Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature d'un iop qui veut rejoindre la feuille verte[validé]

Aller en bas 
+8
Dark-Dielos
Lynkero
Pompafric
Circo
Neneblancos
Gukin
Tomslet
Dark-Magma
12 participants
AuteurMessage
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

candidature d'un iop qui veut rejoindre la feuille verte[validé] Empty
MessageSujet: candidature d'un iop qui veut rejoindre la feuille verte[validé]   candidature d'un iop qui veut rejoindre la feuille verte[validé] Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 10:21

Bonjour à tous

IRL je m'appelle Simon, j'ai 14 ans et je suis donc en 3 ème je pense passer en seconde général ( je précise que Dark-Dielos est un pote IRL). Je joue au foot depuis déjà 4 ans j'ai fait aussi du tennis pendant 6 ans , je sors avec des potes joue aux jeux vidéo ... entre autre dofus x). J'habite à Octeville dans la manche (50)( c'est juste à côté de Cherbourg).
candidature d'un iop qui veut rejoindre la feuille verte[validé] France10
Passons maintenant à mes motivations
Les raisons pour lesquelles j'aimerais rentrer dans votre guilde sont à peu près les mêmes que celles de Dark-Dielos (oui j'étais aussi dans Sozen). L'ambiance y était vraiment très mauvaise, chacun voulaient xp dans son coin sans penser aux autres. Je recherche une guilde stable avec une ambiance conviviale . De plus avec la sortie de version 2.0 je suis motivé pour monter des lvl.

Voilà, maintenant, place au bigboss ^^ Wink
candidature d'un iop qui veut rejoindre la feuille verte[validé] Dark-m10



Je joue un iop feu de niveau 155. Je suis équipé d'une panoplie Chêne mou (les items sont, pour la plupart, overmagés), une dragodinde Orchidée ou une dragoune rose(55 en sagesse) si j'ai besoin de récolter un bon taux d'expérience et divers corps à corps suivant les combats. Sur le screen un peu plus bas, vous pouvez voir ma baguette Limbes mais je je dispose aussi d'un rhon et d'une épée (le sabre ayassalama) que j'utilise éventuellement pour frapper au corps à corps. Mon personnage est parchoté 101 sagesse et intelligence. Je suis actuellement en mode 9 PA 6 PM et j'envisage d'y rester pour le moment .
Voilà ça nous donne ceci
candidature d'un iop qui veut rejoindre la feuille verte[validé] Stats_10

Mes sorts boostés sont :
-intimidation (lvl 6)
-tempête (lvl 5)
-couper (lvl 6)
-puissance (lvl 6)
-bond (lvl 6)
-vitalité (lvl 6)
-amplification (lvl 6)
et souffle (lvl 6).

J'oublie quelque chose ? Ah oui les métiers Very Happy . J'ai à ma disposition deux métiers courant mais qui peuvent toujours servirent. Les métiers en question sont boulanger et paysan, tous lvl 100. Je pourrai en fournir lors des sorties d'xp ou de drop.
Je ne pense pas avoir oublié des choses. J'espère que ma candidature vous a plus et que je rejoindrai vite vos rangs =).
Sincèrement,
Dark-Magma
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

candidature d'un iop qui veut rejoindre la feuille verte[validé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop qui veut rejoindre la feuille verte[validé]   candidature d'un iop qui veut rejoindre la feuille verte[validé] Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 11:44

Monsieur bonjour !
Bon alors moi je trouve qu'il manques quelques truk : fait tu du pvp ? Qu'envisage tu pour la suite au niveau element, stuff....
M'enfin bon tu l'a l'air cool, motivé et tu est un pote IRL a un membre de la guilde.
Bref un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

candidature d'un iop qui veut rejoindre la feuille verte[validé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop qui veut rejoindre la feuille verte[validé]   candidature d'un iop qui veut rejoindre la feuille verte[validé] Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 12:26

Pour ce qui est du pvp je n'en fais pas car je n'aime pas trop et pour le reste j'envisage de resté feu jusqu'au 200e cercle et d'acheté la pano bworker gladiateur et tue-mouche . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

candidature d'un iop qui veut rejoindre la feuille verte[validé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop qui veut rejoindre la feuille verte[validé]   candidature d'un iop qui veut rejoindre la feuille verte[validé] Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 14:31

Assez bonne candid' et assez bon perso, ca sera un pour pour moi (lequel mettre en vert?...Allez les deux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neneblancos
Fumeur d'Eucalyptus
Neneblancos


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Nevers

candidature d'un iop qui veut rejoindre la feuille verte[validé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop qui veut rejoindre la feuille verte[validé]   candidature d'un iop qui veut rejoindre la feuille verte[validé] Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 14:32

Candidature basique mais dans la norme je vote donc pour
a bientot! =)
Revenir en haut Aller en bas
Circo
Prince Champignon
Circo


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

candidature d'un iop qui veut rejoindre la feuille verte[validé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop qui veut rejoindre la feuille verte[validé]   candidature d'un iop qui veut rejoindre la feuille verte[validé] Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 15:34

J'peux pas te mettre CONTRE, mais j'en ai ras le cul des iops Smile. Candid' ou j'ai pas accroché, donc un minuscule pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pompafric
Dur de la feuille
Pompafric


Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

candidature d'un iop qui veut rejoindre la feuille verte[validé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop qui veut rejoindre la feuille verte[validé]   candidature d'un iop qui veut rejoindre la feuille verte[validé] Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 16:09

Hmm comme Circo d'amour <3 , J'ai pas trop accroché mais tu as un bon stuff et tu dois faire mal Smile
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

candidature d'un iop qui veut rejoindre la feuille verte[validé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop qui veut rejoindre la feuille verte[validé]   candidature d'un iop qui veut rejoindre la feuille verte[validé] Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 16:29

Circo Dieu sauveur, je te boude. Chatoon aussi ='(
Bon, les iops feu, clairement, en pvp, JE LES HAIS !!! xD Oui en tant que Iop air j'ai un mal monstre à rivaliser ...
Bref revenons en au sujet.
Ta candidature est pas exceptionnelle mais elle répond à nos attentes, on a certes pas mal de iops en guilde mais peu de iop feu (cool pour perco aussi =D) donc je t'accorde mon Pour.
Ps: Ne fais pas comme Dielos, il s'est prit un -1 xD J'ai dis bonjour /g, il n'a pas répondu, je lui ai dit bienvenue et là seulement il a dit merci ... --" xD Je ne t'en veut pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Dielos
Gelikan Muet
Dark-Dielos


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Cherbourg. Devant son PC

candidature d'un iop qui veut rejoindre la feuille verte[validé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop qui veut rejoindre la feuille verte[validé]   candidature d'un iop qui veut rejoindre la feuille verte[validé] Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 16:31

Candidature correcte il y a l'essentiel.
Comme t'es un pote je te met un Pour ^^
et pour répondre à Lynkero j'étais afk (enfin c'est ce qu'on dit )
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

candidature d'un iop qui veut rejoindre la feuille verte[validé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop qui veut rejoindre la feuille verte[validé]   candidature d'un iop qui veut rejoindre la feuille verte[validé] Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 21:16

Pompafric a écrit:
Hmm comme Circo d'amour <3 , J'ai pas trop accroché mais tu as un bon stuff et tu dois faire mal Smile
POUR
Genre! pff tu me trompe...comme d'hab...

bref comme les autre pour =)..

n'empeche chaton tu me déçois mais je t'aime quand même. Sad
Revenir en haut Aller en bas
sadinico
Disciple de Jah
sadinico


Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans le Kansas Of Elzass

candidature d'un iop qui veut rejoindre la feuille verte[validé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop qui veut rejoindre la feuille verte[validé]   candidature d'un iop qui veut rejoindre la feuille verte[validé] Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 22:50

On a pas mal de iop in guilde mais pas beaucoup de feu
Donc je vais t'accordé un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

candidature d'un iop qui veut rejoindre la feuille verte[validé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop qui veut rejoindre la feuille verte[validé]   candidature d'un iop qui veut rejoindre la feuille verte[validé] Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 6:47

Excusez moi si j'oubli quelqu'un, mais il me semble qu'on a tout simplement PAS de iop feu in guilde ! ( je vais dire 1 pour ètre sur de pas me tromper parce que je vois vraiment pas la...)

Bon sinon candid correct, t'as l'air motivé et simpas donc POUR normal quoi candidature d'un iop qui veut rejoindre la feuille verte[validé] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Pompafric
Dur de la feuille
Pompafric


Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

candidature d'un iop qui veut rejoindre la feuille verte[validé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop qui veut rejoindre la feuille verte[validé]   candidature d'un iop qui veut rejoindre la feuille verte[validé] Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 9:03

Ouai ben tas d'os d'amour toi tu me trompe avec Zan et Cry =(
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

candidature d'un iop qui veut rejoindre la feuille verte[validé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop qui veut rejoindre la feuille verte[validé]   candidature d'un iop qui veut rejoindre la feuille verte[validé] Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 10:13

Tar' si je ne m'abuse Goth' veut repasser feu, il l'était avant =)
Revenir en haut Aller en bas
Pompafric
Dur de la feuille
Pompafric


Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

candidature d'un iop qui veut rejoindre la feuille verte[validé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop qui veut rejoindre la feuille verte[validé]   candidature d'un iop qui veut rejoindre la feuille verte[validé] Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 10:25

Lynkounet le pete burnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
anthonyy
Ami intime de Jah
anthonyy


Messages : 400
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Vendée

candidature d'un iop qui veut rejoindre la feuille verte[validé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop qui veut rejoindre la feuille verte[validé]   candidature d'un iop qui veut rejoindre la feuille verte[validé] Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 11:05

ET MOI JVOUS PENETRE TOUSS
Alor stop parler de tromperie on est tous gay bordel !!(houpa)

euhh.. si non pour ^^
Ps : moi j'les bas les iop feu en pvp è_é
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

candidature d'un iop qui veut rejoindre la feuille verte[validé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop qui veut rejoindre la feuille verte[validé]   candidature d'un iop qui veut rejoindre la feuille verte[validé] Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 16:58

Ah ok bah autant pour moi ^^", mais bon toujours que 1 iop feu quoi

Dsl goth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un iop qui veut rejoindre la feuille verte[validé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop qui veut rejoindre la feuille verte[validé]   candidature d'un iop qui veut rejoindre la feuille verte[validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un iop qui veut rejoindre la feuille verte[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abusedelabeuz veut rejoindre maman xD [validé]
» Rasta-Powa veut vous rejoindre
» Une nouvelle feuille pour l'arbre ? [Validé]
» Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé]
» Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: