Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée]

Aller en bas 
+9
Withope
Kiliz
Eclipseo
Interval
Twix
Ramenetaso-eur
Gukin
Shadow-death
Anthéa
13 participants
AuteurMessage
Anthéa
Gelikan Muet
Anthéa


Messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée] Empty
MessageSujet: Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée]   Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée] Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 22:36

Bonjour,bonsoir à tous et à toutes,

   Après mures réflexions, j'ai enfin décidé de franchir le pas, et de me présenter devant les grilles du jardin de Wild Garden.
     
   Je m'appelle Pierre, je vais sur mon 19ème printemps. Je suis actuellement en classe prépa CPGE à Toulouse, travaillant dur, en espérant décrocher le Graal à la fin de mes concours. Pour passer rapidement aux choses intéressantes, je suis un membre actif en fin d'après-midi et en soirée de manière récurrente.
Grand passionné de sports, je ne compte plus les minutes passées devant Eurosport. Sinon, outre la classique passion du sport, je fais du théâtre pour pouvoir m'exprimer en toute liberté et écoute à longueur de journée toute musique qui fait trembler les baffles (electro, house, dubstep).
   
   Niveau caractère, je pense être quelqu'un qui s’intéresse à tout, aimant discuter et débattre autours de n'importe quel sujet tant qu'il reste basé sur une idée "non kikoolol". Je suis un joyeux et optimiste personnage IRL comme IG qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense et essaye de combler les vides lorsque, par un malheureux hasard, le canal /g ou /a est fatigué  Very Happy .
   

    J'ai commencé dofus à ses débuts, en faisant une ou deux pauses à l'époque pour des soucis IRL. Par exemple, j'ai toujours en tête le souvenir des cases penchées de la zone non abo. J'ai essayé quasiment toutes les classes à très BL, c'était d'ailleurs mon petit plaisir : monter un perso 30, lui trouver une pano bouftou et en recommencer un autre. J'ai tout de suite accroché le côté challenge et tactique qu'apporte ce jeu au tour par tour, qui a trouvé une nouvelle petite jeunesse avec le AvA.
   
   Actuellement lassé du pvm, j'essaye de me concentrer sur le kolizéum mais surtout l'AvA qui pour le moment n'a été que déception au vue des alliances dans lesquelles je fus enrôlé de force.
   
   En parlant de guilde, je ne retiendrai que ma dernière et actuelle guilde : destiny's. Cela fait environ 2 ans que j'y connais de bons moments mais qui subit actuellement un appauvrissement de ses membres actifs et qui porte pour moi un boulet au niveau tactique : l'alliance FTY.

    En bref, je suis quelqu'un qui essaye de faire vivre les conversations, tout en essayant de manier le second degré et l'ironie pour passer de bons moments entre guildeux. Le silence est mon pire ennemi.



Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée] Sans_t11

" Ah ma belle toche, ça fait du bien de te tenir encore dans les mains, on en aura terrassé des monstres à coups de ²²²² à une certaine époque"


Pour ce qui est de mon personnage, un stuff assez classique pour un iop, il est vrai que je n'ai pas assez de kamas pour une pano piou vert donc je me contente du minimum =(.


Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée] Dofuus10


   Vous me direz pourquoi un iop ? et bien bonne question, sans doute car ce fut mon premier perso créé un peu au hasard je dois le reconnaitre.

   Pour ce qui est de mes objectifs, je pense les avoir déjà évoqués indirectement plus haut. Kamater ne m’intéresse plus, je souhaite aujourd'hui me confronter aux autres : kolizéum, Ava ORGANISEE, ce qui me changera surement ^^ et aussi attaque/défense percos.

   Voilà pour la partie purement "jeu", il est vrai qu'elle n'est pas très longue mais ce n'est pas vraiment la priorité dans la recherche d'une guilde à mon goût.


  Avant de vous laissez, je souhaite répondre aux futurs " pourquoi nous ?" : j'ai longtemps recherché une guilde avec un niveau intellectuel qui dépasse le simple "pipi caca". Chose que j'avais trouvé dans mon ancienne guilde. Mais avec l'arrivée des alliances, ce niveau atteint a considérablement chuté. L'arrêt de tous mes amis IG m'a obligé à me retirer et à chercher de nouveau une guilde qui répondrait à mes attentes. Actuellement, je pense que seule une guilde avec forum, et donc avec un "filtrage" à l'entrée puisse être la solution.
Et, parmi les anciens joueurs, qui ne connait pas Wild Garden ? Alors autant tenter directement le sommet de la montagne.


  C'est ici que nos chemins se séparent, j'ai essayé d'écrire avec mes idées personnelles sans regarder autours de moi. C'est pourquoi, si il y a certains points à éclairer, je serai heureux d'allumer la lampe.
Je vous souhaite une bonne continuation.
IG : mp pieroxxix, je souhaite donner 1kama à tous ceux qui m'auront lu jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée]   Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée] Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 23:13

Salut à toi, bienvenu sur le forum !

J'ai bien aimé ta candidature, c'est franc et ça nous correspond bien je pense. C'est juste dommage que ça finisse si brutalement !

En tout cas, t'as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée]   Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée] Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 6:15

Ca manque beaucoup de contenu,

je l'ai lu rapido mais j'ai pas vu ta guilde actuelle ou tes anciennes guildes.
De plus il me semble que tu as d'autres persos, que d'ailleurs j'ai déjà affronté en Koli et en koth il me semble et si mes souvenirs sont bons, tu es un beau rageux et je crois même que quelques insultes ont fusées. Faudrait que je screen la prochaine fois ca pourais me servir.

Je te laisse regarder ce qu'on de mande dans les conditions de recrutement et/ou les anciennes candid' pour étoffer un peu la tienne et surtout répondre à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée]   Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée] Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 9:02

Contrairement a Vince j'ai une bonne mémoire et oui il rage pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée]   Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée] Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 10:04

Salut,

C'est bien écrit et c'est suffisamment rare pour être noté.
Toulousain, c'est un plus !

Pour le contenu, honnêtement, je ne vois pas trop ce qui manque. On a son ancienne guilde de deux ans, on n'a peut-être pas les précédentes, mais bon un historique de deux ans c'est quand même pas mal.
On a ses objectifs.
On connait son avancement F3 puisqu'il porte une Strigide. On connaît son/ses éléments (m'enfin pour un iop c'est rarement compliqué :p).

On voit aussi qu'il n'a pas terminé son parchottage, du moins en agi.

Éventuellement, nous pourrions nous interroger sur ses autres persos s'il en, et s'il compte les guilder (si non, pourquoi et où sont-ils guildés).

Enfin pour le côté rageux, je n'ai pas souvenir l'avoir côtoyer donc je ne dirai rien.

Bref moi je suis Pour.

PS:
Citation :
essaye de combler les vides lorsque, par un malheureux hasard, le canal /g ou /a est fatigué
Attention tout de même ça pourrait être pris pour du flood, et le flood c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée]   Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée] Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 10:24

Mouais.

Pourquoi tu joue pas aux dagues érhy?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipseo
Dur de la feuille
Eclipseo


Messages : 179
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Avec ta mère !

Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée]   Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée] Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 11:07

Twix a écrit:

PS:
Citation :
essaye de combler les vides lorsque, par un malheureux hasard, le canal /g ou /a est fatigué
Attention tout de même ça pourrait être pris pour du flood, et le flood c'est mal.

*passe en sifflotant*


Sinon moi je te mets mon Pour, y'a toujours la mise à l'essai pour vérifier ton comportement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Gelikan Muet
Anthéa


Messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée]   Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée] Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 13:02

Rebonjour, je vais répondre aux questions proposées :
Je possédais une modeste team que j'ai stoppée par manque de temps et d'envie, actuellement seul le iop est "bien stuff", je possède éni/sacri aussi uniquement pour koli quand personne n'est dispo/faire un dj 1.29 ou bien aider les persos de mon actuelle guilde à passer fri2. Je ne compte pas les guilder, car ils ne sont plus pour moi des persos "actifs"
Pour ce qui est de la rage, c'est sans doute, je l'espère, un facheux quiproquo : en koli, perdre ou gagner m'importe peu, je me pense assez mature pour comprendre que ce n'est qu'un jeu. Ce qui m'embète surtout, c'est de perdre du temps pour "rien" et j'ai tendance à demander de ne pas jouer les 3vs1 à fond en koli, chose que personne n'écoute c'est vrai, c'est leur droit : c'est à partir de là où je "m'amuse" avec les adversaires mais tout est à prendre au 2nd voir 3eme degré et il n'y a rien de rageux en moi. En ce qui concerne les insultes, je ne dirai rien car je ne pense pas avoir un jour insulter quelqu'un, à vous de le croire ou non ^^.

Un peu à part mais en ce qui concerne les dagues érhy, le prix, le manque de cc me font pencher vers une toche qui je trouve possède des dégats moins aléatoires que les dagues, pour avoir testé les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Kiliz
Ami intime de Jah
Kiliz


Messages : 409
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27

Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée]   Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée] Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 17:06

contre
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée]   Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée] Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 17:15

C'est la crise, je veux avant tout mon kama pour avoir lu la candid en entier ! Ce n'est pas comme si elle était trop étoffée non plus mdr..

bref

Candidature simple, certes un peu courte mais quasiment potable.
Mais il ne m'empêche de me poser une question. Sans team "active" et avec une guilde devant de plus en plus fantomatique, par quels moyens te fais/faisais-tu des kamas ? Pour avoir un ocre, un turquoise et un stuff qui ne vaut pas une pano bouftou... ça me tracasse.

Je ne donnerai mon avis qu'après cette simple question.

Et pour le côté rageur, si c'est vraiment insoutenable, on a effectivement la mise à l'essai qui peut y remédier.

Ps: le premier screen me parrait chelou mdr... je sais pas si c'est mon esprit qui est mal placé mais en regardant rapidement, on dirait que tu tiens autre chose dans ta main qu'une toche... ça doit être la fatigue du taffe :s
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Gelikan Muet
Anthéa


Messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée]   Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée] Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 17:23

Withope,

Tout d'abord, je te rassure c'est bien une toche ^^.
Sinon pour me faire des kamas, comme je l'ai dit, j'avais une team, même si les stuffs des autres persos étaient assez "basiques", ils m'ont permis d'acheter ma pano. Aussi, je fais pas mal de koli, en revendant les parchos de sorts, je me fais des kamas.
Mensuellement, la remise en vente des maisons me permet d'arrondir les débuts de mois en gagnant 3/4M de mieux.
Pour ce qui est des dofus, le tutu est un +11 uniquement et cawotte/ocre ont été obtenu uniquement grâce aux quêtes.
Enfin, un peu moins efficace, comme j'aime bien refaire les dj qui ne sont plus fréquentés, je drope toujours une ou deux ressources que je revend hdv.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée]   Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée] Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 17:27

Mouais ben moi ca m'emballe pas des masses !
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée]   Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée] Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 8:10

Moi non plus Very Happy Contre désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée]   Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée] Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 17:55

Pour, je pars sur mon idée de départ, mauvaise soit-elle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée]   Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée] Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 22:07

pieroxxix a écrit:
il est vrai qu'elle n'est pas très longue mais ce n'est pas vraiment la priorité

Ouais, c'est vrai, c'est ce qu'on dit souvent Wink

Ok, j'arrête les conneries ^^, c'est vrai que la candid' est courte mais une fois l'avoir lu, (entièrement donc tu me dois 1Kamas ...xD) je me dis que c'est pas mal en fait.
Donc je suis Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Rhumino
Fumeur d'Eucalyptus
Rhumino


Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : Irgendwo auf die Welt !

Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée]   Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée] Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 21:49

Bonsoir,
Étant nouveau, je ne sais pas si je peux donner mon vote mais j'aimerais tout de même te poser 2 ou 3 questions.

- tu es en prépa quoi ?
- serais-tu tenté par une autre voie ? (élément) Si non, pourquoi ? Si oui, laquelle et pourquoi ?
- il ne me semble pas avoir lu ça quelque part donc : as-tu des partenaires de jeu fréquent ou joues-tu avec ce qui se présente ?

Euh... c'est tout je crois.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Gelikan Muet
Anthéa


Messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée]   Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée] Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 22:16

Bonsoir Fec,

     Je suis actuellement en prépa PCSI option SI au lycée fermat à Toulouse.

     Pour mon élément, j'ai choisi une strigide ( classique ) en favorisant force et intelligence pour profiter de la colère mais surtout du combo érosion/destin, ravageur en koli/pvm notamment sur ces nouveaux monstres aux énormes vitalités. Sinon la voie air me tente un peu, je suis en train d'essayer quelque mode, j'attend la béta pour tester réellement.

    En ce qui concerne mes fréquentations IG, j'ai quelque personne avec qui j'ai tissé des liens, avec lesquelles je parle quotidiennement. Ensuite je suis très loin d'être  quelqu'un de solitaire et préfère jouer avec d'autres personnes qu'avec mes 2 autres persos. Enfin, à choisir, je préfère jouer avec mes amis et guildeux qu'avec des randoms, on ne sait jamais sur qui on tombe et cela permet de renforcer les liens d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée]   Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée] Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 2:00

Tu dis aimer jouer avec les autres, ce qui est bien et le cas de beaucoup de monde. Cependant, dans la Wild, les mono-compteurs ont parfois du mal à trouver leur place, dans le sens où bien qu'ils ne soient pas exclus, la majorité des joueurs ont déjà une team. Qu'as-tu à dire cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Gelikan Muet
Anthéa


Messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée]   Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée] Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 11:00

Cela n'a peut etre rien à voir avec la Wild, mais lorsque je suis rentré dans ma guilde actuelle, composeée il y a 2 ans quasiment que de multicompteurs et de gros farmeurs métiers ( mon meneur joue 15 persos ), on m'avait dit la meme chose. Pourtant je me suis rapidement intégré car j'ai essayé au maximum de m'insérer dans la discussion, d'etre disponible, d'aider. Je ne suis pas quelqu'un qui va rester dans son coin.

Je pense que le début est la période la plus difficile car le premier avis que les autres portent sur nous est très important. Il fait tout faire d'entrée pour donner aux autres l'envie de discuter, de jouer avec nous, même si ils possèdent une team complète.

Bien sur ici, je ne parle pas de flood et d'harlèment.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée]   Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée] Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 12:37

Mouais, j'ai attendu de voir, et ça me va, POUR.

Au fait, on dit du harcèlement, pas du harlèment  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Eclipseo
Dur de la feuille
Eclipseo


Messages : 179
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Avec ta mère !

Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée]   Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée] Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:40

Boh, le flood et le harcèlement marchent bien aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée]   Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée] Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 1:45

On a 6 pour et 3 contre. Peu de monde a voté, mais ça fait déjà 9 jours qu'il a postulé... Les meneurs, vous décidez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pim-pam-pom
Kiki tout dur
Pim-pam-pom


Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée]   Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée] Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 2:49

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée]   Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée] Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 18:03

Tu es pris en pérdiode d'essai, go mp un membre de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée]   Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de prospec-enu [Validée]
» Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: