Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé]

Aller en bas 
+12
Tiiwex
xander-os
Capt1-G33k
Yopatomic
Blacktekno
Shadow-death
Interval
Sougrip
Gukin
Tomslet
Sukemii-mi
Efect-resist
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Efect-resist
Gelikan Muet



Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : 22 Côtes d'Armor (Bretagne)

Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé] Empty
MessageSujet: Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé]   Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé] Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 2:14

Bonjour/Bonsoir

Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé] Feca_f15

1) Présentation Irl.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 2) Présentation IG (Du personnage)

--------------------------------------------------------------------------------------------3) Présentation des Sorts,
Global description du personnage( Frigost, Piou, difficulté aux bouftous...)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~4) Toute mon Histoire du niveau Un à ou je suis

---------------------------------------------------------------------------------------------5) Mes exploits( euh...?)Mes
projets,Mes futurs Achats,Mes futures Ventes


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 6) Mes motivations, Anciennes Guildes, comment je vous connait,Mes défauts(Quelque(S)...)

---------------------------------------------------------------------------------------------7) Quelques Montages sur la
feuille verte plus divers Screen et vidéo Réalisé by me plus Un court Rp
8 ) Quelques questions à vous poser.


1)

1)Bonjour je m'appelle Aurélien j'ai 15 ans je suis née le 12/09/1996 un jeudi à euh...
Dans la vie je suis un lycéen(Oui je sais c'est un Job de Bra***** , on te demande rester sagement assis et...)j'envisage de m'orienter vers une Première S mais il faut que je bosse,je suis interne (Tss non non …) et donc je ne peut jouer que pendant les Weekend mais j'en profite pas mal, je sais que sa peut être handicapant mais (ce que je vais dire est totalement inverse a ce que je pense mais...)je préfère consacré du temps à mes études pour bien me débrouiller plus tard et c'est pourquoi je suis Interne. Je vit en Bretagne du côté des côtes d'Armor et oui le 22 quel région ensoleillée avec de magnifiques palmiers Ahhhhhhhh =). Les sports que je pratique sont le tennis(Je suis classé si sa intéresse^^) et l'année prochaine je ferait en complément du Kungfu (et oui même en Bretagne). Mon Surnom est Ching-Chong, oui j'ai les yeux bridées et évidement des origines asiatiques (JE VOUS EN****** ) cela ne me dérange pas du tout et sa me fait surtout marrer.
J'aime aussi sortir avec mes amis allez se défouler avec mes potes sur un ballon enfin normal quoi =). Je pense avoir tout dis je vais pas vous raconter toute ma vie.



2)

2)Alors IG je joue un Feca qui est niveau 159, oui je sais que je requiert largement pas les conditions de recrutement mais je ne pouvais attendre davantage(explication:chap 6)...
Dans le jeu mon Feca n'est pas Diamanté ni parchotté mais je prépare un Parchottage avec l'aide de Dofus Arena et de divers ventes. Pour ma part pour l'instant je préfère le Kolizéum car avec ma Team je gère assez bien mais j'adore le Pvm mais sans ma Team d'avant je ne m'éclate plus trop...
Mon Feca a été crée vers novembre 2010 enfin je croit. Je joue donc avec mes deux autres personnages une sadidette et un Osamodas. Je suis stuffé basique-ment pour mon level enfin je pense avec ma panoplie Chêne Mou qui me convient et ma dragodinde Prune Orchidée, j'ai évidement un Krysto O'Boul, sérieusement certaines personnes se foutent de moi mais franchement j'ai les kamas pour un autre Bâton mais non pas envie, je préfère un mode trois PA qui tape suffisamment du 200 au 250 fois 3 cela me semble raisonnable plutôt que de prendre un Cac Quatre PA qui ne tape pas aussi fort en totalité ou un fendoir qui est une Hache, le mode bâton me permet d'esquiver la Dérobade des Sacrieurs et je joue bâton aussi avec ma Sadida, ce n'est peut être qu'un détail mais cela me permet de gagner certains combats. J’attends le level 176 pour un Rod Gerse Fm Feu ou un Bâton des Prophètes(169) je ne sais pas trop. Cette partie IG est courte mais dans le chap quatre je compléterait.

Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé] Feca_p10 Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé] Cara_f10Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé] Cara_a10Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé] Plan_410

3)

Pour les sorts comme je l'ai déjà dit je ne suis pas diamantée mais j'ai le temps, mon Feca à un pantalon vert, une tunique noire, des cheveux verts et une peau marron (Euh ?? Ouep mais sa en fait... on s'en fout ...)Donc pour Frigost je n'ai fait que le Royalmouth car je n'ait pas vraiment chercher à faire Mansot mais je prévois de le faire.


Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé] Plan510Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé] Plan610Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé] Plan_710

4)

Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé] Feca_p10 Petit truc vite fait avec Photophiltre =)



Tout commença avec la création de mon Osamodas, je commençait dofus en fin de 6 ème, je l'avait mal monter évidement à mes débuts mais je me repris par la suite, arrivé au niveau 39 je fis un break et découvrit un nouveau serveur qui venait d’apparaître « Oto Mustam » j'y suis resté plusieurs mois environ Trois ou quatre et je pense que c'est cela qui ma énormément retardé car sa ne m'as servit à rien... J'ai donc repris mon Osamodas, je le montait jusqu'au level tant attendu « 54 » pour la Frappe du Craqueleur, je possédais une panoplie scarafeuil rouge, j'évoluais seul et je rencontrait plusieurs guilde mais toutes très bas level et sans trop d'intérêt alors je décidait de stopper de voyager de guilde en guilde et tranquillement j'étais arrivé au niveau 80 seul.

Un jour à la fin du Donjon Bouftou je vit un Blason de Guilde qui était pas mal avec trois HL, cette guilde était Element Wars, elle doit être encore active mais ce ne sont pas les même membres qui y sont maintenant, j'y découvrit des membres très sympa mais à un moment donné celui que considérais comme le vrai Meneur de la guilde s'en alla, je décidais de le suivre dans une autre guilde qui s'appelait « Le lotus noir » enfin je ne sait plus trop mais il m'aidait beaucoup avec ses différents comptes, pour info il se nommait Achille c'était un Iop son Enutrof Vacancier et son Eniripsa Achille-soin avec son ami Maxlegears qui était Sacrieur. Ils formèrent une joyeuse communauté et m’acceptèrent. Achille à sois supprimé ses comptes ou changé de nom mais je ne 'ai pas retrouvé. J'avais trouvé une nouvelle guilde ou la bonne ambiance régnait il s'agissait des Gardiens de la Nuit dont la meneuse était Warrior-Dragon qui a refait surface cette semaine . J'avais un pote IRL dans cette guilde et on s'entendait bien c'est d'ailleurs comme sa que je suis arrivé au level 100, puis encore une fois la guilde fût dissoute et je restait sans guilde pendant un moment et c'est la qu'eux lieu la création de mon Feca.

Je le mis Feu puis sagesse puis feu à son level 70 sagesse/feu suite à un mauvais choix de popo mais je le laissais la sans m'en occuper en me souciant de mon Osamodas que je montais à Frigost à l'aide des Boufmouths , à un moment dans mon année j 'eu la grippe et je restait au lit à jouer et je prit 20 niveau pendant ce temps. Puis je repris le Feca en le montant aussi aux boufmouths mais j'en avais marre de compter sur les autres alors je me fit ma propre mule Sacri qui est sur le compte de mon Osa aujourd'hui 121 elle m'as servit à monter mon Feca au niveau 145 tandis que mon Osa était level 150, je laissais ces deux personnages de côtés et j'en montais un 3 ème grâce à ma Sacrieur qui était une Sadidette, elle fût très rapidement level 143 mais j'eu le temps d'économiser assez pour lui offrir une panoplie Meulou correcte mais aujourd'hui je me demande ce que aurait été mon Osamodas sans ces deux autre personnages, sans payer de stuffs supplémentaires, je pense avoir fait une erreur mais bon. La suite est très simple, j'ai arrêté de compter sur ma Sacri et avec deux potes IRL on décidait de fonder ADN, une guilde ? Non une Team qui marche mais qui est compliqué, en effet avec un joueur qui donne son compte à un Marocain pour le fun j’étais désespéré pour lui (T_T) mais comme il est Mineur 100, bûcheron 70 et Bijoutier 85, Jaillomage 80, il rassemble les kamas pour sa panoplie Meulou, petite anecdote, c'est un Iop =)...

Ce Iop à une Mule qui se nomme Malteleni de niveau 107, ce iop se nomme Malteleioop (Originalité =)^^) mais un autre membre de la Team le fondateur ne peut jouer que pendant les vacances étant lui aussi interne mais étant dans une école d'art enfin bref c'est dur de monter une team comme ceci, il possède un Ecaflip niveau 148 Terre appelé Thx-Eupheos anciennement appelé Diablos-eca avec comme mule un sacrieur Air Himinozuke niveau 121.
On n'est pas une mauvaise team mais trouver des créneaux pour jouer ensemble c'est plutôt hard, en ce moment l'ecaflip ne veut pas jouer, je ne le force pas c'est sont choix. Donc depuis le début et l'ouverture du Kolizéum mon Osamodas est passé du level 152 au level 166, mon Feca du level 146 au level 159 et ma Sadidette du level 143 au niveau 156. Et c'est ainsi que mon histoire s'achève... et j'espère qu'elle continuera^^.

5)

Comme exploits je n'en ai pas accomplit beaucoup, mais avec mes 3 comptes je vais déjà voir si je gère le Dragon Cochon; en achat je vais acheter un nouveau stuff à mon Féca mais je ne sais pas trop ou pas, si je dois attendre mais ce qui est sur c'est un nouveau Bâton prophète ou rod Gerse.
Je pense vendre mes panoplies Objiveans qui ne me servent à rien d'après moi je ne suis pas assez THL pour faire du gâchis dans ceci alors que je peut le mettre dans des équipements...

6)

Mes motivation pour rentrer dans votre guilde sont très simples, je n'ai jamais trouvé de guilde fixe et y rester à moins que celle ci ferme ou que l'ambiance soit du genre. « Oué lu sva tva bien sa tdit M² a 14 h ? » oui d'accord j'exagère mais bon c'est sa des fois qui...
Honnêtement en préparant cette candidature je sais que mes chances de rentrer dans Wild Garden sont de 10%... je suis 31 levels en dessous je ne suis pas Over-parcho mais je ne sais pas j'ai envie de faire partit de cette guilde monter les levels qui me reste avec des gens de bonne compagnie pouvoir me marrer de n'importe quoi, les membres sont supers sympa enfin en regardant le forum je n’aperçois que bonne humeur et bonne ambiance à part quelques petits problèmes du passé mais honnêtement tout est nickel selon moi. J'ai été aidé pour mes vidéos d'une personne de cette guilde qui se reconnaîtra et qui ma donné un logiciel facile à utiliser .

En lisant d'anciennes candidatures je me dit WHOUAH, c'est encore mieux que de ce que je pensait, mais y voir pratiquement tout le monde sauf En-utella qui est un de mes amis qui à le level requis sa me... en faisant cette candidature j'ai le cœur noué aux réponses que je vois déjà se dessiner et même la manière dont ces personnes vont me répondre, c'est bizarre mais en regardant juste les message de quelques personnes dans votre guilde j'y perçoit des personnes Timbrés, enfin peut être pas ^^ des personnes sympathique, sérieuse, des fous, des geeks, de l'humour, de la convivialité, ambiance enfin tout quoi. Si en lisant ma candidature vous percevez une personne sincère et qui veut réellement rentrer dans la guilde alors oui je peut et je suis mais n’ayez crainte si vous me dites contre je serait évidement déçu mais déterminé à atteindre ce level qui est... Haut oui on va dire sa =D

Quand j'ai décidé de faire cette candidature j'ai pour l'occasion fait deux vidéo et un RP mais en restant quelques moments sur mon clavier je me dit ? « Sa un sens ce que je fais ? » et je me remet à écrire car je sais que même si ce n'est pas aujourd'hui j'y arriverais =) .Je possède skype si sa intéresse quelqu'un.

Mes anciennes guildes sont donc Element Wars , Le lotus Noir, Les gardiens de la nuit , Rakuen, Blood company. Pourquoi les avoir quitté et bien les quatre premières pour arrêt du Meneur et la dernière car on était pas assez organisé.
Comment j'ai connut la Guilde ? Je connaissais ce forum, entendu parler de cette guilde avec de bons échos.
Mon principal défaut est de vouloir acheter beaucoup trop vite les choses sans réfléchir aux conséquences et du coup être un peut idiot avec un truc inutile dans son inventaire enfin sa ne m'arrive plus trop.

7)


Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé] 2011-110






La suite est un petit Rp que j'ai fais selon ma théorie enfin après chaque un fais comme sa lui semble le plus correct.
Merci aux gens qui liront sinon tan-pis =).


RP:La naissance d'une race...

Chapitre 1 : Le Commencement

En l'an 0 le monde des Douze fût crée...

Les Xelors vivaient sur une Planète appelé Xelomnia, les Xelors étaient la seule race crée par un Dieux qui contrôlait le Temps et l'Espace;Les Xelors vivaient heureux sur leur planète, leur dieux qui était le Dieux des Xélors les avaient créer mais n'avait pas fais attention.
En effet ce peuple était bien trop avide de pouvoir et de recherche expérimental, ils menèrent plusieurs milliers d'expérience jusqu'à la grande catastrophe de l'An 0, ils avaient crée une distorsion de leur planète qui s'était gigantesquement agrandi...
Suite à cela les douze lacs de Xelomnia apparurent et au delà de ces Lacs les Xelors firent surpris de voir s'élever une épée puis un Arc , des Dagues , une Pelle.
En ce jour 4 nouveau Dieux étaient nées mais les xélors se demandaient pourquoi des autres lacs il ne se passaient rien...
Les Xélors virent apparaître quatre nouvelle Classes : Les Iop, les Cra, les Srams et les Enutrofs étaient la...
Les xélors devaient partager cet immense monde avec les nouveaux arrivants mais c'était dur de voir s'installer ces personnes dans leurs terres...
Alors ils les attaquèrent mais que pouvait faire une Classe contre quatre, les xelors furent battu mais restait en vie...
Le dieux des Xelors avait décidé que d'autres peuples devait monter aux cieux et peut être aider son peuple à se soulever. Baguette,Fouet,Poupée,Dé,Chopine découvraient les cieux et Cinq Classes existaient : Les Eniripsa, les Osamodas, les Sadida, les Ecaflip et les Pandawa étaient nées.
Plusieurs représentants était ordonnée de par leurs dieux à transmettre leur ordres à leurs peuples
tous les peuples qui venait d'être créer donnèrent un message de paix tandis que les xelors voulurent la guerre, une immense Guerre mais les différents peuples ne le voulait point.
Le dieux des Xelors était énervé et hors de lui, alors il créa une dernière race à qui son blason était ensanglanté cette nouvelle classe c'était les Sacrieurs..
Cette nouvelle Classe était une des pires classes leur déesse ne vivait que pour la guerre le sang et la violence. Le représentant Sacrieur fit courir des rumeurs pour entretenir des conflits interne puis des conflits en différentes races...

La Guerre commença...

Chapitre 2:Guerre et paix...

Les sacrieurs avaient réussi à construire des conflits interne entre les races qui prenaient des mauvaises décisions qui engendraient des bagarres...
Toutes les Classes avaient prit le chemin du sang de la haine et de la violence...
Toutes ? Non il y avait une seule classe qui était bien trop munit de sagesse et de paix dans leurs cœurs les Enutrofs.
Deux clans se formaient/
Les Xelors, Sacrieurs, Iops, Osamodas et les Srams connaissaient une légende très ancienne qui était que si les peuples crée entraient en Guerre alors une nouvelle et dernière Classe monterait dans les cieux inconnu de tous avec un cœur aussi pur que l'âme d'un enfant. Alors il n'existait qu'un seul moyen pour que cette race ne voit jamais le jour, détruire le dernier Lac ancien et ainsi pouvoir dominer les autres Classes. Mais une fois arrivez sur les lieux ils eurent une surprise, les autres Classes étaient déjà sur place devant ce Lac, alors une immense bataille se déroula, en première lignes les Iops fonçaient dans le tas accompagné des invocations des Osamodas, les xélors protégèrent les osamodas avec leur cadran et leur magie tandis que les sacrieur fonçait aux cotés des iops mais tout d'un coup cet immense Vague de violence disparut d'un seul coup sous le coup d'invisibilité et de brume des Srams.
En face on se demandait comment on allait pouvoir se défendre contre une chose invisible mais le Capitaine Ecaflip lança comme ordre à ces hommes de lancer tous ensemble une perception et les ennemis furent dévoilés , les Cra décochaient leurs flèche et les dragodinde avec leur cavalier tombait une a une …
Les Sadida lancèrent leurs vagues de poupées et les Eniripsa soignaient et stimulaient les blessés mais l'ennemi était proche et les pandawashu envoyé par les pandawa ne suffisait pas a retenir les coups accablant des Iops...
Quand la Bataille s'avançait un peut plus il ne restait plus que 2 capitaines de chaque côté les autres étant mort au combat .Les capitaines Xelor et Sram et de l'autre côté les capitaines Ecaflip et Sadida était présent.
Le Xelor avait un marteau dont toute la haine et la puissance du dieux xelor était réuni, nul ne l'arrêtait mais le capitaine Sram décéda auprès d'un coup d'épée mortel de l'Ecaflip, le capitaine xelor vengea son ami en assénant un coup de marteau a l'ecaflip qui le paralysa...
Il était fini quand tout a coup la capitaine sadida le sauva en sacrifiant son bâton, elle était sans défense tout comme son ami...
C'était la fin …, seul contre beaucoup de xelors et désarmé ils ne pouvaient rien quand du Lac ils virent apparaître un Bouclier s'élever aux cieux.
Le Xelor voulut en finir mais les deux capitaines était recouvert d'une Aura rayonnante par le représentant de la paix le représentant Feca...
Il n'était pour aucun clan ni l'un ni l'autre il était neutre et alors tant qu'un clan voulait attaquer l'autre il défendit cet autre Clan.
Cet homme s'appelait Armulaton et il sauva tous les peuples...
Les années passèrent et les descendants d'Armulaton était nombreux...
En l'an 640 Trois cent ans après cette terrible Guerre la naissance d'un Feca qui naissait dans un monde de Violence et de Haine comme autrefois mais les armes y était plus développées et les technique de combats plus variées c'était à son tour de sauver les peuples mais allait il y arriver...
Efect-resit descendant d'Armulaton fils de Bourin-boubou devait rétablir la paix encore une fois...


8 )

Arrivé ici j'aimerais remercier tous ceux qui ont lu cette candidature et leur poser quelques questions.

A part mon manque de level quel est ou aurait été la raison que vous auriez dit Contre?

Imaginons que je sois niveau 190 m'auriez vous accepté?

Si je revenais en ayant prit les levels requis j'aurais une chance?

Merci et les réponse sont évidement Facultative si je n'en obtient pas ce n'est pas grave =).

Sur ce Encore merci et peut être à bientôt .
Bye...
Revenir en haut Aller en bas
Sukemii-mi
Roxxor de larves
Sukemii-mi


Messages : 274
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : 5.3

Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé]   Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé] Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 3:32

Tu n'as pas le lvl, tu n'es pas stuff de la mkt, tu n'es ni parcho, ni diamanté.

Mais, tu t'es donné un putain de mal pour faire cette candide qui, malgré une présentation du sommaire qui laisse à désirer, en jette un max!

Un grand chapeau à toi. Et rien que pour ça, je t'accorde un pour.

Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé]   Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé] Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 7:59

J'avoue je suis bluffé !

Tu t'es vraiment fait chier a faire ca et ca ce voit....

Ton personnage reste néanmoins basique sans diamantage ni parchotage et n'as pas le lvl requis !
Je vais faire exception a la regle (si si c'est vrai) et je vais te mettre pour ! Mais à une seule condition : Va falloir que tu evolue vite mon poulet !!!!

C'ets les vacances, profites en fait nous rêver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé]   Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé] Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 8:01

Contre pour moi, les raisons tu les connais, ca fait batard mais je ferais pas d'exception même un lendemain de noel.

Par contre faut avouer qu'a part la présentation en parties, ta candid' c'est du délire! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sougrip
Kiki tout dur
Sougrip


Messages : 336
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé]   Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé] Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 8:43

Ce sera un Contre de ma part également, les raisons sont principalement citées par Vince.
Ensuite, jvais répondre à tes questions, que cette candidature soit constructive:
La candid est globalement assez bonne, malgré quelques fautes d'orthographe, qui m'ont un peu piqué les yeux quand même.
La vidéo est une bonne idée, mais c'est dommage qu'elle ne soit pas ciblée. J'aurai préféré une vidéo montrant un RP en rapport avec la guilde, plutôt qu'une vidéo de koli banale.
Ton âge, j'y pense quand même pourrait être un problème, sachant que la guilde à un âge moyen de 18-19 ans.
Si tu avais été 190 j'aurai également mis un Contre, car, d'accord la candid est bien organisée, les infos demandées sont là, mais je n'ai pas senti d'élement qui me touche vraiment, c'est plutôt " Je suis super motivé, j'ai pas le niveau mais jsuis super motivé, mon histoire, je suis super motivé, caracs, motivé, sorts, motivé..." J'en retiens donc que tu es très motivé , mais on ne recherche pas que ca :p

Jte laisse méditer, et à la revoyure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé]   Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé] Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 11:23

heu, parchotage, aucun, diamantage, aucun, stuff, krysto, c'est même pas du rod gerse, c'est du krysto quoi.

alors ok, tu ne sais pas forcément quoi mettre de mieux pour le moment, avant le baton des prophetes ou je sais pas trop quoi. mais justement, si on prefere les brageut, c'est qu'on prefere recruter ceux qui ont le level du brageut.

La candidature est complete et detaillée, elle est particulièrement méritante, mais elle est a mon gout gachée par une présentation et une mise en forme pas topissime, et l'organisation est un peu brouillon.

Au sujet des lvl 15x-16x qui postulent en guilde, je pensais qu'on avait cloturé le débat, d'ailleurs t'as de la chance d’être un mec, certains n'y vont pas avec le dos de la cuillère quand il s'agit du sexe opposé Wink.

Mon vote serai surement trop arbitraire et subjectif actuellement pour qu'il vaille la peine de représenter la guilde, je préfère donc m'abstenir de vote, j'tenais juste a te dire ce que je pensais de ta candid. bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé]   Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé] Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 12:13

Contre.

Je risque d'être méchant en justifiant, et vu le mal que t'as du te donner je préfère m'en abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé]   Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé] Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 14:44

Citation :
en effet avec un joueur qui donne son compte à un Marocain pour le fun j’étais désespéré pour lui (T_T)

1. Ce genre de remarques je trouve ça limite
2. Le lvl n'y est pas, le stuff très moyen
3. Le RP j'aime pas en général
Conclusion: bof, bof
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Efect-resist
Gelikan Muet



Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : 22 Côtes d'Armor (Bretagne)

Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé]   Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé] Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 14:52

Bonjour,

Merci déjà à ceux qui ont lu ma candidature, j'ai un doute mais sans vouloir entrer dans une guerre (...) Black à tu crut que je faisait une remarque raciste" envers les marocains? Si c'est cela je me prit de m'excuser d'avoir dit sa mais c'est la vérité le pire c'est que je ne l'invente pas...
Je voulais juste dire sa pour pas qu'on me prenne pour un Raciste pour le futur.
Si cela n'avait rien à voir avec cela je voudrais m'excuser d'avoir eu ce doute.
Je sais que le RP n'est pas apprécié par tous et spécialement, les grand pavés clair donc la prochaine fois je ferait quelque chose de mieux.
Merci encore et bon jeu =).
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé]   Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé] Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 14:56

Je dis pas que t'es raciste mais faire des raccourcis rapides je kiffe pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Efect-resist
Gelikan Muet



Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : 22 Côtes d'Armor (Bretagne)

Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé]   Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé] Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 14:58

D'accord alors j'éviterais et/ou je ferais plus attention à cela une prochaine fois.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé]   Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé] Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 15:40

Bonjour,

Hummm, que dire ... motivé tu es, mais des niveaux tu prendras.
Bon, sérieusement, Maitre Yoda est maintenant sortit de mon esprit, je vais être plus explicite; tu as fais une bonne candid' avec "quelques fautes" comme a été dit plus tôt (je dirais même beaucoup ^^', mais qui n'en fait jamais ?) .

Tu dis avoir 10% de chance de rentré dans la guilde, personnellement pour moi tu as 0% de chance de rentré dans la guilde actuellement et je m'explique:
Malgrè le fait que tu es une bonne candid', tu n'as pas le niveau requis, tu le sais, tu le dis aussi, mais pour moi si tu veux vraiment venir dans la guilde, tu mets toutes les chances de ton côter, ce qui veut dire de venir dans la guilde avec le niveau min requis, de faire une bonne candid' (ce qui est pas trop mal là), que celle-ci est quand même le moins de fautes possible (je le dit, mais n'en tiens pas vraiment rigueur, faisant de même quelques fautes (mon ami Dam fait le beshrelle, merci^^)) enfin bref.

Je dis un peu tout et n'importe quoi pour dire plus clairement, que les règles ne sont pas la pour décorées, et que si on fait une exception, on devra en faire probablement d'autres, (exemple: pourquoi lui et pas chimeara qui fait une meilleur candid' que lui, avec un bien meilleur stuff et elle a été recalée pour cause de son lvl ...?)
Pour moi, ont ne devraient faire d'exception pour personnes (ça n'inclu pas les personnes de la guilde voulant mettre d'autres persos dans la guilde, dans la mesure ou il a le lvl min, mais c'est mon avis).

Bon, j'arrête là car je m'égare, mon vote est Contre, mais si tu veux vraiment venir dans la guilde, reviens nous voir avec le niveau min requis, la même candid' avec moins de fautes, et peut-être des parchos qui sait ? Surprends-nous pour ta prochaine candid dans 2 semaines minimum et voir un peu plus, le temps d'être en place.
Bon courage, Yopa'.
Revenir en haut Aller en bas
Capt1-G33k
Ami intime de Jah
Capt1-G33k


Messages : 401
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : From BzH'

Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé]   Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé] Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 18:23

Efect-resist a écrit:
des fous, des geeks

Touché coulé.. Smile

La candidature est juste ÉNORME, tu t'es très bien introduit, tout est présent et tu nous as pondu un RôlePlay juste AWESOME!!!! Mais malheureusement les conditions de recrutement sont ce qu'elles sont.. Ce sera contre :

A part mon manque de level quel est ou aurait été la raison que vous auriez dit Contre pour laquelle vous auriez dit contre/de votre contre/qui vous fait dire contre?

Aucune raisons, mis à part celles en rapport avec le level, ne me font dire contre (c'est à dire : Le stuff, le parchottage ...)

Imaginons que je sois niveau 190 m'auriez vous accepté?

DIRECT !

Si je revenais en ayant prit les levels requis j'aurais une chance?

DIREEEEEECT ! Je te fais même pas faire de deuxième candid' Very Happy

Keep up the good work! Et à bientôt In Game et In Guild j'espère Smile


Dernière édition par Captain-Geek le Lun 26 Déc 2011 - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xander-os
Kiki tout dur
xander-os


Messages : 348
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Besançon

Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé]   Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé] Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 21:00

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé]   Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé] Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 15:18

Captain-Geek a écrit:
tu t'es très bien introduit
Suspect ?

Bref, moi je me suis arrêter au 3ème paragraphe, la formulation des phrases et les fautes m'ont empêché d'aller plus loin... Le stuff et le lvl laissent vraiment à désirer, tout comme le parchotage sorts/caracs. Tu n'as à mon avis pas les critères pour rentré dans la Wild, même si je note que tu t'es donné du mal pour écrire ce pavé ( Qui est peut etre un copié/collé, ce qui expliquerait la mise en page du sommaire, qui sait... )
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé]   Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé] Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:25

Pareil que captain ce doit etre la 2eme meilleure candid vue dans ma vie (non la 1 ere c'est pas la mienne ) helas ce sera pas pour cette fois reviens apres une belle session pex et sa sera bon je pense en attendant bonne continuation et jeyjey pour le pave ameliore ta presentation sommaire par contre
Revenir en haut Aller en bas
Efect-resist
Gelikan Muet



Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : 22 Côtes d'Armor (Bretagne)

Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé]   Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé] Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:28

Bonjour,
Tiimex'

Il y a certaines choses que je n'aiment pas entendre et me dire que j'ai fait copié collé?
J'ai voulu faire une présentation comme sa de mon plein gré si sa ne plait pas je suis désolé...
J'ai mis du temps à écrire cela, je ne sais pas de quoi tu parle du Rp ou de ma présentation mais tous sa je l'ai fait et je n'hésiterais pas à recommencer, honnêtement si tu ne me crois pas d'avoir tout fait alors que j'ai passé plus de deux jours à faire ceci, à réfléchir à ce que j’allais introduire dans mon Rp je n'attendais pas de réponse du genre oh excellent bienvenue mais en tout cas pas me dire que j'ai copié collé, comme je l'ai dit je ne suis pas la pour chercher à déclencher une embrouille mais je n'aime pas trop que les gens disent des chosent qu'il ne peuvent affirmer.
A bientôt je reviendrait.
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé]   Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé] Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:54

Tiimex' a écrit:
je note que tu t'es donné du mal pour écrire ce pavé ( Qui est peut etre un copié/collé, ce qui expliquerait la mise en page du sommaire, qui sait... )


J'entend par là que tu as peut-être le même modèle pour postuler dans plusieurs guildes ( c'est du déjà vu ), ce qui explique la mise en page du sommaire. Je n'ai pas dis que tu avais pomper la candid' quelque part et changé les noms/pseudos/guildes, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Efect-resist
Gelikan Muet



Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : 22 Côtes d'Armor (Bretagne)

Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé]   Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé] Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 18:03



Et bien non je n'ai pas copié c'est ma première candidature que j'ai postulé dans une guilde, une candidature est unique et la guilde dans laquelle je veux rentrer c'est la votre pas maintenant mais j'y arriverais =).

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé]   Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé] Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 18:55

Bon état d’esprit. A très vite j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capt1-G33k
Ami intime de Jah
Capt1-G33k


Messages : 401
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : From BzH'

Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé]   Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé] Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 15:13

Tiimex' a écrit:
Captain-Geek a écrit:
tu t'es très bien introduit
Suspect ?

No comment.. Pervers va ! Razz

"Tu t'es bien présenté" si tu préfères.. En anglais on dit "to introduce" c'est pour ça j'ai francisé.. Telle est mon excuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
fekawk
Gelikan Muet
fekawk


Messages : 43
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 28

Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé]   Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé] Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 19:34

Tout a été dit : Contre
Revenir en haut Aller en bas
Choppect.
Roxxor de larves
Choppect.


Messages : 264
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : En bretagne

Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé]   Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé] Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 21:09

Contre tout à étais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé]   Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé] Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 22:43

*mode bescherelle on*

antho, tu déconne là, t'avais juste a copier coller, et t'arrive a faire une faute de conjugaison...

trop fort quoi

*mode bescherelle off*
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé]   Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 14:22

[HS:ON]

MDR Interlude !

[HS:OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé]   Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour si on veut =D [refusé]
» Candidature d'un humble Féca [Refusé]
» ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé]
» Hh veut redevenir un grand =) [refusé]
» Candidature d'un feca nommé Feudancenan [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: