Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3eme ou plutot last candid' de Vamp

Aller en bas 
+6
Hok
cac-heal
anthonyy
rastayop
Press'
Vamp~
10 participants
AuteurMessage
Vamp~
Ami intime de Jah
Vamp~


Messages : 403
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

3eme ou plutot last candid' de Vamp Empty
MessageSujet: 3eme ou plutot last candid' de Vamp   3eme ou plutot last candid' de Vamp Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 0:29

3eme ou plutot last candid' de Vamp Mwa10

Bonjour/soir a tous

Je m'appelle Kévin , j'ai 14 ans j'habite a bordeaux et je suis en 3eme dans un lycée professionnel .

Plus tard j'aimerai être beaucoup de chose … Je ne sais pas bien encore

Je suis sportif j'aime le foot , je supporte l'équipe de ma ville natale bordeaux , j'aime aussi le ping-pong que je pratique en club depuis pas très longtemps ( entrainement le mercredi de 14 a 15 h 30 ) . Mais mon sport favori … C'est l'ordi' x) (avoue t'a kiffé la rime Very Happy) je joue a dofus au minimum 2 heure par jours

Ig :

Je détient un sram terre lvl 157 nommé Immortal-Vamp , brakmarien grade 5 Evil or Very Mad j'aime beaucoup le pvp mais je n'eglige pas les autres facettes du jeu .
Je joue a dofus depuis 1 ans et je tient le sram depuis 7 , 8 mois
J'ai un pandawa feu que je monte en parallèle pour l'instant il est encore bl mais j'attend de le parchoté 101 feu avant de commencer les choses sérieuse avec ( pour l'instant 25 ) .

Mes métiers: ( les plus hl )

    Paysan 100
    Boulanger 100
    Alchimiste100
    Mineur 80
    Bucheron 50
    Bijoutier 60


Mon parchotage :
    93 agi
    11 vita
    50 sagesse






Mon sram est stuffé :

En screen Arrow Arrow Arrow