Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hh veut redevenir un grand =) [refusé]

Aller en bas 
+6
Cac
Circo
Tomslet
anthonyy
sadinico
Hhabvx
10 participants
AuteurMessage
Hhabvx
Téteur de dragolait
Hhabvx


Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Localisation : Bourgogne-Auxerre

Hh veut redevenir un grand =) [refusé] Empty
MessageSujet: Hh veut redevenir un grand =) [refusé]   Hh veut redevenir un grand =) [refusé] Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 20:07

[img]Hh veut redevenir un grand =) [refusé] Hh_plo10[/img]

Slt tout le monde ! Bon ba voila aujourd'hui c'est moi Hhabvx ( dites Hh sa va plus vite ^^ ) qui tente sa chance pour intégret cette magnifique guilde x).

Ps : Ne pas tenir compte de mon super français xD


Bon je commence par me présenter IRL :
Je m'apelle Thomas ( Tom pour se qui pref ^^ ), Je suis assez petit 1M72 mais faut pas le dire sa xD sinon j'ai les yeux marron cheveux marron aussi. J'habite en bourgogne a Auxerre xD dans un blède pomet, j'ai 15 ans, collégien encore (n).
L'année prochaine si possible je fait mon cap mécanicien ( Je croise les doigts =)).
Mes passions ? xD pas compliquer : Dofus, Le foot, Mes amies, Ma famille et les 2 meilleurs pour la fin ^^ C'est bien sur le reggea et La la ... Fameuse feuille verte xD. je ne suis pas un trés gros pratiquant mais ji ai déja touché quoi Very Happy
Bon ba voila pour ma vie IRL une vie assez banale quoi x)


Bon maintenant présentation IG de mon perso :
'Tansion les yeux sa pique je vous prévien xD
Donc je suis un féca feu lvl 142 ( 3 lvl pour ètre full CM =) ) En attendant j'ai un Houloune xD. Je suis restat sagesse N_n. C'est pour xp plus vite ne vous inquiété pas lvl 145 je restat intell et je commence parcho feu/sagesse/eau. Car lvl 158 je compte bien stuffer mon féca eau/intell et me mettre full Minotot ^^ Il me manque aussi la ceinture CM mais sa c'est fote de manque de kamas xD
Bon voila j'ai présenter en gros mon perso maintenant place au screen ! cheers


Screen de mes stats =s :
[img]Hh veut redevenir un grand =) [refusé] Carac_10[/img]
Mon grade ange n'est que lvl 2 bien sur ^^ je pvp et pvm pas tros pas tré fort en sa moi --'Comme je vous l'ai déja dit vraiment pas térible =s mais ceci va vite changer croyer moi j'en n'ai marre de me trinbaler mon vieux perso en mousse --' Il me faut juste un peu de kamas et je parcho 101 feu/eau/sagesse.

Screen de mon stuff pas térible nan plus --' :
[img]Hh veut redevenir un grand =) [refusé] Stuff_10[/img]
Ne vous iquiété pas je vous décrie chaque objet la l'écrit ^^ :

Coiffe Obvi lvl 20 bien sur ^^ = Houloune : +50 intell +240 vita +37 chance +4 CC +7 soin.
Cape CM : +39 force +38 intell +22 sagesse +228 vita +6 dommage +12 Pp +6 résis terre +2 résis feu +4% de résis air.
Baguette Rhon : Dommage 6 a 10 neutre vole 1 a 10 pdv feu +123 vita +34 sagesse +33 intell PDV rendues 1 a 100.
Fendoir Tichaut : Dommage 20 a 35 feu +43 intell +123 vita +8 dommage +8 Pp.
Amu CM : +29 force +39 intell +25 sagesse +165 vita +12 Pp +1 Pa +9 dommage +7 soin +241 ini.
Xénature ( pas encore CM faute de kamas --' mais bientot a acheté ) : +181 vita +46 agi +43 intell +4 soin +300 d'ini +19 Pp +5% résis neutre +5% résis feu +5% résis air.
Anneau CM : +22 force +41 intell +24 sagesse +118 vita +2 au CC +7 Pp +5 dommage +6% résis feu +2% résis terre +5% résis neutre.
Gélano : +1 pa ( A fm Wink ).
Tongues CM : +34 force +45 intell + 27 sagesse +157 vita +10 dommage +2% de dommage +4 Pp +1 pm.
Dofus Cawotte : +39 sagesse.
Dofawa : +1 vita xD ^^
Bwak de feu : +80 intell
Corbak : +40 Pp
DD Dorée et orchidée : lvl 67 +40 intell +67 vita +16 sagesse ( La dessus j'ai honte quand meme ) =s
Quand je serai lvl 145 :

Piruk : +247 vita +33 sagesse +65 intell +561 ini +3 Pp +6 résis feu +7 résis air +4% résis eau +1% résis terre.
Ensuite je devrai aussi acheté Coiffe CM et ceinture CM se qui sera fait dans la semaine je pense. Et petètre aussi la Xyotite envie de test se que je donne a la baguette ^^ faudra aussi que j'achète ma Dragoune rose toujours pas de sa moi U_u Lol


Bon ba me manque plus qu'a vous décrire mes sort :

[b]Maitrise hache lvl 6
Attaque Naturelle lvl 6
Armure Incandesante lvl 6
Armure Terrestre lvl 6
Armure Aqueuse lvl 6
Armure Venteuse lvl 6
Téléportation lvl 5
Gyphle Emflammer lvl 5
Bouclier féca lvl 5
Gyphle Immobilisaton lvl 5
Libération lvl 2
Capture d'ame lvl 2.

Voila je pense vous avoir tout dit enfin presque j'ai oublier :


Pouquoi j'ai choisie cette guilde ? Car j'ai déja eesayer d'aller dans des autre guilde mais je n'ai jamais retrouver se que j'avait connu a la wild =) Aussi parce que je suis un ex membre et que j'ai beaucoup apprécier les anciens de la wild. Il y avait très bonne ambiance et beaucoup d'entre-aide et sa j'aime bien.
Donc voila pourquoi la wild ganja =)
pour l'ambiance aussi je pense ne ps apporté grand chose de plus mais je parle quoi xD défois un peu tro ^^ mais je parle. C'est vrai que défois je peut ètre gonflant mais je promet de me retenir maintenant x). Je suis actif défois un peu tros meme sa met déja arriverai de sécher les cours pour play a dofus ^^ pas souvent mais sa met déja arrivai. Je serai aussi toujours partant pour aider dans quoi que se soit : sorti donjon, pex, drop ...

Voila j'ai finis. Maintenant j'attend votre réponse. Et n'hésiter pas a mettre des commentaires, j'aime bien avoir l'avis de joueurs expérimenter enfin beaucoup plus expérimenter que moi ^^ Donc tous les commentaire a mon sujet son les bien venu =)
Ps : J'ai relu ma candid' 3 fois avant de la poster pour faire le moins de fautes possible xD
Pss : Meme si je ne suis pas pris dans la Wild, Sachez que vous resterai toujours la meilleur guilde que j'aurai connu de dofus =)
Encore 2 petit chose et je me tai xD : Dsl pour la grande candid' et dsl pour le coté estétique de ma candid' complétant zaaper de les faire mieux que sa --'
Merci d'avoir pris le temps de lire ma Candid' et Surtout Bon jeux =D

++ Votre fidèle Hh Wink
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
sadinico
Disciple de Jah
sadinico


Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans le Kansas Of Elzass

Hh veut redevenir un grand =) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hh veut redevenir un grand =) [refusé]   Hh veut redevenir un grand =) [refusé] Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 22:19

Bonjour

Pour moi sa va etre un CONTRE désolé:
2 raisons:
- le level minimum est de 150
- Puis ton stuff n'est pas vraiment super ainsi que les stats.

Pour ce qui est de la candid' elle me plait bien. Je te conseille de retenté ta chance quand tu aura le level ainsi que le reste de mes choses cités

Voila encore sorry

Sadinico
Revenir en haut Aller en bas
anthonyy
Ami intime de Jah
anthonyy


Messages : 400
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Vendée

Hh veut redevenir un grand =) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hh veut redevenir un grand =) [refusé]   Hh veut redevenir un grand =) [refusé] Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 10:23

Pour ta fait un enorme effort apr raport a la daub que tu nous a lacher il y a pas longtemps!
De deux je sait que t uest tres solidaire quand faut aider tu est la, tu a été haker et tu t'es reustufer tout seul...
Ta du merite moi je trouve et en plus tu a été dans wild pendan longtemps..
Alor un gros POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Hh veut redevenir un grand =) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hh veut redevenir un grand =) [refusé]   Hh veut redevenir un grand =) [refusé] Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 10:51

Bon ya les motivation. Une candid pas mal dévelopée mais tu ne repond pas au niveau de recrutement minimum :s Ta classe n'est pas rare dans nos rang donc nous y recherchons du plus gros level. Bref je t'aprecie beaucoup mais je ne pense pas que tu sois pres a nous rejoindre ^^' CONTRE

Désolé <3
Revenir en haut Aller en bas
Circo
Prince Champignon
Circo


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Hh veut redevenir un grand =) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hh veut redevenir un grand =) [refusé]   Hh veut redevenir un grand =) [refusé] Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 11:46

Bon, mon grand, moi y'a deux/trois trucs qui me gênent.
Premièrement, c'est abuzay les fautes présentes dans ta candid' : mais je ne t'en veux pas, j'ai déjà vu pire.
Secundo, t'as pas le level requis mais j'aime les féca et le café aussi (toms y'a que 3 féca IN WILD).
Troisièmement, le stuff n'est pas terrible, mais le mien non plus, donc c'est cool. En gros, j'ai parlé pour rien et j'te fout un bon gros POUR qui fait mal à l'anus.

PS: VIVE LA BEUH!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hhabvx
Téteur de dragolait
Hhabvx


Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Localisation : Bourgogne-Auxerre

Hh veut redevenir un grand =) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hh veut redevenir un grand =) [refusé]   Hh veut redevenir un grand =) [refusé] Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 11:54

Merci Circo xD suis dsl pour le français mais l'école et les études c'est pas mes priorité xD
Pour se qui est stuff et stats jsuis dsl --' j'aurai peut-ètre du attendre le lvl 145 ou 150 ( lvl requis ) et pis dètre restat feu et aussi d'avoir full CM. Demain je compte bien acheté Coiffe CM et commencer a éco pour ceinture ^^ Mais le plus dur pour moi sera de me parcho sagesse/eau pour lvl 160 par la et passer full minotot. Les Anciens que j'ai connu vous diront que je ne suis pas très fort question kamas xD

Cordialement Hh =)
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Hh veut redevenir un grand =) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hh veut redevenir un grand =) [refusé]   Hh veut redevenir un grand =) [refusé] Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 12:37

Le stuff n'y est pas c'est clair, le level non plus. mais tu restes une personne appréciable (et que j'apprécie beaucoup).

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dont-Cry
Téteur de dragolait
Dont-Cry


Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2010

Hh veut redevenir un grand =) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hh veut redevenir un grand =) [refusé]   Hh veut redevenir un grand =) [refusé] Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 13:57

Pour moi ce sera un petit POUR raison déja cité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vamp~
Ami intime de Jah
Vamp~


Messages : 403
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Hh veut redevenir un grand =) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hh veut redevenir un grand =) [refusé]   Hh veut redevenir un grand =) [refusé] Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 17:46

Trés bonne candid' mais il manque le lvl est comme l'a dit toms on a pas mal de feca donc je suis POUR que tu refasse une autre candid' a ton lvl 150 (A)
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

Hh veut redevenir un grand =) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hh veut redevenir un grand =) [refusé]   Hh veut redevenir un grand =) [refusé] Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 5:26

Salut! Hh veut redevenir un grand =) [refusé] Icon_biggrin
Bon alors moi je dis que c'est une très bonne candid félicitations...mais tu aurais quand mème dus attendre lvl 150 et d'avoir fini ton parcho, ou au moins ton stuff avant de te présenter... Donc reposte quand tu auras atteint ces objectifs Hh veut redevenir un grand =) [refusé] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Hh veut redevenir un grand =) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hh veut redevenir un grand =) [refusé]   Hh veut redevenir un grand =) [refusé] Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 8:43

Oui j'avoue que cela serait mieux que tu soit full CM et full intel pour post une candid' je vais donc voter contre cette fois si et je suis sur que la prochaine sera la bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hhabvx
Téteur de dragolait
Hhabvx


Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Localisation : Bourgogne-Auxerre

Hh veut redevenir un grand =) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hh veut redevenir un grand =) [refusé]   Hh veut redevenir un grand =) [refusé] Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 10:01

Bon tempis j'aurai essayer ^^ Jvai esayer de faire tout sa alr et de up vite 150. Merci de cette attention et pis je vous dit a une prochaine fois pitètre.

Cordialement Hh x)
Revenir en haut Aller en bas
Hhabvx
Téteur de dragolait
Hhabvx


Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Localisation : Bourgogne-Auxerre

Hh veut redevenir un grand =) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hh veut redevenir un grand =) [refusé]   Hh veut redevenir un grand =) [refusé] Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:22

Bonjour la wild. Un pote a moi a parler avec des gens de la guilde et il ont dit que je devait refaire ma candid jpa tro koi ? j'ai pas tt pigé. Ceux qui ont parlé avec Ribzz ( mon pote ) vous pouvez m'expliquer plz ? xD

++ Hh =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hh veut redevenir un grand =) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hh veut redevenir un grand =) [refusé]   Hh veut redevenir un grand =) [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hh veut redevenir un grand =) [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour si on veut =D [refusé]
» Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé]
» Mohican-kearis veut venir dans Wild Ganja [refusé]
» Petit sadi qui deviendra grand (ou pas) [Refusé]
» Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: