Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Petit-When [accepté]

Aller en bas 
+11
Withope
Gwen'
Bhaelphron
Ireliah
Interval
Lynkero
Kana'
Mk-Autentiik
Yopatomic
Dark-Magma
Petit-When
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petit-When
Roxxor de larves
Petit-When


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans une contrée lointaine en quête de trésors

Candidature de Petit-When [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Petit-When [accepté]   Candidature de Petit-When [accepté] Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 15:09

Règlement Intérieur et de Recrutement Lu et Approuvé :

Candidature de Petit-When [accepté] Faca_p10

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS :

1) Dans la vraie vie :


Je m'appel Maxence j'ai 15ans et demi (AIGHT), je vis dans le département du Loiret (45,Orléans), Dans la vie j'aime le Sport, les sorties entre amis, les jeux vidéos, le cinéma *Blablablaaa*
J'ai décidé de redoubler ma seconde pour avoir de meilleur résultats cette année (qui étaient trop justes) pour pouvoir en suite préparer un BAC L pour m'orienter vers un BTS ou un DUT Journalisme .


2) Dans le jeu :


Dans le jeu et surtout pour entrer dans vôtre guilde mon personnage principal est un Féca 192 pour le moment, mon ambition principale est d'être 195 pour pouvoir mettre mon stuff final (déjà prêt, Chapeau Lochon, Voile d'Encre...) Pour pouvoir atteindre un niveau bi-élément assez élevé.
Mon personnage ce nomme donc Petit-When il à été crée au mois de septembre 2011 avec environ 3 mois d'arrêt.
Je connais Dofus depuis 4 à 5 ans et environ 3 et demi de jeu sur Rykke-Errel (j'ai bien connu le nom de base de vôtre guilde Wild Ganja puis Tall Grass).
J'ai eu plusieurs personnages avant mon Féca .

3) Quelques Screens :


Voici le stuff du moment de mon faiseur de bouclier :

Candidature de Petit-When [accepté] Faca_s10

Donc le stuff est composé de :

Une coiffe Obsidiantre
Un Voile d'Encre
Un Rod Gerse
Un Gelano (Pa/Vita)
Une Bague de l'Obsidiantre
Un String du Chêne Mou
Des Bottes de l'Obsidiantre
Une Amulette Obsidiantre
Un Furibond/Savant/Initiateur Majeurs
Un Dofus Cawotte (+49)
Un Dofus Kaliptus (+21)
Un Dofus Turquoise Very Happy (+14)
Une Dragodinge Caméléone Emeraude/Prune level 100 ou Un Tifoux +55 Sagesse.


Candidature de Petit-When [accepté] Faca_c10

Ses Caractéristiques sont :

Tout d'abord une orientation Intelligence/Force puis un parchotage (100/101 partout sauf en Vitalité).
Jouant pour l'instant 9PA/5PM mais pour la suite un 10PA/5PM est prévu.

Second Personnage (Mule Roublard) :

Candidature de Petit-When [accepté] Faca_m10

Ma mule est don un Roublard 12X destiné à jouer Chance/Agilité au niveau 15X ou 16X pour un restat.
Il possèdera donc une Panoplie Roissingue



4) Pourquoi La WILD GARDEN et pas une autre ? :

J'ai choisi de faire une candidature chez vous car pour moi vous êtes une Très bonne guilde affirmée sur le serveur, avec un bon esprit et avec des membres sympathiques,Matures et qui ont de l'expérience dans le jeu.
Aussi car vous êtes une guilde que je voulais intégrée depuis assez longtemps et que je connais depuis mes début sur le serveur.


5) Pourquoi Moi et pas un autre joueur ? :

Je suis assez joyeux et compte mettre de l'ambiance dans les moments difficiles ou non, je possède une expérience de jeu... assez grande je pourrai donc donner des conseils si besoins, je serai présent en cas de conflits à régler ou de problèmes...


6) Fin et Suppléments :

Mon Féca est Brackmarien Grade 7 (non mulé sauf pour reprendre mon Grade 7 perdu lors d'une Aggro' contre Chuk-Nurcy.
Mes métiers sont Alchimiste 2X et Tailleur 5X je ne monte pas mes métiers pour le moment mais surtout mon personnage dans son expérience.


Candidature de Petit-When [accepté] Faca_f10

à Bientôt à vos cotés je l'espère, Merci d'avoir consacré un peu de vôtre temps de la lecture de ma candidature !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

Candidature de Petit-When [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Petit-When [accepté]   Candidature de Petit-When [accepté] Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 15:30

Salut à toi Petit-When, avant de donner ma réponse, j'ai 2/3 petites questions à te poser :
-Que fais-tu quand tu te connectes ?
-Joues-tu en team ? Si c'est le cas, avec qui ?
-Sur quel serveur étais-tu avant Rykke-Errel ?
-En cas d'entrer en guilde, penses-tu pouvoir t'intégrer facilement ? Pourquoi ?

Voilà, j'ai pas trop l'habitude de poser des questions, mais comme je suis le premier à répondre, je me lance.
En attente de tes réponses.
DM
Revenir en haut Aller en bas
Petit-When
Roxxor de larves
Petit-When


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans une contrée lointaine en quête de trésors

Candidature de Petit-When [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Petit-When [accepté]   Candidature de Petit-When [accepté] Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 15:40

Bonjour à toi Fluide de Volcan sombre Razz :
- Quand je me connecte je dis Bonjour à ma guilde puis par rapport au temps que j'ai je vais xp ou si je me connecte pour peu de temps je vais voir les objets qui pourraient m'intéresser en Hotel de vente ou regarder de Grosses aggros' .
-Non je ne joue pas en team mais je pense en prévoir une petit à petit quand mon Féca sera 195 (avec son stuff optimisé).
-J'ai joué sur mes débuts sur Hécate pour connaitre les bases du jeu avec un Xélor 4X .
-Je ne sais pas si j'arriverai à m'intégrer vite mais je ferai tout mon possible pour !

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Petit-When
Roxxor de larves
Petit-When


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans une contrée lointaine en quête de trésors

Candidature de Petit-When [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Petit-When [accepté]   Candidature de Petit-When [accepté] Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 15:46

Bonjour Kuroro' Cratte du Goultarminator I love you Shocked :

de Kuroro-Lucifuru : J'ai eu plusieurs personnages avant mon Féca .
de Kuroro-Lucifuru : Cite les peut être

Donc j'ai possédé avant mon Féca un Eniripsa 13X When, Un Eca 1XX When-Eca et un Enutrof 15X Whenu.
Mon Eniripsa à été banni sans aucunes raisons valables (j'ai fais tout ce qu'il fallait pour contacter Ankama, réponse : Bannissement définitif).
Mon Eca aussi car il était sur le compte du nini.
Puis mon Enutrof à été quand à lui stoppé définitivement (lassé du personnage).
Sinon j'ai fais plusieurs persos' sur le compte du roublard de 136 à 154 stoppé mais ils ne sont pas abandonné pour autant car ils servent pour l'expérience multipliée du Poseur de bombes.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

Candidature de Petit-When [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Petit-When [accepté]   Candidature de Petit-When [accepté] Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 16:07

Merci pour tes réponses Smile
Sinon, une petite erreur d'inattention (je suppose) : tu as fais un double-post. C'est dommage :/
Mais bon, je n'en tiendrais pas rigueur, et je vais passer au vote.
Donc pour moi, ce sera un Pour : je pense que tu peux apporter à notre guilde.
A bientôt Ig

DM
Revenir en haut Aller en bas
Petit-When
Roxxor de larves
Petit-When


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans une contrée lointaine en quête de trésors

Candidature de Petit-When [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Petit-When [accepté]   Candidature de Petit-When [accepté] Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 16:08

Merci et Oups
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Candidature de Petit-When [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Petit-When [accepté]   Candidature de Petit-When [accepté] Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 16:59

Bonjour à toi p'tit when,

Ta candid' passe bien (mise appart les screens ^^'), le mode 9/4 lui en revanche passe beaucoup moins bien, mais bon, chacun fait avec ses moyens et ses envies, mais je pense que le minimum est d'avoir le 10/5 => qui passe facilement en 12/5 avec le stim d'un Eni en ta compagnie et tu passes de 2 à 3 coups de bâtons ^^'.

C'est un p'tit détail mais qui a son importance quand même, ceci dit, ça ne me fait pas changer d'avis plus que ça.

Tu es assez jeunes comparé à la plupart de la Wild, je laisse toujours une chance perso, alors n'hésite pas à demander si t'as besoin de quelques choses, on te redirigera ou te conseillera si possible.

Je préfère te prévenir que si tu veux voir du monde connecter, c'est raté ces temps-ci.
La période estivale est assez creuse pour la Wild, en tout cas pour moi, donc ne t'inquiètes pas ^^

Ceci dit, c'est évidement si tu intègre la Wild, pour ma part, c'est Pour, bon jeu en attendant !!

See you and enjoy, Yopa'.


Revenir en haut Aller en bas
Petit-When
Roxxor de larves
Petit-When


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans une contrée lointaine en quête de trésors

Candidature de Petit-When [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Petit-When [accepté]   Candidature de Petit-When [accepté] Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 17:12

Merci et Bonjour à toi je prendrai bien sur compte de toutes tes remarques et le 9/4 va bientôt changer ne t'inquiête pas et pour après ça sera sûr 10/5 voir 11/5 puis par la suite avec ma future team tout changera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Candidature de Petit-When [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Petit-When [accepté]   Candidature de Petit-When [accepté] Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 18:46

Un ptit pour malgré les screens coupés comme un pied (n'est pas pro paint qui veut xD )

Le stuff me dérange pas (vu la gueule de mon sacri ce serais d'ailleur un comble)

Et pour le double post c'est que Kuro a mp plutôt que post fofo donc j'sais pas si on peut appeller ça un double post sachant qu'il contribue a fournir des réponses a un autre membre assez occupé ces temps ci :p

Voili voilou pour moi Smile

(Seul survivant de l'été sur dofus ; mk)
ps: Bon ok j'suis surtout css en ce moment j'ai une 3ème place a défendre (sur 18 xxx)
Revenir en haut Aller en bas
Petit-When
Roxxor de larves
Petit-When


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans une contrée lointaine en quête de trésors

Candidature de Petit-When [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Petit-When [accepté]   Candidature de Petit-When [accepté] Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 21:40

Merci et désolé pour les screens Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Candidature de Petit-When [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Petit-When [accepté]   Candidature de Petit-When [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 4:56

Mk-Autentiik a écrit:
(Seul survivant de l'été sur dofus ; mk)

N'imp j'suis là aussi !

Yo p'tit When !

Dommage pour les screen, m'fin c'est pas la mort non plus !
La plupart des questions ayant était posé je n'en trouve pas, donc pour moi ce sera un petit pour.

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Candidature de Petit-When [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Petit-When [accepté]   Candidature de Petit-When [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 5:32

Effectivement c'est pas le mont Eden, mais ça reste quand même acceptable. La seule crainte que j'ai c'est au niveau de ton âge, l'avenir nous en dira plus.
Il me semble avoir déjà vu ton enu et ton eca quelque part, mais où je ne sais pas, surement au village.
Pour l'heure, puisqu'il faut voter, je t'accorde un POUR.

Ah et puis, quelles sont tes anciennes guildes (sur Rykke bien sur) ?

A bientôt en /g !
Revenir en haut Aller en bas
Petit-When
Roxxor de larves
Petit-When


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans une contrée lointaine en quête de trésors

Candidature de Petit-When [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Petit-When [accepté]   Candidature de Petit-When [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 8:24

Kana' : Merci à toi Smile
Lynkero : Merci à toi aussi alors pour le sujet des guildes dont je suis allez à la rencontre il y a fort longtemps ou non sont : Dead of Dream: une guilde avec beaucoup d'amis que je connais depuis longtemps mais la guilde tombe en miettes, Pandemonium: Idem et Sic itur ad astra: à l'époque ou elle était une grosse guilde mais je suis partit à cause de problèmes dans la guilde (Petite couciu à Kana' qui y était avant moi).
Puis il est possible que tu es croisé mon Eca' car à l'époque c'était un Ecaflip multi-éléments (PVP,Rekop)
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature de Petit-When [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Petit-When [accepté]   Candidature de Petit-When [accepté] Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 12:50

Screens mal coupés, age limite que je finis par craindre après les vagues de départ qu'on a pu subir. en effet, a mon avis t'es en droit de connaitre mon point de vue en tant que postulant:

On prends un mec de 14 ans, il sait pas trop pourquoi il vient, par envie, ou que sais-je. Après, il a tendance a être plus influençable que la moyenne, et du coup, une fois qu'il s'est fait un ou deux potes, on a plus un départ mais 10 d'un coup.

Moi je souhaite recruter des personnes concretement motivées, qui veulent aider une communauté, et participer a la construction continue de la guilde.

Au niveau de ton stuff, c'est ridiculement bas, mais on peut tous comprendre que c'est pas donné a tous les monocomptes de se stuffer correctement, donc je ne puis désormais juger là dessus, on s'en fout plus ou moins du stuff pour l'instant, on sera tous d'accord pour le dire.

De fait, pour terminer mon post, j'aimerai bien un MP (que je collerai en partie privée du forum) qui atteste de ta bonne foi et de ta volonté de nous rejoindre. je t'invite aussi a inclure les raisons officieuses s'il y en a, c'est aussi une démonstration de la confiance que l'on peut t'accorder.

Merci d'agreer a ma requete, bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Candidature de Petit-When [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Petit-When [accepté]   Candidature de Petit-When [accepté] Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 20:41

T'y vas fort quand même Dam ^^'
Dans un sens raison et dans un autre non, je veux dire par là que c'est pas parce qu'il a un jeune âge par rapport à notre moyenne d'âge dans la Wild, qu'il va être forcément être plus maladroit qu'un autre...
(m'enfin tu le sais, je pense que c'est une probabilité plus grande du à son âge ce que tu veux dire, je le conçois, mais j'n'admets pas le fait d'avoir plus de restriction qu'à une personne de 20 ans alors que celui-ci peut faire bien pire ...)

En résumé, l'âge ne fait pas tout (appart s'il avait 11 ans, on va pas aux êxtrèmes non plus hein...) mais donner un gage de bonne foi et d'envie d'intégré la guilde, pourquoi pas !!)

De ce fait, si tu peux MP Interval et lui prouvé ta bonne foi Petit When fait-le s'il te plait !!

D'ailleur, pourquoi ne pas le demander à chaques cadidats ? Je suis même prêt à changer mon Pour en Contre si ce n'est pas fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Candidature de Petit-When [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Petit-When [accepté]   Candidature de Petit-When [accepté] Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 10:37

Age juste, c'est des gens de 17 ans comme Lucas qui ont conduit a notre déclin... Étant indisponible actuellement, je laisse Damien choisir pour moi...
A bientot, peut être
Revenir en haut Aller en bas
Petit-When
Roxxor de larves
Petit-When


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans une contrée lointaine en quête de trésors

Candidature de Petit-When [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Petit-When [accepté]   Candidature de Petit-When [accepté] Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 11:49

Bonjour à tous :
Cela ne me dérange pas de devoir justifier mes propos ... pour entrer dans vôtre guilde.
Pour les remarques que tu as fait Interval oui ma candidature n'est pas super ça c'est sur mais pour ce qui est de l'âge ce n'est pas parce que j'ai 15 ans que je suis immature ... J'ai environ 4 ans de connaissance dans la jeu peut être plus que certain ici présent donc je ne vois pas pourquoi : "g ferè 2 la merd dan la guild" .
Si je postule c'est pour pouvoir faire mon maximum pour la guilde et non la détruire .

Pour ce qui est du MP je ferai au plus vite ! et montrer mon envie d'entrer dans vôtre communauté Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Candidature de Petit-When [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Petit-When [accepté]   Candidature de Petit-When [accepté] Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 15:39

En fait Maxence -oui dans la Wild on s'appelle plus par nos prénoms que par nos pseudo, je rappelle que l'une des notions que l'on prône est la bonne entente, une entente familiale- le problème qu'on a vis à vis de l'âge c'est que par le passé la grande majorité des gens que nous avons accepté et qui avaient moins de 17-18ans nous ont posé des problèmes, et pourtant, ils nous avaient donné le même discours que toi. Notre confiance vis à vis de ça s'est donc un peu effritée.
Mais je pense que nous sommes prêts à tenter l'affaire.
Et puis Dam, de toute manière, les gens qui sont actuellement dans la Wild sont quand même des valeurs sûres à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-When
Roxxor de larves
Petit-When


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans une contrée lointaine en quête de trésors

Candidature de Petit-When [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Petit-When [accepté]   Candidature de Petit-When [accepté] Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 15:54

Ok Razz je ferai de mon mieux pour apprendre vos prénoms au fur et à mesure si je suis accepté.

Je comprend tout de même vôtre crainte de m'accepter, mais pour l'histoire de "Lucas" même si je suis plus jeune que lui les gens sont différents moi je ne compte pas faire le beaux et faire des "coups de put**" dans le dos car de ce que j'ai compris c'est le termes à utiliser pour ce qu'il a fait.
Je compte vraiment aider la guilde et non la détruire à petit feu je ne pense pas être aussi puéril que ce "Lucas" et faire des conneries à ce point là !

Sur ceux c'est vôtre choix de m'accepter ou non .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bhaelphron
Fumeur d'Eucalyptus
Bhaelphron


Messages : 94
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature de Petit-When [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Petit-When [accepté]   Candidature de Petit-When [accepté] Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 17:10

Bonsoir à tous les Wildeux avec qui je suis resté en bon terme ( soit toute la guilde ), j'espère que vous allez bien. Et Bonsoir à toi, Ireliah, ou Simon, ou Mr faux-cul, choisis ce qui te convient.


'Age juste, c'est des gens de 17 ans comme Lucas qui ont conduit a notre déclin... '

Mais dis moi c'est super nice ça comme propos ! Excuse nous le papy ! Ah c'est vrai t'as peut-être oublié avec l'Alzheimer que j'avais été un des seuls à te défendre et à m'opposer formellement à ton ban quand il y avait eu toutes ces histoires etc, et là tu craches dans mon dos?

J'suis resté dans la Wild allez un à deux mois, j'ai pratiquement pas eu de souci avec qui que ce soit durant mon séjour dans cette guilde, j'ai jamais entrainé personne avec moi et j'ai pas créé de merdes donc j'aimerai que t'évites de raconter des conneries sur moi ça serait sympa de ta part mister.

'Je compte vraiment aider la guilde et non la détruire à petit feu je ne pense pas être aussi puéril que ce "Lucas" et faire des conneries à ce point là ! '

Quand à toi évites de porter des jugements sur les gens que tu ne connais pas, ça serait sympa aussi.

Je te souhaite une bonne chance pour la fin de ta candidature, la Wild étant une guilde agréable pleine de personnes très sympas.

Bisous à tous, portez vous bien.

Cordialement, Bhaelphron.
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Candidature de Petit-When [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Petit-When [accepté]   Candidature de Petit-When [accepté] Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 23:33

J'vais pas modérer ça, je suis plutôt d'accord avec Lucas, il n'a jamais causé d'ennuis et a toujours été un membre clean et investit.
De plus, l'histoire est passée, c'est pas la peine de remettre ça sur le tapis et encore moins en candidature.

Quand à toi When, il est vrai que tu ne marques pas un bon point en jugeant Lucas sans le connaître.

Simon, quand tu auras lu ce post je te prierais de bien vouloir répondre par "Lu", à la suite de ceci je modèrerais les trois posts concernant cette conversation qui est et doit rester close.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature de Petit-When [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Petit-When [accepté]   Candidature de Petit-When [accepté] Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 6:09

Pour Matt, t'inquiète, je veux aps lui refaire la gueule dans mon post, c'est juste un gage de bonne foi, comme je l'ai dit. Savoir s'il est v raiment pret a s'investir, s'il peut soutenir d'arguments qu'il n'a pas forcément envie de partager en public, puis dans un sens, j'ai aps envie de mettre un pour a l'arache sous rpetexte qu'on a pas de candidatures actuellement. Je veux bien donner une chance aux jeunes, mais il va falloir la mériter, c'est tout Very Happy

Pour bhael, ça fait plaisir de te savoir passer sur notre forum de temps en temps, tu nous manques ma poule, faudrai qu'on se capte pour un koli, j'ai quelques jours a tuer sur dofus :p
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'
Disciple de Jah
Gwen'


Messages : 103
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 34

Candidature de Petit-When [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Petit-When [accepté]   Candidature de Petit-When [accepté] Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 10:14

Bonsoir bonsoir

Pour ce qui est de la candid on va dire qu'elle n'est pas "éblouissante" mais ça passe.

Je me suis garder un peu de donner mon avis pour voir t'es réponses etc (j'ai jamais d'idée pour les questions) et j'avoue que ton post sur Lucas m'a assez refroidi.. Comme il la dit, tu na pas à porter de jugement sur des personnes que tu ne connait pas et ce post m'a un peu confirmer mon avis général (bien qu'il y est des exceptions Smile ) sur l'age des dofusiens. C'est peut être bête mais un exemple à la con, les rumeur sur les soit disant hackeur c'est justement des gens qui gobe tout ce qu'ont leur dit par des personnes plus agée ou importante au seins du serveur qui crée de multiples problème à long therme. Je me trompe peut être, mais vu ta réponse concernant Lucas tu fait partie de ses gens la, après à toi de me montrer le contraire si tu en à l'occasion.

En tout cas ce sera pour cette raison, un petit Contre pour moi, désolé.


Edit: Après avoir lu les mp, je vais changer mon contre en pour. tu as l'air d'avoir de la bonne volonté pour la guilde. J’espère ne pas être déçu d'avoir changer mon vote.


Dernière édition par Gwen' le Dim 12 Aoû 2012 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature de Petit-When [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Petit-When [accepté]   Candidature de Petit-When [accepté] Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 10:51

en gros, j'ai reçu le MP, je l'ai mis partie privée. je veux réapprendre a faire confiance, donc je vais mettre un POUR, a lui de me prouver que j'ai pas eu tord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit-When
Roxxor de larves
Petit-When


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans une contrée lointaine en quête de trésors

Candidature de Petit-When [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Petit-When [accepté]   Candidature de Petit-When [accepté] Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 10:55

Pour ce que j'ai dis à Lucas j'en suis désolé je me suis emporté alors que je ne connais rien sur toi et ton histoire dans la guilde PARDON.
Salut Gwen' (Fan de Fairy Tail) Il est vrai que je me suis emporté mais pour ce qui est de ta remarque tu te focalise sur l'âge des gens car tu as fait de mauvaises rencontres et tu es tombés sur des gens je pense qui n'était pas honnête avec toi et sûrement avec leur entourage, moi je ne suis pas la pour foutre la merd* mais pour aider la guilde et son image.
Après je me suis expliqué et j'ai montrer mes envie à Interval je pense qu'il vous en fera part .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Petit-When [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Petit-When [accepté]   Candidature de Petit-When [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Petit-When [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un(e) revenant(e) [accepté]
» Candidature de Souchii [accepté]
» Stole's return x') [accepté]
» Candidature Aureus [accepté]
» [Candidature] Stole-eni ;) [accépté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: