Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prospec-fecatte

Aller en bas 
+5
Shadow-death
Sheiky
Yopatomic
lyynolas
prospec-enu
9 participants
AuteurMessage
prospec-enu
Roxxor de larves
prospec-enu


Messages : 211
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 52
Localisation : Belgique-Liège

Prospec-fecatte Empty
MessageSujet: Prospec-fecatte   Prospec-fecatte Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 15:34

Me voila enfin stuf sur enu et fekatte reste plus un br1n de chance pour droper un petit Dofus TUTU Smile
Je voudrais remercier tous ceux et celles qui m'ont encourager à continuer mon Féca et mon Enu pour leurs news panoplie et items.
De m'avoir soutenu, remis sur les rails, et de m'avoir offert leurs confiance pour des astuces et autres.
Un grand merci les Wildeux cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lyynolas
Roxxor de larves
lyynolas


Messages : 280
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : 76 ou autre part

Prospec-fecatte Empty
MessageSujet: Re: Prospec-fecatte   Prospec-fecatte Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 16:43

Pas mal le stuff jay² ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1830
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Prospec-fecatte Empty
MessageSujet: Re: Prospec-fecatte   Prospec-fecatte Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 16:57

Bien jouer Didier !!

PS: Ca t'irais le Kimbo demain ? Pour moi c'est quand tu voudras à partir de 13H, car le matin, je suis pas en forme pour des donjons, y'a même des chances que je sois encore au pieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheiky
Dur de la feuille
Sheiky


Messages : 174
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 28
Localisation : Nancy

Prospec-fecatte Empty
MessageSujet: Re: Prospec-fecatte   Prospec-fecatte Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:12

J'avoue, j'avoue. Vraiment pas mal ce stuff. Juste deux questions:
Pourquoi pas un brageut ?
Et pourquoi ne pas prendre un Lochon ?

Shei' Smile

Ps: Je suis content que tu es restuff ce féca, sa aurait été vraiment dommage que tu arrête un Féca 200 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1830
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Prospec-fecatte Empty
MessageSujet: Re: Prospec-fecatte   Prospec-fecatte Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:25

Pit-être pour un soucis de finances Sheiky ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sheiky
Dur de la feuille
Sheiky


Messages : 174
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 28
Localisation : Nancy

Prospec-fecatte Empty
MessageSujet: Re: Prospec-fecatte   Prospec-fecatte Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 18:02

Ahh oui, c'est vrai qu'il s'était fait arnaqué plus de 14 M si je m'en souviens bien. Bon bha encore un peu de farm, et le brageut et a toi Smile

J'ai vu l'enu avec son harnage a la banque, il m'a l'air aussi pas trop mal stuff, bien joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Prospec-fecatte Empty
MessageSujet: Re: Prospec-fecatte   Prospec-fecatte Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 18:16

Bravo super PP cheers
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Prospec-fecatte Empty
MessageSujet: Re: Prospec-fecatte   Prospec-fecatte Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 18:54

le gerse 1/2 tape presque autant que le brageut 1/2 et tape mieux qu'un brageut no cc. Donc sachant qu'avec ce stuff, il peut choper le 1/2 gerse autant mettre un gerse. et la frimacoiffe donne 6 cc et bcp de sagesse, s'donc sympa pour l'instant, tant qu'il a pas de tutu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Prospec-fecatte Empty
MessageSujet: Re: Prospec-fecatte   Prospec-fecatte Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 21:55

J'ai j'ai.

Mais go mettre des obviiiiiiiiiiii omagad :p
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Prospec-fecatte Empty
MessageSujet: Re: Prospec-fecatte   Prospec-fecatte Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 9:27

técon thib, la frimacoiffe ça va trop bien aux fecas :p
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Prospec-fecatte Empty
MessageSujet: Re: Prospec-fecatte   Prospec-fecatte Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 13:47

Interval a écrit:
le gerse 1/2 tape presque autant que le brageut 1/2 et tape mieux qu'un brageut no cc.

Il faut pas pousser non plus Razz

Buntay a écrit:


Mais go mettre des obviiiiiiiiiiii omagad :p

+1 xD

En tout cas, bien joué pour les stuffs, tu vois, il fallait pas baisser les bras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Prospec-fecatte Empty
MessageSujet: Re: Prospec-fecatte   Prospec-fecatte Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:47

Bon, tiimex, après comparaison sur dofus book pour un stuff identique a celui de pro, je confirme qu'un gerse 1/2 vaut aussi bien qu'un brageut no crit. Pour 20 PA, on s'en sort a une moyenne de 20xx degats avec maitrise sur 0%. Donc vu ses moyens, le gerse est on ne peut plus correct!

il a aussi l'avantage d’être plus maléable grace a ses 4 pa d'utilisation, 5 pa c'est contraignant, jouant en 10 pa il peut faire maitrise et double cac.

VILA GRONOOB
Revenir en haut Aller en bas
prospec-enu
Roxxor de larves
prospec-enu


Messages : 211
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 52
Localisation : Belgique-Liège

Prospec-fecatte Empty
MessageSujet: Re: Prospec-fecatte   Prospec-fecatte Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:22

De toute façon c'est foutu mtn ma coiffe ne vaut plus rien je l'avis mise jet parfait dans tous les domaines à 1 points près sauf résis dommage et cc j'ai 2 reliqua je met cc boum vita moins que la 1/2 du jet max agi intel sasa plus de résis 8 dommage 2 millions pêter pour rien pourquoi ? Pour être 1/2 au Gerce et je dois encore ajouter 1cc sur les Pinistère laisse tomber sa va me couter le prix total du Féca pour finir et faire des rune ra vi faut des centaines de poils et de peaux que je n'arrive pas a droper même avec mon énu et sa coffre de malheur, dégouter oui défaitiste la y a de quoi je mettrais un coiffe feudala sa serais même meilleurs sa me gave trop je me demande même pourquoi je m'obstine à monter se feca je ne sais quand même pas jouer avec.

Donc ma joie de hier ce transforme en enfer ce dimanche pour les autres j'fm toujours au max pour moi sa ne fonctionne jamais ma femme vous la confirmer et c'"est comme sa depuis mes débuts sur ce jeu qui me tape sur les nerfs. Et le mot est faible Grrr ! Grrr ! Grrr !

Pour le moment sujet clôt Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Prospec-fecatte Empty
MessageSujet: Re: Prospec-fecatte   Prospec-fecatte Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:32

Hey, Didier, tu t'y prends p'tet mal pour FM non? t'as tenté de passer une rune de poids 30 alors que t'avais aucun reliquat, la vitalité a 0.25 peut donc péter a hauteur de 120 vitalité. l'intell agi peu péter a hauteur de 30. au final, il y a une très mince chance de passer ton CC, et pas mal de chance de faire péter 30 poids de stats.

en gros, ce qui t'es arrivé, c'est tout ce qu'il y a de plus normal. Il faut aussi avoir que monter une frimacoiffe avec 5 cc, c'est facile, suffit d'attendre que le CC pète, et tu remonte tout au max grâce au puits. Tu sais, j'ai deja FM des vingtaines d'items, j'apprends juste a compter les reliquats, et a comprendre comment fonctionne la forgemagie. tu verrais ma toche et mon brelle, dans lesquels j'ai deja claqué quelques millions, tu dirais pas que les autres considèrent la forgemagie comme facile. t'imagine pas ce que d'autres ont été capable de claquer en kamas pour avoir un bon jet d'item.

Adresse toi simplement a un forgemage compétent si tu sais pas faire. la forgemagie, c'est pas juste "il manque 1 cc, je le apsse, c bon, j'ai une bonne coiffe". Y'a aucune honte a pas savoir faire. Erwan m'a FM 30% des stuffs de l'eca :p
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1830
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Prospec-fecatte Empty
MessageSujet: Re: Prospec-fecatte   Prospec-fecatte Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:23

C'est comme dit Damien, le FM à une grande partie de chance mais aussi de bonnes connaissances dans ce domaine, pour avoir déja vu Erwan faire, je me suis vite rendu compte que c'était pas seulement de la chance (même si je savais avant qu'il n'y avait pas que ça) mais que si tu connais le poids des runes et comment ça fonctionne, ba t'as bien plus de chances que ça marche ^^
T'as Erwan (Cac-Arm) et Gino (Lynkero) qui s'y connaissent plutot bien en FM (et merde, je lui fais des fleurs, prends pas les grosses chevilles Erwan ^^) donc n'hésite pas à leurs demandés, même si Erwan, à chaque fois que je lui demande (2x pour le moment, il me semble) il veut pas me FM mes items ce sâle radin xD (Il est méchant avec moi et je lui fais des fleurs, je suis vraiment trop gentil avec lui O__o)
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Prospec-fecatte Empty
MessageSujet: Re: Prospec-fecatte   Prospec-fecatte Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 18:00

didier ton stuff est bon et faut arrêter de se plaindre hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prospec-fecatte Empty
MessageSujet: Re: Prospec-fecatte   Prospec-fecatte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prospec-fecatte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fecatte de level 182. [Validé]
» Prospec, just for you.
» Candidature de prospec-enu [Validée]
» Candidature de Prospec-fekatte [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Partie Publique :: Screens-
Sauter vers: