Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3eme ou plutot last candid' de Vamp

Aller en bas 
+6
Hok
cac-heal
anthonyy
rastayop
Press'
Vamp~
10 participants
AuteurMessage
Vamp~
Ami intime de Jah
Vamp~


Messages : 403
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

3eme ou plutot last candid' de Vamp Empty
MessageSujet: 3eme ou plutot last candid' de Vamp   3eme ou plutot last candid' de Vamp Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 0:29

3eme ou plutot last candid' de Vamp Mwa10

Bonjour/soir a tous

Je m'appelle Kévin , j'ai 14 ans j'habite a bordeaux et je suis en 3eme dans un lycée professionnel .

Plus tard j'aimerai être beaucoup de chose … Je ne sais pas bien encore

Je suis sportif j'aime le foot , je supporte l'équipe de ma ville natale bordeaux , j'aime aussi le ping-pong que je pratique en club depuis pas très longtemps ( entrainement le mercredi de 14 a 15 h 30 ) . Mais mon sport favori … C'est l'ordi' x) (avoue t'a kiffé la rime Very Happy) je joue a dofus au minimum 2 heure par jours

Ig :

Je détient un sram terre lvl 157 nommé Immortal-Vamp , brakmarien grade 5 Evil or Very Mad j'aime beaucoup le pvp mais je n'eglige pas les autres facettes du jeu .
Je joue a dofus depuis 1 ans et je tient le sram depuis 7 , 8 mois
J'ai un pandawa feu que je monte en parallèle pour l'instant il est encore bl mais j'attend de le parchoté 101 feu avant de commencer les choses sérieuse avec ( pour l'instant 25 ) .

Mes métiers: ( les plus hl )

    Paysan 100
    Boulanger 100
    Alchimiste100
    Mineur 80
    Bucheron 50
    Bijoutier 60


Mon parchotage :
    93 agi
    11 vita
    50 sagesse






Mon sram est stuffé :

En screen Arrow Arrow Arrow

3eme ou plutot last candid' de Vamp Mes_ek14

Mes sort :

En screen : Arrow Arrow Arrow

3eme ou plutot last candid' de Vamp Sort10

Mes stats :

En screen : Arrow Arrow Arrow

3eme ou plutot last candid' de Vamp Caract10



Pourquoi votre guilde ?

Pour trouver des gens avec qui je pourrais avancer dans le jeu partagé de bon moments .
J'ai fouiner un peu partout dans le forum et j'ai vue que votre guilde était vraiment énorme, très bonne organisation et sa doit bien déconner la dedans =P .
Tout les membres m'ont l'air sympathique .

Pourquoi m'accepteriez vous dans votre guilde ?

Je suis très motivé pour entrer chez vous … J'aide beaucoup les autres je suis tout le temps disponible je propose mes services gratuitement et j'aime bien participer a la bonne ambiance de la guilde x)


Mes ambitions pour plus tard :

De monter mes métiers lvl 100 pour pouvoir devenir un artisan pour ma future guilde (qui j'espère sera la votre) de monter mon pandawa au lvl 150 et mon sram au lvl 180 avant le début des vacances d'été .



Quand j'ai discuter avec Tomslet vu que j'avais 4contre 4 pour et quelque neutre je n'était pas accepter dans la guilde je lui est demandé si il y avait un autre moyen d'intégré la guilde il ma répondu refais une autre candid' , j'ai sauté sur l'occasion et me revoilà 1 semaine plus tard

Je suis contient que 3 candid' … C'est beaucoup
On m'a accorder une dernière chance je l'ai saisie , je préfère réessayer qu'abandonner
Je suis vraiment très motivé pour entrer chez vous et j'espère intégré vos rang d'ici peu
Bonne lecture et bon jeu a tous


Ps: un grand merci a Toms' de m'avoir laisser refaire une candid'


Dernière édition par k-immo le Sam 30 Jan 2010 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Press'
Téteur de dragolait
Press'


Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2010

3eme ou plutot last candid' de Vamp Empty
MessageSujet: Re: 3eme ou plutot last candid' de Vamp   3eme ou plutot last candid' de Vamp Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 10:55

Bonjour. Candid' complète, avec screens, en plus, j'ai eu l'occasion de parlé avec toi a 2reprises et tu es sympa. Par contre, évite le jaune, sa flash ^^'

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
rastayop
Téteur de dragolait
rastayop


Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30
Localisation : 38

3eme ou plutot last candid' de Vamp Empty
MessageSujet: Re: 3eme ou plutot last candid' de Vamp   3eme ou plutot last candid' de Vamp Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 11:25

Salut moi je donnerez un Pour
Revenir en haut Aller en bas
anthonyy
Ami intime de Jah
anthonyy


Messages : 400
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Vendée

3eme ou plutot last candid' de Vamp Empty
MessageSujet: Re: 3eme ou plutot last candid' de Vamp   3eme ou plutot last candid' de Vamp Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 13:23

Moué Bonne candid' bon perso etc.. Pour
Le seule reproche que on peut te faire c'est d'etre vrement collant x)
Revenir en haut Aller en bas
cac-heal
Gelikan Muet
cac-heal


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2009

3eme ou plutot last candid' de Vamp Empty
MessageSujet: Re: 3eme ou plutot last candid' de Vamp   3eme ou plutot last candid' de Vamp Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 13:37

Salut , ne jouant plus vraiment ces derniers temps je me permet de donner mon avis apres Tom décidera peut etre de ne pas en tenir compte et je respecterais cela; fini de blablaté. La candid' ma parait tres complete tres bien organisé pour ma part je trouves que tu as bien fait de repostuler car jme suis affolé trop tard pour voter a ta précédente qui m'avait deja plus.

Evidemment pour moi ce sera un POUR meme si les wildeux décident de ne pas le compter la candid va plaire et cette fois la sera la bonne je suis convaincu bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
anthonyy
Ami intime de Jah
anthonyy


Messages : 400
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Vendée

3eme ou plutot last candid' de Vamp Empty
MessageSujet: Re: 3eme ou plutot last candid' de Vamp   3eme ou plutot last candid' de Vamp Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 11:36

Hey man, on est encor dans la guild et notre perso a plus de 18 lvl .. legalement on est majeur ---> droit de vote lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hok
Roxxor de larves
Hok


Messages : 200
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28

3eme ou plutot last candid' de Vamp Empty
MessageSujet: Re: 3eme ou plutot last candid' de Vamp   3eme ou plutot last candid' de Vamp Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 11:48

Antho --->[] ^^'

Sinon c'est pour, candid plus complète que les autres, et mieux présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

3eme ou plutot last candid' de Vamp Empty
MessageSujet: Re: 3eme ou plutot last candid' de Vamp   3eme ou plutot last candid' de Vamp Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 15:23

Contre pour moi, 3 candid' pour rentrer, toujours pas super. J'accroche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

3eme ou plutot last candid' de Vamp Empty
MessageSujet: Re: 3eme ou plutot last candid' de Vamp   3eme ou plutot last candid' de Vamp Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 17:46

Gros effort je trouve pour les screens biens decoupés, candid complete, Certe tu es collant xD Mais sa prouve ta motivation !! Smile Je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

3eme ou plutot last candid' de Vamp Empty
MessageSujet: Re: 3eme ou plutot last candid' de Vamp   3eme ou plutot last candid' de Vamp Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:15

Pareil que vince deso :s Contre
Revenir en haut Aller en bas
galac'
Fumeur d'Eucalyptus
galac'


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

3eme ou plutot last candid' de Vamp Empty
MessageSujet: Re: 3eme ou plutot last candid' de Vamp   3eme ou plutot last candid' de Vamp Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 15:57

Il s'apelle Kevin ! xD non pas de discrimination a ce sujet je comprend que c'est un lourd fardeau =D mais il joue au tennis de table et moi même j'y joue =D tout a été dit puis a ce que j'ai vue tu a déja été guilder donc mon vote ne servirai strictement a rien ^^' bonne chance dans la wild =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3eme ou plutot last candid' de Vamp Empty
MessageSujet: Re: 3eme ou plutot last candid' de Vamp   3eme ou plutot last candid' de Vamp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3eme ou plutot last candid' de Vamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid de Immortal-Vamp
» Vamp- le retour ... oupas
» 2eme candid' de Immortal-Vamp
» Le 3ème ocre, c'est pour bientôt !
» 3ème combat contre Vilsmisse A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: