Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé]

Aller en bas 
+16
Blacktekno
Shadow-death
Yopatomic
Nihya
fekawk
Interval
Invo/M.Bison Futé
Tomslet
Withope
Mk-Autentiik
Sukemii-mi
prospec-enu
Ysteria
Tiiwex
Cac
urusay
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
urusay
Téteur de dragolait
urusay


Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : 13 rue conslepel a frigost

Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé] Empty
MessageSujet: Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé]   Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé] Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 23:02

Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé] Screen16
Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé] Screen17
Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé] Screen18
Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé] Screen19



Alors, petite présentation IRL
Je m'appelle Romain, j'ai 25 ans, je suis un geek qui joue à divers jeux comme WoW, Gears et Soulcalibur.
Je bosse actuellement au McDo du coin (Au début je me foutais de leur gueule, maintenant que je connais le travail que c'est bah c'est dur!) Je vis dans la petite ville de Figeac dans le 46 (Sud Ouest), c'est à dire la campagne profonde avec des vaches qui puent et des moutons, ça à l'air magique non ? (oupresque)
Je ne suis pas trop du genre fêtard à vrai dire. J'aime le jeu, la difficulté, faire du sport, mon chien, les gens qui se taquine (n'est ce pas Yst). J'aime pas les kikoos, les gros cons et les fouteurs de merde (original, n'est ce pas ?)


IG maintenant
Ma petite Sadie.... Bah déjà elle dort beaucoup, mais bon là je vous apprend rien c'est une Sadi.
C'est une grosse feignasse vous l'avez noté sur les screens ci dessus.
bah ... déja elle dort beaucoup mais bon la je vous apprend rien c'est une sadi , c'est une grosse fénniasse , déja vous avez vue les quelque screen d'intro ^^
Sinon elle est adorable, on ne l'entend pas trop (A part quand elle ronfle mais bon...)
Dans le temps elle avait trois compagnons de route :

kerigane une petite osamodas
kame-sennin un petit vieux pervers et avide de trésors
kyogen un personnage bien mystérieux a qui nous n'avons jamais vraiment vue le visage car il se cache toujours derrière ses masques.

A eux 4 ils ont vécu pas mal d'aventures (no je parle pas de galipettes dans les fourrés meme si on a perdu de vue le petit vieux de temps a autre)

En ce qui concerne ses guildes, elle a commencé par des guildes de potes IRL et IG. Puis un de ses pote est parti suivre une meneuse nommée Ysteria dans sa guilde Devilium Tremens. Une bonne guilde dans l'ensemble, je m'y suis bien amusé, bonne entente et pas mal de sorties fun (ou désastreuse quand fred tenait les rènes!) Et puis, il faut dire, une meneuse Nympho plutôt cool.
Je suis ensuite allé chez Hellz Guardian, mais trop de gamins et de kikoos... Vite lassé du coup.
J'ai crée ma guilde, mais ça m'a vite saoulé à vrai dire... Je suis retourné chez Hellz pasque je ne savais pas trop ou allé... puis chez Hemera, qui aujourd'hui est décédée. (RIP)
Entre chaque guilde, j'ai fais quelques pauses Dofus.


Voilà mes stats et mon stuff (celui ci devrait changé sous peu) :

Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé] Stuff10
Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé] Stat12



Pourquoi la Wild ?

Eh bien, je connais Ysteria qui a donc été ma meneuse quelques temps, et on s'est reparlé, elle m'a conduit vers vous.
Connaissant votre guilde de réputation, et ayant fortement envie de reprendre le jeu je me suis balladé sur le forum et j'ai beaucoup aimé l'ambiance entre les membres. J'ai eu de bons echos de la part d'Ystouille et je connais aussi Sukee qui était chez Devilium également, et Mk que j'ai connu chez Hemera.
J'ai envie d'une guilde ou le canal ne soit pas le no man's land H24 et ou les gens délirent bien entre eux.



Je vous remercie du temps que vous avez accordé à ma candide, et je tenais à vous dire que j'avais fais des efforts au niveau de mon orthographe qui n'est vraiment pas formidable d'habitude!

Bon jeu à tous Wink


Uru.


Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé]   Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé] Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 23:04

Bonsoir, belle candid', j'ai eu l'occasion de faire du koli avec toi, t'es cool. C'est un pour de ma part.
Bon jeu, à bientôt /g je l'espère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé]   Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé] Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 23:06

Wesh. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ysteria
Disciple de Jah
Ysteria


Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
Localisation : Wonderland

Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé]   Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé] Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 23:08

Belle candide (a)
(Cimer la fougère tmtc)

POUR mon Roro.
Revenir en haut Aller en bas
prospec-enu
Roxxor de larves
prospec-enu


Messages : 211
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 52
Localisation : Belgique-Liège

Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé]   Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé] Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 23:09

Bonsoir
j'aime se style de candidature Smile je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sukemii-mi
Roxxor de larves
Sukemii-mi


Messages : 274
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : 5.3

Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé]   Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé] Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 23:13

Tu étais fort sympa chez Devillium, aucune raison que cela soit différent dans la Wild.

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé]   Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé] Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 23:46

Bah pour bien sur car grâce a cette candid j'ai obtenu un plan cam avec so² <3
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé]   Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé] Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 23:57

Tu as l'avantage de connaître des membres de la Wild, pour .
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé]   Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé] Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 0:00

7 Geekos pour répondre à une candid dans l'heure de 00h00 à 1h00 un dimanche. Jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé]   Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé] Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 0:03

XD dit celui qui répond également à 1h Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé]   Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé] Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 0:08

Oui mais moi c'est différent ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé]   Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé] Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 0:11

Of course, Tiimex est hors du temps tongue C'est connu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé]   Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé] Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 6:00

Pour en esperant que tu me change rapidement ces tongues CM !!! :p

Tchou Smile

PS : Figeac j'y suis déja allé c'est trés joulie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé]   Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé] Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 7:20

Mk-Autentiik a écrit:
Bah pour bien sur car grâce a cette candid j'ai obtenu un plan cam avec so² <3

Je note.

Tiimex' a écrit:
7 Geekos pour répondre à une candid dans l'heure de 00h00 à 1h00 un dimanche. Jolie.

WG RPZ TKT.

GunZ-United a écrit:
Of course, Tiimex est hors du temps tongue C'est connu Razz

Et vous dans la joie du floodage... Fu.
Revenir en haut Aller en bas
Invo/M.Bison Futé
Kiki tout dur
Invo/M.Bison Futé


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Rainbow Road

Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé]   Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé] Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 10:39

Lu', pour.



C'est tout pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://silverstein.forumactif.org/portal
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé]   Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé] Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 11:02

INVOOOOOO! Pour une fois je suis trop en looooooooooooooooooove de ton equipe ! que du speed, du gros sweep, des trucs qui dégomment quoi. je comprends pas le choix d'arcanin, mais il est trop beau alors c'est parfait Very Happy

Bon, pour la candid, un Pour, ça fait looongtemps que je te croise /g, j'ai jamais rien fait avec toi, mais ta candid m'a donné envie d'apprendre a te connaitre!

A bientot /g j'espère
Revenir en haut Aller en bas
fekawk
Gelikan Muet
fekawk


Messages : 43
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 28

Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé]   Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé] Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 11:11

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nihya
Fumeur d'Eucalyptus
Nihya


Messages : 88
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Amsterdam

Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé]   Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé] Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 11:49

Du même avis que GunZ. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé]   Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé] Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 12:43

Bonjour,

La candid' est pas trop mal, quoique légèrement courte, heureusement qu'elle est plutot complète et que tu sois sympa et connais du monde, en temps normal, j'aurais mis un Pour, mais vu que je suis d'une humeur massacrante, et au train ou tu en es, tu vas surement rentré, alors je mets un Contre !!!
Bon, je plaisante pour l'humeur massacrante, quoique, mais le Contre n'est pas une blague, disons que de toute façon tu vas certainement rentré, et je la trouve quand même bien courte (la candid' u_u) , et je pense que si tu connaissais pas du monde dans la guilde, beaucoup te l'auraient dit je pense, mais ça n'enlève pas le fait qu'elle soit bien faite.

PS: la candid' méritée au moins un Contre pour moi, alors je fais le méchant NNaaaaa !!
PS²: En plus, ça fera chier Soso XD, je laisse se reposer Erwan comme ça ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
urusay
Téteur de dragolait
urusay


Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : 13 rue conslepel a frigost

Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé]   Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé] Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 14:26

e sais que j'ai pas a répondre
mais je peux toujours vous ajoutez le stuff que j'ai l'intention de porté ( il vas changer intégralement alors les tongues cm heu ^^)

vous aimeriez un lien dofus book ou un screen ?

au fait je suis trés mauvais en candidature, je le sais ,je comprend le contre :/

Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé]   Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé] Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 14:33

Il ne changera pas mon vote pour cette candid', mais c'est ce que tu aurais pu mettre dans ta candid' pour l'étoffée ^^
Après, peut-être que d'autres veulent bien voir ta future pano, pour ma part, c'est comme tu le sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé]   Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé] Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 14:38

J'ai tout lu et j'suis tombé sur la réponse de Yopa... et j'suis 100% d'accord avec lui ! Donc contre également, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
urusay
Téteur de dragolait
urusay


Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : 13 rue conslepel a frigost

Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé]   Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé] Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 14:41

capture faite un peu a la rache je le conçois

Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé] Captur10

et voila le lien pour plus d'information dessus

http://dofusbook.net/perso/Urusay/Urusay-3.html
[garantie sans poisson]

je n'ai pas mis les trophées ou éventuelle dofus que j'aurais d'ici la
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé]   Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé] Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 16:19

Wesh tu m'as même pas cité quand je t'ai connu dans hemera quand je squattais le perso de Mk Mad !!!
bon sinon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé]   Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé] Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 16:43

Bon candid' assez bien dans l'ensemble sauf tes bottes qui piquent les yeux. Tu as l'air sympa et mature, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé]   Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rasta-Powa veut vous rejoindre
» Abusedelabeuz veut rejoindre maman xD [validé]
» Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé]
» candidature d'un iop qui veut rejoindre la feuille verte[validé]
» *La candidature d'un Russe , comme on les aiment bien* [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: