Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Riatto [refusé]

Aller en bas 
+6
Shadow-death
Interval
Gukin
Kiliz
Ramenetaso-eur
Riatto
10 participants
AuteurMessage
Riatto
Téteur de dragolait



Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2013

Candidature de Riatto [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Riatto [refusé]   Candidature de Riatto [refusé] Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 23:44

[center]Histoire !

Pour commencer je voudrait annoncer que tout ça est nouveau pour moi je n'est jamais rejoint une guilde "officiellement" c'est donc une première pour moi ^^', Je voudrait tout d’abord que vous soyez compréhensifs tout en espérant que j'aurais une chance!

Je joue a DofuS depuis 2009 avec des on/off(Quit/Reprends), La j'ai repris sérieusement avec mon sadida(Riatto) qui est maintenant niveau 174 basé PvP toute les guildes que j'ai rejoint etaient sans candidature :

Let it Be : Quitté la guilde étai inactif
Les dragobouftous : Pas d'ambiance
Ghost: Inactif
Amazing: Quitté après avoir vue un mass recruiting de ouf.

La je suis guilde-less ..
Vous devriez vous demandez pourquoi ai-je choisi Wild Garden.
Bah voila tout d'abord je PvP assez pour savoir que les membre de cette guilde son powerful je suis même fan de Mk-Autentiik(Sadida) xD, je voudrais tenter ma chance vue que ça serai ma première guilde officielle Razz.

Que puis-je offrire a Wild Garden ?
Activité,up mon compte jusque je suis satisfait de ce que je suis,et passer des bon moments entre nous ^^'

Personnage

Tout d'abord stuff meu² je suis terre de base parcho intel, meu² fais un peut noob mais pour un niveau 174 c'est parfait!c'est une pano fm résistance donc ça vas,grade 3 (non mulé) brakmar.J'ai beaucoup d’expérience question PvP/Koli etc.

Stuff :
Candidature de Riatto [refusé] 2ykxJ


Personnage

Candidature de Riatto [refusé] 2ykA7

Caractéristiques
Candidature de Riatto [refusé] 2ykCd

Sorts
Candidature de Riatto [refusé] 2ykCU
Candidature de Riatto [refusé] 2ykEw
Candidature de Riatto [refusé] 2ykEX

In Real Life

Salut a tous mon nom est Alec j'ai 21 ans originaire des Etas Unis. Je vie en Belgique depuis 8 ans ou j'ai pu apprendre de bonne bases de la langue.
Je suis également dans l'armée. fantassin depuis 2 ans je suis fier de mon job,la je suis en retrait pour quelque mois a coter de tout ça je fais du muay thaî.

Titulaire d'un CAP en mécanique c'est ce que je fais dans mon temps libre.
Mon slogan personnelle :
Respecte moi et tu gagneras plus que mon respect ^^'.

Voila je pense que c'est tout hein ? si il y a quoi que ce soit dites le moi et j'edit de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Riatto
Téteur de dragolait



Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2013

Candidature de Riatto [refusé] Empty
MessageSujet: Quelque fautes de frappes désoler ^^   Candidature de Riatto [refusé] Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 23:50

Je voudrait tout d’abord demander*

et passer de bon moments entre nous ^^'*



Je viens d'up niv 175 aussi Razz

et je voudrait ajouter que je vais être feu/terre plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Candidature de Riatto [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Riatto [refusé]   Candidature de Riatto [refusé] Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 5:17

Le level moyen est 180 non ?! Y a un règlement à lire, l'as tu fais ?!

Bref go pex et faire une meilleure candid pour moi ça sera un Contre .
Revenir en haut Aller en bas
Kiliz
Ami intime de Jah
Kiliz


Messages : 409
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27

Candidature de Riatto [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Riatto [refusé]   Candidature de Riatto [refusé] Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 5:39

T'aurais pu augmenté la qualité des screens.. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature de Riatto [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Riatto [refusé]   Candidature de Riatto [refusé] Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 6:27

Moi je vais mettre contre, pour un ensemble de points qui ne me vont pas. J'ai pas envie de détailler mais si tu veux vraiment nous rejoindre, je t'invite a regarder les anciennes candid acceptées et y prendre exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature de Riatto [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Riatto [refusé]   Candidature de Riatto [refusé] Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 8:25

On va faire ça clairement, parce que vu la quantité, c'est pas vraiment ce que je peux appeler me faire chier.

Riatto a écrit:

Pour commencer je voudrait annoncer que tout ça est nouveau pour moi je n'est jamais rejoint une guilde "officiellement" c'est donc une première pour moi ^^', Je voudrait tout d’abord que vous soyez compréhensifs tout en espérant que j'aurais une chance!
Bon, ça, franchement, osef. Tout le monde est sur un pied d'égalité là dessus, quand tu cherche une emploi, tu commence pas par leur dire "désolé, c'est mon premier CV, soyez indulgent". Ça veut dire quoi? plutôt que de me trouer a faire un truc plus que bien, je vais pas trop creuser sur comment bien faire et je vais pondre un truc qui cassera pas trois pattes a un canard ? tout le monde a une chance, a condition d'au moins essayer de la saisir. Ok, on regarde ça...

Riatto a écrit:

Je joue a DofuS depuis 2009 avec des on/off(Quit/Reprends), La j'ai repris sérieusement avec mon sadida(Riatto) qui est maintenant niveau 174 basé PvP toute les guildes que j'ai rejoint etaient sans candidature :

Let it Be : Quitté la guilde étai inactif
Les dragobouftous : Pas d'ambiance
Ghost: Inactif
Amazing: Quitté après avoir vue un mass recruiting de ouf.

Bon, dire qu'il y a pas d'ambiance dans les dragobouftous, faut resituer le contexte, parce que pour moi, c'est pas une guilde sans interêt. C'est pas la plus grande guilde du serveur, mais elle a son mot a dire quand même. Surtout quand juste après, je vois que amazing, c'est juste leur recrutement qui fait défaut, là, ça retire des points cash. Amazing quoi !

Riatto a écrit:
Mk-Autentiik(Sadida) xD

Tu fais bien de préciser que c'est un sadi, j'me suis toujours demandé s'il avait pas du sang iop...

Riatto a écrit:
Que puis-je offrire a Wild Garden ?
Activité,up mon compte jusque je suis satisfait de ce que je suis,et passer des bon moments entre nous ^^'

Donc tu peux nous apporter de up ton compte. COUL. Activité, c'est tellement vague que ça veut tout et rien dire.

La partie stuff, on aime, on aime pas, je m'en cogne personnellement de comment qui que ce soit est stuffé. Y'a qu'a regarder kiliz hein, on l'a bien recruté lui.

Riatto a écrit:
Salut a tous mon nom est Alec j'ai 21 ans originaire des Etas Unis. Je vie en Belgique depuis 8 ans ou j'ai pu apprendre de bonne bases de la langue.
Je suis également dans l'armée. fantassin depuis 2 ans je suis fier de mon job,la je suis en retrait pour quelque mois a coter de tout ça je fais du muay thaî.

Titulaire d'un CAP en mécanique c'est ce que je fais dans mon temps libre.
Mon slogan personnelle :
Respecte moi et tu gagneras plus que mon respect ^^'.

Voila je pense que c'est tout hein ? si il y a quoi que ce soit dites le moi et j'edit de suite.

Voilà. En gros, ça, c'est LA partie qui m’intéresse. 3 Lignes si on compte pas la mise en forme. Ensuite, chez nous, on édite pas les candid, on fait de son mieux au premier coup. On veut des gens sérieux, qui savent se donner dès le départ, et pas rattraper 8 fois un brouillon pour en faire un truc potable. Je parle pas des fautes, le français n'étant pas ta langue maternelle, c'est pas forcément sympa de te le reprocher. Du coup, ce qu'on propose, c'est de reposter une candidature INTÉGRALE deux semaines après. C'est pour le mieux ce que je te souhaite. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Candidature de Riatto [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Riatto [refusé]   Candidature de Riatto [refusé] Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 9:25

Ouai, bah contre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Zerbatchov
Fumeur d'Eucalyptus
Zerbatchov


Messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Candidature de Riatto [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Riatto [refusé]   Candidature de Riatto [refusé] Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 9:54

Tu postules in wild , mais en même temps tu cherches d'autres guildes...

"[11:52] (/b) Riatto : ya til quelqun de la guilde : Ghost en ligne ?"

Pour moi ce sera un CONTRE indéniable
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Candidature de Riatto [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Riatto [refusé]   Candidature de Riatto [refusé] Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 13:37

Candidature de Riatto [refusé] 1091913718

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature de Riatto [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Riatto [refusé]   Candidature de Riatto [refusé] Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 14:06

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Disciple de Jah
Mars


Messages : 146
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : DTC

Candidature de Riatto [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Riatto [refusé]   Candidature de Riatto [refusé] Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 14:47

Nan franchement là c'est du grand n'importe quoi... C'est pas dans mes habitudes de casser les gens dès leurs premières tentatives mais j'ai franchement une mauvaise impression...
Tout ce qu'on sait de toi c'est... "rien"!
Même mon petit frère aurait pu s'en tirer mieux... Alors reprends toi bien correctement pour dans deux semaines parce que là, si tu sors juste avec un pour j'te tire ma casquette (une pointe d'humour quand même pour montrer que chui pas méchant haha).


Désolé mais pour moi sa sera un contre CA-TE-GO-RI-QUEUH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Riatto [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Riatto [refusé]   Candidature de Riatto [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Riatto [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et une de plus ! [refusé]
» Try again. [Refusé]
» My candidature ^^ [Refusé]
» Ropax, Cra lvl 190 [refusé]
» KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: