Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candid de Immortal-Vamp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vamp~
Ami intime de Jah
Vamp~


Messages : 403
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Candid de Immortal-Vamp Empty
MessageSujet: Candid de Immortal-Vamp   Candid de Immortal-Vamp Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 1:53

Bonjour/soir tout le monde .
Je m'appele Kévin j'ai 14 ans, je suis portugais j'habite a bordeaux je suis en 3eme et plus tard j'aimerai faire carossier ou flic je sais pas trop ^^
Mes loisirs : je suis un passioné de foot ( allez bordeaux bounce !! cheers ) de ping-pong enfin tout les sports en général Smile , les mangas , le poker jocolor et biensur dofus

IG
J'ai un sram terre lvl 140 nommé Immortal-Vamp que je joue depuis 1 ans a peu prés .
Pour moi un sram doit avant tout roxxé et doit absolument frapper l'enemis en premier .
J'aime beaucoup faire des sortis en guilde faire du pvp multi/solo et droper il n'y a aucune facette de dofus que je n'exploite pas , Je suis trés actif je me conecte au minimum 2 heures par jour au maximum toute la journée je suis trés préteur et j'aime bien aider mes amis guildeux je peux me libéré n'importe quand si c'est pour rendre un service flower

Maintenant passons au stuff :


Candid de Immortal-Vamp Screen10

Candid de Immortal-Vamp Screen11

Candid de Immortal-Vamp Ceintu10

Candid de Immortal-Vamp Ceintu11

Candid de Immortal-Vamp Botte_10

Candid de Immortal-Vamp Botte_12

Candid de Immortal-Vamp Botte_13

Candid de Immortal-Vamp Botte_14

Candid de Immortal-Vamp Anneau10

Candid de Immortal-Vamp Anneau11

Candid de Immortal-Vamp Amu_me10

Candid de Immortal-Vamp Amu_me11

Cara :

Candid de Immortal-Vamp Carac_10

Je ne suis qu'au lvl 140 je n'est pas encore ma cape meu , coiffe , et mes dagues réceuses comme vous pouvez le voir je suis pas trop mal stuff ...Les équips manquants que je vient de citer seront aussi éfficaces que ce que j'ai maintenant

Concertant mes ambitions pour l'avenir je souhaite avant tout trouver la guilde qui me convient le mieu .
J'ai décidé de mettre un post chez vous car je vois que vous avez l'air souder , il y a une bonne ambiance et une superbe organisation . C'est ce que je recherche x)
J'aime déja la guilde tient ! ><

Merci a tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candid de Immortal-Vamp Empty
MessageSujet: Re: Candid de Immortal-Vamp   Candid de Immortal-Vamp Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 9:18

Desole pour moi sa va être contre
tes screen sont plutot mal mis, ton stuff n'est pas complet et ton lvl est un peu bas.
La candid n'est donc pas extra
Revenir en haut Aller en bas
Vamp~
Ami intime de Jah
Vamp~


Messages : 403
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Candid de Immortal-Vamp Empty
MessageSujet: Re: Candid de Immortal-Vamp   Candid de Immortal-Vamp Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 10:07

:O
Un iop de votre guilde m'a dit que vous recrutiez lvl 140 mini Sad
( sa date de 1,2 semaines )
Pour les screen j'ai fait de mon mieu je t'assure mais je trouve pas comment mieu les positionés
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candid de Immortal-Vamp Empty
MessageSujet: Re: Candid de Immortal-Vamp   Candid de Immortal-Vamp Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 10:55

Oula j'ai peur que cette candid sois aussi un peut faite a l'arrache ^^' 4 screens pour afficher les bottes meulou xD

Bref sa sera contre car ton stuff n'est pas magique et ton lvl n'a riuen d'exeptionnel. Désolé bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Hok
Roxxor de larves
Hok


Messages : 200
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28

Candid de Immortal-Vamp Empty
MessageSujet: Re: Candid de Immortal-Vamp   Candid de Immortal-Vamp Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 13:57

Bon je me position dans une partie neutre . Pourquoi, comme Tom, on a envie de survoler la candid c'est dommage. Et de l'autre côté c'est pas trop mal avec les couleurs de la jamaique et tout. Aussi si tu enlève les screens ben la candid est très vide. Voila je crois que j'ai fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vamp~
Ami intime de Jah
Vamp~


Messages : 403
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Candid de Immortal-Vamp Empty
MessageSujet: Re: Candid de Immortal-Vamp   Candid de Immortal-Vamp Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 14:16

J'aimerai bien recommencer ma candid' quand j'auré tout mon stuff et le lvl requis
On m'avais dit 140 donc je me suis dépecher de envoyer ma candid'

Sacher que j'ai vraiment envie d'intégrer votre family
Et je suis désoler de mettre précipité
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candid de Immortal-Vamp Empty
MessageSujet: Re: Candid de Immortal-Vamp   Candid de Immortal-Vamp Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 16:35

Ok on attendra alors ta deuxieme chance ++ bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid de Immortal-Vamp Empty
MessageSujet: Re: Candid de Immortal-Vamp   Candid de Immortal-Vamp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid de Immortal-Vamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme candid' de Immortal-Vamp
» Vamp- le retour ... oupas
» 3eme ou plutot last candid' de Vamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: