Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Re Candidature [Xs-Angel] , quelqu'un qui sait faire maintenant des screens :D [Refusé]

Aller en bas 
+4
Ireliah
Heavenly-Roxas
Sheiky
xs-angel
8 participants
AuteurMessage
xs-angel
Téteur de dragolait



Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2012

Re Candidature [Xs-Angel] , quelqu'un qui sait faire maintenant des screens :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re Candidature [Xs-Angel] , quelqu'un qui sait faire maintenant des screens :D [Refusé]   Re Candidature [Xs-Angel] , quelqu'un qui sait faire maintenant des screens :D [Refusé] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 7:30

Chers membres , Re Candidature [Xs-Angel] , quelqu'un qui sait faire maintenant des screens :D [Refusé] Screen12

Partie IRL[/center]

Mon nom est Florian , j'ai 15 ans ( 16 en septembre de cette année ) . J'habite en Alsace ( oui on mange bien las-bas :p ) . Je suis actuellement en 2nde ( dans un lycée biensur ) . L'année prochaine j'envisage un BAC STMG( Sciences et Technologies du Management et de la Gestion ) ou ES ( Economique et Social ) . Sinon au niveau loisirs...heu... et bien Dofus , autrement j'aime jouer au football , aller au restaurant ( car c'est meilleur qu'à la maison Very Happy ) , aller au cinéma . Mais avec les températures du moment je n'y pense plus trop ( surtout au football ) .

Partie IG


Je viens aujourd'hui vous présenter mon Iop de niveau 199 ainsi que mon Enirispa passe partout :p

Re Candidature [Xs-Angel] , quelqu'un qui sait faire maintenant des screens :D [Refusé] Stuff_10 . Re Candidature [Xs-Angel] , quelqu'un qui sait faire maintenant des screens :D [Refusé] Stuff_11

Tout d'abord mon histoire très passionnante . J'ai commencé Dofus l'année dernière il me semble que c'était juste avant mon brevet des collèges , donc vers mai 2011 . Vu qu'à un compte je m'ennuyais j'ai donc décidé de créer un Enirispa environ 3 mois après la création du iop . J'ai fait évolué ces deux comptes dans la même zone étant Frigost I ( au niveau 50 ) .
Mon Iop est équipé d'une épée Kari ( ah oui c'est la mode ) et donc pour être mode 10 PA de base j'ai donc dû investir dans deux anneaux Aimgeroks ainsi qu'une Kralamansion ( aie sa coûte cher ) , ainsi qu'un Kim ( enfin un item peu coûtant ) . Mais mon iop n'est actuellement plus en phase de développement .
Passons a mon Enirispa bounce Elle est actuellement équipée d'un Bâton Brageut ( Eh oui comme tout le monde ) , ainsi qu'une panoplie Tue-Mouche pour le soin . Ayant choisi ce mode soin je ne suis donc pas 1/2 sur ce corps à corps . Et biensur aussi équipée de l'incroyable Aimgeroks ( encore , sa fait beaucoup Very Happy ) , et du Chapeau Lochon que j'ai presque oublié . Au final les deux personnages possèdent une belle vitalité . 4200 pour le Iop et 3700 pour mon Enirispa .

Re Candidature [Xs-Angel] , quelqu'un qui sait faire maintenant des screens :D [Refusé] Stat_i10 . Re Candidature [Xs-Angel] , quelqu'un qui sait faire maintenant des screens :D [Refusé] Stat_n10

Alors question parchotage , on va commencer par le Iop : il est parchoté 101 sagesse , 95 en agilité ( oui la flemme de faire les 5 derniers étant donné qu'il n'est pas agilité , et sa coûte cher ) , 50 en chance ( pour la prospection , vu que tous ces items sont majoritairement full prospection ou presque , et force 50 vu que je suis force , intelligence 0 ( car je suis pas intelligent ... Non c'est une blague ) .
Pour mon Enirispa : elle est parchotée 100 en sagesse ( chiffre rond Very Happy ) , 65 en agilité ( un peu de tacle ) , en intelligence elle est parchotée 0 car au début je n'ai pas pensé à le faire ( aussi simple que ça ) , force 95 pour pouvoir équiper ce monstre de Brageut , et en chance parchoteé 20 car un moment je voulais dépasser un amis Irl en initiative ( c'est bête quand j'y repense )

Un petit extrait de mes sorts Very Happy :

Re Candidature [Xs-Angel] , quelqu'un qui sait faire maintenant des screens :D [Refusé] Sort_i10 . Re Candidature [Xs-Angel] , quelqu'un qui sait faire maintenant des screens :D [Refusé] Sort_e10

Pour les sorts : mon Iop a monté tous les sorts basiques de l'élément Terre , c'est à dire ( Colère de iop , je l'utilise si je suis en colère bien évidement , concentration , pression épée de iop , ainsi que des sorts de boost comme puissance,oui je suis puissant , compulsion ) . Et encore un sort spécial pour donjon c'est Couper ( sort feu qui enlève 2 PM ) .
Mon Enirispa , elle a montée que des sorts Intelligence , donc tous les sorts classiques comme mot interdit ( mais ce n'est pas interdit ) , et les sorts de soin ( mot soignant , mot de reconstitution , mot revitalisant , mot d'altruisme , mot de sacrifice ) et encore un particulier à savoir mot d'immobilisation spécial donjon .

Frigost
[/color]

Tout comme d'autres personnes je suis arrivé aux portes du Givrefoux . Ayant essayé deux fois ( une fois fuji + tengu et l'autre fois tengu tout seul ) mais rien a faire je n'ai pas réussi mais croyez moi il ne va pas ne filer entre les pattes celui-la .

Pourquoi '' Wild Garden '' plutôt qu'une autre guilde ?


Je tente ma chance dans cette guilde étant donné que je connais déjà certains / certaines . Je veux tout simplement découvrir autre chose .

Pourquoi moi plutôt qu'un autre ?


Je pense être un joueur honnête et respectable sur qui l'on peut faire confiance .

Voici pour cette candidature , j'attends à présent vos questions avec impatience .

Bye Bye..

Revenir en haut Aller en bas
Sheiky
Dur de la feuille
Sheiky


Messages : 174
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 28
Localisation : Nancy

Re Candidature [Xs-Angel] , quelqu'un qui sait faire maintenant des screens :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature [Xs-Angel] , quelqu'un qui sait faire maintenant des screens :D [Refusé]   Re Candidature [Xs-Angel] , quelqu'un qui sait faire maintenant des screens :D [Refusé] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 8:10

C'est mieux, c'est mieux. Mais tu ne respecte pas les règles.
Wild Garden accorde une 2ème chance de candidature, 2 semaines après les 1ère !

La candidature n'est pas assez structuré, il y a beaucoup de [/center] ... Il manque pas mal d'infos etc...
J'attends encore pour me prononcer

Sheiky
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Fumeur d'Eucalyptus



Messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2011

Re Candidature [Xs-Angel] , quelqu'un qui sait faire maintenant des screens :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature [Xs-Angel] , quelqu'un qui sait faire maintenant des screens :D [Refusé]   Re Candidature [Xs-Angel] , quelqu'un qui sait faire maintenant des screens :D [Refusé] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 8:42

Pour. Smile

Par contre, tu m'expliques ce que tu fous avec un trophé Joueur Majeur, sur un iop? :d
Revenir en haut Aller en bas
xs-angel
Téteur de dragolait



Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2012

Re Candidature [Xs-Angel] , quelqu'un qui sait faire maintenant des screens :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature [Xs-Angel] , quelqu'un qui sait faire maintenant des screens :D [Refusé]   Re Candidature [Xs-Angel] , quelqu'un qui sait faire maintenant des screens :D [Refusé] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 9:09

Bonjour , pour te répondre j'ai mis un trophée joueur majeur car je savais pas quoi mettre d'autre et vu que mon iop a pas mal de prospection j'ai voulu augmenter celle-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Re Candidature [Xs-Angel] , quelqu'un qui sait faire maintenant des screens :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature [Xs-Angel] , quelqu'un qui sait faire maintenant des screens :D [Refusé]   Re Candidature [Xs-Angel] , quelqu'un qui sait faire maintenant des screens :D [Refusé] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 10:17

Les règles sont les règles... il y a des efforts, mais 2 semaines, pas 2 jours, donc Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sougrip
Kiki tout dur
Sougrip


Messages : 336
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Re Candidature [Xs-Angel] , quelqu'un qui sait faire maintenant des screens :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature [Xs-Angel] , quelqu'un qui sait faire maintenant des screens :D [Refusé]   Re Candidature [Xs-Angel] , quelqu'un qui sait faire maintenant des screens :D [Refusé] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 10:19

Je ne voterai même pas. Les règles ne sont pas là pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Re Candidature [Xs-Angel] , quelqu'un qui sait faire maintenant des screens :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature [Xs-Angel] , quelqu'un qui sait faire maintenant des screens :D [Refusé]   Re Candidature [Xs-Angel] , quelqu'un qui sait faire maintenant des screens :D [Refusé] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 11:02

En fait les screens manquant sur ta premiere candidature, c'etait que t'avais la fleme de chercher, vu que la tu n'as pas eu de mal.

Sinon, je ne crois pas avoir hiberné 2 semaines, donc ta deuxieme candidature, je ne devrais pas la lire aujourd'hui... Ce sera un GROS CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
xs-angel
Téteur de dragolait



Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2012

Re Candidature [Xs-Angel] , quelqu'un qui sait faire maintenant des screens :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature [Xs-Angel] , quelqu'un qui sait faire maintenant des screens :D [Refusé]   Re Candidature [Xs-Angel] , quelqu'un qui sait faire maintenant des screens :D [Refusé] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 11:11

Bon OK candidature close !
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Re Candidature [Xs-Angel] , quelqu'un qui sait faire maintenant des screens :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature [Xs-Angel] , quelqu'un qui sait faire maintenant des screens :D [Refusé]   Re Candidature [Xs-Angel] , quelqu'un qui sait faire maintenant des screens :D [Refusé] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 11:32

Bonjour,

Heureusement qu'on a répété encore et encore, que s'il y'avait un repost, il ne pouvait être que dans deux semaines.
Ce qui me fait dire que tu n'écoutes pas ce qu'on peut te dire, et que tu n'as pas été voir les conditions de recrutement.

Ceci dit, comme je le pensais, même avec les screens (et sans prendre en compte le fait que tu as outre passer les règles) ça aurait été un Contre pour manque de contenu.

Sean: Mettre un Pour là-dessus, je comprends pas du tout, tu m'expliques ? (dans la mesure ou c'est deux semaines d'attente après une première candid', il est impossible qu'il reçoit un Pour ...)
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Re Candidature [Xs-Angel] , quelqu'un qui sait faire maintenant des screens :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature [Xs-Angel] , quelqu'un qui sait faire maintenant des screens :D [Refusé]   Re Candidature [Xs-Angel] , quelqu'un qui sait faire maintenant des screens :D [Refusé] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 11:53

à lock !!! Dieu Modo je t'implore ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re Candidature [Xs-Angel] , quelqu'un qui sait faire maintenant des screens :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature [Xs-Angel] , quelqu'un qui sait faire maintenant des screens :D [Refusé]   Re Candidature [Xs-Angel] , quelqu'un qui sait faire maintenant des screens :D [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re Candidature [Xs-Angel] , quelqu'un qui sait faire maintenant des screens :D [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Xs-Angel] :D [Refusé]
» Candidature de Cross-Angel [refusé]
» Une jeune pousse voulant faire ses preuves :) [Refusé]
» Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé]
» Cheminement à faire, et à faire tourner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: