Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vamp- le retour ... oupas

Aller en bas 
+10
Cac
Tomslet
nacro
Lynkero
Gukin
Memba
Dark-Magma
Papyti
Circo
Vamp~
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vamp~
Ami intime de Jah
Vamp~


Messages : 403
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Vamp- le retour ... oupas Empty
MessageSujet: Vamp- le retour ... oupas   Vamp- le retour ... oupas Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 23:08

Vamp- le retour ... oupas Salut_10

Pour commencer je tient a m'excuser pour l'énorme connerie que j'ai faite ... J'ai quitter la guilde il y a moins d'un mois , je savais ce que je faisais j'avais pourtant bien réfléchie mais je ne penser la petite feuille verte placé au dessus de mon perso allais me manquer a ce point ... Je reviendrai sur ce point plus tard dans la candid'

Irl :

Je m’appelle Kévin j'ai 15 ans et j'habite a bordeaux , étant portugais je suis un grand footeux Smile j'en fait dans le club de mon lycée ( que je pratique en salle ) . Je fait aussi du ping-pong, j'ai entrainement tout les mercredi & vendredi . Samedi ou dimanche pour les compétitions . Pour ce qui est de mes études je me suis lancé sans trop réfléchir en bac pro MEI ( maintenance des équipements industrielles ) l'année prochaine je pense être en apprentissage boulangerie .
Pour ce qui est de mes loisirs , Dofus , les sports que j'ai citer , je fait un peu de muscu au moins 1 fois par jour ( pompe abdo altère ... ) je suis fan de manga bleach naruto ... Vous voyez le genre Smile

Ig :

Je joue une petite team de 3 persos :
Vamp- Sram air 184
Dj-saucisse Sadida terre 130
Et pour finir Karasona Enu eau 195 ( qui va bientot passer multi élément pano frima & grésil & qui me casse les couilles a être full pods xD )
Ma team va bientôt s'agrandir d'un eni soin ( original non ? )
Je dispose aussi d'un cra 80 en cours de up . Il sera très bientôt intégré a ma team .
Et pour finir mon Enu Papy-Vampy mule pêche ( qui sert aussi pour les captures , 345 pp pécheur 70 )
Je partage ma mule pêche , mon sadi et mon cra avec un ami irl .
Vu que je compte retourner dans la guilde j'ai re-fm les items de mon sram pour pvm ( pp / sagesse ) et j'ai repasser toute ma team neutre pour les captures . Je vous ferai profiter de ma profiter de ma pp magique si vous en avez besoin . je vous laisses regarder plus en détail mes persos :

Vamp- le retour ... oupas Ma_tea11
Vamp- le retour ... oupas Stats_10
Vamp- le retour ... oupas Stufff10
Stuff du sram :

amu ripage : 37 sagesse , 223 vitalité , 10 domage , 283 initiative , 49 agilité , 2 cc , 1 pa , 19 pp

bracelet ventré : 152 vitalité , 37 sagesse , 3 cc , 10 domage , 262 initiative , 40 agilité , 19 pp

coiffe vaudou sarbak : 82 vitalité , 46 sagesse , -128 vitalité , 5cc , 13 domage , 12% domage , 1 po , 226 initiative , 19 pp .

caprin : 233 vitalité , 60 agilité , 40 sagesse , 3 cc , 10 domage , 3 pp .

ceinture rasboulaire du rasboul : 274 vitalité , 32 sagesse , 57 agilité , 6 cc , 1 po , 7 domage , 13 % domage

botte harry : 23 sagesse , 141 vitalité , 54 agilité , 1 pm , 290 initiative , 2 pp , 10 domage , 4 cc .

gélano : 1 pa , 1 po

dague lassay : fm 80% air > 6 a 10 air / 8 a 13 air 45 force , 231 vitalité , 52 agilité , 10 domage , 288 initiative , 1 pm


Je n'ai pas fini d'fm mes item pp , je compte les fm dés demain .

Pour ce qui est de mon temps de jeu c'est simple , je suis un geek et j'assume ^^'

Pourquoi me re-accepter parmi vous ?
Vous me connaissez déjà Wink j'aime déconné /g .Je suis quasiment tout le temps disponible pour aider , j'organiserai très souvent des sorties en fonction de mon humeur et de vos envie .

Mes projets pour l'avenir ?
Tout d'abord finir la panop' de mon sram se qui va être vite vu j'ai 4/5 très bon commerce et qu'il me reste 7M de stuff a acheter . ( panop' complète lvl 188 ) ,finir celle de mon sadi puis celle de mon enu . J'ai aussi une autre priorité , mes métiers . J'ai un mineur niveau 30 a monter rapidement lvl 100 ( vite fait aussi en utilisant le porte-monnaie )
un bûcheron 50 a monter 100 ( même histoire ... ) & mes 2 mage restant a monter sachant que j'ai déjà joaillo 100 ( la difficulté est de monter les métiers de craft lvl 65 ... Pour monter les mages c'est rapide 2 jour pour chaque mage suffiront . )

Pourquoi ai-je quitter la guilde ?

Et bien pour être honnête ... Je me senté un peu "exclu" mais en y réfléchissant bien je pense que c'est un peu ma faute ... Je m'étais "auto-exclu" entre guillemet ... J'attendé aussi un peu plus d'action , c'est pourquoi j'ai crée ma propre guilde avec suypa , suite a une dispute on a laisser la guilde , nous avions songer plusieurs fois a quitter la guilde pour revenir chez nous . Je l'aurai bien fait mais je ne pouvais pas laisser en plan suypa et les autres membre .

J'assume ma connerie , j'accepterez vos vote quoi qu'il en soit car je sais bien que revenir aprés avoir quitter une guilde que j'estime être une des meilleures du serveur est une chose compliquer et extrêmement délicate , je veux dire par la que vous n'avez pas le droit a l'erreur .

en éspérant re-intégré la wild je vous souhaite une bonne lecture Smile .













Dernière édition par k-immo le Sam 13 Nov 2010 - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Circo
Prince Champignon
Circo


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Vamp- le retour ... oupas Empty
MessageSujet: Re: Vamp- le retour ... oupas   Vamp- le retour ... oupas Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 0:24

Je peux pas te juger par rapport a ton départ, j'suis assez mal placé. Smile méga POUR. Évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Papyti
Disciple de Jah
Papyti


Messages : 113
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Niort

Vamp- le retour ... oupas Empty
MessageSujet: Re: Vamp- le retour ... oupas   Vamp- le retour ... oupas Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 8:01

Etant nouveau moi je ne tient compte que de ta candidature sans juger pour le reste, elle est sympathique... tu as l'air très cool et tu t'es excusé loyalement.

Un POUR ton retour , a plus tard /g sûrment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

Vamp- le retour ... oupas Empty
MessageSujet: Re: Vamp- le retour ... oupas   Vamp- le retour ... oupas Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 11:00

Bon ba on va dire que c'est une candid correct .
Comme je sais que t'es un gars sympa =)
Je vais te donner mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

Vamp- le retour ... oupas Empty
MessageSujet: Re: Vamp- le retour ... oupas   Vamp- le retour ... oupas Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 11:16

c'est vrai qu'on a beau dire que la guilde est pas un moulin, de plus en plus de gens partent et reviennent...
ta candid est bien, dans les normes et tout et tout, rien a dire de ce coté la. pis on te connais aussi, donc sa joue en ta faveur.
et on a pas trop la masse de sram je trouve.

donc je te met mon pour, mais mon avis final suivra je pense la direction de ce qu'en pensent les boss (comme dit nimi ^^). à eux de fixer une bonne fois pour toutes des limites et à les faire appliquer, ou à laisser tomber ce concept.
pour ma part je vois pas d'inconvénients au retour des personnes qui était sympa, et qui on simplement voulu tester autre chose. après si les départs étaient liés à des embrouilles, c'est différent Rolling Eyes
voila.
Revenir en haut Aller en bas
Vamp~
Ami intime de Jah
Vamp~


Messages : 403
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Vamp- le retour ... oupas Empty
MessageSujet: Re: Vamp- le retour ... oupas   Vamp- le retour ... oupas Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 11:19

Comme je l'ai déja dit je comprendré votre choix quoi qu'il en soit . A votre place j'oré fait pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

Vamp- le retour ... oupas Empty
MessageSujet: Re: Vamp- le retour ... oupas   Vamp- le retour ... oupas Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 11:25


ben ouai Wink
tu tente ta chance, c'est ton droit et on peux pas t'en empécher.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Vamp- le retour ... oupas Empty
MessageSujet: Re: Vamp- le retour ... oupas   Vamp- le retour ... oupas Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 11:39

Y'en a qui vont dire que je me répète mais il est vrai que la guilde n'est pas un moulin...
Cependant!! Tout ou la majorité des gens qui partent pour créer leur propre guilde reviennent... Pourquoi partir alors^^'
Bref pour moi je vous ai toujours trouvé bien gentil toi et Suypa donc sans hésitation je te met un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Vamp- le retour ... oupas Empty
MessageSujet: Re: Vamp- le retour ... oupas   Vamp- le retour ... oupas Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 11:52

Un petit pour en ce qui concerne la candidature car pas exceptionnelle mais comme je te connais bien un grand POUR, ceci dit comme tous les autres on avait prévenu et bien qu'à chaque fois on dise que la Wild n'est pas un moulin on fait exception.
A bientôt in /g.
Revenir en haut Aller en bas
Vamp~
Ami intime de Jah
Vamp~


Messages : 403
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Vamp- le retour ... oupas Empty
MessageSujet: Re: Vamp- le retour ... oupas   Vamp- le retour ... oupas Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 11:57

Sa fait plaisir Wink merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
nacro
Gelikan Muet
nacro


Messages : 38
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30

Vamp- le retour ... oupas Empty
MessageSujet: Re: Vamp- le retour ... oupas   Vamp- le retour ... oupas Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:01

Pour

ps: j'adore ta photo perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Vamp- le retour ... oupas Empty
MessageSujet: Re: Vamp- le retour ... oupas   Vamp- le retour ... oupas Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:04

Pour !
... NO Comment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Vamp- le retour ... oupas Empty
MessageSujet: Re: Vamp- le retour ... oupas   Vamp- le retour ... oupas Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:09

Pour parce que je te connais assez bien.

Sinan ça aurait fait :

[clash] Tu es parti comme un voleur, disant juste que la guilde perdait de son ambiance et manquait de sortie. Tu viens de découvrir le monde des Douze tel qu'il est réellement, j'espère que cette réalité t'as fait ouvrir les yeux sur le fait que la Wild-Ganja, et je pèse mes mots, est LA meilleure guilde de Rykke. Pour ça que j'y suis. [/clash]
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Vamp- le retour ... oupas Empty
MessageSujet: Re: Vamp- le retour ... oupas   Vamp- le retour ... oupas Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:29

Mdr Cac change rien ! et surtout soit different ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Elemental-Avatar
Fumeur d'Eucalyptus
Elemental-Avatar


Messages : 91
Date d'inscription : 04/09/2009

Vamp- le retour ... oupas Empty
MessageSujet: Re: Vamp- le retour ... oupas   Vamp- le retour ... oupas Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:51

Je vote Pour parce que je te connais et que j't'aime bien =) mais sache que j'ai pas trop accroché à ta candid' :/
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Dur de la feuille
Skull


Messages : 182
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : .....

Vamp- le retour ... oupas Empty
MessageSujet: Re: Vamp- le retour ... oupas   Vamp- le retour ... oupas Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:54

Contre désolé rien contre toi mais en ce qui concerne ta candidature je la trouve plutôt banal pour quelqu'un qui aimerai revenir a tout prix dans la guilde.

ps: pour ce qui est des règles une a été mis a la trappe par tout les wildeux
Revenir en haut Aller en bas
Vamp~
Ami intime de Jah
Vamp~


Messages : 403
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Vamp- le retour ... oupas Empty
MessageSujet: Re: Vamp- le retour ... oupas   Vamp- le retour ... oupas Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:58

Réponse a gui².
je peux t'assurer que j'ai fait au maximum j'y est passé 4 h environ hier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vamp~
Ami intime de Jah
Vamp~


Messages : 403
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Vamp- le retour ... oupas Empty
MessageSujet: Re: Vamp- le retour ... oupas   Vamp- le retour ... oupas Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 14:40

Ouaip Wink BG-style vous ne pouvez pas test ...
Revenir en haut Aller en bas
Papyti
Disciple de Jah
Papyti


Messages : 113
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Niort

Vamp- le retour ... oupas Empty
MessageSujet: Re: Vamp- le retour ... oupas   Vamp- le retour ... oupas Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 11:54

Oui, enfin il est plus trop Bg maintenant qu'il est mort...
Eh oui ! Vive sasori du sable, sasori de Suna, lui peut vous expliquer ce qu'est le vrai "BG-style".
Revenir en haut Aller en bas
nacro
Gelikan Muet
nacro


Messages : 38
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30

Vamp- le retour ... oupas Empty
MessageSujet: Re: Vamp- le retour ... oupas   Vamp- le retour ... oupas Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 12:37

Sasori il est mort aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Vamp- le retour ... oupas Empty
MessageSujet: Re: Vamp- le retour ... oupas   Vamp- le retour ... oupas Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:20

Alors la je capte rien du tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Dur de la feuille
Skull


Messages : 182
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : .....

Vamp- le retour ... oupas Empty
MessageSujet: Re: Vamp- le retour ... oupas   Vamp- le retour ... oupas Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:26

ils parlent de naruto vince personnellement je préfère la photo de nac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Circo
Prince Champignon
Circo


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Vamp- le retour ... oupas Empty
MessageSujet: Re: Vamp- le retour ... oupas   Vamp- le retour ... oupas Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:41

Roh, go One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

Vamp- le retour ... oupas Empty
MessageSujet: Re: Vamp- le retour ... oupas   Vamp- le retour ... oupas Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:57

Skull a écrit:
ils parlent de naruto vince personnellement je préfère la photo de nac Very Happy

Je préfère nac tout court =°.

Au passage je ne voterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
nacro
Gelikan Muet
nacro


Messages : 38
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30

Vamp- le retour ... oupas Empty
MessageSujet: Re: Vamp- le retour ... oupas   Vamp- le retour ... oupas Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:00

owiii kakashi!! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vamp- le retour ... oupas Empty
MessageSujet: Re: Vamp- le retour ... oupas   Vamp- le retour ... oupas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vamp- le retour ... oupas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candid de Immortal-Vamp
» 2eme candid' de Immortal-Vamp
» 3eme ou plutot last candid' de Vamp
» Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé]
» De retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: