Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fecatte de level 182. [Validé]

Aller en bas 
+11
Vamp~
Gukin
Cac
Choppect.
xander-os
Yurdeth
Matsu
Buntay
Circo
Tomslet
siilas
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
siilas
Dur de la feuille
siilas


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Caen

Fecatte de level 182. [Validé] Empty
MessageSujet: Fecatte de level 182. [Validé]   Fecatte de level 182. [Validé] Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 19:48

Bonjour Wildeux



J'ai bien Lu et aprprouvé le réglement Smile




Présentation IRL :

Je me prénomme Benjamin( mais je préfère Benji ), j'ai 19 ans et je suis en BTS CGO après avoir passé mon BAC STG, j'habite à Caen \o/. Mes passions sont l'informatique, hand ball, les bons films ( Heat ...), et le Reggae. Pour la suite, les jeux vidéo auquel je joue est Dofus, COD, Assassin creed.


Maintenant Présentation IG :


J'ai commencé à jouer à Dofus il y a delà quelques années avec un sadi que j'avais monté level 80, j'ai par la suite arrété pour cause de lacitude. Ensuite en 1 J'ai rencontré un ami qui y jouer j'ai donc reprie Dofus avec un iop level 120 que j'ai arrêté, depuis maintenan un an j'ai cette Fecatte de level 182 et deux autres muules - un nunu level 158 et un osa level 138
En ce qui concerne Frigost je suis seulement à Ben le ripate que je n'ai encore jamais fait, Je compte bien aller plus loin lorsque j'aurais fini quelqu'un de mes objectifs.


Présentation de cette 'Belle' Fecatte :