Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Slowza
Téteur de dragolait
Slowza


Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2010

Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon! Empty
MessageSujet: Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon!   Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon! Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 23:49

Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon! Coffre10pa
On voulais absolument partager avec vous ce moment de franche rigolade et de profonde solitude pour notre coéquipier priez pour lui il s'est pendu après ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Hok
Roxxor de larves
Hok


Messages : 200
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28

Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon!   Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon! Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 11:30

Bon ben, ce boost qui ne sert qu'à peu-être tuer le coffre je crois que c'est mugen non?? Oui j'ai raison, sans même attendre la réponse, car c'est votre boulet nationale =).
GG quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Slowza
Téteur de dragolait
Slowza


Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2010

Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon!   Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon! Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:35

2PA de dévoue 2PA de stimu et 1PA /1Pm d'odorat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slowza
Téteur de dragolait
Slowza


Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2010

Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon!   Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 1:04

Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon! Zazatrip

Mer il é fou!
Revenir en haut Aller en bas
Hok
Roxxor de larves
Hok


Messages : 200
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28

Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon!   Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 1:28

Peu-être a t'il raison dans un sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slowza
Téteur de dragolait
Slowza


Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2010

Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon!   Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon! Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 0:03

Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon! Epicfaili

On rencontre de ces gens parfois :/ désolé pour son orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Hok
Roxxor de larves
Hok


Messages : 200
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28

Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon!   Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon! Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 11:59

Ué effectivement, un peu byzar vos bonhommes. Mais moi j'ai bien aimé la remarque de forza xD
Revenir en haut Aller en bas
Suypa-lah
Fumeur d'Eucalyptus
Suypa-lah


Messages : 89
Date d'inscription : 31/01/2010

Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon!   Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon! Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 23:17

Si t'es comme toi tappes dans tes mains ! Ouéoué !! Tous ensembles! >< Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slowza
Téteur de dragolait
Slowza


Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2010

Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon!   Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 0:29

/!\ ATTENTION IMAGE CHOQUANTE! /!\

Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon! Slowtrip

et je sors -->[]
Revenir en haut Aller en bas
Suypa-lah
Fumeur d'Eucalyptus
Suypa-lah


Messages : 89
Date d'inscription : 31/01/2010

Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon!   Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 0:39

Ah oué bien ! A la que leuleu Quoi' Very Happy . Il es fou OUFOUF !
Revenir en haut Aller en bas
Hok
Roxxor de larves
Hok


Messages : 200
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28

Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon!   Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 12:07

C'est ce de quoi on parlais en chène mou mardi. Heuresement que je n'étais pas là pendant ce tour chez les blops, j'aurais un peu mal au dérière.
Revenir en haut Aller en bas
Slowza
Téteur de dragolait
Slowza


Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2010

Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon!   Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon! Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 0:51

EPIC FAIL!

Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon! Oszazaslow
Revenir en haut Aller en bas
Hok
Roxxor de larves
Hok


Messages : 200
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28

Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon!   Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon! Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 9:40

Pas mal, pas mal xDay!!!!!!
Omg, je croyais pas Forza, capable d'aller au cac avec des wobbots, maintenant je sais que oui.
T'es trop fort Forza, Slow de même.

Ps : *encore en train de rire x)*
Revenir en haut Aller en bas
Slowza
Téteur de dragolait
Slowza


Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2010

Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon!   Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon! Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 1:11

Nous on fait tout au CaC, on a pas de Po Very Happy

Parfois ça finit mal :/ comme là Mad
Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon! Osslowzazacot

On remarquera aussi le mot interdit qui a raté sa cible \o/ (le MC était pourtant parfaitement visible)
Faut pas jouer trop tôt le matin on est fatigué on joue pas bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Hok
Roxxor de larves
Hok


Messages : 200
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28

Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon!   Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon! Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 16:52

Et après il parle de moi, et ben il commence à abuser, je n'oublierais pas de bientôt poster mon screen de ma victoire pvp 1vs1 sur forza.
Revenir en haut Aller en bas
Forzavalencia
Gelikan Muet
Forzavalencia


Messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon!   Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:10

Mwais j'avais le soleil dans les yeux hok ...
Revenir en haut Aller en bas
Hok
Roxxor de larves
Hok


Messages : 200
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28

Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon!   Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 8:17

Et moi je suis manchot aussi, je t'ai humilié c'tout forza faut pas chercher d'escuse =p!!!

Ps : Erf suis pas sur ma session... Le screen a la prochaine connexion fofo juste pour toi forza <3
Revenir en haut Aller en bas
Suypa-lah
Fumeur d'Eucalyptus
Suypa-lah


Messages : 89
Date d'inscription : 31/01/2010

Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon!   Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 9:14

Forza Aussi irais-t-il Sur des Sites cochons ?
Mais en plus pendant son temps de jeu dofus!!
Etonnant ! x]
Revenir en haut Aller en bas
Forzavalencia
Gelikan Muet
Forzavalencia


Messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon!   Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 15:27

Oui aussi , mais normalement j'arrive a me tripoter entre 2 tours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hok
Roxxor de larves
Hok


Messages : 200
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28

Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon!   Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon! Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 11:04

Apparement tu n'y espas arrivé avec moi Wink Preuve!!!!! :
Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon! L_humi11
Revenir en haut Aller en bas
Twizz
Gelikan Muet
Twizz


Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27

Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon!   Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon! Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 11:34

Spotted Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hok
Roxxor de larves
Hok


Messages : 200
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28

Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon!   Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon! Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 16:55

J'attend avec impatience la réponse de forza (a) <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon!   Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi vous devez toujorus répondre positivement quand forza propose un donjon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand vous aussi certaines personnes vous font peur
» pourquoi je vous aime vous tous les iop <3
» Quand la maintenance vous guêtes
» Les prisme vous gêne ? Vous déplacer plus vite ? Venez =D
» Donjon Frigost II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Partie Publique :: Infos de la guilde (Publiques)-
Sauter vers: