Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée]

Aller en bas 
+14
Lynkero
fekawk
Sougrip
Tiiwex
Gukin
Blacktekno
Mk-Autentiik
Tomslet
Yopatomic
Interval
Ysteria
Shadow-death
Cac
Sheiky
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheiky
Dur de la feuille
Sheiky


Messages : 174
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 28
Localisation : Nancy

Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée] Empty
MessageSujet: Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée]   Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée] Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 15:04

UN GRAND BONJOUR A LA GUILDE WILD GARDEN



[img]Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée] Wild_g10[/img]

Sommaire:

- Présentation IRL

- Présentation IG

- Mes motivations



Présentation IRL

Je m’appelle Alix, j'ai actuellement 15 ans, bientôt 16. Je suis en classe de seconde général.
J'habite en Lorraine.
Je suis passionné par le football ( Allez l'ASNL :p ) ainsi que par le Skateboard. ( Sport que j'ai pratiquer pendant plus de 4 ans)
Sinon, j'accorde aussi une très grande importance pour Dofus. J'y joue assez souvent, je m'explique, je joue les soirs a partir de 18h00 jusqu’à environ 22h ( Et ouais, c'est l'école hein :/ ). Il se peut que je ne me connecte pas quelques soirs pour cause de devoir ( Snif' :'( ) . Je me connecte souvent les Week-end. En vacances, quasiment tout les jours. Pour ce qui est des connections régulières sur le Forum, il n'y a pas de problème, j'irai de bon coeur. ( Je le précise car beaucoup de personne y vont a contre coeur ).
Niveau musique, je suis ouvert a toutes les musiques: House / Techno / Rap Us - français / Rock / Metal, j'aime tout, mais j'ai un petit faible pour le Rap US ( Wiz Kalifa <3 )

Niveau école, bha comme je l'ai dis précédemment, je suis en seconde générale, et je prévois de faire du droit, pour devenir avocat ou encore juge ... Enfin bref, on ne va pas s'étendre sur le sujet, je suppose que ce n'est pas ce qui vous intéresse le plus.

Je possède Skype (Sheiky-alix-), je me connecte souvent sur Skype, je trouve ça plutôt cool de parler sur skype en même temps de jouer. Je précise que j'adore les soirée sur Skype.

Question caractère, je suis une personne sincère, parfois trop direct. Cela dit, je suis agréable, je ne suis pas timide j'aime faire des rencontre sur Skype, j'ai le contact Smile. J'aime énormément rire, je ris assez souvent. J'essaie d'être le plus naturel possible.



Présentation IG


Je joue un Ecaflip terre level 192 depuis maintenant 1 ans et demie. C'est mon seul perso ( or mis les mules PVP). J'ai un Osamodas level 71 que je compte monté prochainement ( je suis très intéressé par les différents Game Play d'un osa).

Je vais vous présenter son stuff:

[img]Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée] Screen12[/img]


Je suis parchoté 50 sagesse, 55 agi, 25 chance et 75 vita. Je prévois de me restat pour un parchotage 101 dans chaque éléments.

Actuellement, j'ai un stuff plutôt basique. J'essaie de up pour passer terre / feu avec le stuff suivant:
Chapeau Lochon / Epée Toche / Anneau Aimgéroks x2 / Voile d'encre / Sandales Pinistes / Ceinture Hamium / Kralamansion.


Pour ce qui est de mes sort, je n'ai pas diamanter, je pense le faire, mais ce n'est pas ma priorité. j'ai monté les sorts terre que j'utilise principalement, les sorts feu, et quelques boosts:

[img]Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée] Wild_g11[/img]

[img]Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée] Sort_210[/img]

Pour ce qui est de mon Game play, je peut jouer de plusieurs façons, j'ai un cac qui roxx pas mal, donc je peut aller roxxer a la " bourrin " comme je peut la jouer à la façon d'un crâ, c'est a dire PO étant donné que j'ai une PO intéressante.
De plus, je m'amuse à enlever la PO de mes adversaires avec langue Rapeuse, ou les PA avec céangal ou encore les PM avec Destin d'Ecaflip. L'ecaflip bien chiant quoi :p D'autant plus que les retrait de PA/PM/PO sont assez Abusé. ( Rapeuse en CC -2 PO pendant 12 tours :O)
Puis comme tout les ecaflip, je joue sur la chance. Je lance chance d'ecaflip a la fin de chaque combats, sans exception. Je lance souvent roulette. (même si le sort a été nerfé --' ).

Pour xp? Et bien j'xp souvent Kolizeum, sa xp plutôt bien Je fais souvent des Donjon Royalmouth aussi.

[img]Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée] Koli_w10[/img]

Pour parler du Kolizéum, ce système de PVP 3 vs 3 qui a été mis au point il y a peu de temps, je le trouve très intéressant. Un bon système pour nuire au PVP 1 vs 1 dans lequel des level 120 archi buzay pouvait gérer des level 170.
Il est évident qu'il y quelques déséquilibrage au niveau du level (étant donné que sa équilibre en fonction de la côte comme nous l'a dit notre cher Sylfaine :p ) ou au niveau de la composition des teams. ( Expliquer moi comment battre Eni / Sacri / Feca ? :O )

Dans Frigost, je suis seulement au Ben le Ripate, j'essaie souvent de me faire des team ... en vain. J'ai eu plusieurs echo comme quoi c'etais un donjon pas très agréable.

Mes Motivations


C'est dans cette partie que je vais évoquer a quel point j'aimerais rejoindre votre guilde.
Tout d'abord, car c'est une des meilleurs guilde du serveur.
J'ai entendu de bons échos sur la guilde, comme quoi il y avait de l'entraide ainsi que de la confiance.
Je ne cache pas que je n'ai pas été séduit par la beauté de votre forum aussi, en visitant votre forum, j'ai été agréablement surpris par les belles couleurs utilisées, et surtout la petite musique sur la page d'accueil.


[img]Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée] Wild_f11[/img]

Je vois souvent des membres de Wild garden parler entre eux au zaap village, sa me donne tellement envie de parler avec eux, développer de la complicité, de l'amitier, rire etc ...


Avant de venir faire cette candidature, j'etais dans la guilde Amazing. Guilde que j'aimais beaucoup, mais que j'ai du quitter pour plusieurs raisons, nous n’étions plus que 40 sachant qu'il y avait pas mal de teams, nous étions environ 25 sans compter les quelques inactifs .
Puis divers altercations avec quelques membres de la guilde mon amené à partir.

Bon et bien ... Ma candidature arrive à son terme, j’espère vous avoir procurer bonne lecture.
En espérant vous avoir taper dans l'oeil, je vous dis au revoir et bon jeux à tous Smile

[img]Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée] Saluta10[/img]

Cordialement, Sheiky.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée]   Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée] Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 15:12

Coucou à toi.

Bon, on voit clairement que t'es motivé, et tu possèdes les quelques pré-requis pour rentrer chez nous. J'aimerais néanmoins que tu répondes à ces quelques questions :

Quels sont tes objectifs à moyen et long terme IG?
Je n'ai peut-être pas lu, mais possèdes-tu une team?
Qui a accès à ton compte?
Comment fais-tu (et feras-tu) pour obtenir tes (futurs) stuffs?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Dijon

Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée]   Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée] Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 15:16

Tout d'abord, bonjour et bienvenu sur le forum Smile

Bon, j'ai pas accroché... il n'y a pas de relecture ni de prévisualisation (majuscules en milieu de phrases, des [img][/img] partout...). De plus les paragraphes sont pas très bien construit grammaticalement parlant. Le personnage est classique j'ai envie de dire, mais tu nous en parles pas beaucoup... pour garder pleiiiin de place pour dire que dans notre guilde comme qui dirait tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, que toi aussi tu l'es et que donc t'es trop super motivé pour venir et qu'on a trop raison de t'accepter.

Bref, j'attends de voir d'autres réactions et tes réponses pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Ysteria
Disciple de Jah
Ysteria


Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
Localisation : Wonderland

Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée]   Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée] Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 15:16

Bonne expression, une candidature appliquée..
Les motivations sont là tu as l'air plutôt cool. Wink
Et skype, c'est le bien !

Pour moi c'est Pour


Dernière édition par Ysteria le Dim 1 Jan 2012 - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée]   Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée] Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 15:19

omg, omg, omg.
Ce début d'année 2012 commence en beauté. Un ecaflip Very Happy

j'veux que tu réalise quand même que y'a une différence d'age entre nos membres et toi, mais t'as l'air motivé, et on sent qu t'as investi beaucoup de temps dans ta candid. C'est pas un mec lambda de 15 ans qui a écrit ça quoi!

te félicitant au passage pour ta candidature appliquée, je t'accorde mon pour!
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée]   Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée] Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 15:28

Bonjour,

Tu as le niveau pour nous rejoindre, tu as un stuff basique mais pas trop mal, de l'envie, certe des fautes qui piquent les n'oeils (genre: "je peut" => je peux).
C'est pas une mauvaise candid' non plus, je dirais même plus, c'est une bonne candid' ^^
Sur ceu, je te laisse mon Pour.

PS: ton chapeau c'est un Solomonk ou autre ?

Yopa'.
Revenir en haut Aller en bas
Sheiky
Dur de la feuille
Sheiky


Messages : 174
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 28
Localisation : Nancy

Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée]   Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée] Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 15:34

Cac : Mes objectifs a long termes sont divers. Tout d'abord l'acquisition d'un stuff parfait. Celui que j'ai citer dans ma candid' ( Toche / Lochon / Pinistes / Hamium etc ...) Le parchotage 101 partout. Puis le dimantage. Une fois se perso 199 ou 200 bien stuff, parchoté, dimanter un minimum, je pense monter des mules. Comme un Osa par exemple Smile

Comme je viens de le dire, je me ferai probablement une team une fois ce perso " terminer " niveau stuff / parchotage / Diamantage.

Comment me faire les kamas nécessaire pour tous sa? Et bien avec les métiers ( Sa me fait penser que j'ai oublier d'en parler dans ma candidature.) Je suis Paysan 66 / Boulanger 94 / Bricoleurs 21 / Bijoutier 60 et je prévois de passer Joillomage. Ces métiers 100, je pense vont me rapporter. Puis la recherche d'archi-monstre me rapporte aussi.


Shadows : Et bien pourtant j'ai passé du temps sur ma candidature, je n'ai pas compté, ça été plus un plaisir qu'une corvée a faire. J’espère que mes réponses te feront pencher vers le Pour


Ysteria : Je te remercie de m'accorder un POUR, pourtant que je n'étais pas sur de moi. Merci de me redonner confiance ne moi.

Yoptamic: Désolé pour ces quelques fautes, il me semble que cette faute que tu as cité m'avais dejà été reprocher il y a un moment dans Amazing. Mais un grand merci à toi.
Ps: C'est bien un Solomonk que j'ai.

Interval: Je suis conscient que les membres de Wild Garden sont bien plus agés que moi, la moyenne doit tourner aux alentours de 20. Mais bon, je ne pense pas être immature au point de me faire rejeter par ces personnes.
Sinon un grand merci à toi également Smile


Cordialement, Sheiky
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée]   Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée] Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 15:36

D'accord, j'ai aussi reçu un MP venant du meneur d'Amazing, me signalant ton kick de leur guilde.
Pourrais-tu en expliquer les raisons?
Revenir en haut Aller en bas
Sheiky
Dur de la feuille
Sheiky


Messages : 174
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 28
Localisation : Nancy

Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée]   Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée] Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 15:47

J'ai été kik de Amazing, car il me trouvait trop égoïste. Selon eu, je ne les aidais pas. J'ai adopté ce comportement, car je recevais peu d'aide de la guilde, en 1 mois, j'ai demander plusieurs fois de m'aider pour Ben le Ripate, que des réponses négative.

Car je n'avais pas confiance en le meneur ( Selon lui ). Il m'a demander que je lui prête mon voile d'encre (j'avais bien galérer a l'avoir). J'ai confiance en ce menur, encore maintenant, mais prêter une cape a 15M alors que sa que 1 mois que j'étais dans la guilde, je trouvais sa un peu juste comme timing.

Je parlais peu canal guilde. Je rappelle que nous étions 25 membres, on était souvent sur Skype avec les membres les plus actifs, je ne voyais pas l'intérêt de parler canal guilde, si tout les membres etaient en conversations sur Skype.

Et surtout ce qui a mis le feu au poudre, c'est que un matin, il dropait Gelikans avec d'autres membres, on s'est retrouvé avec le meneur sur cette maap, j'ai lancé le combats de gélikans, et je l'ai kik. Sa ne lui a plus plus -----> Demande de bannissement.
Je tiens a préciser que je n'ai pas fait cette acte pour rien, au paravent, je lui cherchais des archi-monstre pour sa quête, j'avais trouver un archi-monstres qu'il recherchait, je ne solotais pas le groupe, je lui demander de venir a la pos, et sans faire exprès, j'ai appuyer sur potion de cité bonta. Il est aller a la pos, a pris l'archi et ne l'a pas payer (Il m'avait dit qu'il me payer, me l'avait assuré même) On devait lui faire une commande d'archi pour 3M, résultat il a tout eu pour 1M7. Voilà tout.

-------> Comportement trop immature.
J'avoue que j'adopte ce comportement envers les personnes qui m'ont déçu !


Cordialement, Sheiky
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée]   Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée] Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 18:43

C'est pas terrible tout ça, personnellement, meneur ou pas, j'aurais donné la même réponse que toi sur le prêt d'un item.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée]   Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée] Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:06

Moi j'aime bien ^^

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée]   Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée] Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:08

Ça me va, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée]   Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée] Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:14

Bon bah moi je dis contre il a pas mis bonne annee dans sa candid .... Non serieux candid sympa je met un Pour
Flemme de detailler sur portable navre
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée]   Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée] Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 20:33

je trouve la candid de belle facture je sens la motivation et la volonté de s'intégrer un Pour donc !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Dijon

Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée]   Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée] Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 20:53

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée]   Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée] Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 7:03

Pareillement je suis plutôt pour !
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée]   Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée] Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 9:36

Moi j'ai accrocher, et il faut bien un copain pour Intersport !
Pour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheiky
Dur de la feuille
Sheiky


Messages : 174
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 28
Localisation : Nancy

Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée]   Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée] Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 10:34

Merci beaucoup a tout les membres qui m'ont accorder un vote favorable.
Je me sens plus rassurer, j'ai bien plus confiance en moi que lorsque je venais de poster ma candid'.




Je suppose que les votes sont loin d'être fini, j’espère vous plaire encore, et faire de même avec les autres qui n'ont encore ma vu ma candidature.


Cordialement, Sheiky


Revenir en haut Aller en bas
Sougrip
Kiki tout dur
Sougrip


Messages : 336
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée]   Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée] Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 10:34

J'adhere aussi, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
fekawk
Gelikan Muet
fekawk


Messages : 43
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 28

Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée]   Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée] Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 10:59

POURR
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée]   Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée] Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 16:43

Une candidature à laquelle j'accroche, POUR, même si tu ne me verra pas co de si tôt en /g =/
Revenir en haut Aller en bas
Arpak
Fumeur d'Eucalyptus
Arpak


Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2011

Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée]   Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée] Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:25

Pour, je pense que tout a été dit. Jolie candidature, motivé et appliqué .
Revenir en haut Aller en bas
Capt1-G33k
Ami intime de Jah
Capt1-G33k


Messages : 401
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : From BzH'

Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée]   Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée] Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:52

Enfin une candidature digne de ce nom !

Bonne présentation, tu m'as parut sincère sans en faire trop.
Le stuff est "correct" sans plus, mais c'est pas le plus important d'avoir un stuff kikoobuzay.
Pas de reproche particulière, c'est plutôt bon dans l'ensemble. Pour

Sheiky a écrit:
J'ai entendu de bons échos sur la guilde, comme quoi il y avait [...] de la confiance.

Peut être même trop parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheiky
Dur de la feuille
Sheiky


Messages : 174
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 28
Localisation : Nancy

Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée]   Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée] Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:04

Bon et bien, pour l'instant que de votes favorables, je pense que j'ai mis un pieds dans la guilde, du moins je l’espère, je ne veut pas me donner de faux espoirs...

Un petit screen avec l'accord de Shadow et de Cac (a)
(Maap ou glander est un réel plaisirs )

Gniéééééééé --'
Boutons d'hébergement d'image beug. le screen, une autre fois Smile


Cordialement, Sheiky

Revenir en haut Aller en bas
Theralene
R.P.D. Officier
Theralene


Messages : 610
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : ハイラル

Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée]   Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée] Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 8:17

Salut, candidature assez correct dans l'ensemble je t'accorde également mon pour.

A très bientôt IG Wink


Thera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée]   Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sheiky, Ecaflip 192 [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions Ecaflip
» Candidature de prospec-enu [Validée]
» Candidature pieroxxix, valeureux iop 200 [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: