Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 the Well-Blak post [Validé]

Aller en bas 
+12
Vamp~
Cac
matchete
Pim-pam-pom
Circo
Gukin
Matsu
Tomslet
Choppect.
Buntay
Lynkero
Interval
16 participants
AuteurMessage
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

the Well-Blak post [Validé] Empty
MessageSujet: the Well-Blak post [Validé]   the Well-Blak post [Validé] Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 12:28

Bonjour a tous =)

A mon tour de poster une candidature chez vous!

the Well-Blak post [Validé] Intro10

Présentation IG :

Co-fondateur de la Well-Team,moi, Well-Blak, venais a vous pour intégrer Wild Ganja. je suis une eca de cercle 195 stuffé full bworker. je reverrais cette panoplie plus tard, notamment lorsque je pourrais stuffer une krala Smile
Je suis parchoté 101 partout sauf en vita, et suis actuellement en plein drop de la tue mouche de l'eni. Je terminerais donc ce parchotage une fois terminé cette mission!
Je fais des bons dom rekop, mes caracs sont orienté terre pour felintion/joueuse et destin, ainsi que pour maximiser les doms cac. Les palliers ecaflips ne sont bons qu'en terre, c'est pourquoi j'ai trouvé judicieux de prendre cette orientation.

Voici quelques screen de mes caracs/sorts:

the Well-Blak post [Validé] Stuff10

the Well-Blak post [Validé] Carac10

the Well-Blak post [Validé] Sorts10

POURQUOI?

Je voudrais intégrer votre guilde car actuellement, je suis a l'empire d'odin, et la guilde tends a perdre de l'activité. de manière générale, je bouge avec ma team, et même si globalement, j'arrive a faire des sorties guildes, je m'y ennuie et perds le sentiment d'intégration a la guilde. j'y garderais toutefois de très bons souvenirs et quelques amis!

POURQUOI ICI?
Une phrase dit (d'ailleurs je ne sait pas qui l'a dit, je m'en fous a la rigueur :p) On sait ce qu'on perds mais on sait pas ce qu'on gagne (finalement, c'est peut-être Victor Hugo...). En effet, je quitte une guilde sympathique pour vous rejoindre sans trop savoir ce qui m'y attends. Toutefois, luna avait l'air confiante Smile. J'espère que ce sera LA bonne guilde =).

MES DISPONIBILITES

Je suis quelqu'un de disponible. je bouge souvent avec ma team, mais on s'accorde du temps pour jouer avec d'autres, faire des trucs "qui changent". Par exemple, je déteste le CM (je sais, je vais en chier a monter 200 :p) donc quand ma team part en CM, c'est sans moi. ce qui les arrange, l'xp étant meilleur Smile. J'accorde donc une bonne disponibilité a l'effort de guilde, malgré mon indisponibilité temporaire pour le stuff de l'eni.

IRL
Je suis étudiant en fac d'animation (sisi, ça existe). animation sociale hein, j'ai pas participé a la réalisation de shrek x). Je suis donc dynamique et jovial, heureusement d'ailleurs, j'aurais pas un taf facile sinon =p.
J'aime la vie, et tous les bonus qui catalysent le bonheur, notamment la C (mais j'évite, ce serait con de devenir accroc)... Bien sur, deux petits joints par jour, c'est anti-dépresseur, et c'est pas non plus pour me déplaire! Je parle un anglais courant.

EN DEHORS DE L'ECA
J'ai donc un eni de cercle 182. le reste de ma team rejoindra peut-être cette guilde plus tard, cela dépendra de leur envie, Mais je compte rameuter l'eni chez vous aussi.

Il n'a pas un stuff extraordinaire; coiffe blop multi, cape chapon, anneau ceinture CM, ougarteau, nobstant, bottes tot et amulette tot. Il sera (bientot j'espère) stuffé tue mouche+bworker, gardant sont ougarteau. pas de parchotage encore, je compte l'acheter lors de la revente de sa panoplie actuelle.

niveau métiers, je suis bijoutier 68, joillaumage 30 (rien d'utile quoi) mineur 64, chasseur 100, l'eni bientôt chasseur 100 aussi, boucher 100, bientôt alchimiste 100, nouvellement pêcheur et lvl 29 cordonnier.

pour mon avancée frigostienne, je suis actuellement bloqué au tengu...

voila, j'abrège un peu, je vous laisse reposer vos yeux exténués.

Que jah soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

the Well-Blak post [Validé] Empty
MessageSujet: Re: the Well-Blak post [Validé]   the Well-Blak post [Validé] Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 13:02

Quelques fautes d'orthographe, j'ai pas trop lu, mais POUR, à voir ce que dirons mes collègues =)
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

the Well-Blak post [Validé] Empty
MessageSujet: Re: the Well-Blak post [Validé]   the Well-Blak post [Validé] Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 13:17

On ne sait pas ton prénom, ton âge.
Contre, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

the Well-Blak post [Validé] Empty
MessageSujet: Re: the Well-Blak post [Validé]   the Well-Blak post [Validé] Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 13:32

j'aime pas dire mon prénom, question d'intimité. Je suis un mec, j'ai 20 ans, je suis vendéen. Je ne sais pas trop quoi ajouter a ma présentation, je ne sais pas quelles sont vos attentes de part ma candidature...

ceci étant, j'aurais aimé, après avoir passé du temps sur ma candid', des arguments plus clairs quant aux refus.

@lynkero, foux, c'etait pour le jeu de mots :p
Revenir en haut Aller en bas
Choppect.
Roxxor de larves
Choppect.


Messages : 264
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : En bretagne

the Well-Blak post [Validé] Empty
MessageSujet: Re: the Well-Blak post [Validé]   the Well-Blak post [Validé] Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 15:13

Bah je suis un peut comme Buntay moi .....

Pas de prénom (nom de famille osef) mais bon


Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

the Well-Blak post [Validé] Empty
MessageSujet: Re: the Well-Blak post [Validé]   the Well-Blak post [Validé] Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 15:26

Jpense pas que le prénom soit indispensable, chacun a le droit de garder un minimum d'info quand elles sont personnelles...

Je trouve ton perso bien stuff/parchoté. Ta candid n'est pas désagréable a lire.

Par contre je pense que c'est une candidature seulement pour ton eca ? M'enfin du moins pour l'instant nous le mettrons seulement lui in guilde si la candid est validé. En effet les inforamtions correspondantes a l'eni sont faible et quelques screens a l'appui auraient sans doute fait l'affaire Wink

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

the Well-Blak post [Validé] Empty
MessageSujet: Re: the Well-Blak post [Validé]   the Well-Blak post [Validé] Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:04

si vous voulez des screen de l'eni, ou plus d'info, je peux vous les faire parvenir sans aucun soucis. je vous les ai communiquées au cas ou vous voudriez qu'il vous rejoigne aussi, mais dans un premier temps j'aurais préféré le laisser a l'empire, histoire de garder le contact.

toutefois, au cas ou vous préfèreriez que l'eni rejoigne lui aussi la guilde, c'est possible bien entendu!

voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Kiki tout dur
Matsu


Messages : 351
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

the Well-Blak post [Validé] Empty
MessageSujet: Re: the Well-Blak post [Validé]   the Well-Blak post [Validé] Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:31

Pour moi se sera contre pour plusieurs raison, je vais être quelque peu dur dans mes propos mais je préfère être franc.
Pour commencer un manque d'info sur ta personne qui n'est pasaon avntage tout le monde se plie a dire son nom pourquoi pas toi.
Ensuite tu as une team déja donc quel intéret a nous rejoindre, a mon umble avis tu n'apporteras pas grand chose en guilde étant donné que tu feras que des sorties avec ta team.
Et pour finir je pense que tu veux nous rejoindre essentielment car ton amis veut nous rejoindre aussi, donc aucune réel motivation je pense, et comme j'ai pu le voir dans la guilde il a quelque temps des gens qui en suive d'autre ca reste entre eux et ça part ensemble.

C'est pour toutes ces raisons que je te met contre sorry
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

the Well-Blak post [Validé] Empty
MessageSujet: Re: the Well-Blak post [Validé]   the Well-Blak post [Validé] Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:44

je m'appelle Damien, alors heureux?
pour œil et luna, j'ai jamais trop joué avec eux. j'ai été drop deux fois avec luna, et oeil j'ai fait deux trois combats pvp, mais j'ai pas trop joué non plus. certes ils viennent et ça me motive a les suivre, car j'ai des liens avec eux et que je sais qu'en les suivant je retrouverais une part de l'ambiance d'antan. mais ce n'est pas l'unique raison. Je pense être utile a la guilde car ma team est lvl 160-170 en moyenne. Étant beaucoup plus HL qu'eux, je m'ennuie vite a faire du CM/tot, ils ont par ailleurs pas encore dépasse ben le ripate. Donc oui, j'ai une team, des amis IRL avec qui je joue, mais ça ne m'empêche pas de jouer avec vous, comme je l'ai dit dans ma présentation.

ensuite, pour ma présentation personnelle, je veux bien être a votre disposition pour toutes question, mais aucun post-it ne fait référence a ce qui doit être présent dans ma présentation, j'ai de fait du mal à cibler ce qu'il vous intéresse...

Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

the Well-Blak post [Validé] Empty
MessageSujet: Re: the Well-Blak post [Validé]   the Well-Blak post [Validé] Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:58

Très bon perso au niveau du stuff/parcho/lvl.
Tu m'as l'air très motivé car tu répond aux question posées et tu sais étoffé ta candidature pas ces dérnières.
Tu m'as l'air bien mature et sympatique.

Mon vote sera un très gros POUR et je me demande presque pourquoi les gens mettent des contres^^

Sinon pour ton prénom je m'en serais passé^^ un petit surnom aurais suffit =)
Revenir en haut Aller en bas
Circo
Prince Champignon
Circo


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

the Well-Blak post [Validé] Empty
MessageSujet: Re: the Well-Blak post [Validé]   the Well-Blak post [Validé] Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:14

pour
Revenir en haut Aller en bas
Pim-pam-pom
Kiki tout dur
Pim-pam-pom


Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : Reims

the Well-Blak post [Validé] Empty
MessageSujet: Re: the Well-Blak post [Validé]   the Well-Blak post [Validé] Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:15

Pour
Revenir en haut Aller en bas
matchete
Gelikan Muet
matchete


Messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : quelque pars dans la marne

the Well-Blak post [Validé] Empty
MessageSujet: Re: the Well-Blak post [Validé]   the Well-Blak post [Validé] Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:40

POUR tu a l'air bien motivé a nous rejoindre
et desoler pour le temp j'ai zapper mes ID de connection au forum ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

the Well-Blak post [Validé] Empty
MessageSujet: Re: the Well-Blak post [Validé]   the Well-Blak post [Validé] Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:29

Pour, motivé motivé motivé. ♪♪
Revenir en haut Aller en bas
Vamp~
Ami intime de Jah
Vamp~


Messages : 403
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

the Well-Blak post [Validé] Empty
MessageSujet: Re: the Well-Blak post [Validé]   the Well-Blak post [Validé] Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:00

... contre perso je voit 0 motivation -_- .
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

the Well-Blak post [Validé] Empty
MessageSujet: Re: the Well-Blak post [Validé]   the Well-Blak post [Validé] Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:18

Comment le prouver...

hmm, j'ai passé une bonne heure a faire ma candid, a la mettre en forme proprement, a la rendre agréable.
ensuite j'ai passé le restant de ma journée connecté a votre forum sur mon deuxième écran, et a répondre tant que j'ai pu a vos messages.

comme je l'ai dit, je ne sais pas trop comment fonctionne votre guilde, ce que j'ai a gagner a y entrer, toussa², donc forcément, je ne suis pas en train de vous supplier a genoux. Néanmoins, j'ai envie d'y entrer, car la guilde m'a l'air sympathique, que je la croise souvent, et ce depuis longtemps, que vous y avez l'air soudés et fidèle, et que ce sont des principes qui me correspondent.

Pour terminer, a la manière d'un entretient d'embauche, faire ressentir la motivation a son interlocuteur n'est pas toujours évident, encore plus sur un forum, ou tout est écrit et donc virtuel.

mais crois moi, si je n'avais pas envie de venir chez vous, je ne me serais pas donné toute cette peine.

PS: je ne pensais pas qu'une motivation exacerbée était nécessaire a l'accession a la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Vamp~
Ami intime de Jah
Vamp~


Messages : 403
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

the Well-Blak post [Validé] Empty
MessageSujet: Re: the Well-Blak post [Validé]   the Well-Blak post [Validé] Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:49

Bah oui c'est normal tu veux rentrer . ( sinon t'aurai pas fait de candid' ) mais j'ai pas accroché a la candid' .
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

the Well-Blak post [Validé] Empty
MessageSujet: Re: the Well-Blak post [Validé]   the Well-Blak post [Validé] Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:56

woooh, aller, j'ai même mis une p'tite image introductive... c'était pas si drôle que ça, mais j'ai essayé de faire de l'humour x')

j'ai soigné ma présentation, mis en forme, soigné mon orthographe... j'ai mis de l'image, des screen propres et bien coupés...

j'aurais pu faire quoi pour que cela te plaise? =)
Revenir en haut Aller en bas
siilas
Dur de la feuille
siilas


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Caen

the Well-Blak post [Validé] Empty
MessageSujet: Re: the Well-Blak post [Validé]   the Well-Blak post [Validé] Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:34

Il y a une motivation donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vamp~
Ami intime de Jah
Vamp~


Messages : 403
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

the Well-Blak post [Validé] Empty
MessageSujet: Re: the Well-Blak post [Validé]   the Well-Blak post [Validé] Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:38

je rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

the Well-Blak post [Validé] Empty
MessageSujet: Re: the Well-Blak post [Validé]   the Well-Blak post [Validé] Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 5:38

Change rien well !!

Vamp est un peut difficile surtout en ce moment il a des hemoroides donc le moral n'y ai pas Smile

Biz !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

the Well-Blak post [Validé] Empty
MessageSujet: Re: the Well-Blak post [Validé]   the Well-Blak post [Validé] Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 8:36

Un petit Pour
Revenir en haut Aller en bas
xander-os
Kiki tout dur
xander-os


Messages : 348
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Besançon

the Well-Blak post [Validé] Empty
MessageSujet: Re: the Well-Blak post [Validé]   the Well-Blak post [Validé] Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 14:31

Bon allez, POUR, un éca, un vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

the Well-Blak post [Validé] Empty
MessageSujet: Re: the Well-Blak post [Validé]   the Well-Blak post [Validé] Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:11

pour, répondu aux questions et tout, pis pas des masses d'éca en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the Well-Blak post [Validé] Empty
MessageSujet: Re: the Well-Blak post [Validé]   the Well-Blak post [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the Well-Blak post [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Validé]
» KONDIDATUR2LAUWKI [Validé]
» Un xel qui rox (ou pas) [validé]
» Circo [validé]
» Candidature d'un iop lvl 188 [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: