Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Spook [refusé]

Aller en bas 
+16
Interval
Ireliah
Elonie
Jirachi/Mentali
xd-altitude
Bhaelphron
Mk-Autentiik
Croussy
lyynolas
Tiiwex
Capt1-G33k
Withope
Yopatomic
Shadow-death
Black-Puppets
Spook
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spook
Téteur de dragolait



Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2012

Candidature Spook [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Spook [refusé]   Candidature Spook [refusé] Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 13:15

Bonjour à tous (et toutes ? Je veux vexer personne !),


J’écris ici aujourd’hui dans l’intention de rentrer dans votre guilde, la Wild Garden !

Candidature Spook [refusé] Spook_10


Présentation In Real Life :


Je commence donc par ma présentation IRL, parce que je pense que c'est la plus "intéressante" dans le sens où je viens ici pour vous apportez ma personnalité et pas forcément mon personnage. Alors je m'appelle Victorien, j'habite dans la belle ville de Lille (dans le Nord pour ceux qui l'ignoreraient), alors oui il fait pas super beau, voir moche, il pleut, il fait froid, mais bon je le vis très bien! J'ai 17ans. Niveau étude, je suis actuellement en première S où je galère pas mal..

Sinon pour ce qui est de mes activités, bah on va dire que je fais pas grand chose surtout niveau sport par contre je me rattrape au niveau sortie. J'aime sortir le samedi soir avec mes amis pour faire la fête soit en boîte soit en soirée entre potes (Quoi de mieux?). Sinon au niveau musique j'écoute un peu de tout (principalement du rap/Rnb et de l'électro house).

Je joue à Dofus depuis 5ans avec pas mal de pauses. Pour ce qui est de mon aventure Dofusienne, c'est assez long à expliquer du fait que j'ai fais énormément de choses.
Je vous raconte ça en bref, j'ai fais mes premiers pas sur Dofus grâce un ami qui était sur le serveur Jiva. On s'est créer une team de 8 personnages qui ont assez vite évolué malgré ma courte expérience de jeu. J'ai jouer avec lui pendant 3ans, étant lassé de jouer j'ai fais une pause d'environ 4-5mois. Ensuite, j'ai voulu rejouer mais ayant eu quelques histoires avec mon compagnon de jeu, je me suis retrouver avec aucun personnage/stuff.
J'ai alors décidé de rejoindre un autre ami IRL(avec qui je joue encore en ce moment même) sur le serveur pouchecot.
On s'est également créer une team de 8 personnages : Team Spook. Nous avons envie de changement et donc rejoins le serveur Rykke-Errel au mois d'août 2011 pour de nouvelles aventures. Je connaissais un autre ami irl sur ce serveur : la team Tropic. J'ai donc rejoins sa guilde Just Blade. Après 3 mois de jeu sur ce serveur, moi et charles(La personne avec qui je joue) avons fait une pause de 6 mois.
Et nous revoilà motiver pour jouer, nous avons repris il y a peu !

Comme vous l'aviez compris, nous sommes deux à jouer sur les comptes. Moi et Charles qui a 17 également. Il habite à côté de chez et est en première S aussi. Tout comme moi, il aime sortir et fait du handball depuis 6ans.


Présentation In Game :

Je vais vous présenter mes 8 personnages, leurs stuffs ne sont pas super optimisés pour le moment mais vont subir de nombreux changement d'ici les semaines à venir du fait de mon retour dans le jeu.
Nous possédons: Crâ/Eni/Enu 199, Eca 195, feca 192, Panda 188 et les deux petits derniers Osa 166 et sacri 157.

Voici leurs stuffs/stats :

Candidature Spook [refusé] Enu10
Enu qui va bientôt acquérir un glouragan.

Candidature Spook [refusé] Eni10
L'Eni va également voir sa pano évoluer bientôt. Nous allons lui faire un mode 10pa/5pm au brageut.

Candidature Spook [refusé] Eca10
On s'occupera de lieu plus tard pour l'instant il est bien comme ça. C'est notre principal tapeur.

Candidature Spook [refusé] Cra10
Notre crâ et féca possédent le même stuff que je n'aime pas du tous. Il ne sont pas bien optimisés et cela va changer très bientôt.
Le crâ va surement passer agi avec un mode au racle, et le féca au brageut.

Candidature Spook [refusé] Panda10
Voilà le panda, il va également changer bientôt. Je penchais pour un mode au Reine mais le 5pa m'ennuie un peu..

Candidature Spook [refusé] Sacri10
Sacri et Osa possèdent le même stuff aussi. Cela va changer bientôt, l'osa va avoir une pano obsidiantre dans deux niveaux et le sacri va passer air surement a la gamine zoth en attendant le racle.

Voilà pour la présentation des personnages.
Parlons un peu de mes métiers :
-Tailleur 80 et Costumage 100.
- Alchimiste 100
- Mineur 100
- Bijoutier 65 et Jaillomage 100.
- Pêcheur 100
- Cordonnier 60 que je dois finir de monter.

A part ça, en ce moment nous farmons obsi/tengu pour xp sacri/osa pour ensuite allez sur des plus gros donjons comme le korriandre ou encore le kolosso.


Mais aufaite, pourquoi la Wild Garden?

A mon point de vue, vous êtes la meilleur guilde de Rykke-Errel. J'ai parcouru votre forum avant de postuler, et cela m'a donner encore plus envie de rejoindre vos rangs en voyant un forum aussi bien entretenu et géré.. Je cherche une guilde où l'on peut déconner tout en restant mature et s'entraider et je pense que votre guilde réponds à ces critères !
Fin bref, je vais pas faire un pavé je sais que c'est dans votre guilde que je dois être et pas une autre ahah.
Notre bonne humeur et notre esprit d'entraide serons au rendez-vous !

J'ai essayer d'être le plus complet possible, je vous souhaite un bon jeu et peut être à bientôt qui sait..


Spook





Revenir en haut Aller en bas
Black-Puppets
Fumeur d'Eucalyptus
Black-Puppets


Messages : 86
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28
Localisation : Valence

Candidature Spook [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spook [refusé]   Candidature Spook [refusé] Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 13:24

J'adhère, POUR king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PomfEtThud
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Dijon

Candidature Spook [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spook [refusé]   Candidature Spook [refusé] Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 13:31

Pas moi, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Candidature Spook [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spook [refusé]   Candidature Spook [refusé] Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 13:38

Bonjour à vous,

Avant toutes choses, je pense qu'une candid' en team doit être aborder par tout les membres de la team (ce qui est déja un mauvais point pour vous car ce n'est à priori pas le cas içi)
Après je pense que la candid' est relativement complète, auquel il faudrait ajouter ou tu en es sur Frigost, ce que vous faites en ce moment peut-être, vos objectifs ...
la remplir un peu plus quoi.

Niveau stuff, certain ont du 9/5 voir même 8/5, je pense que même si tu n'as pas énormément de Kamas, le minimum est le 10/5 au moins pour les persos principaux de la team, en exemple ton Eca qui apparement est le DD de la team qui se tape un 9/5 alors que juste un Aimgé (au minimum) à la place de l'annaeau ventré te mettrait en 10/5 avec la possibilité de faire 4coups de dagues avec juste les dons de PA de l'Eni ...
M'enfin, c'est ce que je pense, mais ceci dit, je comprends que ça puisse moins suivre niveau Kamas, car j'ai le même problème auquel j'y remédie petit à petit d'ailleur.
Mais le Sacri en 8/5 alors que c'est quand même l'un des pilluer de toutes team je pense, ça fait mal ^^'

Ceci dit, il y a un effort de fait, les screens sont pas trop mal coupés pour les points positifs, mais je pense mettre un léger Contre en attendant une candidature un peu plus étoffée (bien qu'elle soit agréable) que celle-ci avec les deux parties si possible aussi.
See you later,
Yopa'.


Dernière édition par Yopatomic le Dim 15 Avr 2012 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spook
Téteur de dragolait



Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2012

Candidature Spook [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spook [refusé]   Candidature Spook [refusé] Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 13:48

Pour te répondre Yopatomic, niveau frigost j'en suis au Korriandre. Je compte avancer dans les donjons quand osa/sacri seront un peu plus haut niveau... Comme dit dans ma candidature, nous farmons tengu/obsi en ce moment que nous gérons facilement pour xp le plus vite possible.
Nous avons l'attention de farmer le kolosso prochainement qui est mieux rentable niveau xp/kamas..

Sinon pour ce qui est des stuffs, comme indiqué je galère un peu en ce moment mais c'est en train de bien avancer. J'ai presque fini le stuff de sacri qui serat en 10pa/5pm a la gamine zoth en attendant le racle.Ensuite e stuff de l'osa est prêt, il sera en obsidiantre. Et j'ai encore 25M de kamas pour améliorer le reste. Donc petit à petit, ça va bien évoluer !
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Candidature Spook [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spook [refusé]   Candidature Spook [refusé] Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 13:50

Pour faire entrer toute la team, je suis Contre .
Revenir en haut Aller en bas
Spook
Téteur de dragolait



Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2012

Candidature Spook [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spook [refusé]   Candidature Spook [refusé] Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 13:51

Je n'ai pas préciser qu'il fallait entrer toute la team.. ça c'est à vous de le décider !
Il y a déjà sacri/osa qui sont trop bas niveaux.

Merci quand même de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Capt1-G33k
Ami intime de Jah
Capt1-G33k


Messages : 401
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : From BzH'

Candidature Spook [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spook [refusé]   Candidature Spook [refusé] Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 14:02

Trop court, trop banal., Contre.


Dernière édition par Captain-Geek le Dim 15 Avr 2012 - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature Spook [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spook [refusé]   Candidature Spook [refusé] Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 14:14

Mhhh, tout comme Yopa', j'aime quand chaque joueur d'une team participe à une candidature.
C'est vrai que les persos manquent cruellement d'optimisation, mais la candidature est correct ( loin d'être parfaite par contre Rolling Eyes ). Je vais quand même te mettre un [color=green]pour[/color], parceque si Tropic est accepté, le fait que vous vous connaissiez IRL ne pourra être que bénéfique à l'ambiance /g, et c'est à mon avis le plus important.
Bien entendu, ton sacri et ton osa devront prendre encore quelques niveaux avant d'afficher la feuille verte au dessus de leur pseudo... Candidature Spook [refusé] 15549858

Edit : Je viens de voir la candidature de Tropic, c'est mal barré Candidature Spook [refusé] 504536700 j'te laisse quand même mon p'tit pour.
Revenir en haut Aller en bas
lyynolas
Roxxor de larves
lyynolas


Messages : 280
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : 76 ou autre part

Candidature Spook [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spook [refusé]   Candidature Spook [refusé] Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 14:26

Vous êtes bien deux sur les 8 persos, pourtant je n'ai vu qu'une seule présentation IRL (ou alors j'ai fumé). Sinon la candidature ne m'a pas spécialement plu, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Spook
Téteur de dragolait



Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2012

Candidature Spook [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spook [refusé]   Candidature Spook [refusé] Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 14:28

A mon avis, tu as fumé...
Il en a bien deux mais une plus courte que l'autre à la fin de la partie IRL.
Revenir en haut Aller en bas
lyynolas
Roxxor de larves
lyynolas


Messages : 280
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : 76 ou autre part

Candidature Spook [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spook [refusé]   Candidature Spook [refusé] Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 14:31

2 lignes j'appelle pas ça une présentation, bref .....
Revenir en haut Aller en bas
Croussy
Ami intime de Jah
Croussy


Messages : 439
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 100
Localisation : Toulouse

Candidature Spook [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spook [refusé]   Candidature Spook [refusé] Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 14:35

Salut ! Avant de voter j'aimerais que vous répondiez à des questions :
-Charles , ton co-teamer ^^ pourrait faire sa présentation ?
- Comptez-vous changez le stuff de la Cratte ( ? si oui lequel ? ( je peux vous donner mon avis si vous voulez)
- Est ce que vous avez pensé à changer l'ordre d'initiative de votre team ?
- Et je suppose que tu ne veux faire rentrer que les personnages ayant le level requis soit Enu , Cra , Eni , Eca ?

A savoir que si je te mets un POUR je pense changer mon vote sur la candid' de Tropic aussi donc je réfléchis un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Candidature Spook [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spook [refusé]   Candidature Spook [refusé] Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 14:46

Y a pas le petit truc qui fait la différence entre toutes les candids .
Contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bhaelphron
Fumeur d'Eucalyptus
Bhaelphron


Messages : 94
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature Spook [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spook [refusé]   Candidature Spook [refusé] Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 14:53

Bonjour à vous deux.

Je trouve votre candidature bâclée sur la fin. L'exercice de motivation n'est absolument pas détaillé.
De plus, votre team ne tient qu'à moitié la route... Vous souhaitez guilder tout le monde? J'ose espérer que vous avez lu dans les Conditions de recrutement que le niveau requis est général, c'est à dire ne visant pas seulement les personnages principaux.

Vous avez des objectifs dans le jeu? Vous n'en avez pas parlé...

Un truc qui m'a troublé: Que fait l'histoire de votre passé sur Dofus dans la présentation IRL?

Pour moi cette candidature n'est pas suffisante, je suis donc Contre votre intégration dans Wild Garden.

Cordialement, Bhaelphron
Revenir en haut Aller en bas
xd-altitude
Roxxor de larves
xd-altitude


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 81

Candidature Spook [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spook [refusé]   Candidature Spook [refusé] Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 14:56

ALors pour ma pars comme Croussy ,avant de me prononcer j'aimerai si c'est possible une présentation irl de quelques lignes pour "Charle" car si vous devez être deux sur une team nous voulons connaitre les deux personnes

Vote en attente de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Spook
Téteur de dragolait



Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2012

Candidature Spook [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spook [refusé]   Candidature Spook [refusé] Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 15:21

@Bhaelphron: Nous souhaitons guilder que les persos ayant le niveau c'est à dire: Crâ, Eni, Enu, Eca. Au niveau objectif, on compte monter rapidement l'osa et le sacri pour faire de plus gros donjons du genre kolosso pour le moment. Ensuite, optimiser au maximum les persos.
C'est vrai qu'en réfléchissant l'histoire de dofus dans la partie IRL n'a rien à faire là, c'est une erreur notre part !

@Croussy et xd-altitude :

Voici la présentation IRL de mon "Co-teamer": Je m'apelle Charles, j'ai 17ans et actuellement en première S. Après l'obtention de mon bac j'aimerais faire plutôt une école d'ingénieur. J'habite dans la région lilloise juste à côté de Lille. Aux niveau hobbies, j'aime sortir avec mes potes, fumer de la bonne herbe..
J'ai arreté le volley mais je pratique encore le handball depuis maintenant 6ans. J'adore écouter de la musique, j'écoute principalement du rap.
Je ne joue qu'à Dofus, et un peu à la ps3. J'y joue depuis maintenant 4ans, mon temps de connexion est assez variable
Quand je suis co j'aime glandé au zaap,faire du fm,monter mes métiers, chercher des archis..
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
xd-altitude
Roxxor de larves
xd-altitude


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 81

Candidature Spook [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spook [refusé]   Candidature Spook [refusé] Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 15:46

Je vous met donc un petit Pour d'encouragement (Par contre évitez de répondre comme vous l'avez fait avec Lyn' sa donne une mauvaise impression).
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi/Mentali
Kiki tout dur
Jirachi/Mentali


Messages : 315
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Din Ch'Nord

Candidature Spook [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spook [refusé]   Candidature Spook [refusé] Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 16:44

Spook a écrit:
J'ai donc rejoins sa guilde Just Blade.

Il me semble qu'on s'est croisé dans cette guilde non ^^? (je m'appelais Coeurdesaphir à l'époque)

C'est dommage la candid manque de contenu, un tout petit contre pour ma part navrée
Revenir en haut Aller en bas
Spook
Téteur de dragolait



Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2012

Candidature Spook [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spook [refusé]   Candidature Spook [refusé] Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 16:50

Merci.

@Croussy J'viens de me rentre compte que j'ai pas répondu à toutes tes questions.
Pour le crâ j'avais deux idées de stuff futur : Pano boréale, cape xa, aimgé, hendart et glouragan
Pano fuji 1/2 racle avec mansion, aimgé et ceinture rasboulaire
Pour ce qui est de l'initiative de mes personnages, je vais juste passer le panda avant l'éca sinon j'aime bien l'ordre.

Si ta des conseils, n'hésite pas.

Spook
Revenir en haut Aller en bas
Spook
Téteur de dragolait



Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2012

Candidature Spook [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spook [refusé]   Candidature Spook [refusé] Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 16:53

@ tic-x Ah oui, je me rappel de toi !
Merci quand même de ton vote, je referais mieux une prochaine fois dans le pire des cas..

PS: Désolé pour le double post mais apparemment on ne peut pas éditer ses messages.

Spook
Revenir en haut Aller en bas
Elonie
Disciple de Jah
Elonie


Messages : 114
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30
Localisation : Chambéry

Candidature Spook [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spook [refusé]   Candidature Spook [refusé] Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 17:14

Sur certains points la candidature est pas terrible.
Néanmoins pourquoi pas pour guilder 1 ou 2 personnages principaux.

Mettre ton cra multi au seins d'une team fixe n'est pas terrible pour ma part.
Enfin ce n'est qu'un avis extérieur.

Perso j'ai préféré mettre une amu glour à une Hendart.

Enfin bref ca sera POUR faire entrer certains perso mais CONTRE pour faire entrer la team entière.
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Candidature Spook [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spook [refusé]   Candidature Spook [refusé] Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 17:24

Pour, lyn c'est trop un batard :/

Je plaisante! Contre
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature Spook [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spook [refusé]   Candidature Spook [refusé] Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 17:28

bah nan, moi chui contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Candidature Spook [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spook [refusé]   Candidature Spook [refusé] Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 18:11

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Spook [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spook [refusé]   Candidature Spook [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Spook [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» et une de plus ! [refusé]
» Try again. [Refusé]
» My candidature ^^ [Refusé]
» Ropax, Cra lvl 190 [refusé]
» KANDIDAWTURE 2 ISA ! [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: