Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un iop lvl 188 [Validé]

Aller en bas 
+12
Matsu
Twix
Pacifista
Lynkero
Gukin
Choppect.
Tomslet
Vamp~
siilas
Buntay
Cac
Yopatomic
16 participants
AuteurMessage
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Candidature d'un iop lvl 188 [Validé] Empty
MessageSujet: Candidature d'un iop lvl 188 [Validé]   Candidature d'un iop lvl 188 [Validé] Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:31

Mesdames,Messieurs bonsoir;

Tout d'abord commençont par le plus logique, (et le plus polie aussi^^) à savoir me présenter:

Donc je m'appelle Matthias, j'ai 19 ans et je suis né le 23 avril 1991, j'habite en ce moment à Londres jusqu'en septembre je pense de cette année ou j'y suis arrivé justement en septembre 2010 cela fais maintenant un peu plus de 6 mois que j'y suis et j'avoue que La Rochelle (ma ville natale) me manque un peu et ma famille, mais j'essais de m'amélioré en anglais, c'est pas terrible mais j'ai quand meme bien progresser.

Je travaille en tant que sommelier dans un club privé à Londres donc ^^ qui s'appelle le Boodle's.
Si je ne compte pas rester plus d'un an en Angleterre c'est parce que j'aimerais travailler dans les bateaux de croisière, mais je ne sais pas encore si je le ferais l'an prochain dans un ou deux ans, je verrais par la suite, si ce n'est pas l'an prochain je ferais des saisons, choses que je n'ais encore jamais fais car j'ai toujours eu du boulot depuis mes 15-16 ans quand j'ai commencer à travailler en tant qu'apprenti, ou j'ai évidement eu mon diplome suivit ensuite d'un diplome de Barman.

Je suis une personne plutot calme et discret quelques fois marrant, heureusement ^^, mais je suis aussi à l'image d'un iop fort, courageux, loyale, ambitieux, beau, trèèèèès modeste, lol, on va dire que je me suis un peu enflamé, enfin bref.
Plutot l'habitude d'être polie et respectueux, mais si c'est pas le cas en face il goutera de mon attaque celeste xD.

Mes hobbies:

- évidement Dofus en fait partit
- les Mangas (en anime, pas trop de lecture, ba oui je reste un peu iop quand même^^)
- le sport en générale (comme beaucoup le football et mon préférer)
- L'OM..., c'est plus qu'une simple équipe je dirais, c'est tout une ville et meme plus unie en seulement 11 joueurs sur le terrain
- mâter un bon film sur mon ordi ou au cinéma^^
- et enfin quelques fois les sorties dans Londres la nuit

Voila pour ma présentation IRL ou je vous ai fais un bon petit roman ^^, je pense en avoir mis assez, mais si vou avez des questions j'y répondrais avec plaisir à coup de dagues Twisted Evil (mdr) ou plus gentillement^^

Maintenant la présentation demon personnage:

C'est donc un iop de niveau 188 (d'aujourd'hui ^^), qui viend proposer son aide à cette guilde.
le iop doit bien avoir 1 an ou 1 an et demie je honnêtement je ne sais pas trop ^^ (j'ai fais plusieur changement de serveur et je joue à dofus depuis maintenant 4 ans à peu près je n'avais pas préciser^^)
passont maintenant au statistiques de mon iop:

Candidature d'un iop lvl 188 [Validé] Stats_14

Donc il s'agit d'un iop air d'équipement et sagesse de base parchoter 101 agilité et sagesse, 51 de force et 25 d'eau.
C'est peut-être assez osé de venir poser sa candidature en étant sagesse de base mais j'ai l'orbe reconstituant si besoin, et de plus les jets ne sont pas mauvais, sans être exèllent je vous l'accorde, mais le coups de dagues en coup critique ou je suis évidement 1/2 sont pas mal, avec une perte de PA plus grande que si j'étais full air, donc évidement je passerais full air sans doute dans pas longtemps, mais j'aimerais bien essayé un petit moment d'être comme je suis actuellement et pouvoir vous rejoindre.

Pour les métiers je suis actuellement:

- chasseur niveau 46
- boucher niveau 35
- alchimiste niveau 25 (m'aide juste à faire potion de rappel pour le moment)

J'ai d'autres métiers sur mes autres comptes:


- bucheron niveau 90
- mineur niveau 100
- forgeur de dagues niveau 88 et son forgemage de niveau 100
- bijoutier niveau 50
- cordonier niveau 29

Je compte évidement les monter maintenant que mon niveau 188 est atteint tout en pouvant vous aidez.

Je joue aussi sur d'autres comptes qui m'appartiennent tous appart le sacrieur de mon frere qui est niveau 195, je possède donc; un sram 127, un cra 127 et un nini niveau 140.
ils ne sont pas très bien équipés mais c'est suffisant pour ce que je fais pour l'instant.

Je ne pratiquais pas le pvp avant car j'attendais ce lvl pour essayer un peu comme sa, mais ma pano est surtout pvm et je compte plus tard me parchoter feu/eau et me faire une panoplie pvp dont j'ai l'idée mais pas encore les moyens.

Voila pour la présentation de mon personnage qui j'espère vous comblera de joie, ou peut-être pas tant mais que vous aimerez, et je vais maintenant vous laisser juger de mon petit travail juste après ces petit détails:

Infos à savoir:

Mon compte à accès qu'à deux personnes mon frère qui a 16 ans ( le sacrieur 195) et moi-meme, il se co assez rarement sur ce personnage-ci (le iop) maisje préfère prévenir et je ne pense pas qu'il y aura de problème avec sa.
J'ai appris qu'il allait avoir une 15ème classe dans dofus à l'aide "d'inside ankama" que je regarde tous les mercredis^^ et je trouve sa bien personnellement qu'il y ai un peu de neuf dans ce jeu tous comme les classe roublard et zobal que j'ai tester vite-fait à bas niveau.
Sur frigost je suis actuellement et seulement au grolandais violent que je n'ai d'ailleur encore jamais tester et que j'aimerais bien faire tout, comme les autres donjons de cette frigorifique et magnifique île de frigost que j'aime ma foi beaucoup ^^.
pour les guildes que j'ai occuper je dirais juste "protector of hannofen" ou j'y suis rester un bon moment que j'ai bien aimer et puis que j'ai maintenant quitter, le reste, y'en a pas des masses mais je n'y suis pas rester longtemps.

J'en viends donc à la conclusion de mon choix de cette guilde, et bien cela fait deja longtemps que je voulais postuler mais j'attendais d'être niveau 188 et équipé pour pouvoir poser ma candidature.
Je sais que cette guilde a plusieurs année maintenant et qu'elle a traverser des choses (je pense) satistfaisante ou non surtout récement mais je n'y reviendrais pas en détail, mais cela pour dire que ça m'a donner encore plus envie de venir dans votre guilde qui est souder et bien fonder, ayant assez de personnes pour s'amuser et pas trop non plus pour que l'ont se cannaissent tous plus ou moins.

J'ai maintenant terminer mon récit^^ et espère vous avoir fais ressentir mes motivationset espère aussi et évidement vous retrouvez en guilde ^^.
A vous de juger...
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature d'un iop lvl 188 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop lvl 188 [Validé]   Candidature d'un iop lvl 188 [Validé] Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 22:05

Motivations : ok.
Perso : mouais, ok.
Aspect humain : ok!

C'est un pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Candidature d'un iop lvl 188 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop lvl 188 [Validé]   Candidature d'un iop lvl 188 [Validé] Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 22:09

Franchement bien, sauf la partie où tu parles de l'omnoob, c'est quoi ça, t'as totalement craqué man.
Go t'abonné à l'emirates plutôt.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Candidature d'un iop lvl 188 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop lvl 188 [Validé]   Candidature d'un iop lvl 188 [Validé] Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 22:13

j'aime beaucoup Arsenal c'est mon équipe préféré en Angleterre mais mon coeur est marseillais buntay^^"
Sinon merci pour ces pour
Revenir en haut Aller en bas
siilas
Dur de la feuille
siilas


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Caen

Candidature d'un iop lvl 188 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop lvl 188 [Validé]   Candidature d'un iop lvl 188 [Validé] Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 22:20

Rien à dire pour ma part sauf L'OM Grrr ! mais arsenal est mon équipe favorite cheers

Plus sérieux, tu à l'air sympa, tu remplie toutes les conditions, Aucun problèmes POUR

SIILAS
Revenir en haut Aller en bas
Vamp~
Ami intime de Jah
Vamp~


Messages : 403
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature d'un iop lvl 188 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop lvl 188 [Validé]   Candidature d'un iop lvl 188 [Validé] Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 22:24

salut a toi
la quinzieme classe c'était un poisson d'avril ( personne ne l'a remarqué avant moi sur la candid' bande d'iradié fuck bounty) Et contre rien que parce que tu est marseillais et que ben ... t'es marseillais quoi...



...
Malheureusement ta candidature est très bien faite j'aime beaucoup ton perso et tu ma l'air sympathique pour
dernier truc ... >>>
ALLER BORDEAUX !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature d'un iop lvl 188 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop lvl 188 [Validé]   Candidature d'un iop lvl 188 [Validé] Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 5:05

Moi l'om ca me derange pas.. c'est carrément le foot qui me dérange xD

Bref POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Choppect.
Roxxor de larves
Choppect.


Messages : 264
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : En bretagne

Candidature d'un iop lvl 188 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop lvl 188 [Validé]   Candidature d'un iop lvl 188 [Validé] Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 5:51

Salut

Belle candid' , un fan de manga Smile , Des motivation. Bref la plus pars des choses y sont (juste manque le screen sort )

Mais Pour quand même
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature d'un iop lvl 188 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop lvl 188 [Validé]   Candidature d'un iop lvl 188 [Validé] Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 6:29

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Candidature d'un iop lvl 188 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop lvl 188 [Validé]   Candidature d'un iop lvl 188 [Validé] Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 7:09

Vamp- aime ton perso, ce qui veut dire qu'il me vénère, parfait.
T'es un Iop air, et comme je suis le seul iop du serveur étant air au lvl 200, j'aurais quelques questions plus précises à te poser, notamment au niveau du jet de tes stuffs, et de tes sorts montés ... =)
En attendant Pour, jeune disciple =)
Revenir en haut Aller en bas
Pacifista
Dur de la feuille
Pacifista


Messages : 194
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse

Candidature d'un iop lvl 188 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop lvl 188 [Validé]   Candidature d'un iop lvl 188 [Validé] Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 7:24

Salut confrère Iop !

Foot c'est déjà pas glorieux mais supporter de l'OM, c'est un gros défaut !! Very Happy
Mais comme on dit, personne n'est parfait !

Citation :
C'est peut-être assez osé de venir poser sa candidature en étant sagesse de base mais j'ai l'orbe reconstituant si besoin

Vu les paliers du Iop, si tu veux être pur air, tu n'as pas vraiment d'autres choix pour répartir tes points de caractéristiques !

Par contre, vu ta sagesse, as-tu monté couper ? (il doit être plutôt efficace avec plus de 700 de sagesse).

Qu'est-ce qui t'as poussé au choix du pur air au détriment de la terre et du feu ? (oui je suis terre / feu, j'ai abandonné l'air assez récemment).

Bon, le hobby manga étant placé avant le foot, je reste sur un pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Candidature d'un iop lvl 188 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop lvl 188 [Validé]   Candidature d'un iop lvl 188 [Validé] Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 9:21

Yo,

J'aurais les mêmes questions que Pac concernant ton orientation air et le sort Couper !

Par contre j'ai du mal à te lire. Il y a quelques fautes certes, mais la syntaxe a elle aussi du mal à suivre. En jeu, tu ne parles ni le sms ni un espèce de franglais kikoolol bâtard entre le langage sms et l'analphabétisme primaire et fainéant ? En gros, tu causes correctement à quelques fautes près ?

Sinon tu as l'air sympa et tu aimes bien l'anglais, même si tu joues Iop, pourquoi pas un Pour !

Cheers.

PS: ces quelques lignes sont loin de constituer un "roman", fut-il petit :p
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Kiki tout dur
Matsu


Messages : 351
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

Candidature d'un iop lvl 188 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop lvl 188 [Validé]   Candidature d'un iop lvl 188 [Validé] Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 11:24

Contre désolé
Revenir en haut Aller en bas
Pim-pam-pom
Kiki tout dur
Pim-pam-pom


Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Candidature d'un iop lvl 188 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop lvl 188 [Validé]   Candidature d'un iop lvl 188 [Validé] Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 13:55

Supporter de l'OM, aime les mangas, à l'air d'etre assez mature ==> POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

Candidature d'un iop lvl 188 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop lvl 188 [Validé]   Candidature d'un iop lvl 188 [Validé] Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 15:51

J'ai bien aimé la candid, assez sympa à lire, tu as les motivations
donc Pour =)

Seul bémol, je n'aime pas du tout Marseille x) .
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Candidature d'un iop lvl 188 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop lvl 188 [Validé]   Candidature d'un iop lvl 188 [Validé] Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:02

Voici pour mes sorts:

Candidature d'un iop lvl 188 [Validé] Sorts_12

Je laisse mes caractéristiques et sorts open dans la page perso jusqu'à la fin de votre jugement.
d'ailleur mon pseudo est yopatomic j'ai oublier de le dire je crois^^"

(pacifista) Je n'ai pas couper lvl 6 car je n'en avais pas besoin car je fais surtout du pvm, mais c'est vrai que j'y est penser et que je vais surement le faire car j'ai 12 points de sorts et que capture d'âmes je vais la descendre lvl 5.
Oui j'ai pas encore le moon mais depuis qu'il à changer je le trouve plus aussi indispensable mais il va de soit que je le ferais^^", mais j'ai des doute sur le monter ou non ?
Ensuite, pour le full air, et bien je préfère tout simplement son mode: j'ai plus de chance de tacler et esquiver les adversaires monstres ou autres joueurs, je peux taper plus fort aussi, j'aime beaucoup taper plusieurs personnes à la fois quans c'est possible aussi^^", d'ailleur je trouve que se serait une bonne stratégie en pvp (genre goultarminator) avec un panda qui place m'enfin bref sa c'est autre chose^^.
Et oui je préfère quand meme les mangas maintenant^^"

(Lynkero) Je pense qu'il serait mieux que je te les montres en jeu, car appart copier coller pour les sreens, je sais pas faire le découpage et tous^^"

Bon l'OM fait pas l'unanimité içi, tampis, chacun son opignon ^^.

(tomslet) c'est pas grave de pas aimer le foot xD (bon tu le sais mais bon^^). Sa m'enlève pas mon envie de finir dans la wild ganja "tall grass" pour autant^^"

(Mastuta) Je me douter d'un contre de ta part je savais pas pourquoi, mais je le sentais comme sa car j'ai regarder deux trois anciennes candidatures et c'étais du contre mdr. (tu as tes raisons et j'espère que tu m'en feras part "en guilde" peut-être ou meme maintenant si tu le désire^^)

Je pense avoir répondu à tous.
A toute
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

Candidature d'un iop lvl 188 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop lvl 188 [Validé]   Candidature d'un iop lvl 188 [Validé] Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:30


mdr, cherche pas trop a comprendre.

pour ma part c'est pour !
très bonne candid. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pacifista
Dur de la feuille
Pacifista


Messages : 194
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse

Candidature d'un iop lvl 188 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop lvl 188 [Validé]   Candidature d'un iop lvl 188 [Validé] Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:39

Si j'avais un conseil à te donner au niveau des sorts, ce serait plutôt de virer tempête de puissance (un peu inutile avec juste 1 d'intelligence) et de la remplacer avec couper (même en PvM c'est très utile, moins en PvM solo je te l'accorde).
Le marteau de Moon est très moyen maintenant en effet, je ne l'avait pas gardé longtemps niveau 6 quand j'étais air.
Sinon niveau équipement, j'aurais préféré les sandales binosses et le bracelet ventré à ce que tu as choisis, mais Lynkero est mieux placé que moi de ce côté là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Candidature d'un iop lvl 188 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop lvl 188 [Validé]   Candidature d'un iop lvl 188 [Validé] Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:47

Merci memba^^
Pour l'anneau c'est prévu mais je veux etre 1/2 au dagues forcément donc c'est à voir quand les k seront de nouveau la , et pour les bottes c'est pareil, elle sont un peu plus chère mais sont vraiment bien, jusqu'à 5cc je crois et de meilleurs bonus et enfin quant à tempête c'est pas faux mais sa server bien quand couper me servait pas^^ mais c'est envisageable un peu plus tard car couper et lvl 6 now^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vamp~
Ami intime de Jah
Vamp~


Messages : 403
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature d'un iop lvl 188 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop lvl 188 [Validé]   Candidature d'un iop lvl 188 [Validé] Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 11:13

Je te vénère pas lynk je sais que très bientôt je vais te mettre a m'amande donc voila ... Smile

( sorry pour la réponse useless c'estlynk qu'a commencé !! :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Circo
Prince Champignon
Circo


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Candidature d'un iop lvl 188 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop lvl 188 [Validé]   Candidature d'un iop lvl 188 [Validé] Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 19:23

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un iop lvl 188 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop lvl 188 [Validé]   Candidature d'un iop lvl 188 [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un iop lvl 188 [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KONDIDATUR2LAUWKI [Validé]
» Un xel qui rox (ou pas) [validé]
» Circo [validé]
» recrutement [Validé]
» Mouahahah !! c'est moi ! [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: