Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candiature de Forzavalencia [accépté]

Aller en bas 
+10
Cac
Goth'yk
Hok
Gukin
laidona
Suypa-lah
Vamp~
Tomslet
Elemental-Avatar
Forzavalencia
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Forzavalencia
Gelikan Muet
Forzavalencia


Messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Candiature de Forzavalencia  [accépté] Empty
MessageSujet: Candiature de Forzavalencia [accépté]   Candiature de Forzavalencia  [accépté] Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:39

Bonsoir les wild ganja (Ou bonjour suivant l'heure a laquelle vous lirez ce message :p)

Je suis un éniripsa de cercle 186 , axé intelligence et pouvant compter sur des parchottages Sagesse/Force et agilité (Je compte pas parchotté ma chance pour le moment ...) .
Mon stuff tente de regrouper un maximum de bonus Soin et Dommage tout en gardant une intelligence des plus correct , je suis donc sans prétention un bon healer et parfois un DD a mes heures perdus Smile ..
Pour ce qui est de mes métier , je suis actuellement tailleur 93 (Costumage 50 en cour ...) , j'ai également un iop bijoutier 70 (Joaillomage 100 ) . Je n'envisages pas de 3eme métier pour le moment étant donné que je m'acharne déja sur ces deux là :p
J'ai également a ma disposition un enutrof de cerle 167 qui me suit partout où je vais , et peux également connecter un xel 14x et un éca 12x mais ces deux derniers ne sont pas a moi Smile
Parlons maintenant de mon optique de jeu ... Je suis un fan inconditionnel de donjons (Certains de vos guildeux pourront je penses le confirmer ^^) , je joues avant toute chose pour le fun , j'aime également mettre du piment dans mon quotidien en parant sur de gros donjons avec des team parfois "Suicidaires". Vous l'aurez donc compris , je joues avant tout pour me fendre la geule (Pardonnez ma vulgarité) , me faire plaisir , partager des moments épiques ...
Pourquoi wild ganja ? Car je pense que c'est une guilde montante de ce server (Oui je sais , je fais de la lêche ...) , j'ai de nombreux amis qui me parlent de cette guilde avec le plus grand enthousiasme donc je me dis pourquoi ne pas tenter cette aventure avec vous . J'ai le sentiment de pouvoir apporter a cette guilde =)
Mon ancienne guilde ?!?! Je suis rester près de 7 mois chez la guilde "behaviours" et en suis parti car ces derniers prenaient de moins en moins de plaisir a jouer et cela se sentait en vu de leurs humeurs parfois orageuses et de leur connections quasi-inexistante ces derniers mois ...


A présent l'IRl O_o : Je compte a ce jour 17 bougies , je suis en première Sti donc j'ai beaucoup de temps de jeu a revendre étant donné qu'on fiches absolument rien dans cette fillière :p .. Que dire de plus sans pour autant vous pondre une auto-biographie ennuyante , je suis un adolescent comme les autres , aimant déconné et passé du temps avec ses amis .. J'adore le foot et les filles , bwef un adolescent banale :p

Voila j'ai plus grand chose a dire , je vous laisse avec ma petite image de mon éni Smile
En esperant que cette candidature retiendra votre attention Smile


Candiature de Forzavalencia  [accépté] Forza_Cm[center]
Revenir en haut Aller en bas
Elemental-Avatar
Fumeur d'Eucalyptus
Elemental-Avatar


Messages : 91
Date d'inscription : 04/09/2009

Candiature de Forzavalencia  [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Forzavalencia [accépté]   Candiature de Forzavalencia  [accépté] Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:48

Plop =), ça sera un Pour, premièrement pasque je te connais mais aussi pasque ta candid' est assez complète même sans les screen. Je sais que t'aimes pas les mauvais stuff donc ça doit être pour ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candiature de Forzavalencia  [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Forzavalencia [accépté]   Candiature de Forzavalencia  [accépté] Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:37

Bon , effectivement ta candid manque de screen :s ( un ptit screen stats aurais été le bienvenue au moins :p) Ta pano doit je pense etre une full CM d'apres le screen finale.

Bref tu m'a lair motivé et d'une humeur plutot joyeuse je voterais donc POUR

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Forzavalencia
Gelikan Muet
Forzavalencia


Messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Candiature de Forzavalencia  [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Forzavalencia [accépté]   Candiature de Forzavalencia  [accépté] Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:54

Candiature de Forzavalencia  [accépté] Stuff

Pour le stuff Smile

Candiature de Forzavalencia  [accépté] Kikoou

Les caracs =)

Et non je ne suis pas full Cm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candiature de Forzavalencia  [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Forzavalencia [accépté]   Candiature de Forzavalencia  [accépté] Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:14

Ok merci Very Happy je confirme ma reponse
Revenir en haut Aller en bas
Vamp~
Ami intime de Jah
Vamp~


Messages : 403
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Candiature de Forzavalencia  [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Forzavalencia [accépté]   Candiature de Forzavalencia  [accépté] Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:28

Mauvaise candid' .
On ne voit aucune motivation .

Vous connaissez mon vote ...


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Suypa-lah
Fumeur d'Eucalyptus
Suypa-lah


Messages : 89
Date d'inscription : 31/01/2010

Candiature de Forzavalencia  [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Forzavalencia [accépté]   Candiature de Forzavalencia  [accépté] Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:42

Pour moi ce seras un Neutre . Candid qui m'a pas fait un bon effet a la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
laidona
Gelikan Muet
laidona


Messages : 28
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 42

Candiature de Forzavalencia  [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Forzavalencia [accépté]   Candiature de Forzavalencia  [accépté] Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:37

Moi aussi je voterais pour.
Car je le connais IG et il est très sympa et souvent motivé pour donjoner Smile
Et de plus je pense qu'un eni de plus en guilde ne serait pas de trop..il doit y en avoir que 3 ou 4 seulement...


Dernière édition par laidona le Ven 5 Fév 2010 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candiature de Forzavalencia  [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Forzavalencia [accépté]   Candiature de Forzavalencia  [accépté] Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 14:20

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hok
Roxxor de larves
Hok


Messages : 200
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28

Candiature de Forzavalencia  [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Forzavalencia [accépté]   Candiature de Forzavalencia  [accépté] Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 15:37

Hey forza!! Alors te connaissant je sais que tu donjonne caisment tout le temps ce qui vas animer la guilde, que tu rox bien autant niveau soin que dommage. T'as candid est simple mais complètes, et même sans screen elle tiens quand même une jolie place ce qui fait preuve d'effort et de motivation ( pour répondre a ton post k-immo =°).

Voila Pour
Revenir en haut Aller en bas
Forzavalencia
Gelikan Muet
Forzavalencia


Messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Candiature de Forzavalencia  [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Forzavalencia [accépté]   Candiature de Forzavalencia  [accépté] Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 15:48

Cela me va droit au coeur même si tu portes toujours atteinte a mon havre de paix grammaticale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hok
Roxxor de larves
Hok


Messages : 200
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28

Candiature de Forzavalencia  [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Forzavalencia [accépté]   Candiature de Forzavalencia  [accépté] Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 15:54

Moi? Je fais se que je peux (oupas). Enfin si un ti peu quand même mais heuu... bon rien ^^' juste une petite question. T'en ai où de ta new future pano?
Revenir en haut Aller en bas
Forzavalencia
Gelikan Muet
Forzavalencia


Messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Candiature de Forzavalencia  [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Forzavalencia [accépté]   Candiature de Forzavalencia  [accépté] Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 16:13

J'ai pour le moment l'anneau tue-mouche mais je m'attarde surtout a stuff enu/xel pour le moment =)
Revenir en haut Aller en bas
Goth'yk
Roxxor de larves
Goth'yk


Messages : 257
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Inutile, c'pommey.

Candiature de Forzavalencia  [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Forzavalencia [accépté]   Candiature de Forzavalencia  [accépté] Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:04

On a pas grand chose là...

Je te conseille d'élaborer une VRAIE candidature avec des screens etc, dans un new post.

Neutre pour le moment. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Forzavalencia
Gelikan Muet
Forzavalencia


Messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Candiature de Forzavalencia  [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Forzavalencia [accépté]   Candiature de Forzavalencia  [accépté] Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:27

On me reproche pour le moment une absence de screens flagrante mais je vois pas en quoi cela est si important ?
On ne peut selon moi juger un livre a sa couverture , et je vois pas en quoi quelques images reflèteraient ma mentalité ... Si vous jugez que j'ai une mauvaise mentalité et aucune motivation simplement parce que je ne mets pas d'images de moi , je trouves ça réelement dommage ...
Ensuite pour ce qui est de mon manque de motivation , je vais pas vous mentir en vous disant que depuis tout petit c'était mon rêve d'intégrer cette guilde ... Je pense que le plaisir de joué vient une fois la guilde intégré ...
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candiature de Forzavalencia  [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Forzavalencia [accépté]   Candiature de Forzavalencia  [accépté] Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:35

Ptin il cause bien !!! Prenez-le §§§ >.<
Revenir en haut Aller en bas
Hok
Roxxor de larves
Hok


Messages : 200
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28

Candiature de Forzavalencia  [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Forzavalencia [accépté]   Candiature de Forzavalencia  [accépté] Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:41

Héhéhé et dire que c'est moi qui lui ai tout appris xD
Revenir en haut Aller en bas
Forzavalencia
Gelikan Muet
Forzavalencia


Messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Candiature de Forzavalencia  [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Forzavalencia [accépté]   Candiature de Forzavalencia  [accépté] Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:45

On va dire ça comme ça oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Suypa-lah
Fumeur d'Eucalyptus
Suypa-lah


Messages : 89
Date d'inscription : 31/01/2010

Candiature de Forzavalencia  [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Forzavalencia [accépté]   Candiature de Forzavalencia  [accépté] Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 22:20

Bon parleur Je transforme En POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vamp~
Ami intime de Jah
Vamp~


Messages : 403
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Candiature de Forzavalencia  [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Forzavalencia [accépté]   Candiature de Forzavalencia  [accépté] Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 12:27

Je crois que j'ai un petit peu abusé sur ma 1ere réponse ...

Je transforme aussi en pour
Parce que dans tes réponses on sens que tu a vraiment envie de rentrer dans la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
rastayop
Téteur de dragolait
rastayop


Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30
Localisation : 38

Candiature de Forzavalencia  [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Forzavalencia [accépté]   Candiature de Forzavalencia  [accépté] Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 12:53

Je mais POUR car un bond stuff et aussi on need vraiment des eni pour des donjons
Revenir en haut Aller en bas
Smaz
Gelikan Muet
Smaz


Messages : 42
Date d'inscription : 10/12/2009

Candiature de Forzavalencia  [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Forzavalencia [accépté]   Candiature de Forzavalencia  [accépté] Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 12:54

Mdr abusé l'influence de Cac sur tout le monde xD
Sinon ouais j'ai déjà joué avec toi vu que tu faisais parti de Behaviours t'es bien sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candiature de Forzavalencia  [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Forzavalencia [accépté]   Candiature de Forzavalencia  [accépté] Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 12:57

Je ne fais que relater les faits d'une manière objective. C'est pas moi qui pousse les autres à changer leurs votes, c'est juste la réponse de Forza qui a convaincu.

Sur ce, -_________________-. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slowza
Téteur de dragolait
Slowza


Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2010

Candiature de Forzavalencia  [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Forzavalencia [accépté]   Candiature de Forzavalencia  [accépté] Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 14:21

Citation :
Je mais POUR car un bond stuff et aussi on need vraiment des eni pour des donjons
Merci de ta contribution ô combien mal écrite.

edit: "male" n'existe pas hein... mâle oui mais c'est un autre sens... donc non pas de faute.


Dernière édition par Slowza le Sam 6 Fév 2010 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candiature de Forzavalencia  [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Forzavalencia [accépté]   Candiature de Forzavalencia  [accépté] Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 15:31

Slowza a écrit:
Merci de ta contribution ô combien malE écrite.

Na mais oh !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candiature de Forzavalencia  [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Forzavalencia [accépté]   Candiature de Forzavalencia  [accépté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candiature de Forzavalencia [accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candiature de Shonan-Street [Refusé]
» Un(e) revenant(e) [accepté]
» Une Armoire en Acajou ! [accepté]
» Le retour du chachachauvage ! [accepté]
» Candidature de Souchii [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: