qu'est-ce qu'il vient foutre ici ce con ?

Ben en fait c'est simple , j'ai connu votre guilde par l'intermédiaire d'un ami IRL ( Vous savez le grand roux qui escampe des ronce de partout => MK) et à force de squatter avec lui tous le temps , j'ai pu voir quelques discutions , le forum et tout ça , j'ai trouver l'ambiance particulièrement sympa au vu de ses discutions et je pense que ce genre d'ambiance me convient bien , ou du moins je l'espère , j'ai pas envie de finir chat de gouttières .
Mais sinon , IG elle fous quoi de ces journées cette bestiole ?
Ben en fait, en jeu, je suis donc un eca terre-air qui a la base était orienté Kikoukoli (vous vous souvenez le troll de naheulbeuk) mais un jour j'ai décidé de montrer aux autres animaux la supériorité des chats ! ( oui c'est pas bon qu'a faire miaou , bouffer et dormir). après quelque succès j'ai donc décider avec deux amis de monter une petite team qui maintenant comporte :
-Un eni  172
- Un cra 194
-Un enu 179
- MOI Very Happy(.....Zog Zog.)
- Et un petit noob de sram 108.
En ce moment je suis donc en train d'xp ce petit sram à la crevasse perge pour qu'il grandisse .
Pour ne parler que de l'eca , j'ai deja eu l'expérience de taper tous les donjons du jeu ( mis à part L'ougah , Le kralamour , Le glour et frigost 3 (Boooooooouuuuuh le noob.)
Donc je pense pouvoir filer un petit coup de main a ceux qui le demanderons  Smile
Ensuite concernant mes métiers , ex chômeur , Je suis devenu bijoutier (65) ainsi que Joaillomage (100)
Bucheron de niveau 70
et sculpteur de bâton 70 (sculptemage en cours d'xp je serais bientôt 100 .)... 
Ouais , et sinon dans la vrai vie ( WTF ?) que fais tu ?
Concernant moi IRL , Ben je suis un type à peu près normal de 19 ans.
Etant rugbyman , je fais quand même beaucoup attention a mis amis , j'aime bien les gens , et euhh Ah ! oui , je suis un ivrogne Nimi ! Dédicasse < . J'habite un petit coin paumé dans le sud de la France => Vendres (personne le connais ton bled !Owned !! Grrr !  ) Concernant mes journées , je les passe très souvent avec Mk (geek ) et une bande d'amis , toujours à peu près la même .
Je suis en BTS de conception de produit industrielle en 2ème année et euh.. Je pense que c'est tout !
Voilà , j'espère maintenant vous avoir un minimum plu , et je m'excuse de pas pouvoir faire des candids géniale comme pas mal d'autre , mais disons que dans ce domaine je suis pas vraiment doué. Merci a tous et en attendant vos réponses , ZOG ZOG !
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé]   Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé] Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 0:36

Trop court, trop banal, pour

Yl ai pa faur mé yl é s1pa
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé]   Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé] Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 7:25

Salut,

Je ne suis pas emballé par ta candidature, je suis plutôt contre.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé]   Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé] Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 8:40

C'est dommage que les gens qui connaissent d'autres gens dans la guilde ne font pas un petit effort pour poser leur candidature... Ca fait deux en quelques jours...

Aparté faite, ta candidature part bien, j'y crois et à la fin...plus rien, trop de smiles, plus de screen et de mise en page correcte...

Du coup encore une fois je ne sais pas quoi trop voter. Et du coup ma raison va suivre et je vais mettre une contre en espérant te revoir dans deux semaines si jamais tu n'es pas accepté. Ainsi tu pourras prendre en compte les remarques faites.
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé]   Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé] Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 9:35

juste manière de faire chier (sisi j'insiste) l'effort a été fourni il y a passé un bon moment. Le truc c'est que comme moi il est p8 100 pour innover. tongue J'demande pas un changement de vote j'éclaircis juste le point qui me semble incorrect
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'
Disciple de Jah
Gwen'


Messages : 103
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 34

Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé]   Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé] Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 9:54

Pour
Revenir en haut Aller en bas
trigo_o
Dur de la feuille



Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2012

Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé]   Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé] Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 10:08

Contre, je passerai outre l'aspect graphique mais de manière générale ça passe moyen. Je sais c'est flou, mais essaye de parler plus de toi (ton serveur, tes guildes, hormis koli qu'est ce que tu fais ?) ou des nous violer la rétine pour qu'on ne pose pas de questions. De plus, <troll>tu es un pote de pierrot, de ce fait tu part avec un sacré handicap</troll>.
Revenir en haut Aller en bas
xv-poker
Fumeur d'Eucalyptus
xv-poker


Messages : 77
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 29
Localisation : Vendres !

Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé]   Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé] Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 10:50

Bonjours tous le monde , loin de moi l'idée de vous faire changer d'avis mais j'aimerais juste éclaircir , pour ceux qui disent que je n'ai pas fait l'effort , ça ne se voit peur être pas , mais j'ai essayer de voir les autres candidatures pour faire la mienne , certaines m'ont même dégoutées comme le grimoire qui était impressionnant , ensuite , j'ai fais l'effort , mais je ne suis pas vraiment doué pour tout ce qui est screen et tout ça j'ai mis pas mal de temps a essayer d'en faire sympa , malgrès le fait que ça se voit pas ^^ ensuite a la fin j'avais pas vraiment d'idée de screen sympa faire .
En suite pour Trigo , qui me dit hormis koli qu'est ce que tu fais ? Ben en fait pas grand chose , j'avais arrêter pendant pas mal de temps , et Pierre m'a fais reprendre cet été , ensuite comme je l'ai dit , maintenant je passe tous mon temps a taper du foux pour faire monter mon petit sram ^^ j'préfère pas inventer d'autre occupation ig ^^ en tout cas merci , et oui , si je ne suis pas pris (sniff...) je reviendrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé]   Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé] Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 10:55

je place ma confiance en pierre, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé]   Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé] Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 11:11

Interval a écrit:
je place ma confiance en pierre, POUR.

Bah putain.... LEAUV PIERRE <3


Mouais, j'suis pas spécialement fan mais si c'est un copain de Pierre ca fait un kikoo de plus à troll donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Eclipseo
Dur de la feuille
Eclipseo


Messages : 179
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Avec ta mère !

Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé]   Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé] Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 12:34

Pareil, je fais confiance à Pierre, et puis tu as l'air sympathique !
Pour

Une petite question cependant : si tu venais à intégrer la guilde, tu n'es pas sans savoir que nous faisons partie d'une alliance ; t'investirais-tu là-dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
xv-poker
Fumeur d'Eucalyptus
xv-poker


Messages : 77
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 29
Localisation : Vendres !

Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé]   Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé] Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 12:39

Les alliances , je connais pas vraiment bien cette nouvelle petite chose , mais ça m'a l'air vraiment sympa , les KOTH comme ils appellent ça , ben ça a l'air génial comme truc , alors oui pourquoi pas ! Smile je demandes qu'a essayé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé]   Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé] Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 12:51

Moi désolé mais j'ai pas vraiment accroché :s Ca sera contre cette fois ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
xv-poker
Fumeur d'Eucalyptus
xv-poker


Messages : 77
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 29
Localisation : Vendres !

Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé]   Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé] Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 13:06

Excusez moi tous le monde , serait-il posssible de rajouter un petit RP en commentaire ? il est pas genial , mais je trouve ça plutôt sympatique ? Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé]   Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé] Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 14:34

Au risque de changer mes habitudes, pour.
Revenir en haut Aller en bas
lucie-fer
Roxxor de larves
lucie-fer


Messages : 237
Date d'inscription : 11/04/2011

Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé]   Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé] Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 19:47

Candidature un peu courte certes, pas mal d'auto-dérision (à peu près autant que de kikoo attitude .... u_u)

Mais bon il faut bien commencer quelque part =)


Je mettrai donc un Pour, qui pourra se changer en contre si tu n'honores pas les dires de ta candidature (c'est à dire nous faire marrer en /g =p)
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé]   Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé] Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 21:51

Petit Pour également à cause de l'autre rouquin en grande partie Rolling Eyes 

Et n'hésite pas à mettre ton RP, on a quelques fanboy en réserve qui les adorent et qui en font aussi héhé
Revenir en haut Aller en bas
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé]   Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé] Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 10:46

Pipi..pi..PISTON Very Happy

Bon, si tu n'étais pas l'ami IRL d'un noob IG, j'aurais foutu un contre.

Petit pour !
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé]   Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé] Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 10:52

Un pour ça se négocie. Des dossiers sur Pierre, t'en a des bons ?
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé]   Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé] Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 11:31

Pas besoin de faire du chantage pour avoir des dossiers sur Pierre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé]   Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé] Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 12:53

Genre y a pas assez de dossiers sur moi ig les mecs en veulent irl quoi ... Vous creverez tous en enfer Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
xv-poker
Fumeur d'Eucalyptus
xv-poker


Messages : 77
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 29
Localisation : Vendres !

Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé]   Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé] Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 19:32

Merci d'avoir lu tout ça , je suis un peu deg mais vous avez pas fini d'entendre parler de moi ! Smile à la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé]   Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé] Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 20:13

Dommage, ça s'est joué à une petite voix.. La prochaine sera la bonne, à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé]   Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé] Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 20:41

Dire que j'aurais pu acheter tony et ruru Mad Bref mercredi on relance la machine Wink Et on compte bien y arriver légalement :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé]   Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais devenir un Chachachauvage [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour-bonsoir cratte feu 184 qui voudrais intégrée votre guilde [refusé]
» Le retour du chachachauvage ! [accepté]
» et une de plus ! [refusé]
» Try again. [Refusé]
» Sa y ressemble ! [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: