Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé]

Aller en bas 
+10
Suypa-lah
Yurdeth
Circo
Tomslet
Pim-pam-pom
Cac
Gukin
Memba
Goth'yk
Shadows
14 participants
AuteurMessage
Shadows
Gelikan Muet
Shadows


Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Si t'es un mec Paris , si t'es une fille Mp moi ;)

Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé] Empty
MessageSujet: Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé]   Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé] Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 21:08

Salut Wild Ganja !
Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé] Saluta10




Je pense que je n'est pas besoin de vous répéter ma sale histoire :/
En bref je suis une iopette 168 ( 80%) qui a beaucoup d'experience dans la cours des grands ( Surtout frigost )
Je sais que mon level est assez minable pour le moment , mais des gens on entendu parlé de moi ( désolés pas de nom t'en que c'est pas fiable a 100% ^^ je pense que vous me comprenner ) pour faire des kolosso et autre donjons frigost. J'ai aussi une team qui est entrain de se monté avec qui je pense que je pourrai allez loin , il se reconnaitra en voyant la candidature Smile .

Je compte xp seul jusqu'à mon level au moin 175 dans certaines zone que très peu de monde a accès ( Larmes d'ouronigride, Crevasse perge ect... ) Groupe 10 étoile solotable
sans chal 1M avec chal 1M5 d'xp voir plus ^^.


Mon stuff :
Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé] Stuff210
Toujours la même pano depuis la dernier fois : - Panoplie Chêne Mou . Bonne Force/Intel/Sagesse/Vita/Do/CC/rési presque a max .
- Baguette des limbes pour atteindre 10pa/7pm ( Fm feu mais bon sa c'est un trip ^^ )
- Dofus cawotte +49 content qui me l'est laissé
- Dofus Kaliptus +6 juste pour décorer l'inventaire le temps d'en avoir un mieux :s
- Dragodinde émeraude/amande 100 vita / 500 ini / 1pm / 1 créa
- Bouclier qui pète juste pour ... décorer ( frimer c'était quand personne ne l'avaient :s )

Je compte trouvé un groupe pour Farm l'obsidiantre car j'ai calculé la pano que j'aimerais faire et .... Je trouve sa plutôt pas mal du tout ^^ :

530 Force/560 intel / 1721 Vita / 420 sagesse / 52 do / 70%do /1700 ini / 9 pa / 6pm / 5 PO !! ( J'ai compté avec les stats qu'il y aura une fois >>restats<< )

Mes stats :
Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé] Stats12
Une fois les parcho intel fini ( Il me manque 21 Puissants parchos intel )Je compte restats et mettre 250 force et 200 intel et le reste en vita au début mais bon je vais peut etre changé d'avis .
Les 7 Pm me sont très utile quand j'xp tout seul au " Larmes D'ouronigride " car je peux rester a bonne distance des mobs tout en les roxxant .

En parlant de roxx voici les dommages qu'elle fais sur un poutch ( Boost = Puissance . Pas de mutilation ).
Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé] Dommag10
Pour du multi éléments je trouve sa pas mal du tout en sachant que je ne suis pas restats et que je n'est pas fini parcho ... ( Bientôt :p )

En espérant avoir mieux fait que la premier fois je vous souhaite une bonne année 2011 , à vous de prendre les bonnes résolution , et a bientôt j'espère ! Smile


Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé] Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Gelikan Muet
Shadows


Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Si t'es un mec Paris , si t'es une fille Mp moi ;)

Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé] Empty
MessageSujet: Désolés    Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé] Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 21:10

Erf ! Je suis vraiment désolés on ma dit de posté 2011 j'ai préparé la candid cette aprèm pour pouvoir l'envoyé vers 3-4 heures quand la fête seras fini mais j'ai fais une fausse manip' j'ai envoyé :s Désolés !

-=*\Shadows/*=-
Revenir en haut Aller en bas
Goth'yk
Roxxor de larves
Goth'yk


Messages : 257
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Inutile, c'pommey.

Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé]   Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé] Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 12:52

& merde, pour !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé]   Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé] Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 14:48


pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Gelikan Muet
Shadows


Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Si t'es un mec Paris , si t'es une fille Mp moi ;)

Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé] Empty
MessageSujet: Parti IRL   Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé] Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 15:05

Je dois avoir un Don pour attiré les bug mais ...

J'avais mis les Parties "IRL" et " Motivation " et elles ont étaient effacés quand j'ai mis un screen juste après donc je les refaits ici car je ne peux pas édit :s

IRL : Je m 'appel Benjamin , j'ai 15 ( 16 en mars ) J'habite a Montélimar dans le sud de la France ( Ville du nougat ;p )
Comme beaucoup de jeunes je ne suis pas fana des cours =S ( Pour sa que je fais quelques faute et je m'en excuse ^^ ) Je me suis donc orienté en BAC Professionnelle Menuiserie ( Le métier que j'aimerai exercer ^^ ) Je suis donc en Seconde bac pro menuiserie a Valence ( 50km de chez moi :s ) Je fais le trajet tout les jours en trains donc je rentre chez moi il est prêt de 19h , donc pour joué a Dofus pendant les semaines de court c'est short ^^ .
mes hobbies sont faire du vélo , roller street , les teufs =° , Sortie entre pote , moto et bien sur DOFUS !

Motivation : J'ai entendu beaucoup de bien de Wild Ganja et j'en est marre d'être dans des guilde de kikoolol " Venez on farm le donjon blop pour up 19x ! "
Puis j'aime la bonne ambiance et les vrai sortie Donjon pex/drop l'entraide entre les membres ect ... Donc pourquoi pas moi ?
Si malgré mon manque d'expérience dans les candidatures je suis accepté dans cette guilde je compte y resté , et aider le plus de gens possible qui cherchent a allé loin dans frigost .

Désolés pour ce petit problèmes ... Bonne année meilleur voeux et surtout Bonne santé !

-=*\Shadows/=*-
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé]   Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé] Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 16:32

Pour , je pense que tu es motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé]   Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé] Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 17:28

Pour, rien à ajouter, à part vive les bugs. :3
Revenir en haut Aller en bas
Pim-pam-pom
Kiki tout dur
Pim-pam-pom


Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé]   Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé] Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 18:52

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé]   Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé] Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:48

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Circo
Prince Champignon
Circo


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé]   Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé] Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 20:30

Je reste toujours pas fan, mais bon, je peux pas nier le fait que tu soit motivé, à bientôt /g. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yurdeth
Fumeur d'Eucalyptus
Yurdeth


Messages : 84
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32

Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé]   Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé] Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 20:51

Structure globale correcte mais sans plus, orthographe douteuse ( je rappelle qu'il n'y a pas d'excuses sur un forum, étant donné que tu as le temps de te relire, surtout pour une candid' ), l'âge est également limite en revanche tu as l'air mature et motivé, donc pour moi ça sera un petit pour en attendant que tu fasses tes preuves une fois dans nos rangs =)
Revenir en haut Aller en bas
Suypa-lah
Fumeur d'Eucalyptus
Suypa-lah


Messages : 89
Date d'inscription : 31/01/2010

Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé]   Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé] Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 1:04

Salut salut, Un level pas très élevé, age limite mais motivations bien présentes. >>

Pour.à Bientot /g.
Revenir en haut Aller en bas
Papyti
Disciple de Jah
Papyti


Messages : 113
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Niort

Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé]   Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé] Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 11:48

Pour !

félicitation a bientôt /g
Revenir en haut Aller en bas
Vamp~
Ami intime de Jah
Vamp~


Messages : 403
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé]   Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé] Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 13:49

Bienvenue Wink POUR
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé]   Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé] Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:49

Welcome home, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Prymaël
Fumeur d'Eucalyptus
Prymaël


Messages : 81
Date d'inscription : 08/11/2010

Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé]   Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé] Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 15:22

    Ouais, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé]   Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé]
» [Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé]
» Rocklareleve un eca pas comme les autres
» Garfield un Eca pas comme les autres.
» et de 6 comme pour un pack XD [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: