Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Black-Crouton [refusé]

Aller en bas 
+5
Yopatomic
Ramenetaso-eur
xv-poker
Interval
Black-crouton
9 participants
AuteurMessage
Black-crouton
Téteur de dragolait



Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2014

Candidature Black-Crouton [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Black-Crouton [refusé]   Candidature Black-Crouton [refusé] Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 13:51

Bonjour/Bonsoir, amis Wildeux
Je viens en se jour du 16 Janvian 644, vous déposez ma candidature pour intégré peut-être la guilde Wild-Garden



Candidature Black-Crouton [refusé] Black-10

I) Partie Irl :

Je m’appelle Guillaume, j’ai 23ans, j’habite un petit pays qui s’appel la Belgique, plus exactement a Charleroi petite ville pour petit pays, je suis actuellement a la recherche de travaille dans l électricité, ce que j aime faire de mes temps libres a par dofus est du basket, du foot, la muscu et quelque sortie entre potes pour dire de gardé quand même des relations d amitiés avec certaines personne de mon entourage.
J’ai des qualités et des défauts, même si je suis parfois un peut chiant, je peut-être sérieux au moment ou il le faut, je suis joyeux, marrant, rigolo et sympathique

II) Partie Ig :

J’ai commencé a joué a dofus a l’âge de 16ans, j’ai découvert se jeux a l’époque en allant rendre visite a mon cousin, le jeux était en mode 1.29, ou j ai eu comme personnage un iop Tbl lvl 80 Max Pvp, vu que je n’arrivais pas a monté plus haut, j’ai monté différent personnages sur plusieurs serveur ( un vrai noob quoi ^^).
J’ai donc arrêté dofus pendant un moment et repris a la sortie de la 2.0, ou la j ai recommencé un Sacri sur Djaul je les up jusqu’au niveau 130 avant de migré sur Rykke-errel pour rejoindre des amis, au jour d aujourd’hui, il est lvl 153.
Entre temps j ai pu faire l’acquisition d un papy lvl 200 offert a l époque par un de mes meilleurs amis, il était lvl 199 à 57%, j’avoue ne pas avoir eu la chance de le monté depuis le lvl 1, mais j apprécie quand même l avoir monté 200 et de m amusé avec aujourd’hui, je suis le seul a avoir les id du papy et du sacri.
Je joue actuellement en mono-compte avec le papy lvl 200, il a passé tout Frigost II et attend des âmes charitables pour commencé Frigost III

III) Partie Stuff/Cara du Perso :

Comme je vous les dite plus haut je joue un papy du cercle 200, parcho 101 all stats
Il est full vitalité ce qui me permet de changé de pano a n’importe quel moment, pour le moment vous pouvez le remarqué il est plutôt feu mais je pense a le passé terre/feu ou feu/eau avoir après avoir passé tout frigost 3

Candidature Black-Crouton [refusé] Stuff_10

Candidature Black-Crouton [refusé] Sorts_10

IV) Succes :

Attendre au moins la barre des 4000 points, j en suis encore loin comme vous pouvez le constaté

Candidature Black-Crouton [refusé] Succes11

V) Ojectifs :

-Avoir tout mes métiers niveau 100
-Me faire quelque amis sur dofus
-Atteindre les 4000 points minimum en succès
-Atteindre une bonne cote en Kolizéum

VI) Partie ancienne guildes :


J’ai fais partie de plus guilde, j ai commencé mon aventuré chez Blason d’or pendant quelques mois voyant que Les personnes était pas trop mature, j ai préfère partir, je me suis donc retrouve chez Les Revenants ou la meneuse bien gentille a bien voulu accueillir un vieux papy, Mais vu qu’il y avais pas trop d ambiance j ai a nouveau préféré prendre les voiles
Je joue donc aujourd’hui sans guilde en solitaire en attendant de rejoindre une guilde ou les gens sont mature et ou je pourrais passé le reste de ma vie longue soit elle

VII) Pourquoi vous ?

Depuis mon arrivé sur Rykke-Errel j ai tout eu dans l ambition de rentré chez Wild-Garden, J’ai le potentiel puis y faire partie et la motivation d arrivé loin avec votre guilde, Je sais que de par des joueur votre on des gens mature, sympa et qui ne se prenne pas la tête, Il y règne une bonne humeur et de l entente entre membres
Voila pourquoi j aimerais bien en faire partie, je pense avoir la maturité et les ambitions nécessaire pour faire partie de votre guilde

Il ne me reste plus cas vous dire merci d avoir lu ma candidature, je serais toujours disponible pour repondre a vos questions
Amicalement, Black-crouton
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature Black-Crouton [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black-Crouton [refusé]   Candidature Black-Crouton [refusé] Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 15:14

Contre, t'as dit que mon éca était useless.
Revenir en haut Aller en bas
xv-poker
Fumeur d'Eucalyptus
xv-poker


Messages : 77
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 29
Localisation : Vendres !

Candidature Black-Crouton [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black-Crouton [refusé]   Candidature Black-Crouton [refusé] Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 17:17

Pour moi ça sera un Contre interval est pas si useless que ça , il sert defois , mais tu as dit du mal d'un eca et je supporte pas ! Ensuite, on a déjà un guillaumeuuuuuu ! Trêve de connerie. La candidature m'a pas enchanter , même si je dois dire qu'elle ressemble a la mienne , j'ai trouver quelques fautes (sans doute pas toute) plutot relou qui font galérer a la lecture (j'en fais peut être , voir même sans doute plus m'enfin...) Avec tout mon respect je trouve que c'est une candidature faite plutot viteuf , pas trop recherchée quoi , après ça reste mon avis , j'attends de voir si d'autre te pose des questions etc.. pour la motivation ! Smile voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Candidature Black-Crouton [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black-Crouton [refusé]   Candidature Black-Crouton [refusé] Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 18:00

CONTRE, comme il est dit la candidature est bien trop faible pour avoir une chance de nous intégrer. Travaille y un peu plus et reviens dans deux semaines parce que la honnêtement y a quoi 20 minutes de boulot pour ça et encore je suis TRES gentils en disant 20.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature Black-Crouton [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black-Crouton [refusé]   Candidature Black-Crouton [refusé] Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 18:08

Moi, j'irais même jusqu'a dire Irv 20. (comprendre par là travail de cochon)
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Candidature Black-Crouton [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black-Crouton [refusé]   Candidature Black-Crouton [refusé] Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 18:29

Salut,

Contre aussi, pour les mêmes raisons citées au-dessus (sauf pour les Ecas ... ça me fait ni chaud ni froid ;)xD)

Je rajoute aussi que je doute que tu t'ais relu, et je pense que ça aurait fait du bien à ta candid' (genre: avoir après avoir passé tout Frigost ) voir même un mot oublié entre deux, ce qui fait qu'on doit réfléchir au mot et en tant que Iop j'ai la tête qui fume vite hahaha ^^

Si prochaine fois il y a, j'espère que tu feras mieux (sinon se sera encore un Contre de toute façon ... donc pas très avantageux pour toi ^^')
On est un peu dur, mais dis toi que c'est un dur moment à passer pour voir ta motivation, ton envie et ton implication pour nous rejoindre si tu le veux vraiment !
Bon courage pour la suite si tu n'es pas prit pour cette candid'-ci.

PS: Si tu veux te donner le plus de chance possible, regarde les anciennes candid' qui ont été acceptées et refusées même, pour te donner un ordre d'idée précis.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Candidature Black-Crouton [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black-Crouton [refusé]   Candidature Black-Crouton [refusé] Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 18:49

Contre. Pour plus d'informations, se référer aux posts précédents.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Kiliz
Ami intime de Jah
Kiliz


Messages : 409
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27

Candidature Black-Crouton [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black-Crouton [refusé]   Candidature Black-Crouton [refusé] Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 19:24

contre

Navré j'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Candidature Black-Crouton [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black-Crouton [refusé]   Candidature Black-Crouton [refusé] Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 18:19

Contre

Il faut parler un minimum Français pour intégrer la guilde. Je ne dis pas que tu sois un kikoo qui fait des efforts, enfin je crois, mais je pense que tu n'es pas francophone et que tu utilises un traducteur... car certaines phrases ne veulent vraiment rien dire... "Je sais que de par des joueur votre on des gens mature" Agné ? "aventuré" ? "Attendre la barre des 4000 pts" ?
Et sans parler des fautes sur les "er/é" "se/ce" mais bon, sur ça...on est pas tous parfait ^^ surtout à 23 ans...oh wait !...

A moins que tu ne t'aies même pas donné la peine de te relire, ce qui serait encore plus grave vu ce genre de fautes. Vive la motivation et la préparation.

Corrige moi si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature Black-Crouton [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black-Crouton [refusé]   Candidature Black-Crouton [refusé] Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 8:15

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Black-Crouton [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black-Crouton [refusé]   Candidature Black-Crouton [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Black-Crouton [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de black-crouton
» Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé]
» Black-Puppets, le sadi feu [Validé]
» et une de plus ! [refusé]
» Try again. [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: