Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de prospec-enu [Validée]

Aller en bas 
+11
Interval
Yopatomic
Capt1-G33k
Sougrip
Ysteria
Tiiwex
Gukin
Withope
Tomslet
Shadow-death
prospec-enu
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
prospec-enu
Roxxor de larves
prospec-enu


Messages : 211
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 52
Localisation : Belgique-Liège

Candidature de prospec-enu [Validée] Empty
MessageSujet: Candidature de prospec-enu [Validée]   Candidature de prospec-enu [Validée] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 13:01

Bonjour ou bonsoir à vous tous et toutes,

Je me présente, mon prénom est Didier, j'ai 39 ans, suis marié et papa d'un d'un garçon de 16 ans.
Je réside en Belgique, exactement sur la province de Liège à 100km de Bruxelles et 80km du Luxembourg voir sur la carte si dessous le point rouge.

Candidature de prospec-enu [Validée] Belgiq10

Mon métier est électronicien sur les boitiers à commandes numériques des machines outil appeler dans notre jargon C.N.C
Je fut sapeur pompier volontaire et secouriste ambulancier également volontaire après mes heures prestés à l'usine en pause des 3x 8 en France et en feux continus chez nous.
C'est à dire 22/6H - 14/22H - 6/14H et 5 jours de repos ce système inclus tous les weekends et jours fériés à raison de 7 jours sur 7 d'où le terme poste à feux continus, que j'ai effectuer durant 19 ans, juste à ma sortie du service militaire.
A ce jour je ne travaille plus depuis bientôt 3 ans, atteint de la Maladies hérédo-dégénératives du système nerveux, voir lien pour la définition :

hérédo-dégénératives
Ce qui vous l'aurez compris m'empêche tous déplacement normale comme toutes personnes normalement constituer.

Quelles sont mes passions ?

Je suis un fan de Luis Royo dont je collectionne toutes ces œuvres.
Je me suis pris de passion sur le comportement des chiens les American Staffordshire terrier, dont je possède une femelle de 6 ans pesant 40kg
Et d'un chiot de 4 mois de la même race que j'éduque au dressage d'écoute, pas d'attaque !!! Puisque j'ai suivis une formation de dresseur durant 3 ans peut de temps avant d'avoir les premiers signes de la maladie.
J'aime tous se qui touche à la science humaine, les techniques moderne comme celles du passer.
J'aime la nature mais malheureusement je ne peu plus en profiter comme par le passer.
Étant sous Linux depuis de longues années, j'ai demander à devenir bêta testeur pour Mozilla Firefox pour les versions Débian, chose qui me fut accordé sans problème majeur et donc reconnus dans ce domaine.
Je mixe de l'électro progressive chose que j'adore si vous voulez le lien des mes remixes je vous le donnerais.
Et bien sur Dofus qui me fut présenter par mon fils il y a 3 ans de cela.

Passons à la partie jeu :

J'ai débuter sur Rykke-Errel pendant la fin de la version 1.25 avec un sadidas, qui je l'avoue ma vite fatiguer à jouer.
Puis je suis passer sur un iop terre à ce jour 150, qui lui aussi ma rapidement souler et qui est à ce jour une mule de travaille puisqu'il est bucheron 100 - forgeur de dagues 100 et forgemage de dagues 100.
Regardent un jour un Enu en pvp au village , je me suis dis voila ce qu'il me faut, un vieux crouton lol.

J'ai donc créer
prospec-enu
Candidature de prospec-enu [Validée] Avatar10
Vieille Enutrof grincheux et radoteur au cercle 187 actuellement, orienter pvm.
Mais il fut un temps ou ce vieux grincheux pratiquait le pvp entre le cercle 95 et 130 ou il fut grade 6 ange puis grade 7 démons.

Voyons de quoi est composer c'est Enutrof :

Panoplie Souveraine fm chance, agi, vita sagesse, et jet parfait sur les 3 items en prospection
Le Gélano quand à lui est fm 1pa 1po dofus Cawotte 50 sagesse et un dofus de 30PP

Candidature de prospec-enu [Validée] Equime10

Les caractéristiques :

Parchoter 101 vita - 101 sagesse - 101 chance - 101 intel - 101 agi la force reste à finir, mais je travaille sur la ponoplie du Bworker Gladiateur que je rêve d'avoir depuis mon cercle 185
Equiper d'une dragodinde 100 vita 30 chance 1pm ce qui me donne 9PA et 5PM

Candidature de prospec-enu [Validée] Caract10

Les stats :

Comme vous pouvez le voir je suis à 4PO, mais n'ayant pas eu la chance de droper un Turquoise pour augmenter mes 6 minables coups critiques malgré avoir farmer tout un weekend complet le Dragon cochon, je suis dans l'obligation d'acheter un dans un futur proche.

Candidature de prospec-enu [Validée] Caract13

Passons aux sorts :
Dèsinvocation a été diamenter

Candidature de prospec-enu [Validée] Sorts110
Candidature de prospec-enu [Validée] Sorts210
Candidature de prospec-enu [Validée] Sorts310

Partie métier :

La, je suis sur mon sculpteur d'arc pour être 100 et fm 100, même si ce métier n'est pas trop demander, celui-ci est plus une envie propre pour moi personnellement

Candidature de prospec-enu [Validée] Metier11



Partie Frigost :

Je n'en suis et ne crier pas au noobisme, mais je n'en suis qu'au donjon Royalmouth, pourquoi juste la et pas plus loin ?
Étant actif sur mes métiers je peux de temps à consacrer pour Frigost, mais s'il faut aider je sais bien sur, me libérer.

Mes mules :

Je possède une mule Eniripsa soin au cercle 156 avec des trophées majeur de soin et dont je suis à 80% de soin total, ma nini est principalement en Koliséum. Un Féca de mon fils au cercle 200 qu'il ma donner après avoir stopper lui-même le jeu, donc j'ai du remonter ce Féca qui pour le moment est en panoplie Frimanoplie et Grési fm feu avec des trophées majeur en retrait de Pm à 79% de Pa 79% de dommages feu +16 et d'ajout d'intel +30, d'un Dofus émeraude de 57 vita dans l'attente de la pano Glourcéleste avec un bâton brageu fm feu.
Mais je suis entre deux idées soit de rester feu / sagesse ou de restat force / sagesse.
Une sacrieuse 150 parchoter 101 vita, sagesse, eau, agi en panoplie de classe, malheureusement sur le même compte de ma nini.
D'un Zobal 136 all 101 complètement diamanter mais dont j'ai arrêter, car personnes ou très peux de joueurs acceptent les Zobals en Kolizéum donc il est de coter.
Un crâ feu monter multi-éléments feu - eau - agi du cercle 162 chasseur 100 et je vais dire que pour l'instant il n'est pas ma priorité.
Un Pandawa 107 eau, une sramette 54 parchoter 101 vita, sagesse, terre et agi et qui elle aussi certains de cet sorts sont diamanter, mais qui est en stand by, et la pour mon plaisir personnel je monte une sadi terre / eau mais sans courir j'ai tous mon temps.
Donc pour l'instant je me consacre exclusivement à mes métier pour économiser un maximum pour être moi aussi un jour parfaitement équiper.

Pourquoi postuler chez vous et pas ailleurs ?


Cela fait longtemps que je vous observe au village le soir et je dois dire que certains moment vous m'avez fait craquer de rire en vous lisant sur vos répliques lors d'attaques personnelle et ou de taquineries.
De plus j'ai fait un grand nombres de guildes connues ou moins connues, je n'ai jamais pu trouver autres choses que langage sms, des prises de têtes pour des choses futiles qui me déplaise et dont je ne tolère pas, je vous ai dit je suis un vieux grincheux lol.
Ce que j'apprécie également lorsque vous parlez à un membre de la Wil Garden s'il n'est pas occuper il vous répond directement sans distinction de niveaux, ce dont beaucoup de guildes ne font pas et je trouve cela fortement impolis à mon sens.Donc je recherche une guilde mure, sans dénigrement de " moi j'me fait 200m les fesses fermées sans forcer " Bien content pour le le type, mais sa n'apporte rien à la guilde en elle-même donc je vais dire en silence ont s'en fou un peu.

Que puis-je vous apportez ?

Contribuer à la bonne marche de la guilde aider ceux qui en ont besoin, je ne dirais pas mon expérience sur Frigost j'ai tout à apprendre mais que les choses soient claires je ne postule pas chez vous pour avoir un accès à la zone deux de Frigost plus facilement, la c'est mal me connaitre et je crois que ma réputation de politesse et de courtoisie n'est plus à démontrer sur Dofus.
Chez moi j'ai un compte d'honneur quand je fais partie d'une guilde qui se respecte, je défend toujours les percepteurs quitte à me retrouver à du 4 vs 1 sa ne m'impressionne pas le moindre du monde, j'économise une potion de rappelle mais sa montre que je n'abandonne jamais même si je suis cuit je vais au bout.
C'est un peu pareille dans tous les points de vue dans se jeu, j'agis de la même façon quand je peu aider.
Vous allez me dire, ok l'ami tous les candidats écrivent cela, moi je vais vous répondre, laisser moi vous le prouver, serte je ne suis pas un dieu de la guerre, mais je suis têtu.

Je précise que je suis le seul à avoir le contrôle total des mes comptes et que sous aucuns prétexte je ne les prête.

Voila j'espère avoir été le plus précis possible, si vous avez d'autres questions j'y répondrais avec franchise.

Cordialement

Prospec-enu


















Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Candidature de prospec-enu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de prospec-enu [Validée]   Candidature de prospec-enu [Validée] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 13:54

Salut et bienvenue sur le forum !!

Ta candidature m'en bouche un coin Shocked
Hyper complète avec même beaucoup d'extras, très agréable à lire (malgré quelques fautes et tournures de phrases bizarres^^)... Ton stuff n'est pas sensationnel mais tu comptes le changer et j'ai l'impression que tu n'auras pas de mal à le faire !

Que dire, à part un grand Pour ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
prospec-enu
Roxxor de larves
prospec-enu


Messages : 211
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 52
Localisation : Belgique-Liège

Candidature de prospec-enu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de prospec-enu [Validée]   Candidature de prospec-enu [Validée] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 14:23

Bonjour Shadow-death

Je te remercie d'avoir pris de ton temps pour lire, oui effectivement en relisant plusieurs fois pas candidature, je vu pas mal de faute; vieux crouton que je suis.
Et même certains petits détailles que j'ai oublier, mais sa, la vieillesse fondre mes neurones. Grrr !
J'ai essayer d'éditer mon poste pour recorriger tous cela, mais apparemment soit je deviens sénile scratch , soit la fonction est cachée.
Oui certaines phrase sont comme tu le dis bizarres, un vieux dialecte mélanger dans le Français bien typique de chez nous à Liège.
Donc j'en prend bonne note.


Bien à toi

Prospec-enu
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Candidature de prospec-enu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de prospec-enu [Validée]   Candidature de prospec-enu [Validée] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 14:37

La fonction éditer n'est pas disponible pour les candidatures, afin de forcer les candidats à se donner du mal avant de recevoir les critiques !
Revenir en haut Aller en bas
prospec-enu
Roxxor de larves
prospec-enu


Messages : 211
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 52
Localisation : Belgique-Liège

Candidature de prospec-enu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de prospec-enu [Validée]   Candidature de prospec-enu [Validée] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 14:42

Je comprend et je respecte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature de prospec-enu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de prospec-enu [Validée]   Candidature de prospec-enu [Validée] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 15:07

Salut Didier (super) !

Super pourquoi ? Car la candid m'a vraiment plue ! Tout comme shadow je trouve qu'elle est complète et tu t'y es appliqué Smile

Je serais heureux d'avoir quelques ébauches de tes mixes de progressive !!!! Je ne sais pas si tu aimes le Dubstep mais tu peux aller voir les créations de mon meilleur pote en cliquant sur le lien de ma signature forum Smile

J'ai bien accroché et tu m'a l'air cool ! En espérant que tu trouves ton bonheur chez nous je te met POUR !

Tchou
Tom's
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Candidature de prospec-enu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de prospec-enu [Validée]   Candidature de prospec-enu [Validée] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 15:20

Certes, il y a quelques fautes, le perso ne m'a pas vraiment vraiment emballé, mais la candid est super bien structurée, la motivation y est, la maturité également ( et heureusement mdr) , et... ok, elle est superbe Laughing
Je t'accorde mon Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Candidature de prospec-enu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de prospec-enu [Validée]   Candidature de prospec-enu [Validée] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 15:26

Si Gunz mets un pour c'est que ça envoie vraiment du pâté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature de prospec-enu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de prospec-enu [Validée]   Candidature de prospec-enu [Validée] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 15:27

Tout à été dit. Je suis de même plutôt pour, et ne t'inquiètes pas tu ne sera pas le plus vieux crouton de la guilde. On à un père pgm ^^

Tchou in guilde=)
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature de prospec-enu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de prospec-enu [Validée]   Candidature de prospec-enu [Validée] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 15:40

P
O
W
A
Owned !!

Génial, j'ai adoré, juste dommage pour les petites fautes par ci par là... Razz

Ninja Edit : Au passage, je te donne mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ysteria
Disciple de Jah
Ysteria


Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
Localisation : Wonderland

Candidature de prospec-enu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de prospec-enu [Validée]   Candidature de prospec-enu [Validée] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 15:57

Moi j'aime les vieux. Pour

( ... )



Blague à part, jolie candid', jolie structure, motivation...
Perso les stuff et tout m'importe peu, le lvl aussi, c'est la personnalité des gens que je regarde, donc voilà
Smile
Revenir en haut Aller en bas
prospec-enu
Roxxor de larves
prospec-enu


Messages : 211
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 52
Localisation : Belgique-Liège

Candidature de prospec-enu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de prospec-enu [Validée]   Candidature de prospec-enu [Validée] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 16:05

Merci vous tous et toutes sa fait plaisirs Smile

Superbe les mixe Gukin j'adhère cheers

Tu trouveras tous mes mixes ici Arrow deejay-stardooms
Revenir en haut Aller en bas
Sougrip
Kiki tout dur
Sougrip


Messages : 336
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature de prospec-enu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de prospec-enu [Validée]   Candidature de prospec-enu [Validée] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 16:20

Un autre vieux crouton dans la guilde ca ne peut que me plaire =)
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Capt1-G33k
Ami intime de Jah
Capt1-G33k


Messages : 401
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : From BzH'

Candidature de prospec-enu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de prospec-enu [Validée]   Candidature de prospec-enu [Validée] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 16:27

Candidature sérieusement rédigée (trop peut être !) : mise en page et structuration très correctes et puis la syntaxe et l'orthographe ne sont pas trop mal pour un belge :troll: ! Smile

Le stuff a l'air correct, sans plus.

La motivation est la, je t'accorde donc mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Candidature de prospec-enu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de prospec-enu [Validée]   Candidature de prospec-enu [Validée] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 17:53

Bonsoir,

Le perso a un équipement relativement basique, mais il a le niveau min, et la candid' est agréable à lire comme il a été dit récement ^^.
J'ai pu lire que tu aimé les staff, mon cousin en a eu un récement, il est jeune, je sais pas quel âge il a (le chien) mais au moins assez pour ne plus être avec "ses parents".
J'y connais pas grand chose aux races de chien, mais je sais que si tu en fais de l'élevage, ça arrondi bien les fins de mois alien , ceci dit, c'est pas très poli de parler argent dans une candid' alors qu'on ne se connait pas xD.
J'arrête de blablater et t'accorde un Pour, bien mériter.

PS: J'ai déja vu ce pseudo, c'est une chose sûr, mais je sais pas si je t'ai déja parlé directement, ou si on a déja été dans une même guilde, j'en viens à une petite question;

Quels sont tes anciennes guildes ?
A bientot,
Yopa'.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature de prospec-enu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de prospec-enu [Validée]   Candidature de prospec-enu [Validée] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:52

Pour, j'ai la crampe d'ajouter quelque chose, mais j'ai aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
prospec-enu
Roxxor de larves
prospec-enu


Messages : 211
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 52
Localisation : Belgique-Liège

Candidature de prospec-enu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de prospec-enu [Validée]   Candidature de prospec-enu [Validée] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:12

Bonsoir,
non non je ne fais absolument pas d'élevage lol se sont mes propres chiens qui ne sont pas conçu pour la reproduction.
ma femelle de 6 ans est stérilisée depuis 2ans suite à un cancer.
Le chiot est une acquisition nouvelle.

Mes autres guildes :
La mienne le clan des artisans qui tourne toujours avec nos bl à mon épouse irl et moi-même.
Car celle-ci à failli coulée du à quelques profiteurs.
La guilde Nouveau départ qui a fermé ces portes.
et le Need your love ou je ne me sentais pas bien parmi certains qui à l'époque ne concevait pas qu'un enu aie pexer en donjon, mais son boulot est de droper pas de pexer lol donc j'ai quitter.

Prospec-enu
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Candidature de prospec-enu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de prospec-enu [Validée]   Candidature de prospec-enu [Validée] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:49

Bon moi je vais faire court . Je te donne mon "pour" aussi mais j'ai tout de même une question (indiscrète peut etre)
Tu a mentionné que ton fils et ta femme jouaient aussi a Dofus
- Sont ils sur le serv ?
- Quels sont leurs pseudos ?
Voila sa sera tout pour moi
Bon ok belle candid quand même Wink



Citation :
Un autre vieux crouton dans la guilde ca ne peut que me plaire =)
Pourquoi t'as pas dit ça quand j'ai ramené mon enu ? ='(
Revenir en haut Aller en bas
prospec-enu
Roxxor de larves
prospec-enu


Messages : 211
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 52
Localisation : Belgique-Liège

Candidature de prospec-enu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de prospec-enu [Validée]   Candidature de prospec-enu [Validée] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:59

Bonsoir,
mon fils ne joue plus depuis bientôt 3 ans qui fut Ecaplayboy sur ce serveur.
Mon épouse joue sur ce serveur également nous n'avons jamais connus d'autres serveur que Rykke-Errel
Son pseudo est Bella-fekatte du cercle 178 orienter feu et Bella-nina Eniripsa au cercle 199.
Mais comme elle est fortement occuper avec son boulot elle ne joue pratiquement plus.
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Candidature de prospec-enu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de prospec-enu [Validée]   Candidature de prospec-enu [Validée] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:19

Shadow-death a écrit:
Si Gunz mets un pour c'est que ça envoie vraiment du pâté Wink

Dit-il avec le nombre de contres et de critiques qui poussent au suicide de nombreux candidats ! Razz

Sinon Pour belle candid la maturité y est etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Candidature de prospec-enu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de prospec-enu [Validée]   Candidature de prospec-enu [Validée] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:54

Ouai, en fait j'ai confondu Gunz et Captain, mes excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Candidature de prospec-enu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de prospec-enu [Validée]   Candidature de prospec-enu [Validée] Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 1:14

Shadow-death a écrit:
Ouai, en fait j'ai confondu Gunz et Captain, mes excuses...

Hahahaha !!! Tu vas nous le tuer là xD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Candidature de prospec-enu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de prospec-enu [Validée]   Candidature de prospec-enu [Validée] Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 1:23

Ne fais plus jamais cette erreur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Theralene
R.P.D. Officier
Theralene


Messages : 610
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : ハイラル

Candidature de prospec-enu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de prospec-enu [Validée]   Candidature de prospec-enu [Validée] Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 8:21

Mdrrr Yst' What a Face


Je te file un pourboire.. Ok je sors XD
Revenir en haut Aller en bas
prospec-enu
Roxxor de larves
prospec-enu


Messages : 211
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 52
Localisation : Belgique-Liège

Candidature de prospec-enu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de prospec-enu [Validée]   Candidature de prospec-enu [Validée] Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 9:28

Bonjour,

Un grand merci à vous tous et toutes pour vos pour lol!

Donc comme lr l'ai signaler dans ma candidature, je travaille sur 2 cas le premier ma pano Bworker Gladiateur ou voir un autre module d'items.
Et à up 189 pour avoir le cercle demander dans les conditions éventuel si je portais la panoplie du Bworker Gladiateur.

Donc dans ma candidature j'ai oublier certains détailles de mes mules HL.

Prospec-fekatte cercle 200 cordonnier 87 cordomage 100 - tailleur 74 costumage 100 - bricoleur 100 ( A l'essais dans la Shinigami )

Prospec-nini cercle 156 : Poissonnier 100 - forgeur de marteaux 34 ( Non guilder )

Gomphide
Crâ cercle 162 : Chasseur 100 - boucher 55 ( Le clan des artisans )

Didch iop cercle 150 : Bûcheron 100 - forgeur de dagues 100 forgemage de dagues 100 - sculpteur de baguettes 65 sculptemage 34 ( MULE A METIER )

Dantique sacrieuse 150 eau / agi : Bijoutier 34 - forgeur de bouclier 18 ( Non guilder )

Juste pour vous précisez que mes autres personnages guildés ou non reste disponible pour l'ensemble de la guilde.


Cordialement

Prospec-enu

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de prospec-enu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de prospec-enu [Validée]   Candidature de prospec-enu [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de prospec-enu [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée]
» Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée]
» Prospec, just for you.
» Prospec-fecatte
» Candidature de Prospec-fekatte [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: