Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fecatte de level 182. [Validé]

Aller en bas 
+11
Vamp~
Gukin
Cac
Choppect.
xander-os
Yurdeth
Matsu
Buntay
Circo
Tomslet
siilas
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
siilas
Dur de la feuille
siilas


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Caen

Fecatte de level 182. [Validé] Empty
MessageSujet: Fecatte de level 182. [Validé]   Fecatte de level 182. [Validé] Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 19:48

Bonjour Wildeux



J'ai bien Lu et aprprouvé le réglement Smile




Présentation IRL :

Je me prénomme Benjamin( mais je préfère Benji ), j'ai 19 ans et je suis en BTS CGO après avoir passé mon BAC STG, j'habite à Caen \o/. Mes passions sont l'informatique, hand ball, les bons films ( Heat ...), et le Reggae. Pour la suite, les jeux vidéo auquel je joue est Dofus, COD, Assassin creed.


Maintenant Présentation IG :


J'ai commencé à jouer à Dofus il y a delà quelques années avec un sadi que j'avais monté level 80, j'ai par la suite arrété pour cause de lacitude. Ensuite en 1 J'ai rencontré un ami qui y jouer j'ai donc reprie Dofus avec un iop level 120 que j'ai arrêté, depuis maintenan un an j'ai cette Fecatte de level 182 et deux autres muules - un nunu level 158 et un osa level 138
En ce qui concerne Frigost je suis seulement à Ben le ripate que je n'ai encore jamais fait, Je compte bien aller plus loin lorsque j'aurais fini quelqu'un de mes objectifs.


Présentation de cette 'Belle' Fecatte :

Accès pour le moment Feu, je compte bien la passer terre/feu dans quelques level. Feca/Fecatte ma classe préféré car je trouve qu'ils sont utille en PVM ( je ne fais jamais de PVP), ils permettent de gagner du temps et parfois même le combat. Puis les Fecas sont malheuresement pas beaucoup répandue.

Ma panno n'est pas exeptionnel pour le moment je suis tout à fait d'accord, les raisons sont: Ces derniéres semaine je drop beaucoup pour finir la panno roissingue et sous-bois de l'enu ( la roi est finie), et que j'attend le level 189-190 pour avoir une bonne panoplie terre/feu :$ J'avais le masque du vaudou archer auparavant mais le manque de vie me pénalisé beaucoup.
En ce qui concerne mes métiers je suis Bijou level 80 et joaillo level 100.



Passons au screen :


Fecatte de level 182. [Validé] Boucli10



1/2 au gerse
.





Maitenant les sorts :

Fecatte de level 182. [Validé] Mes_so10

En ce qui concerne les sorts, j'ai plusieur points de sorts et parchemins à utiliser mais je suis en réfléxion pour savoir quelle sort monter en priorité, si vous avez des idées n'hésitez pas scratch




Mes anciennes guildes :
-Les anges du Destin - Ghost : Sympathique mais aucun moyen de faire une seule sortie en guilde
-Les tles : Mentalité HORRIBLE Un très mauvais souvenir


Quelques Informations :

. Pourquoi votre guilde ? Elle me paraît avoir une superbe ambiance, c'est pour moi le principal, puis elle recrute de très bons membres, et je pense qu'elle fait quelques sorties de temps en temps.

.Comment etre sur que ce soit la bonne? Quand j'ai vue le blason et le nom de la guilde le coup de foudre est arrivé, puis lorsque je je croise des membres de cette guilde ils sont très sympathiques.


.Ce que je peux apporter ? Au début de serais très timide ( comme en dans la vie réelle ) mais une fois bien détendue ( comme en soirée ) je suis un fou qui aime raconter énormément de bêtises \o/ Des fois c'est énorme, j'aime.


.Equipe ou solo ? Je joue assez souvent en équipe ( team siilas + Team kim ) en semaine, Le week-end je joue sans la team-kim. Mais je fais rarement de donjon Solo je trouve sa glauque donc je recrute si possible, si je joue à un MMORPG c'est pour parler/jouer avec d'autres membres.


.Mes objectifs ?
Il y en a tellement =/ Déjà je veux monter mon enu 170-180 ( il est level 163 pour le moment ) je viens de craft sa panno roissingue. Ensuite je dois Parcho mes persos par ordre de préfèrences : sagesse, terre, feu, agi, eau. Puis augmenter rapidement dans les donjon frigost car j'adore ces donjons, enfin ceux que j'ai réalisé avec le xelo level 200 de la team-kim puisque je suis seulement au ben avec Fecatte Sad Enfin drop des dofus ( normal ) mais après plus de 800 DONJON cm un seul TUTU tombé sur un perso KIM (On ma reproché d'avoir dit 800 cm alor que je suis seulement level 182, donc je met les choses au clair Smile c'est que je ne prend pas toujours ma Fecatte pour les donjons, car elle à 268pp et on préfère avoir mon nunu au autre Smile et quelques fois je fait des donjon à 90% guilde car l'xp n'est pas forcément ma priorité )



Voilà pour ma candidature j'espère que sa vous avez aimé, et merci d'avance pour vos critiques ( bonne ou mauvaises ) car ce n'est que ma 2nd cadidature, ça pourra que m'aider

Je suis disponible pour d'éventuelles questions.




À bientôt j'espère

Fecatte de level 182. [Validé] Thanks10
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Fecatte de level 182. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fecatte de level 182. [Validé]   Fecatte de level 182. [Validé] Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 19:55

Un personnage a stuff basique, il faudra parcho rapidement Smile

Un feca ca fesais longtemps =O

Moi je suis Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Circo
Prince Champignon
Circo


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Fecatte de level 182. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fecatte de level 182. [Validé]   Fecatte de level 182. [Validé] Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 20:04

pour
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Fecatte de level 182. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fecatte de level 182. [Validé]   Fecatte de level 182. [Validé] Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 20:08

Pour.
Vive les STG ou ancien STG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Kiki tout dur
Matsu


Messages : 351
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

Fecatte de level 182. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fecatte de level 182. [Validé]   Fecatte de level 182. [Validé] Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 20:13

Très sincérement j'ai pas tout fini de lire mais il est sur que tu as une très bonne motivation et j'aime ca ! Certe stuff basique mais si tu y travail cela peut se régler. Un jolie pour a ton actif ca fesait bien longtemps qu'on avait pas eu de si bonne candid bravo a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Yurdeth
Fumeur d'Eucalyptus
Yurdeth


Messages : 84
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32

Fecatte de level 182. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fecatte de level 182. [Validé]   Fecatte de level 182. [Validé] Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 20:28

J'ai même pas trop fais gaffe au perso, mais je suis séduis par ce qui transparait de ta personnalité dans cette candid' =D ( candid' bien construite, bon orthographe, tu te prends pas trop au sérieux non plus, bref t'as l'air sympa ) Ça sera donc Pour, je le sens bien =)
Revenir en haut Aller en bas
xander-os
Kiki tout dur
xander-os


Messages : 348
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Besançon

Fecatte de level 182. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fecatte de level 182. [Validé]   Fecatte de level 182. [Validé] Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 20:30

Tu ma conquis ! Stuff pas extraordinaire mais la motivation est là, la maturité aussi, et on se ressemble un peu Smile tu aime l'informatique, tu es un peu timide, et tu joue à COD ( quel plateforme au passage ? )
C'est donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
siilas
Dur de la feuille
siilas


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Caen

Fecatte de level 182. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fecatte de level 182. [Validé]   Fecatte de level 182. [Validé] Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 20:52

Merci à tous pour ces réponses positives Smile

Xander-os je joue à call of sur 360 sous le nom de FievreSiilas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choppect.
Roxxor de larves
Choppect.


Messages : 264
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : En bretagne

Fecatte de level 182. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fecatte de level 182. [Validé]   Fecatte de level 182. [Validé] Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 20:59

Pour
Revenir en haut Aller en bas
xander-os
Kiki tout dur
xander-os


Messages : 348
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Besançon

Fecatte de level 182. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fecatte de level 182. [Validé]   Fecatte de level 182. [Validé] Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 21:31

Je ne pourrai donc t'apprendre à jouer jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Fecatte de level 182. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fecatte de level 182. [Validé]   Fecatte de level 182. [Validé] Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 21:32

Pour, féca et motivé.

C'est quoi le nom de ton perso IG sinon? x_x
Revenir en haut Aller en bas
siilas
Dur de la feuille
siilas


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Caen

Fecatte de level 182. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fecatte de level 182. [Validé]   Fecatte de level 182. [Validé] Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 21:34

Le nom de mon perso IG est: Boucli-siilas ( feca ) Droupi-siilas ( enu )

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Fecatte de level 182. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fecatte de level 182. [Validé]   Fecatte de level 182. [Validé] Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 6:48

Pour très belle candid=)
Dis moi ton avatar ne serait pas dans how high quand le mec repète "Chooope lee!!!"" dans l'amphi? =)
Revenir en haut Aller en bas
siilas
Dur de la feuille
siilas


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Caen

Fecatte de level 182. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fecatte de level 182. [Validé]   Fecatte de level 182. [Validé] Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 8:06

C'est bien sa ganjasacri Wink

Il est énorme ce film cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Fecatte de level 182. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fecatte de level 182. [Validé]   Fecatte de level 182. [Validé] Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 8:31

Jamal : Le pauvre, il a passé tellement de temps avec les blancs, qu’il en a oublié ses origines.
Silas : Choppe le.
Jamal : Cette tafiole de Gemini Cricket avec son costard vert, et son balai dans le cul.
Silas : Choppe le.
Jamal : Avec sa coupe à la Colin Powell, qui passe les troupes de l’armée en vue.
Silas : Choppe le.
Jamal : Avec sa petite moustache à la Rick James, sapé comme un boy-scout, pour aller au bal.
Silas : Choppe le.
Jamal : Avec ses lunettes de premier de la classe pour lui tenir sa tronche de négro civilisé parce qu’elle va tomber si jamais il éternue…
Silas : Choppe le.
Jamal : Avec son air de faux derch' à la Samy Davis, tellement près du sol, qu’il n’a plus besoin de se baisser pour ramper.
Silas : Choppe le.
Jamal: Avec sa petite sape de papy pour aller draguer les mémés en boîte.
Silas : Choppe le.
Jamal : Avec ses mimiques à la Cornélius de la planète des singes.

C'est la d'ou viens ton pseudo jme disais aussi ! Putin de bon film xD
Revenir en haut Aller en bas
Vamp~
Ami intime de Jah
Vamp~


Messages : 403
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Fecatte de level 182. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fecatte de level 182. [Validé]   Fecatte de level 182. [Validé] Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 9:22

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Fecatte de level 182. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fecatte de level 182. [Validé]   Fecatte de level 182. [Validé] Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 9:28

Pas le temps de lire, mais tu m'as l'air d'être une bonne recrue, hâte de pouvoir lire la candid' et te parler IG. POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Fecatte de level 182. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fecatte de level 182. [Validé]   Fecatte de level 182. [Validé] Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 22:47

XD MDR LOOL
je fais mon kikoo! une candid qu'as pas été verouillé, que fait la modération!!!!

yahahahahah, vous etes des naabz , j'vous aime, vous m'aurez laissé me taper mon déliiiire n_n

Up de 6 mois, j'ss fier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Fecatte de level 182. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fecatte de level 182. [Validé]   Fecatte de level 182. [Validé] Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 3:09

Mdr t'es trop une drille
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Fecatte de level 182. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fecatte de level 182. [Validé]   Fecatte de level 182. [Validé] Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 10:17

Boulet Inter/Dam ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
rohh
Disciple de Jah
rohh


Messages : 102
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 33
Localisation : Somewhere Lost Into The Space

Fecatte de level 182. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fecatte de level 182. [Validé]   Fecatte de level 182. [Validé] Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 12:15

Au fait à propos de Sillas, est ce vrai que ce c***** de kim-dark lui aurait volé son compte et renommé kiiiiimmmm-ddarkk ou un autre pseudo débile du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hellzguardianz.forumperso.com/
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Fecatte de level 182. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fecatte de level 182. [Validé]   Fecatte de level 182. [Validé] Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 12:23

C'est on ne peut plus vrai... Désolant.
Revenir en haut Aller en bas
rohh
Disciple de Jah
rohh


Messages : 102
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 33
Localisation : Somewhere Lost Into The Space

Fecatte de level 182. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fecatte de level 182. [Validé]   Fecatte de level 182. [Validé] Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 12:38

J'avais déjà mes raisons de le détester (petit pvp en 2007 "j'vé violé ta famiye" toussa²) mais la :/

Bon jeu amis de la feuille verte !
Revenir en haut Aller en bas
http://hellzguardianz.forumperso.com/
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Fecatte de level 182. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fecatte de level 182. [Validé]   Fecatte de level 182. [Validé] Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 13:06

A toi aussi gardien des enfers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Fecatte de level 182. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fecatte de level 182. [Validé]   Fecatte de level 182. [Validé] Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 13:33

Et oui Kim-dark le Kikoo, étant doté d'une imagination sans faille n'a rien trouvé de mieux que mettre des Kiimm-daark dans tous les sens sur ses persos x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fecatte de level 182. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fecatte de level 182. [Validé]   Fecatte de level 182. [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fecatte de level 182. [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akantomouro / Osa' [validé]
» remplacement [Validé]
» KONDIDATUR2LAUWKI [Validé]
» Un xel qui rox (ou pas) [validé]
» Full' : If I Had You. [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: