Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pourquoi tant de ....... fumée ?

Aller en bas 
+3
Tomslet
Yopatomic
Mk-Autentiik
7 participants
AuteurMessage
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Pourquoi tant de ....... fumée ? Empty
MessageSujet: Pourquoi tant de ....... fumée ?   Pourquoi tant de ....... fumée ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:28

A mon tour de raconter ma VDM . (Toute récente de ce soir même)

Fin des vacances ce qui est déja en soit, pas joyeux. J'prépare donc toutes mes affaires avant de partir de nouveau sur Montpellier, lieu que j'aime tant pour y travailler *tousse*.

Bref jusque la c'est plutôt gentil. Ensuite les choses se corsent, je prend ma voiture dont j'avais vérifié le niveau d'huile et de liquide de refroidissement 2 jours plus tôt afin de rentrer au lieu dit, sauf que ma voiture en a décidé autrement. A 30km environ du point de départ et a 30km du point d'arrivée, madame se met a décélérer et ne plus vouloir avancer. Je me fout donc sur la BAU et la, une fumée monstrueuse qui sort du capot pire qu'un barbeuc !

J'ai ouvert le capot afin de refroidir un peu le tout et appellé une dépanneuse (c'est environ 100€ pour moins de 15km pour un vehicule de moins d'une tonne 5 ce qui fait plaisir déja >< )

Et pour couronner le tout, j'attend quand même le devis, mais j'ai explosé le moteur, ce qui nous ramène a une petite somme de presque 2000€ je pense.

Bref j'ai passé une journée de merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Pourquoi tant de ....... fumée ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de ....... fumée ?   Pourquoi tant de ....... fumée ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:37

Moteur serré t'y vas pas de main morte comme on dit, t'as vraiment pas de chance u_u
Go acheter une autre voiture, ça reviendra surement moins chère, à toi de voir ... Et bon courage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Pourquoi tant de ....... fumée ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de ....... fumée ?   Pourquoi tant de ....... fumée ? Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 6:22

LooL c'est balot ca ^^

Comme l'a dit Yopa avec un moteur foutu, des fois vaut mieu racheter une vago n_n'
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Pourquoi tant de ....... fumée ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de ....... fumée ?   Pourquoi tant de ....... fumée ? Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 7:33

héhé, moi j'ai failli, je me suis arrêté avant que ça pete parce que je l'ai senti venir, et j'ai refait mes niveaux xD

Sinon, une semaine plus tard, j'ai fait une panne de batterie, et là je sais pas comment redémarrer ma caisse. elle a un souci au démarrage, je dois l’amener a un copain qui me règlera le démarrage a froid, mais en attendant, elle démarre mal, donc mm en la poussant, ça va mettre 8 piges.

et moi, j'ai eu des puces chez moi en rentrant de vacances. Alors hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Pourquoi tant de ....... fumée ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de ....... fumée ?   Pourquoi tant de ....... fumée ? Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 8:24

Joli Smile T'y vas pas avec le dos de la main morte toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Pourquoi tant de ....... fumée ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de ....... fumée ?   Pourquoi tant de ....... fumée ? Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 8:56

Go acheter une 205 ! Tu vas voir saroks !
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Pourquoi tant de ....... fumée ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de ....... fumée ?   Pourquoi tant de ....... fumée ? Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 15:05

Donc donc donc... Les niveaux étaient bons comme déja dit donc c'pas ça :p
D'après le mec c'est mon thermostat de refroidissement qui a merdé et du coup sans que je puisse le savoir le moteur a chauffé.
Il va démonter le moteur voir ce qui a été flingué et jeudi je saurais si j'dois rebuy une caisse (adieux fric de noel) ou si j'peux la réparer. A savoir que mon assurance a pris le remorquage a ses frais (soit 150 boules Wink )

Si j'la récup en état j'aurais ptet pas eu tant de merde que ça x)
Et nan les 205 c'est moche :p Vive les 206 :3
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Pourquoi tant de ....... fumée ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de ....... fumée ?   Pourquoi tant de ....... fumée ? Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 15:28

205 = Chuck Norris des voitures mec !
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Pourquoi tant de ....... fumée ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de ....... fumée ?   Pourquoi tant de ....... fumée ? Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 15:52

dis ça a mika, la sienne est increvable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiliz
Ami intime de Jah
Kiliz


Messages : 409
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27

Pourquoi tant de ....... fumée ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de ....... fumée ?   Pourquoi tant de ....... fumée ? Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:10

Le moteur carrément.. Ta fait le fou ou quoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Pourquoi tant de ....... fumée ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de ....... fumée ?   Pourquoi tant de ....... fumée ? Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 17:02

Achètes-en une de 205 Dam, j'suis sûr que t'arriveras à la casser vu la chance que tu as avec les tutures xD
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Pourquoi tant de ....... fumée ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de ....... fumée ?   Pourquoi tant de ....... fumée ? Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 17:05

azy taggle toi, je veux une voiture qui tienne, pas une bouze. Je prends que des voitures fiables, y'en a pas une qui tient le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Pourquoi tant de ....... fumée ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de ....... fumée ?   Pourquoi tant de ....... fumée ? Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 21:30

Hahahahaaa mon pauvre Dam, en tout cas, c'est cool une voiture, tu vas ou tu veux quand tu veux mais ça peut couter bien chère u_u
Ma tante en a fait les frais aussi y'a quelques temps, quand on s'y connais pas en mécanique c'est la misère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Pourquoi tant de ....... fumée ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de ....... fumée ?   Pourquoi tant de ....... fumée ? Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 6:01

Bah surtout qu'il y a certains garagistes savent si t'y connais quelque chose ou pas, si t'y connais rien ils peuvent te dépouillé à l'aise n_n
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Pourquoi tant de ....... fumée ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de ....... fumée ?   Pourquoi tant de ....... fumée ? Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 7:40

Moi les gars j'ai une Daewoo Lanos. Peut être que personne ne connait mais ca fais peut être 12 ans que ma mère l'avait acheté, elle est resté tous le temps dehors devant chez nous et très peu utilisé. Ben elle a toujours démaré au quart de tour.

Solide la caisse !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiliz
Ami intime de Jah
Kiliz


Messages : 409
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27

Pourquoi tant de ....... fumée ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de ....... fumée ?   Pourquoi tant de ....... fumée ? Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 17:58

Les vieux truck c'est ce qui marche le mieux y a pas a dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Pourquoi tant de ....... fumée ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de ....... fumée ?   Pourquoi tant de ....... fumée ? Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:16

il en a pour 4000€ pour les news xD
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Pourquoi tant de ....... fumée ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de ....... fumée ?   Pourquoi tant de ....... fumée ? Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:25

Evidement Kiliz, à cette époque là, les concessionnaires n'avaient pas encore le vice de faire des choses avec une certaine durée de vie pour que tu claques du fric ^^.

Sinon, bon courage pour trouvé une autre caisse Pierre, vu le prix des réparations, j'pense que tu vas la changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi tant de ....... fumée ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de ....... fumée ?   Pourquoi tant de ....... fumée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi tant de ....... fumée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé]
» Candidature de Nonaud... à qui vous manquez tant snif... [Validé]
» Pourquoi pas une jeune petit sramette sans défense?! [Refusé]
» Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon!
» pourquoi je vous aime vous tous les iop <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Partie Publique :: Nos exploits-
Sauter vers: