Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi pas une jeune petit sramette sans défense?! [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ramses
Téteur de dragolait
ramses


Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : Saint- Malo

Pourquoi pas une jeune petit sramette sans défense?! [Refusé] Empty
MessageSujet: Pourquoi pas une jeune petit sramette sans défense?! [Refusé]   Pourquoi pas une jeune petit sramette sans défense?! [Refusé] Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 23:31

Bonjour/Bonsoir la wild alors voila ma candid jespere etre pris apres c'est vous seule qui déciderer Exclamation
Désoler je ne me débrouille ps trop en informatique donc voila jai deja mis plus de 30 min a screen mon perso pour recadrer et tout et pourquoi? pour rien je ne suis pas parvenu a inserer mes imag donc voila =s jvais me présenter quand meme mais bon je ne pnse pas que sa ira vu que je ne rentre pas dans les regles ='( .
Donc pour commencer je m'apelle Quentin j'ai 17Ans je suis actuellement en apprentissage Boulangerie je passe mes exam vers mai/juin et apres j'enchaine avec apprentissage Patissier .... Mon reve? J'aimerai suivre une formation pour parvenir aux épreuves de meileur ouvrier de france en patisserie je sait que certain me diront c'est n'importe quoi mais c'est on avenir qui est en jeu..... Sinon j'habite en bretagne plus exactement Saint Malo. Mes passions sont la peche,la chasse sous-marine,la chasse,la moto et tous se qui est stunt en 2 roue bocoup en sooter......

Le personnage est une sramette air de cercle 187 je suis stufer mais pour avoir toutes la puissance du personnage il me faudra up lvl 192 pour avoir mes botte boréalle sinon je possede un iop terre de cercle 165 et nini soin de cercle 132 voial tout je suis 1/2 couteau a champi sans avoir de tutu ..... merci de votre compréhension apres si cela ne vous convient pas et bien tampis pour moi mais j'aurait bien aimer vous rejoindre dans votre grande famille!!! et faire plus amples connaissances voili voilou bon jeu... a bientot!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Pourquoi pas une jeune petit sramette sans défense?! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une jeune petit sramette sans défense?! [Refusé]   Pourquoi pas une jeune petit sramette sans défense?! [Refusé] Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 23:44

Bonsoir,

Bon, soyons direct, POURQUOI ... mais pour quoi faire une candidature aussi naze ??
Je suis plutot indulgent d'habitude, peut-être ais-je passé une journée chiante, je sais pas ... mais comment peux-tu prétendre entré avec une candid' pareil ??

Bon, tu sais pas certaines choses, alors je t'explique: IL Y A DES TOPICS SI TU CHERCHES UN TEMPS SOIT PEU DANS LA ZONE RECRUTEMENT, Cac-Arm l'a fait, c'est pas pour décoré, je te précise que je savais pas faire non plus, et j'ai réussi car j'ai chercher sur le forum...
Contre, what else ??
J'espère que tu seras beaucoup plus motivé la prochaine fois, regarde les anciennes candid acceptées pour te faire une BONNE idée d'une VRAIE candid'.
A plus, Yopa'.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Pourquoi pas une jeune petit sramette sans défense?! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une jeune petit sramette sans défense?! [Refusé]   Pourquoi pas une jeune petit sramette sans défense?! [Refusé] Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 23:47

[Merci à l'avance de regarder les anciennes candidatures pour regarder ce que nous attendons d'une candidature, à dans deux semaines j'espère.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas une jeune petit sramette sans défense?! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une jeune petit sramette sans défense?! [Refusé]   Pourquoi pas une jeune petit sramette sans défense?! [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas une jeune petit sramette sans défense?! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jeune pousse voulant faire ses preuves :) [Refusé]
» CANDIDATURE d'un mage sans talents [Refusé]
» Petit Cra Bonhomme :D [Refusé]
» Petit iop inteligent [Refusé]
» Postulation d'un petit enutrof [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: