Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé]

Aller en bas 
+19
Sougrip
Sheiky
Capt1-G33k
lyynolas
Croussy
Mk-Autentiik
Withope
Nihya
Gukin
Buntay
Tiiwex
Jirachi/Mentali
Yopatomic
Detalone
Interval
Ireliah
Blacktekno
Shadow-death
Bleanx
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé] Empty
MessageSujet: Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé]   Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé] Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 16:06

Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé] Candid14

Salut à toutes et à tous. Bleanx est de retour. Après ma première candidature, complètement nulle et foirée ( qui dirait le contraire ? ) j'ai décidé de me lancé dans une seconde, qui, je l'espère, va vous plaire car je vais y consacré énormément de temps.

Je suis donc ici dans l'espoir de devenir un membre de Wild Garden.






IRL :

Bon, même si mon nom n'est pas commun, je vais vous le dire quand meme : Aubin.
J'ai eu les 15 ans l'année dernière.
Mes études ? rien de bien méchant : une seconde générale, l'orientation pour l'année prochaine... Aucune idée.
J'aime plutôt le sport, en particulier le foot ( pratiqué 8 ans en DH, pour ceux qui connaissent, c'est la division d'honneur ). Le ping-pong ( pratiqué 2 ans ), et je fais aussi de temps en temps de la musculation.
La musique que j'écoute, surtout le rap américain, comme 50 cent, Eminem, Drake, Akon. Mais ca peut être de tout, si j'entend une musique bien ( pour moi ), direction Dilandau ou en mode bouclage sur Youtube n_n.
Je suis plutôt bavard, drôle ( ou pas ), et aussi peut-être aussi un petit peu fou x).
Mon temps de jeu : Le mercredi après-midi, quelque fois le soir pendant la semaine scolaire, le vendredi soir, le samedi entier, et sûrement le dimanche.



IG :

Enu de cercle 197, pour le moment plus eau que multi élément, car je n'ai pas encore assez de kamas pour complèter ma pano. Je compte mettre, à la place des deux anneaux, un aimgéroks et la bague boréale. A la place de la cape Roi² une cape Xa et a la place de l'amu tot, l'amu Hendart. Sans encore mon anneau aimgé, ma cape Xa, je ne suis malheureusement que 8PA 4PM, mais ça va changer prochainement.
Mais pour tout ça j'attends de réunir les kamas.
Voila l'aperçu de Bleanx en ce moment ( j'ai enlevé chapeau et cape obji ) :

Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé] Pano_e10

Tout équipements donnent des stats, voici les miens : 

Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé] Stats_10


Je ne suis pas encore parcho 101, mais je vais bientôt le faire ( enfin quand même sagesse 101, agilité 50, intelligence 25, vitalité 25 ).

Forcément, ils sont beaux ces équipements et ces stats. Mais à quoi servent t-il ?
A faire mal bien sûr, mais avec quoi ? Des sorts, voici donc ce que j'ai augmenter :

Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé] Sorts_10

Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé] Sorts_11

Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé] Sorts_12

Je n'ai parchoter aucun sorts pour l'instant. Mais je me débrouille très bien déja avec mes sorts augmentés.


Je pense que, quand le vieux sera 199, bien stuff, bien riche, je créerais ma team.
J'ai déjà un eni 128 Cleanx ( sur le screen ci-dessous ), un sacri 156 ( je l'ai destuffé pour l'instant ) Sleanx.




Biensûr, si je suis accepté dans la Wild Garden et que l'éni a atteind le niveau requis, je l'intègrerai dans la guilde. Je ne suis pas très pour le multi-guilde, pour les sorties, etc...

Bon bah en parlant des sorties, il y a les sorties Frigost, faut dire que... je n'ai pas passé le Mansot Royal, je suis donc au " niveau 1 " du Royalmouth...

Le choix de la Wild Garden :


Premièrement, l'impression. Hé oui, à la map aggro à amakna, je vois des Wildeux s'éclater, et ça, dans une guilde, c'est vraiment très peu commun, enfin, pour celles où je suis déjà rentrer, c'est très peu commun.
Deuxièmement : Le forum comme recrutement, et non un recrutement à l'arrache genre le kikou : " - Slt maic ! lvl cb minii ta guilde ??
- Salut. 150.
- Okaiii inviite je suis 151 LOLILOL jé eu cho dih donc LOLILOL. "
Et la guilde comporte vraiment des noobs, des gamins, enfin le manque de maturité complet.
Et sur ce forum, on peut voir les Wildeux s'exprimer, et franchement ( JE SUCE PAS ), vous me faites vraiment bien marrer.
Une guilde avec une vraie ambiance donc n_n.
Les sorties, aussi. Comment je peux savoir qu'il y a des sorties ? Le forum. La partie publique " proposition de sortie ", ceci est vraiment une bonne idée x_x.
Bref, tout simplement la bonne humeur :').


L'importance que je pourrai apporter à la guilde :

Sûrement des bons moments à rigoler.
Du drop biensûr, n'oublions pas que je suis un petit nunu, un membre de la Wild propose : - Qui pour m'aider a drop " Nin-nin-nin " ( n'importe quel objet ) ?
Je lui file tout ce que je drop, normal, l'entraide est la devise d'une guilde.
Des défenses du perco, un prêt ou un don de kamas, d'objets, de toutes choses.


Ma motivation :

JVEUH VENIRREUHHHHHH ! *okéjesors*
La bonne humeur dans ce jeu, qui, quand on est seul aventurier, est quazi-inéxistante.
La maturité que je ne croise pas souvent.
Des gros donjons en guilde, qui est très rare pour moi...
L'avancée dans Frigost.
Mener une vie de famille dans le jeu <3.



Voili-voilou. C'est fini pour cette deuxième candidature. J'espère qu'elle vous plaira, pour tout le temps que j'ai mis à la faire, j'avoue que je ne suis pas très doué pour l'informatique, screens à faire, je ne savais pas, j'ai du me renseigner, et pour les découper, ohlala la galère x_x.

Et aussi, je tiens à m'escuser de ma première candidature, je regrette vraiment. C'est la première fois que je pose une candidature... J'ai fais preuve d'immaturité, sorry...

Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Dijon

Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé]   Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé] Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 16:33

Ouai, sauf qu'après un foutage de gueule comme ta première candidature j'prendrais même pas la peine de lire celle là. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé]   Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé] Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 17:43

J'ai du mal à accrocher ! Un petit contre
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé]   Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé] Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 17:45

Tu vois que tu sais faire un belle candid.

Mais :

Citation :
c'est la grandeur qui vous intéresse et pas le postuleur --'

Je prend ça comme une insulte. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé]   Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé] Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 17:53

j'ai pas le souvenir de la précédente, donc avant que j'aille la lire, et me faire une idée de ce qu'il s'est passé, je voudrais que tu nous explique ce qui a changé en toi entre les deux candid.

8/4 vraiment pas glorieux, des stuffs pas terribles. mais bon, t'as dit que t’étais pour le don de kamas, et ça peut m'arranger Very Happy

candid peu mise en valeur, c'est regrettable, la forme n'y est pas du tout.

et j'aime pas beaucoup qu'on demande l'indulgence des votants, ça fait un peu 'j'ai conscience que c'est pas terrible, mais comme j'ai pas envie d'y passer plus de temps, regardez mes yeux larmoyants plutôt que la candid".

j'te laisse réagir, je vais lire la précédente candid.

Edit : LOL, précédente candid, ça c'est la classe. Je comprends l'avis de shadow. j'attends tout de même tes reactions.
Revenir en haut Aller en bas
Detalone
Kiki tout dur
Detalone


Messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31
Localisation : quelque part sur terre

Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé]   Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé] Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 18:27

Perso très mal opti, quelques fautes d'orthographe, ton humour est plus que limite et le contenu et vraiment très juste, ce sera donc un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé]   Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé] Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 18:36

Bonsoir,

Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toi Ir20 (Shadow), car il a fait une bonne candid' malgrè un 8/4 peu glorieux comme le dit Dam, il a fait une candid' qui mérite d'être lu.
Il a fait un truc en 10 lignes/5 min la dernière fois, sans screen ni envie, mais cette fois-ci, il a été sérieux.
Je suis en revanche d'accord avec Ireliah, c'était pas fin ce que tu nous avais dit, mais je pars du principe qu'on à le droit de faire des erreurs, et qu'une seconde chance est accordable.
C'est un coup de colère, et même si ce serait trop fréquent en guilde (S'il était accepté), on a la solution de l'ultimatum; soit tu te calmes, soit t'es out ...
Sa candid' est bonne, manque juste un peu de couleur, y'a du contenu, des screens, c'est pas mal fait, je te laisse mon Pour.
J'espère quand même pour ton perso, et même pour ta futur team, que ton Enu sera très vite en 10/5 minimum, avec un Eni tu montes tout de suite à 12 PA, et le coup de Glouragan x3 quand t'es à 12 PA fait bien plaisir, mais je comprends les soucis financier ...
Rajoute deux trophés aussi, je pense que des "+retrait PM" peuvent être bien sympa sur un Enu ^^
Yopa'.
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi/Mentali
Kiki tout dur
Jirachi/Mentali


Messages : 315
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Din Ch'Nord

Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé]   Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé] Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 18:48

Le personnage en lui même n'est pas extraordinaire, la candid est basique, mais elle est néanmoins structurée tu n'as pas pris que 5 min, tu as aussi fait "l'effort" de t'intéresser au forum
De plus j'ai eu l'occasion de te parler brièvement et tu avais vraiment l'air de regretter tes propos sur ton ancienne candid, je pense comme Yopatomic qu'on a tous le droit à une seconde chance, je te met un petit pour d'encouragement


Dernière édition par Tic-x le Sam 17 Mar 2012 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé]   Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé] Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 19:23

Shadow-death a écrit:
Ouai, sauf qu'après un foutage de gueule comme ta première candidature j'prendrais même pas la peine de lire celle là. Contre.

C'est pas l'idée que je me fais de la Wild Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé] 635827877

Yopatomic a écrit:
Bonsoir,

Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toi Ir20 (Shadow), car il a fait une bonne candid' malgrè un 8/4 peu glorieux comme le dit Dam, il a fait une candid' qui mérite d'être lu.
Il a fait un truc en 10 lignes/5 min la dernière fois, sans screen ni envie, mais cette fois-ci, il a été sérieux.
Je suis en revanche d'accord avec Ireliah, c'était pas fin ce que tu nous avais dit, mais je pars du principe qu'on à le droit de faire des erreurs, et qu'une seconde chance est accordable.
C'est un coup de colère, et même si ce serait trop fréquent en guilde (S'il était accepté), on a la solution de l'ultimatum; soit tu te calmes, soit t'es out ...
Sa candid' est bonne, manque juste un peu de couleur, y'a du contenu, des screens, c'est pas mal fait, je te laisse mon Pour.
J'espère quand même pour ton perso, et même pour ta futur team, que ton Enu sera très vite en 10/5 minimum, avec un Eni tu montes tout de suite à 12 PA, et le coup de Glouragan x3 quand t'es à 12 PA fait bien plaisir, mais je comprends les soucis financier ...
Rajoute deux trophés aussi, je pense que des "+retrait PM" peuvent être bien sympa sur un Enu ^^
Yopa'.

J'suis bien d'accord avec Matthias. Il y a vraiment un effort au niveau de la candid, ce n'est pas négligeable. Le stuff laisse à désiré, 8/4, c'est pas du tout opti, Pas de parcho caracs/sorts c'est pas top non plus.
Bref, un tout petit pour, mais sans plus quoi.

PS : Mhhhh, c'est quoi ce gloura, les premières lignes sont mieux que sur le mien ! WTF ! je demande à voir le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé]   Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé] Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 19:28

Contre, j'aurais bien aimé te soutenir en tant qu'énutrof, mais je peux pas là ...
Revenir en haut Aller en bas
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé]   Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé] Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 19:33

Oups, sorry j'ai fais nouveau au lieu de répondre... pale
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé]   Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé] Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 19:50

J'accroche pas et le mode 8/4 ca craint du boudin : Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Nihya
Fumeur d'Eucalyptus
Nihya


Messages : 88
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Amsterdam

Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé]   Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé] Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 22:30

Même si j'aime pas Tiimex, car c'est un méchant loup, je rejoint son avis car au fond de moi je l'aime quand même.

Petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé]   Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé] Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 9:44

Tic, je kiff ton avatar ;D

Bon, pour la candid, j'ai pas de réponses, ça me semble encore legerement baclé, j'ai deja detaillé mes arguments dans mon précédent post, CONTRE donc
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé]   Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé] Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 12:32

La candid en elle-même est assez structurée, quelques fautes entre les er/é mais ça ne pique heureusement pas les yeux lol!
D'un autre côté, le personnage ... 8/4 ... c'est abusé.
Ça sera un petit contre , met toi 10/5, c'est un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé]   Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé] Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 13:38

Citation :
Tic, je kiff ton avatar ;D

+1

Bon sinon je me souviens pas vraiment de la 1ère candid celle la n'est pas extra mais bon j'ai envie de dire que ça suffit . Concernant les réactions de la 1ere fois ... bah pour ma part, je pense que les réactions ne doivent etre prises en compte contrairement au contenu (tant qualité que quantité) de la nouvelle candid par rapport a la 1ere.

On est donc d'accord pour dire qu'il y a du progrès, qu'en plus de ça t'as plutôt bien épluché le forum (voir plus que moi), mais un truc me chiffonne (et dans pas mal de 2ndes candids) c'est la phrase du genre :
"Voici donc ma 2ème candid vu que la 1ère était pourrie on est tous d'accord la dessus"
En gros pour moi sa signifie que t'as pu jugé ta candid tout seul, et que donc, tu a post une 1ere candid pourrie en te disant si j'passe tant mieux sinon faudra que j'y mette un peu plus d'éléments .

J'mettrais donc un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Croussy
Ami intime de Jah
Croussy


Messages : 439
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 100
Localisation : Toulouse

Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé]   Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé] Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 16:12

La candid' manque de forme je trouve , tu aurais du utiliser plusieurs couleurs , tu ne nous parles pas de tes métiers , tu es en mode 8 /4 au niveau 197 ! Puis tout le monde reste sur ta 1 ère candidature . Malgré ça il y a du contenu , de bonne motivations , t'aimes le foot , le rap US .Donc pour l'instant je suis neutre . Est ce que tu pourrais me dire pourquoi tes sorts air ne sont pas montés alors que tu a des trophées air ?
Revenir en haut Aller en bas
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé]   Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé] Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 16:18

Salut Croussy ! oui pour le mode 8/4 ce n'est vraiment pas glorieux, je suis en train d'économiser pour passer en 10/5. Les trophées air, c'est pour le tacle et le glouragan, et quand je serais 10/5, je diamanterai force de l'âge, mais pour l'instant je ne l'utilise que très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé]   Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé] Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 18:38

au fait croussy, le vote neutre n'existe pas, le mechant cac-arm va te taper sur les doigts :p
Revenir en haut Aller en bas
lyynolas
Roxxor de larves
lyynolas


Messages : 280
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : 76 ou autre part

Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé]   Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé] Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 20:30

Bon après concertation avec moi et moi-même, nous ne savons pas trop quoi voté. Ta candid' ne mérite pas de pour ni de contre d'après notre avis donc dans un élan de pur magnanimité nous accordons notre pour en espérant que tu en feras bon escient.


Edit: J'ai oublié un point et j'ai pas mis la couleur sur le pour HONTE A MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé]   Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé] Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 20:43

lyynolas a écrit:
Bon après concertation avec moi et moi-même, nous ne savons pas trop quoi voté. Ta candid' ne mérite pas de pour ni de contre d'après notre avis donc dans un élan de pur magnanimité nous accordons notre pour en espérant que tu en feras bon escient

Avant j'etais skyzophrene, mais aujourd'hui on va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
lyynolas
Roxxor de larves
lyynolas


Messages : 280
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : 76 ou autre part

Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé]   Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé] Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 20:54

Non nous ne pensons pas être skyzophrene, nous pensons juste avoir plusieurs personnes à l'intérieur de nous-même.
Revenir en haut Aller en bas
Capt1-G33k
Ami intime de Jah
Capt1-G33k


Messages : 401
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : From BzH'

Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé]   Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 10:30

Trop court, trop banal, Contre.


Dernière édition par Captain-Geek le Dim 18 Mar 2012 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croussy
Ami intime de Jah
Croussy


Messages : 439
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 100
Localisation : Toulouse

Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé]   Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 10:35

Ah Merci Inter , je savais pas . Ce sera donc un POUR de ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Sheiky
Dur de la feuille
Sheiky


Messages : 174
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 28
Localisation : Nancy

Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé]   Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 12:06

Même si je reste un peu sur ta première candidature qui était vraiment [color=red]pitoyable[/color] ... j'hésite a te mettre un pour ou un contre.
Sur ta précédente candidature ce qui m'a surtout deçu, ce sont tes réponses ...

Après quelques réfléxions, tu as fait des efforts, tu t'es amélioré et tu précises bien que tu aimerai entré dans wild, tu es motiver, c'est un bon point, même si t'as candid' est classique et un peu courte...
Ahh aussi, autre chose, il faut absolument que tu change de 8/4, tu as dit que tu le ferai, jsp vraiment ! Car c'est vraiment pas terrible.

Je t'accorde tout de même un POUR.
Félicitations ...


Cordialement, Sheiky.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé]   Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Black-Crouton [refusé]
» Hh veut redevenir un grand =) [refusé]
» Un retour si on veut =D [refusé]
» Petit sadi qui deviendra grand (ou pas) [Refusé]
» Candidature d'un petit grand xélor nommé : Majiko [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: