Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Nonaud... à qui vous manquez tant snif... [Validé]

Aller en bas 
+8
Alex.'
Miss-heald
Cac
La-chouilleuse
Agoux
Skull
Zan
Nono
12 participants
AuteurMessage
Nono
Gelikan Muet
Nono


Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2009

Candidature de Nonaud... à qui vous manquez tant snif... [Validé] Empty
MessageSujet: Candidature de Nonaud... à qui vous manquez tant snif... [Validé]   Candidature de Nonaud... à qui vous manquez tant snif... [Validé] Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:18

Bon voilà pour la plupart vous me connaissez déjà bien mais cela n'exclue pas le fait de devoir faire une candidature alors je vais la faire la plus complète possible et si vraiment il manque des choses vous me les demanderez =) .

Je commence par ma vie "IRL" comme on dit =) . Alors je m'appelle Arnaud, j'ai 15 piges ^^ . Je suis né le 7 Juin 1994 . Je suis un peu complexe par mon poids par rapport à ma taille ( 1m85 pour 60 kgs ) . J'ai une petite copine que j'aime fort fort ( bha c'est normal non Razz ( je précise que je suis fidèle n__n ^^ ) ) . Je suis fan de Parkour, de Dofus aussi bien sûr, de sport en général et de BD . Je suis triste car je suis blessé depuis deux mois en haut de la cuisse gauche ( arrachement osseux ) et je ne sais pas combien de temps ça va durer donc en attendant j'essaye de me muscler un peu ( et oui c'est les vacs, j'ai passé mon brevet ( enfin je suis sûr que je l'aie ) et bientôt le soleil et les plages =) ). Je crois que j'ai à peu près tout dit de ma vie IRL ( Si certains veulent une petite description physique n'hésitez pas à demander Razz ) .

Maintenant passons à la "vie" In Game ( c'est vrai que ça fait le style en anglais hihi^^ u__u je vais tenter de rester sérieux... (lol) ) . Donc je suis Cra feu de niveau 140 . Mes métiers sont pas trop monter donc ils sont pas importants mais je vous les dit quand même : cordonnier lvl 31 et bricoleur lvl 7 + bijoutier 65, joillo 60, mineur 40, paysan/boulanger lvl 100 , tous cela sur des mules ^^' ) . Je suis Ange de grade 5 et d'alignement 21 ( je suis prêtre ). Je suis passé par quelques guildes avant la Wild : "Les Apôtres de la Lune"( j'étais très bas lvl ), "Last Hope" ( jusqu'au lvl 65 je crois ), "Magister Of Hell" ( jusqu'au lvl 80 environ ), "Ako Gishi" ( jusqu'au lvl 96, puis kik car trop bas lvl ), "Band of Brothers" ( jusqu'au lvl 105 ) . Après j'ai stop dofus pendant deux mois et quand je suis revenu, on m'a invité dans la Wild Ganja ( j'étais lvl 106 et je crois que c'est Petitchieur qui m'avait recruter ). Du lvl 106 au lvl 140 j'ai été avec vous, vous me manquez sérieusement...

Passons à mes stats :

1688 PDV / 8PA/4PM / 665 Initiative / 149 Prospection
Sagesse = 0 (+199)
Force = 0 (+110)
Intelligence = 286 (+505) = 792
Chance = 0
Agilité = 25 (+37) = 62

32 de bonus aux dégâts / +10% dommages / 14 de bonus aux soins / 45%esquives PA et PM
Résistances : 9 % ( neutre ) / 14 % ( terre ) / 48 % ( feu ) / 2 % eau / 47 % ( air )


Passons à mes équipements : ( je met juste sagesse/vitalité/intelligence de ce qu'ils donnent )

Dofus : Dofawa, Dofus cawote (+33)
Coiffe : Dora Bora ( Je met piruk à mon 145 ) = 50 Sagesse / 75 Intelligence
Cape : Ortiz = 28 Sagesse / 49 Intelligence / 192 Vitalité
Amulette : Médaille Kido = 34 Sagesse / 47 Intelligence / 129 Vitalité
Ceinture : Xénature = 61 Intelligence / 139 Vitalité
Anneaux : Alliance Feudala = 21 Sagesse / 43 Intelligence, Alliance Elya Wood = 32 Intelligence / 100 Vitalité
Bottes : Tongues du dimanche du Chêne Mou = 27 Sagesse / 40 Intelligence / 177 Vitalité
Arme : Fendoir Tichaud = 53 Intelligence / 145 Vitalité
Bouclier Aerdala : 18 % air et 14 % terre
+ Monture Orchidée lvl 100


J'ai bien évidement une motivation pour revenir dans la Wild, tout simplement pour vous retrouver tous et pour retrouver l'ambiance de la guilde . Puis bien sûr pour aider à xp/donjons si il y a besoin =) .

Je passe un petit commentaire sur ce qui s'est passé cette semaine, Royal-Defence a joué sur mon perso et s'en est servi pour des fins mauvaises , il n'a désormais plus accès à mon compte et je ne le considère plus comme un ami ( de 1 à cause de ce qui s'est passé IG et de 2 pour des engueulades IRL et de toutes façons on ne se reverra plus ) .

Je vous demande donc d'accepter mes excuses et de bien vouloir m'accepter dans la guilde .

Merci à tous et en attendant bon jeu =) .



EDIT : oubliez de mettre le bouclier dsl ^^
EDIT ( le 2eme ) : j'ai up 141 ce matin et là je suis à 40 %
EDIT ( le 3eme ) : mes stats ont un peu changées


Dernière édition par Nono le Ven 3 Juil 2009 - 11:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Roxxor de larves
Zan


Messages : 266
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature de Nonaud... à qui vous manquez tant snif... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nonaud... à qui vous manquez tant snif... [Validé]   Candidature de Nonaud... à qui vous manquez tant snif... [Validé] Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:27

Mmmmh...

Désolé Nonaud mais même si tu es sympa

Je retiens quand même la fois où je t'ai pris en flagrant déli

En train de récolte un perco qui ne t'appartenais pas...

Même si je n'ai pas screen...

Qu'est-ce-qui le fait dire que tu ne vas pas recommencer

D'après ce que tu m'as dis après ma réaction ?

Je vote Contre.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Dur de la feuille
Skull


Messages : 182
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38
Localisation : .....

Candidature de Nonaud... à qui vous manquez tant snif... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nonaud... à qui vous manquez tant snif... [Validé]   Candidature de Nonaud... à qui vous manquez tant snif... [Validé] Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:29

Coucou,

Pour ma part se sera une grande réponse positive pour plusieur raisons:

ton lvl
tes motivations
mais sur tout l'effort que tu a fait de faire une belle candid' pour revenir parmis nous.

Bonne journée et a très bientôt j'espère Wink


Dernière édition par Skull le Ven 3 Juil 2009 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agoux
Dur de la feuille
Agoux


Messages : 164
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Candidature de Nonaud... à qui vous manquez tant snif... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nonaud... à qui vous manquez tant snif... [Validé]   Candidature de Nonaud... à qui vous manquez tant snif... [Validé] Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:19

Bon bon bon, je ne peux m'empecher de repenser à quelques petites choses, mais c'est de l'histoire ancienne... Je ne vais pas me mettre contre toi, je vais juste m'abstenir de voter, on verra la suite, à bientot peut -etre
Revenir en haut Aller en bas
La-chouilleuse
Dur de la feuille
La-chouilleuse


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Nevers 58

Candidature de Nonaud... à qui vous manquez tant snif... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nonaud... à qui vous manquez tant snif... [Validé]   Candidature de Nonaud... à qui vous manquez tant snif... [Validé] Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:36

Un vote NEUTRE pour moi, je ne connais pas tout de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature de Nonaud... à qui vous manquez tant snif... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nonaud... à qui vous manquez tant snif... [Validé]   Candidature de Nonaud... à qui vous manquez tant snif... [Validé] Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 22:49

Bien, apparement je suis pas le seul à ne pas être au courant de cette "histoire", si une personne (toi no² ?) pouvait tout récapituler clairement ... Au sujet de mon vote j'attends d'avoir des précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Gelikan Muet
Nono


Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2009

Candidature de Nonaud... à qui vous manquez tant snif... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nonaud... à qui vous manquez tant snif... [Validé]   Candidature de Nonaud... à qui vous manquez tant snif... [Validé] Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 22:53

Et bien toute cette semaine apparement il y a eu des problemes avec mon perso sauf que c'était royal dessus et non pas moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Miss-heald
Gelikan Muet
Miss-heald


Messages : 39
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : Salon de provence

Candidature de Nonaud... à qui vous manquez tant snif... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nonaud... à qui vous manquez tant snif... [Validé]   Candidature de Nonaud... à qui vous manquez tant snif... [Validé] Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 9:57

Il est évident que beaucoup de monde t'on vu en flague (dont moi).. Aprés si c'était toi ou pas sur ton perso, on peut pas le vérifier ni même le confirmer.
Mais je tiens a préciser que personne n'est parfait et que tout le monde a droit a une 2e chance. Même si ce que tu as fait n'est pas du tout louable, c'était pas trés trés grave, vu que c'était un perco (a part si il a drop un gélano) =)
donc j'encourage Tomslet a revoir sa position.. mais au final, je voterai la même chose que lui, vu qu'il est le mieux placé
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

Candidature de Nonaud... à qui vous manquez tant snif... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nonaud... à qui vous manquez tant snif... [Validé]   Candidature de Nonaud... à qui vous manquez tant snif... [Validé] Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:18

Pour bon lvl candidature serieuse rien a dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Keera
Fumeur d'Eucalyptus
Keera


Messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 38
Localisation : Ici, là, qui sais ou ?

Candidature de Nonaud... à qui vous manquez tant snif... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nonaud... à qui vous manquez tant snif... [Validé]   Candidature de Nonaud... à qui vous manquez tant snif... [Validé] Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:42

Certes je ne suis pas la souvent donc je ne pourrait pas dire exactement ce" qui s'est passé. de toute façon enfin bref pas faire l'éloge de ce que je pense de certains ^^
Enfin tu m'as toujours parut très sympathique, je ne voie pas pourquoi je serais contre ton retour, je dit donc pour a bien IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Candidature de Nonaud... à qui vous manquez tant snif... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nonaud... à qui vous manquez tant snif... [Validé]   Candidature de Nonaud... à qui vous manquez tant snif... [Validé] Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:54

Je ne te connais pas vraiment puisque sa ne fait pas très longtemps que je suis dans cette guilde ..
Mais je vois que tu as fais une belle candidature ( soignée avec présentation stats/stuff....)
Le lvl est correct et puis je n'ai pas vu énormément de cra dans la guilde Smile

Je ne sais pas vraiment ce que tu as fais dans cette guilde auparavant..

Donc c'est un POUR de ma part ..

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature de Nonaud... à qui vous manquez tant snif... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nonaud... à qui vous manquez tant snif... [Validé]   Candidature de Nonaud... à qui vous manquez tant snif... [Validé] Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 15:43

Bon alors moi ce qui me gene c'est que royal ai tes ID.... meme si tu dit les changer, qu'esqu'i me prouvera que tu ne les redonnera pas a royal... Ce mec se sert de ton compte pour recolter no percos et les agros quand il y a peut de monde de co...
Bon je vote pour car toi aussi tu me manque mais franchement un truk !!! Pas le droit a l'erreur man !!! è_é
++ Tom's
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature de Nonaud... à qui vous manquez tant snif... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nonaud... à qui vous manquez tant snif... [Validé]   Candidature de Nonaud... à qui vous manquez tant snif... [Validé] Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 15:54

Bon ben mes réponses ont été apportées pour un come back Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature de Nonaud... à qui vous manquez tant snif... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nonaud... à qui vous manquez tant snif... [Validé]   Candidature de Nonaud... à qui vous manquez tant snif... [Validé] Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:13

Pour moi c'est pour car on voit que tu aimes la wild mais si je vois une couille qui derape (royal se co sur ton compte) sa va moucher rouge.Au pire change mdp fait kkchose ou dit a ce C**** de ne pas looker les percos... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nonaud... à qui vous manquez tant snif... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nonaud... à qui vous manquez tant snif... [Validé]   Candidature de Nonaud... à qui vous manquez tant snif... [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nonaud... à qui vous manquez tant snif... [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé]
» Que les crâ soient avec vous! [validé]
» Encore un iop me direz vous ... [Validé]
» Niniii GunZ au-garde-à vous :) [validé]
» Un Voleur arrive ! Mais que de Kamas ne vous inquietez pas ;) [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: