Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fec-Dargen, un revenant? [Validé]

Aller en bas 
+7
Matsu
Memba
Souchii
Goth'yk
Cac
Shaanel
Fec
11 participants
AuteurMessage
Fec
Téteur de dragolait



Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30
Localisation : Nantes

Fec-Dargen, un revenant? [Validé] Empty
MessageSujet: Fec-Dargen, un revenant? [Validé]   Fec-Dargen, un revenant? [Validé] Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 10:59

Fec-Dargen, un revenant? [Validé] Salut_10

Bonjour à vous membres de la Wild Ganja =).

Avant toute chose je tiens à préciser que cette candidature est faite par Lynkero ET Fec-dargen, les explications suivront dans la partie -IG-.


I_Ma Présentation IRL :

Je m'appelle Corentin (surnommé Coco) =D.
J'ai 16 ans et je rentre donc en 1ere S. Coté Lycée, ça se passe bien je travaille pas tellement enfin un minimum est indispensable tout de même.
Mon temps de jeu est Quotidien, en effet je joue tous les jours après les cours ( environ 1h ou bien 2h quand j'ai moins de devoir =D ). Le week end je suis bien entendu plus présent donc mon temps de jeu augmente, j'aime participer à des Dj ou des sorties en générale le week end.
Je me décris comme quelqu'un de plutôt sympathique, agréable dans le jeu et prêt à aider.
Sinon, mes loisirs sont le foot (c'est également mon unique sport) et bien sur l'ordi (Dofus) =D.
J'habite à Nantes (44). Pour finir ma présentation IRL, je sors seulement le week-end (samedi soir généralement).

II_Présentation de mon personnage :

Comme vous avez pu le constater je suis un Feca du nom de Fec-Dargen et je suis lvl 187. Au lvl 178 j'ai décidé de donner mes identifiants de compte à Lynk, depuis ce temps là nous gérons donc tous les deux le feca, je reste bien sur le principal joueur. Lynk se co sur le féca uniquement pour les mêtiers ou pour xp (généralement en DJ). Pour ma part je fais tout le reste. Au lvl 180, d'un commun accord avec Lynk nous avons décidé de vendre le stuff du féca afin de préparer un Full Ougah (comme vous pourrez le voir sur les screens suivant cette présentation). Il est désormais lvl 187, nous comptons le reroll full intel au lvl 189 (Enfin moi je préfèrerais mais Lynk est pas trop d'accord pour le full intel xD). A ce propos, nous sommes entrain de parchotter Fec, ce qui ne devrait pas tarder à être fini. Pour mon mode de jeu, je dispose actuellement de 8 pa et 5pm avec DD émeraude/prune lvl 100, ce choix a été fait pour avoir plus de sagesse, et comme la plupart du temps j'xp avec Lynk ça ne pose pas de soucis en combat.

Je vous donne un aperçu de mon stuff et mes stats actuelles :

Fec-Dargen, un revenant? [Validé] Stuff_10

Comme je l'ai dis précédemment nous envisageons une panoplie Full tue-mouche + bottes répanées et casque harnage, pour le reste du stuff nous verrons selon nos moyens. Pour ce qui est de mes stats je bénéficie également d'un bonus de +173% de dommages et +71 dommages ce qui me permet de taper un minimum et de légu assez facilement grâce à mon bonus sagesse (ma dragoune rose me donne +55 de sagesse). Pour ce qui est des sorts rien d'exceptionnel, mais il va tout de même falloir que je les remonte lorsque j'aurais reroll.
Rapide aperçu de mon parchottage en court :

Fec-Dargen, un revenant? [Validé] Parcho10

Une petite précision qui parait évidente, je ne fais pas de pvp, Erwan peut en témoigner, fécas daubés en pvp (a).
Dernier point de ma présentation -IG-, mes mêtiers.
Je vous laisse voir ça par vous même :

Fec-Dargen, un revenant? [Validé] Matier10

Donc Mineur, Paysan/Boulanger lvl 100.

III_Mon parcours jusqu'ici :

Je joue a Dofus depuis environ 2 ans, j'ai testé plusieurs classes avant de choisir définitivement le féca.
Du point de vue de mon parcours «guildes», Je suis resté longtemps dans la guildes "Les Ange de Dofua", là où j'ai rencontré Lynk, Pam et Ninja-sasuke (ex-Wildeux)..., je l'ai quittée car la guilde s'était déchirée en deux. Pour ce qui est de la Wild certains membres de la wild vont se souvenirs de moi, étant donné que je suis passé dans votre guilde aux alentours de mes levels 140-165 si mes souvenirs sont bon =). Ensuite je suis parti de la Wild car elle traversait une mauvaise passe et j'ai souhaité allez voir «ailleurs» mais je n'ai pas retrouvé une ambiance comme la Wild ailleurs. Bien conscient que ce n'est pas un moulin je tiens à vous préciser que j'ai muri en tous points, et donc j'aimerais me poser et finir mon restant de «jeu» xD dans la Wild Ganja qui finalement est devenu une guilde stable, avec des membres sérieux et investis.


IV_Mes motivations :

La Wild est une guilde de renom désormais, on y trouve des persos très sympathique et donc une bonne ambiance. Je sais cela grâce a Lynkero, perso avec qui je suis vraiment ami sur le jeu, ami au point qu'il a mes ID je suis bien sur plus souvent connecté sur mon féca que lui.
Je suis donc très motivé à rejoindre vos rangs et défendre avec passion et honneur les couleurs de la Wild Ganja !!


-Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions, des remarques à faire n'hésitez pas =)

Ps : Etant donné que j'ai fait une bonne partie de la candidature (c'est Lynk qui parle là) je ne vais pas voter, mais attention à vos réponses scratch =P
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Fec-Dargen, un revenant? [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fec-Dargen, un revenant? [Validé]   Fec-Dargen, un revenant? [Validé] Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 11:05

Et bien que dire à part Pour Smile Tu as fais une bonne candidature, complète etc..
Des Ambitions au niveau du pvp ?
Revenir en haut Aller en bas
Fec
Téteur de dragolait



Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30
Localisation : Nantes

Fec-Dargen, un revenant? [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fec-Dargen, un revenant? [Validé]   Fec-Dargen, un revenant? [Validé] Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 11:56

Niveau pvp... Hey bien on verra ça level 192 lorsque mon stuff sera fini, mais non pas trop de pvp =D.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Fec-Dargen, un revenant? [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fec-Dargen, un revenant? [Validé]   Fec-Dargen, un revenant? [Validé] Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:30

Ouais pour même pas lu c'est Fec' quoi. --'
Revenir en haut Aller en bas
Goth'yk
Roxxor de larves
Goth'yk


Messages : 257
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Inutile, c'pommey.

Fec-Dargen, un revenant? [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fec-Dargen, un revenant? [Validé]   Fec-Dargen, un revenant? [Validé] Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:51

Citation :
Il est désormais lvl 187, nous comptons le reroll full intel au lvl 189 (Enfin moi je préfèrerais mais Lynk est pas trop d'accord pour le full intel xD)

Le full intel sur un feca c'est comme le chocolat pour un chien.

Code:
et j'ai souhaité allez voir «ailleurs

Comme dans les films américains.

Citation :
Une petite précision qui parait évidente, je ne fais pas de pvp, Erwan peut en témoigner, fécas daubés en pvp (a).

Oupah -_-

-Bref, bonne candid', même si il manque quelques trucs (je dis toujours ça), rien de plus à rajouter.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Souchii
Fumeur d'Eucalyptus
Souchii


Messages : 61
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29
Localisation : Chez le ch'tis.

Fec-Dargen, un revenant? [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fec-Dargen, un revenant? [Validé]   Fec-Dargen, un revenant? [Validé] Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 15:33

Bonnes candid' de plus m'a l'air sympa
Poureuh
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

Fec-Dargen, un revenant? [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fec-Dargen, un revenant? [Validé]   Fec-Dargen, un revenant? [Validé] Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 15:51



POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Fec-Dargen, un revenant? [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fec-Dargen, un revenant? [Validé]   Fec-Dargen, un revenant? [Validé] Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 15:53

@Goth" : Il faudrait arrêter de sur-estimer Erwan C'est un peu pénible..
Il a un bon niveau même Excellent mais bon Stop toujours le prendre en Exemple aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Kiki tout dur
Matsu


Messages : 351
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

Fec-Dargen, un revenant? [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fec-Dargen, un revenant? [Validé]   Fec-Dargen, un revenant? [Validé] Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 16:37

Franchment j'ai même pas lu la candid xD toute manière c'est un triple Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Fec-Dargen, un revenant? [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fec-Dargen, un revenant? [Validé]   Fec-Dargen, un revenant? [Validé] Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 9:07

Goth si il te manque des trucs demandes mais je pense avoir dit tout ce qu'il fallait, du moins tout ce que j'attends moi les candidats.
Revenir en haut Aller en bas
nacro
Gelikan Muet
nacro


Messages : 38
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30

Fec-Dargen, un revenant? [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fec-Dargen, un revenant? [Validé]   Fec-Dargen, un revenant? [Validé] Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 9:55

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Fec-Dargen, un revenant? [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fec-Dargen, un revenant? [Validé]   Fec-Dargen, un revenant? [Validé] Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 10:16

Strashi' a écrit:
@Goth" : Il faudrait arrêter de sur-estimer Erwan C'est un peu pénible..
Il a un bon niveau même Excellent mais bon Stop toujours le prendre en Exemple aussi Wink

C'est bon j'ai investi que quelques centaines de millions dans mon perso, tout les fécas sont comme ça ! :p
Revenir en haut Aller en bas
igwana
Gelikan Muet
igwana


Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29
Localisation : sur mon pc

Fec-Dargen, un revenant? [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fec-Dargen, un revenant? [Validé]   Fec-Dargen, un revenant? [Validé] Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 19:20

j'adore ta candid elle est bien aéré,bien complète,de belle couleur et tu as l'air sympa de bon stats(normale ya link non lol)pour
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Dur de la feuille
Skull


Messages : 182
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : .....

Fec-Dargen, un revenant? [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fec-Dargen, un revenant? [Validé]   Fec-Dargen, un revenant? [Validé] Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 3:39

Contre si j'ai bien compris le feca appartient avant tout a "Corentin" et non a lynk ce qui veux dire que tu aurai du faire ta candid' pour nous montré ta motivation a rejoindre notre guilde or comme dans la citation :
Citation :
Ps : Etant donné que j'ai fait une bonne partie de la candidature (c'est Lynk qui parle là) je ne vais pas voter, mais attention à vos réponses scratch =P

ce n'est pas le cas lynk na pas besoin de faire une candidature pour nous montré sa motivation car il la deja prouvé mais toi je te connait pas du tout et mon premier regard aurai du être la candidature qui m'aurai permit de me dire oui il est sympa ou non il est con mais dans ton cas je pourrai pas me faire un première idée de ta personnalité.

Je te souhaite quand même un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Fec-Dargen, un revenant? [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fec-Dargen, un revenant? [Validé]   Fec-Dargen, un revenant? [Validé] Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 10:14

Gui² je me permet de te répondre afin de préciser quelque chose. La partie IRL a entièrement été faite par Corentin, les motivations ont été faites par Corentin, son parcours IG également, il n'y a que la présentation du perso que j'ai étoffé et je me suis occupé de la mise en page, la candidature que tu vois ici viens principalement de Co², je l'ai juste relue et corrigée étant donné que c'est aussi mon personnage il me semblait judicieux de tout faire pour qu'il puisse entrer en guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fec-Dargen, un revenant? [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fec-Dargen, un revenant? [Validé]   Fec-Dargen, un revenant? [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fec-Dargen, un revenant? [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid' fec-dargen =) [Validé]
» Un(e) revenant(e) [accepté]
» KONDIDATUR2LAUWKI [Validé]
» Un xel qui rox (ou pas) [validé]
» Full' : If I Had You. [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: