Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lizfuel voudrait faire son retour =) [Refusé]

Aller en bas 
+4
Skillounet
Cac
Alex.'
Tomslet
8 participants
AuteurMessage
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Lizfuel voudrait faire son retour =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lizfuel voudrait faire son retour =) [Refusé]   Lizfuel voudrait faire son retour =) [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 21:24

Bon malgré ton depart qui nous a tous beaucoup dessus.... et qui me reste encore au trvaers du gosier LoL
Je t'apprecie beaucoup et je te dit un POOUURR en esperant ne pas avoir encore de mauvaise surprise :s
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

Lizfuel voudrait faire son retour =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lizfuel voudrait faire son retour =) [Refusé]   Lizfuel voudrait faire son retour =) [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 21:26

Bon rentrons direct dans le vif du sujet =p je vais dire contre meme si tu as un bon lvl et que il y'a des screen on passerai pspour des genre de bouche trou? car ta phrase "Me retrouvant sans guilde je me tourne vers," me gene un peu =/ je ne voit pas de motivation=p
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Lizfuel voudrait faire son retour =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lizfuel voudrait faire son retour =) [Refusé]   Lizfuel voudrait faire son retour =) [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 21:37

Bonsoir à toutes et à tous,

Tout d'abord je rejoins totalement les propos de Rott' à savoir qu'on ne serait que des "bouches trous", IG tu m'as donné bonne impression mec cool etc ... Tu nous as quitté sans aucune raison (banni à vie normalement selon "les règles" bref ...), de plus tu dis ne plus avoir de guilde pourtant je vois des messages en /g sur tes screen Mad .
Ta candid' n'est vraiment pas des meilleures, tu veux pourtant RE-intégrer la Wild moi j'ai envie de dire "Lol ?"

Pour moi c'est un gros contre je parle pour moi, mais aussi pour un autre féca de la guilde que tu connais IRL.

Tout est dis, bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Skillounet
Fumeur d'Eucalyptus
Skillounet


Messages : 97
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans un bled' pommé ...

Lizfuel voudrait faire son retour =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lizfuel voudrait faire son retour =) [Refusé]   Lizfuel voudrait faire son retour =) [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 21:49

Pas convaincant. On a plein de Crâs, et le fait que tu y étais avant n'y change rien, je dirais même que ça l'aggrave.

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Lizfuel voudrait faire son retour =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lizfuel voudrait faire son retour =) [Refusé]   Lizfuel voudrait faire son retour =) [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 21:54

Oui c'est ça je suis devenu un gros batard -_-

Plus serieusement (Ah bon ?), tu t'es plié aux règles ? Alors te barrer de la guilde du jour au lendemain sans aucune raison expliquée (sur le forum bien sûr bah il sert quelque chose ><) c'est respecter les règles ?
Tu dis que les Wildeux one été mis au courant pour les raisons de ton départ, j'ai envie de dire "Gné ?"

Sache que je parle aussi au nom d'une personne éloignée de son ordi pour le moment malheureusement, je vois que tu ne l'as pas citée dans ta réponse bref ...

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Lizfuel voudrait faire son retour =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lizfuel voudrait faire son retour =) [Refusé]   Lizfuel voudrait faire son retour =) [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:30

Les membres de la wild son toujours simpa.... Contre
Revenir en haut Aller en bas
Pamtmort
Disciple de Jah
Pamtmort


Messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Lizfuel voudrait faire son retour =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lizfuel voudrait faire son retour =) [Refusé]   Lizfuel voudrait faire son retour =) [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 8:22

Je serai objectif vu qu'on ne se connait pas.

Candid que je trouve bof, bof. Sans grande originalité et sans grand intérêt.
Toujours pas de précision sur tes métiers (encore et toujours...).
Très bon stuff malgré tout.

Je ne parle pas des fautes d'orthographe...

Le gros point négatif, c'est surtout ton départ et maintenant ta demande de réintégration dans la Wild. Tu n'es pas bien chez les P'tits Glands Guelliers ? Very Happy
Ne connaissant pas les antécédants de l'histoire, mais sachant qu'un départ est sensé être définitif, se sera pour ma part un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Roxxor de larves
Zan


Messages : 266
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Lizfuel voudrait faire son retour =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lizfuel voudrait faire son retour =) [Refusé]   Lizfuel voudrait faire son retour =) [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:02

Mmmh...

Moi j'aurais bien mis Pour :|

Mais ce que j'ai lu par la suite ma beaucoup déplu...

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ninja-sasuke
Gelikan Muet
Ninja-sasuke


Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi'

Lizfuel voudrait faire son retour =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lizfuel voudrait faire son retour =) [Refusé]   Lizfuel voudrait faire son retour =) [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:54

Comme Pamtmort je ne te connais pas :/

Je ne vois pas pourquoi tu voudrais revenir sachant que tu as dejà quitté cette guilde.

Comme toujours métier non indiquer même si on peut les voirs sur les screen.

Un depart de guilde reste definitif

...Il faut réfléchir a deux fois la prochaine fois...

CONTRE malgré ton level et ta classe
Revenir en haut Aller en bas
Kemonki
Gelikan Muet
Kemonki


Messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Lizfuel voudrait faire son retour =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lizfuel voudrait faire son retour =) [Refusé]   Lizfuel voudrait faire son retour =) [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 7:57

Mentalité a mettre aux oubliettes : CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lizfuel voudrait faire son retour =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lizfuel voudrait faire son retour =) [Refusé]   Lizfuel voudrait faire son retour =) [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizfuel voudrait faire son retour =) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour si on veut =D [refusé]
» Une jeune pousse voulant faire ses preuves :) [Refusé]
» Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé]
» Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé]
» Re Candidature [Xs-Angel] , quelqu'un qui sait faire maintenant des screens :D [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: