Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un retour si on veut =D [refusé]

Aller en bas 
+5
Tomslet
Interval
Tiiwex
Theralene
Deaiska
9 participants
AuteurMessage
Deaiska
Téteur de dragolait



Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2011

Un retour si on veut =D [refusé] Empty
MessageSujet: Un retour si on veut =D [refusé]   Un retour si on veut =D [refusé] Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:10

Alors bonsoir à tous !

Cette candidature se fera en trois parties !

La première : La partie IRL ( qui suis-je derriere le pc )
La deuxième : La partie IG ( qui suis-je dans le pc )
La troisième : Les motivations ( pourquoi nous =o )


[color=darkblue][color=black]La première partie : La partie IRL :

Alors voilà moi c'est Sébastien ( je préfère qu'on m'apelle Seb ) j'ai 17ans et je vien de l'île de France en essone ( 91 ) dans une ville qui s'apelle Brétigny sur Orge.

Je suis en première au lycée général , j'etais autrefois en algérie pour une année scolaire et j'y retournerais surement pour finir cette année de lycée.

Sinon ce que je fais la plupart du temp c'est allez en soirée avec des ami(e)s sortir boire fumer etc... une vie normal quoi , voir ma copine etc...

Je suis un passioné des jeux vidéo aussi ! ( serais-je ici sinon ? ) des toutes premières consoles jusqu'a maintenant.

La deuxième partie : La partie IG :


Alors voilà ! ici je vous dis qui je suis dans ce petit monde virtuel mais avec des personnes reel ! alors moi c'est un xel ( deaiska ) xelor de cercle 200 que je joue depuis 2ans ! et oui pas beaucoup mais je vous rassure je ne suis pas un nouveau ! j'etais là au tout début de dofus , bref passons ! donc moi c'est Deaiska le petit xel tout rikiki qui vien embeter tout le monde en -1,0 j'ai une team de 8 persos que je joue avec deux amis ! et oui ça a changé plus de nouvelles de mes anciens compagnons ! ils ont oublié dofus et moi avec ... Shocked Bref passons ! alors je joue avec Clément ( dipothal ) Osa niveau 199 feu/soin/invok et Dorian Ox-siss panda multi , autant pvp que pvm ( grade 10 )
je vais vous presenter leurs stuffs !


Alors voici mon petit xélor ( le mien oui *-* )


Un retour si on veut =D [refusé] Stuff_11


voici maintenant celui du panda ( celui de siss donc ! )

Un retour si on veut =D [refusé] Stuff_12

voici celui de l'osamodas ( celui de dipothal noob )

Un retour si on veut =D [refusé] Stuffs10

Pourquoi vous montrez ces trois là et pas toute la team ? et bien c'est simple ! c'est trois là sont les comptes principaux de la team sinon nous avons 5 autres personnages

un eni (200 ) / un enu ( 200 ) / un sacri ( 200 ) / un feca ( 191 ) un sram ( 199 )


Je tien à vous prévenir d'une chose pour le moment que mon xel qui migre =( Crying or Very sad mais je vais tout faire pour ramener le reste de la team et qu'ils voyent comme vous êtes géniaux ! ( niveau donjons nous gerons tous ! )


La troisième : Les motivations :

Et bien ! pourquoi vous ? honnetement je sais pas *-* non c'est pas parceque Cac-arm me bombarde de mp des que je me connecte ! simplement que je le dis et redis soit c'est wild garden soit c'est un autre serveur ! et oui une petit chose m'attire dans votre guilde *-* ( non pas en dessous du pantalon voyons ! )



J'espere que cette candid vous a plus ! et j'attend vos votes avec impatience <3 !

J'avais fais une candid et je l'ai annulé car je devais rester mais finalement à force de venir tout les jours parler avec diverce personne de rykke je m'y plait enormement , je le dis et redis vous pouvez vous renseigner sur moi je n'ai rien d'un hackeur ou autre connerie de ce genre ! bounce

Bon votes à tous ! ( Ps : ne rêvez pas trop je vais pas vous demander de faire la femme de chambre lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Theralene
R.P.D. Officier
Theralene


Messages : 610
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : ハイラル

Un retour si on veut =D [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un retour si on veut =D [refusé]   Un retour si on veut =D [refusé] Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:30

Contre à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Deaiska
Téteur de dragolait



Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2011

Un retour si on veut =D [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un retour si on veut =D [refusé]   Un retour si on veut =D [refusé] Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:38

Contre à plus.

Bonsoir Thera' j'imagine que tu as mis contre car je voulais déjà venir , j'ai déjà fais une candid et au final rien... je tien à m'expliquer là dessus , à la base je devais reprendre team on devais être 6 sur les comptes au final nous sommes 3 , ensuite je vien maintennat tout les jours sur rykke avec une mule ( deaiska ) et je parle avec du monde et je m'attache au serveur , Brumaire ? nous avons plus de nouveaux que d'ancien désormais.. bref si ce n'est pas ça merci de me dire pourquoi bonne soirée et merci pour ton vote !
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Un retour si on veut =D [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un retour si on veut =D [refusé]   Un retour si on veut =D [refusé] Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:55

Thera' a écrit:
Contre à plus.

+1

Citation :
bonne soirée et merci pour ton vote !

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Un retour si on veut =D [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un retour si on veut =D [refusé]   Un retour si on veut =D [refusé] Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:02

alors, je vais essayer de répondre de manière plus étoffée que Thera, qui a certes pas trop argumenté, mais a eu le mérite d’être clair.

1. Ta candidature, bien que complète, est très brouillon. aucune utilisation de la touche de prévisualisation, ni relecture. Le "[color=darkblue][color=black]" en témoigne, tout comme les nombreuses fautes, la ponctuation carrément irrégulière, et j'en passe...

Hors justement, on considère qu'un effort de présentation pour la candidature montre un détermination, et une certaine rigueur dans le jeu du joueur. Oui, on déconne, on fait de la bouze en barriques de 15L, mais on sait etre rigoureux quand il le faut.

2. Niveau aspect global, pas de mise en forme, screen mal coupés, manque cruel de screen, on ne sait pas quels sorts t'as monté, on ne sait pas trop ce que valent tes persos, on a pas leurs stats. Un pandawa G10, on sait pas vraiment ce que ça vaut sur brumaire par exemple. Et c'est pas a nous de nous renseigner pour savoir ce que tu vaux, mais a toi de te vendre, dans l'aspect théorique d'une candidature.

3. Ca me regarde hein, mais appeler un perso Niko-sakrozy, uoryeb, déaiska...... 'fin tu vois le genre. Moi, ça me choque un peu quand même de ramener la politique dans le jeu, c'est une image qui est donnée, et j'vois ça comme une entrave a la liberté politique. Que tu kiff ce mec, qu'il t’insupporte, a la limite, c'est pas notre problème, de toute façon, c'est pas IG qu'on va voter!

D'une certaine manière, je place ça dans la laïcité, on ne montre pas plus de distinction politique que religieuse.


Mon vote est donc aussi un Contre, j'espère que mes arguments te suffiront.
Revenir en haut Aller en bas
Deaiska
Téteur de dragolait



Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2011

Un retour si on veut =D [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un retour si on veut =D [refusé]   Un retour si on veut =D [refusé] Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:18

Bon je vais suivre mon ami Recelleur et demander de fermer la candid , je l'ai faite en 10minutes donc baclé , pour te répondre ( je sais plus ton nom ;x)

Pour les noms de politique c'est un jeux de mot et si tu le prend mal , VDM je te dis.

Bonne soirée all.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Un retour si on veut =D [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un retour si on veut =D [refusé]   Un retour si on veut =D [refusé] Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 5:20

Moi j'ai pas compris quel persos tu voulais faire exactement rentrer dans la guilde ? U_u

Bref ! Soit plus clair dans ta prochaine candidature s'il te plait !!

Bisous et a +

Tom
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Un retour si on veut =D [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un retour si on veut =D [refusé]   Un retour si on veut =D [refusé] Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 5:51

Elle est pas plus baclé que celle de ton ami recelleur...
Revenir en haut Aller en bas
Sougrip
Kiki tout dur
Sougrip


Messages : 336
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Un retour si on veut =D [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un retour si on veut =D [refusé]   Un retour si on veut =D [refusé] Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 6:39

Bon si tu l'annules je ne voterai pas.
Par contre, essaye de respecter le respect d'un délai de deux semaines entre deux candidatures afin de pouvoir prétendre à un Pour (en ce qui me concerne), les régles ne sont pas là pour décorer !!
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Un retour si on veut =D [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un retour si on veut =D [refusé]   Un retour si on veut =D [refusé] Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 8:41

respecter le respect, oui sougrip xD

et niveau jeu de mot, merci, j'avais quand même compris mais c'est même pas caché. nous aussi nos pseudo en team sont des jeux de mots, mais ce ne sont pas des idées politiques pour autant, c'est ce que je veux dire, mais j'ai bien précisé que c'était mon avis personnel. et j'ai aps compris l'rapport avec la VDM, ma vie se porte très bien je t'en remercie xD
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Un retour si on veut =D [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un retour si on veut =D [refusé]   Un retour si on veut =D [refusé] Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 12:11

Je reviens pas sur la candid', tout a été dit^^
Par contre vous pardonnerez mon ignorance, mais VDM, l'acronyme de quoi? Viens Dans ma Maison? xD
Revenir en haut Aller en bas
Theralene
R.P.D. Officier
Theralene


Messages : 610
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : ハイラル

Un retour si on veut =D [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un retour si on veut =D [refusé]   Un retour si on veut =D [refusé] Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 13:05

Yopa' VDM => Vie De Merde
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Un retour si on veut =D [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un retour si on veut =D [refusé]   Un retour si on veut =D [refusé] Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 10:19

Si je puis me permettre , tu comptes suivre ton ami recelleur chez arrada kyus avec ce genre de candidature ? Lol tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour si on veut =D [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un retour si on veut =D [refusé]   Un retour si on veut =D [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour si on veut =D [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hh veut redevenir un grand =) [refusé]
» Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé]
» Mohican-kearis veut venir dans Wild Ganja [refusé]
» Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé]
» Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: